Aller au contenu


Boruto - Naruto Next Generations - Episode 98 Raw et Vostfr


fantomas
 Share

Sondage  

9 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

    • Très bon
      1
    • Bon
      6
    • Moyen
      2
    • Très moyen
      0
    • Mauvais
      0


Messages recommandés

Titre :

La Fôret Maudite

Directeur d'animation :

Yusuke Onoda

Synopsis :

Les équipes 7 et 15 sont chargées d’enquêter ensemble sur des oiseaux qui terrorisent une lointaine bourgade. Pour l’occasion, Boruto et ses camarades sont accompagnés d’un jeune ornithologue aux méthodes peu orthodoxes. (résumé adn)

Images :

Révélation

1.thumb.png.a4f9e8bbb626d0adbefbcac5638b23c1.png

2.thumb.png.19172605db00ed4d67de2f115574e51b.png

3.thumb.png.5946695db7573789731e7fc761c2f0e6.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 98 vu

 

Sympa de revoir Jûgo qui serait donc au centre de l"intrigue. Ça promet car en début d'épisode je m’attendais a une simple histoire gentillette. A voir ou ça mène tout cela. 

 

C'est bien aussi de mettre en avant l'équipe 15. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 98 fini ! Alors cette épisode était plutot sympa,c'est cool de voir l'équipe 15 mise en avant,meme si je trouve dommage d'avoir écarter Hanabi mais bon je suppose qu'avec elle,la mission aurait soit été trop simple,sois Pierrot l'aurait bridé et fais subir le meme traitement que Konohamaru et cie dans les arcs précédents ce que je ne prefererais pas réavoir a supporter x).

 

M'enfin cette arc commence plutot pas mal,meme si je me demande bien quel est l'origine de la marque,je pense pas que Jugo est a l'origine de sa propagation,il me semble pas qu'il puisse transmettre sa marque de cette manière,m'enfin a voir par la suite.Sinon bien content que ma crainte ne se soit pas réaliser (ou du moins pas encore),car voir Boruto et Sarada vaincre Jugo m'aurait vraiment surpris meme si apres l'arc Iwa je ne devrais plus etre surpris,j'aurais été étonner de les voir dominer car il me semble bien que Jugo était suffisament fort pour pouvoir se battre contre Bee,le Raikage et Sasuke dans Shippuden qui possedait deja le Mangekyou lors de sa rencontre avec Jugo il me semble.

 

Mis a part ca,j'espere voir plus le duo Boruto-Sumire voir meme le trio Boruto-Sumire-Mitsuki que je trouve très stylé,puis ca changerait de notre duo habituelle Boruto-Sarada et ca permettrait de remettre Sumire en avant,je pense qu'il faut vraiment que Pierrot profite du potentiel du personnage,surtout si comme dans le manga celle-ci dois arreter d'etre Ninja pour devenir Scientifique,car une fois celle ci mise sur cette voie la,on aura surement bien moins d'occasion de la voir et de la faire briller,mais bon malgré mes esperances et vu la preview je ne pense pas que Pierrot sortira des sentiers battu niveau combinaison de personnages.

 

D'ailleurs en parlant de la preview,suis-je le seul a m'etre dis "Quoi encore des ennemis blancs clonés" ? Parce que maintenant que j'y pense des ennemis blancs artificiels on en a manger dans quasiment tous les arcs de l'animé,l'arc Gaiden de Sarada (mais la ca passe),l'arc Iwa,et maintenant l'arc Jugo,je ne vous cache pas avoir pendant plusieurs secondes penser avoir encore affaire aux humains artificiels de l'arc précédent,j'aimerais bien que Pierrot puisse nous pondre un nouveau genre d'adversaires et ne pas trop abuser des artificiels,meme si je peux comprendre que ca colle avec le coté Technologique que les auteurs essaie de mettre en avant dans Boruto.Enfin pour l'instant je dis Wait and See,je ne juge qu'a la couverture et a priori ces artificiels la ne devrait pas avoir un niveau trop dementielle,vu qu'ils serviront d'adversaires a l'équipe 15.

 

Sinon concernant la preview,j'espere qu'on aura un bon combat Konohamaru vs Jugo,ca serait l'occasion de redorer le blason de celui-ci qui n'a pas vraiment eu l'occasion de briller depuis le début en dehors des combats contre les bandits au alentours des épisodes 30-40,surtout que celui-ci utilise les armes d'Asuma ou du moins le meme genre,ce qui veux dire que celui-ci dois surement avoir suivi les traces de son oncle,enfin je n'espere pas trop que mes espoirs se réalisent,mais j'aimerais au moins avoir un bon combat et pas de bridage ou quoi que ce soit d'autre xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, makan09 a dit :

meme si je me demande bien quel est l'origine de la marque

La molécule de Juugo est à l origine du sceau maudit d Orochimaru. Par contre, on sait aussi que le clan de Juugo est lié au Senjutsu.  D ailleurs, quand Orochimaru voulait faire sortir les Zetsu blanc qu avait placé Tobi dans le corps de Sasuke, il avait demandé à Juugo de se servir de son chakra Senjutsu pour les faire réagir. 

Sinon, épisode sympa, j ai hâte de voir comment Sarada et Boruto vont faire face au niveau 2 de la marque maudite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nom-pas-pris a dit :

La molécule de Juugo est à l origine du sceau maudit d Orochimaru. Par contre, on sait aussi que le clan de Juugo est lié au Senjutsu.  D ailleurs, quand Orochimaru voulait faire sortir les Zetsu blanc qu avait placé Tobi dans le corps de Sasuke, il avait demandé à Juugo de se servir de son chakra Senjutsu pour les faire réagir. 

Sinon, épisode sympa, j ai hâte de voir comment Sarada et Boruto vont faire face au niveau 2 de la marque maudite.

Merci du rappelle c'est gentil a toi,par contre désoler de ne pas avoir été plus précis mais je parlais de la marque dont les villageois et les oiseaux aussi il me semble sont victimes x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, makan09 a dit :

Jugo était suffisament fort pour pouvoir se battre contre Bee,le Raikage et Sasuke dans Shippuden qui possedait deja le Mangekyou lors de sa rencontre avec Jugo il me semble.

non sasuke n'avait pas le Mangekyou ,mai Jugo est vraiment fort physiquement !

du coup avec ses pulsion meurtrière en plus c’était obligé qu'il est un power-down 😒

 

j'ai bien aimé les relations Sarada ,Mitsuki (et Boruto ensuite) avec Jugo mis en avant !

par contre le pauvre Konohamaru qui capte direct la marque maudite ,des élevés amicaux avec le sbire d'orochimaru

Mitsuki avec moi ! 🤣

 

a voir si pour la suite si y-a un lien qui va être fait entre la marque ,Jugo et Mitsuki 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode sympathique et bien agréable pour le début de se mini arc.

 

C'est judicieux de ne pas faire venir Hanabi, bon c'est dommage que l'on ne puisse pas la voir, mais bon au moins si ça peut éviter les incohérences ou les problèmes de RF avec deux sensei et bien je préfère la voir absente pour une autre mission.

 

Jugo est assez charismatique, j'aime bien son apparence une fois adulte, j'espère que l'arc sera intéressant sur lui et saura le mettre en valeur de manière judicieux pas forcément en combat (c'est une personne très pacifique), mais sur sa psychologie, son histoire et le développement qu'il aura dedans, qu'ils fassent une histoire pour vraiment raconter quelque chose avec Jugo et pas seulement 5/6 épisodes histoire de gagner deux mois.

 

Bon après ce n'est que le début, mais j'espère que la suite sera cohérente et qu'il n'y aura pas de stupidités scénaristiques.

Après tout on a quand même Jugo qui est un sbire d'Orochimaru or se dernier et très surveiller par Konoha (ses sbires aussi en toute logique), Konohamaru a des certaines connaissances sur Orochimaru, ses sbires, la marque maudite je présume à voir comment tournera cet arc mais vu à quoi ils s'attaquent, ils peuvent rapidement s'emmêler les pinceaux, j'espère que ça ne sera pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...