Aller au contenu


Riboku, génie ou imposteur ?


lilas
 Share

Messages recommandés

Il y a 23 heures, little b a dit :

on verra avec la suite car la il n aura plus l effet de surprise ... hormis sortir SBS de son chapeau ...
car maintenant qin est au courant des foirces qu il a ^^

 

Ben c'est peut-être la fin de Riboku😂

Plus sérieusement, tu as Shibashou qu'on n'a pas encore vu.

Et qui est à Hango ? Et quid des "copains" de SSJ au nord de la rivière Kodasui, les beidis ? Et où est Kisui ? Bref... 

Et tu sens que s'il y a avait entourloupe à Gyou pour neutraliser les envahisseurs, il pourrait bien y avoir aussi piège à Roumou ou à Hango. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lilas a dit :

Plus sérieusement, tu as Shibashou qu'on n'a pas encore vu.

Et qui est à Hango ? Et quid des "copains" de SSJ au nord de la rivière Kodasui, les beidis ? Et où est Kisui ? Bref... 

Et tu sens que s'il y a avait entourloupe à Gyou pour neutraliser les envahisseurs, il pourrait bien y avoir aussi piège à Roumou ou à Hango. 


pour moi kisui est perdu ... vu que je pense que son bled doit etre un peu annexe par qin avec le recul de la frontiere de zhao ... il y a fort a parie qu il y a eu une sorte de diplomatie entre kisui et qin ...
car mine de rien je pense que qin aurait pu raser 20 fois la ville avant de s attaquer a kantan ^^

pour le reste je pense que la derniere piece surprise de rbk restera SBS ^^
les copains du nord de ssj doivent etre un peu pris car au nord vu le caractere un peu belliqueux des voisins, si tu descends 1 mois dans le sud pour aider les copains pâs sur que tu reviennes et retrouvent ta maison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...