Aller au contenu

Tournoi de Popularité Personnages Marvel Cinematic Universe [Victoire de Tony Stark]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Natacha dans un groupe faible.

Wanda ma favorite MCU, ce style, Elizabeth Olsen, mais surtout mes pouvoirs préférés de la séries. 8) 

J'aurais aussi voté Punisher si j'avais terminé la série j'imagine, j'adore John Bernthal même si je sais pas écrire son nom. ::) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Jane Foster, j'aurais sûrement voté pour même si c'est le rôle le plus oubliable de Natalie Portman. 8)

 

Cette photo Croco'. 8) Pourquoi tu n'as pas mis Amy au lieu de certains personnages osef. :'(

 

Natasha Romanoff et Nebula dans le premier groupe. La première parce qu'elle est tout de même présente depuis le troisième film du MCU et que je m'y suis attaché. C'est donc la deuxième Avengers originelle à apparaître, ce qui n'est pas rien. La seconde parce que le personnage est très intéressant et que Avengers : Endgame, en plus d'être le film le plus frais dans ma tête, est son meilleur film, donc forcément. James Rhodes est là depuis le début mais a toujours été dans l'ombre de Tony. Ce n'est pas négatif vis-à-vis de sa relation avec lui, mais cela n'aide pas à l'apprécier énormément, même si je l'aime bien sans plus. Son drame dans Captain America : Civil War était quand même marquant, et dans les derniers films, les scénaristes lui ont filé de bonnes répliques comiques, donc c'est sympa. Quant à Hope Van Dyne, j'aurais pu hésiter à voter pour elle parce que Evangeline Lilly et son histoire, comme je le disais au tour précédent.

 

----------------------------

 

Wanda Maximoff. :x Dans mon top 3 du tournoi mais je dis cela par gentillesse pour les autres, car même s'il y a potentiellement un ou deux personnages que j'aime autant ou plus qu'elle, je voterai quand même, sans doute, pour elle s'ils tombent l'un contre l'autre. Mon fond d'écran depuis plus d'un an par ailleurs. Avec Avengers : Endgame, j'aurais dû changer (au moins l'actualiser) , mais je trouve cette image tellement belle que je ne l'ai pas encore fait.

 

Frank Castle. Magistral de bout en bout. Je suis tellement triste que cette série soit arrêtée. J'espère que Disney la reprendra un jour sur sa plateforme. Sans doute le meilleur personnage du tournoi, à deux ou trois vaches près.

 

Ce groupe est énorme car Matt Murdock est excellent aussi, et je l'adore. Nick Fury est extrêmement cool dans certains films, notamment Captain Marvel où nous le découvrons comme rarement. Puis, il est joué par Samuel L. Jackson, c'est la grande classe. 8) J'ai vraiment hésité à voter pour lui en second.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 1 : Natasha et Nebula accèdent à la phase finale. 

Groupe 2 : Fury et Wanda accèdent à la phase finale. 

Citation

Groupe 1

1556713676-natasha-romanoff.jpg 1556714730-nebula.jpg  

55 votes (45.83%) Natasha Romanoff / Black Widow

25 votes (20.83%) Nebula

24 votes (20%) Hope van Dyne / la Guêpe

8 votes (6.67%) James Rhodes / War Machine

Votes Blancs : 8

1556714261-hope-van-dyne.jpg 1556713901-war-machine.jpg
Total des Votants : 75

Citation

Groupe 2

1556714647-nick-fury.jpg 1556713644-wanda-maximoff.jpg  

35 votes (28.46%) Nick Fury

34 votes (27.64%) Wanda

25 votes (20.33%) Matt Murdock / Daredevil

22 votes (17.89%) Frank Castle / Punisher

Votes Blancs : 7

1556713784-daredevil.jpg 1556714333-frank-castle.jpg
Total des Votants : 75

 


11.PNG.2680e0fd16514c26c77350eb1534d1de.PNG


 

 

 
   Huitièmes de finale   Quarts de finale   Demi-finales   Finale
                             
                     
 
    Natasha Romanoff               
 
    Tour 2 8B                 
                                                                 
   
                   
    Nick Fury          
                                             
    Tour 2 7B                
                                        
   
                                                               
    Tour 2 3A        
   
    Tour 2 6B                
        
   
            
    Tour 2 4A        
   
    Tour 2 5B      
                                                      
   
       
    Tour 2 5A              
   
    Tour 2 4B             
        
   
            
    Tour 2 6A        
   
    Tour 2 3B             
         
   
            
   Tour 2 6A  
   
   Wanda     Match pour la 3e place
        
     
            
    Tour 2 7A                
   
    Nebula          
 

 

 

 

Suite

Citation

Groupe 3

1556713749-thor.jpg 1556714597-peter-jason-quill.jpeg 1556713855-peggy-carter.jpg 1556714381-drax-le-destructeur.jpg

Thor

Peter Quill / Star-Lord

Peggy Carter

Drax le Destructeur

Citation

Groupe 4

1556713838-iron-man.jpg 1556714513-thanos.jpg 1556713985-clint-barton.jpg 1556714446-groot.jpg

Tony Stark / Iron Man

Thanos 

Clint Barton / Hawkeye / Ronin

Groot

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur pour les personnages de série apparemment même si c'était prévisible.

 

Thor facile ici. Star-Lord est sympa mais beaucoup moins. Drax et Peggy j'osef. 

Iron-Man un peu moins facile. Thanos est un méchant cool et j'aime bien Clint. Groot par contre meh, son comic relief est pas super drôle passé la deuxième fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Stаrk a dit :

Cette photo Croco'. 8) Pourquoi tu n'as pas mis Amy au lieu de certains personnages osef. :'(

J'ai limité a dix pour les series le forum étant accès bien plus cinéma malheureusement donc même un "perso osef" d'un film a plus de chance d'aller loin. Et aussi le théme de tournoi étant pour aller avec la sortie de Engame.  

Il manque aussi Karen, Elektra, Kilgrave.. Il faudrait faire un tournoi Defenders. 

Modifié par Crocodile
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wanda. :x Frank qui finit dernier et carrément derrière Matt, la loose. :'(

 

----------------------------

 

Thor, de loin. Dans mon top 5 du MCU depuis quelques films. Encore un personnage extrêmement bien développé à l'instar de Tony et Steve. Il est vraiment différent dans chaque film. Je crois que je l'ai déjà dit mais c'est ce que je retiens le plus. Son parcours est géant. Malgré tout cela, son potentiel comique est illimité. C'est sûrement le personnage qui m'a fait le plus rire dans le MCU et qui a lâché les répliques les plus drôles (hors Tony bien sûr). "Fils de Coul". 8) "Ce lapin dit vrai". 8) Et ce dès les deux premiers films éponymes. Le fait de bien connaître et apprécier le personnage aujourd'hui me fait clairement plus apprécier les deux premiers quand je les revois. Ce qui est dingue, c'est que même maintenant, après tout ce qu'il nous a offert, j'ai encore hyper hâte de voir la suite vu la hype que génère la fin de Avengers : Endgame à son sujet.

 

Peggy Carter, parce que comme je l'avais dit, l'actrice me touche.

 

Dommage pour Drax qui a lui aussi quelques uns des moments les plus drôles du MCU. 8) Peter n'aura pas de mal à passer, ce qui est normal pour la star des Gardiens.

 

----------------------------

 

Quel groupe monstrueux ici. :o

 

Tony Stark et Thanos sans réfléchir, pas encore besoin de développer, mais les deux sont dans mon top 4 du MCU. C'est vraiment dommage pour Clint que j'ai appris à beaucoup apprécier au fil des films. C'est le personnage le plus humain des Avengers et on le ressent réellement, ce qui donne des scènes fortes parfois. Son absence dans Avengers : Infinity War était étonnante mais c'était pour mieux revenir dans Avengers : Endgame, qui est sûrement son meilleur film. Excellent. Le hasard fait mal les choses car il aurait mérité de passer au tour suivant. Quant à Groot, il est exceptionnel dans le premier film, j'ai vraiment kiffé. Un peu plus en retrait, voire chiant, dans les autres films, mais il reste sympathique. J'ai hâte qu'il retrouve sa taille d'origine.

Modifié par Stаrk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 3 : Thor et Star-Lord accèdent à la phase finale. 

Groupe 4 : Stark et Thanos accèdent à la phase finale. 

Citation

Groupe 3

1556713749-thor.jpg 1556714597-peter-jason-quill.jpeg 

43 votes (40.19%) Thor

32 votes (29.91%) Peter Quill / Star-Lord

17 votes (15.89%) Drax le Destructeur

11 votes (10.28%) Peggy Carter

Votes Blancs : 4

1556714381-drax-le-destructeur.jpg 1556713855-peggy-carter.jpg
Total des Votants : 65

Citation

Groupe 4

1556713838-iron-man.jpg 1556714513-thanos.jpg 

47 votes (41.23%) Tony Stark / Iron Man

37 votes (32.46%) Thanos 

19 votes (16.67% Groot

10 votes (8.77%) Clint Barton / Hawkeye / Ronin

Votes Blancs : 1

1556714446-groot.jpg 1556713985-clint-barton.jpg
Total des Votants : 65

 

 
   Huitièmes de finale   Quarts de finale   Demi-finales   Finale
                             
                     
 
    Natasha Romanoff               
 
    Tour 2 8B                 
                                                                 
   
                   
    Nick Fury          
                                             
    Tour 2 7B                
                                        
   
                                                               
    Thor        
   
    Tour 2 6B                
        
   
            
    Tony Stark / Iron Man      
   
    Tour 2 5B      
                                                      
   
       
    Tour 2 5A              
   
    Thanos             
        
   
            
    Tour 2 6A        
   
    Peter Quill / Star-Lord             
         
   
            
   Tour 2 7A  
   
   Wanda     Match pour la 3e place
        
     
            
    Tour 2 8A                
   
    Nebula          
 

 

 

 

Suite

Citation

Groupe 5

1556714002-rocket.jpg 1556714442-hulk.jpg 1556714062-bucky-barnes.jpg 1556714517-mantis.jpg

Rocket 

 Bruce Banner / Hulk

Bucky Barnes / le Soldat de l'hiver

Mantis

Citation

Groupe 6

1556714059-l-ancien.jpg 1556714384-captain-america.jpg 1556714130-killmonger.jpg 1556714607-heimdall.jpg

L'Ancien

Steve Rogers / Captain America

Erik Killmonger

Heimdall

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...