Kairyu Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 Captain America et Drax Hulk et Iron Fist Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted May 7, 2019 Author Share Posted May 7, 2019 Groupe 11 : Captain et Drax qualifiés pour le Tour 2. Groupe 12 : Hulk et Grood qualifiés pour le tour 2. Citation Groupe 11 52 votes (49.06%) Steve Rogers / Captain America 39 votes (36.79%) Drax le Destructeur 4 votes (3.77%) Tandy Bowen / Dagger 1 vote (0.74%) Ronan l'Accusateur Votes Blancs : 10 Total des Votants : 69 Citation Groupe 12 46 votes (42.2%) Bruce Banner / Hulk 45 votes (41.28%) Groot 7 votes (6.42%) Danny Rand / Iron Fist 2 votes (1.83%) Commandant Yon-Rogg Votes Blancs : 9 Total des Votants : 69 Suite : Citation Groupe 13 Thanos MantisOdinVision Citation Groupe 14 Peter Quill / Star-LordShuriHeimdallHela Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CanaBOB Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 Groupe 13 : Thanos Groupe 14 : Heimdall & Hela, deux des rares bon points de la trilogie Thor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
simonnjii Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 Thanos Star-Lord Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gutsberserker Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 Thanos et Star Lord de très loin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mūgiwara Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 Thanos & Vision Star-Lord & Heimdall Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KreyDrear Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 +1 Thanos et Mantis +1 Star Lord et Shuri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 Thanos et Star Lord. Les autres du groupe de Thanos sont osef, par contre le trio du groupe 14 est sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majestix Posted May 8, 2019 Share Posted May 8, 2019 Thanos Vision Star Lord Heimdall Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted May 8, 2019 Author Share Posted May 8, 2019 Groupe 13 : Thanos et Mantis Groupe 14 : Star-Lord et Heimdall Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Punisher Posted May 8, 2019 Share Posted May 8, 2019 Thanos & Hela Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posted May 8, 2019 Share Posted May 8, 2019 Thanos Heimdall Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kairyu Posted May 8, 2019 Share Posted May 8, 2019 Thanos Star-Lord Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emma Stone Posted May 8, 2019 Share Posted May 8, 2019 (edited) Thanos, comme tout le monde bien sûr. Le meilleur méchant du MCU de tellement loin. Je développerai plus tard. Vision. Un personnage que j'ai adoré dès ses premières apparitions parce que c'est un être irréel dans un corps synthétique bien palpable. Ce mélange entre les deux IA les plus évoluées du monde, un corps fabriqué avec les meilleurs matériaux du monde et assemblé par le meilleur ingénieur du monde, et une pierre d'infinité, c'est quand même un sacré concept. Cette sorte d'omniscience, d'invincibilité, de psychologie ultime, j'ai vraiment kiffé. Sans compter sa relation avec Wanda qui est venue un peu plus tard et que j'ai trouvée magnifique entre deux êtres à part et uniques dans le monde. En plus, son design futuriste est adapté à son concept, et l'acteur qui le joue est celui qui doublait Jarvis. Tout a été minutieusement maîtrisé pour aboutir à ce personnage. Pas grand chose à dire sur Odin et Mantis. Pour le premier, il a au moins le mérite d'être joué par Anthony Hopkins, et certains de ses enseignements restent encore aujourd'hui. Quant à Mantis, elle a un pouvoir qui peut être ultra cheaté et est assez original, ce qui a donné de bonnes choses, tant au niveau comique que dramatique. -------------------------- Peter Quill. Il est quand même extrêmement cool dans le premier film et entre sympa et très sympa dans les autres. Certes, son craquage dans Avengers : Infinity War aurait évité toute la suite, mais c'est compréhensible aussi. Puis c'était impressionnant de le voir donner une droite à cette énorme tête en face de lui. Pour le reste, bien fun, belle relation avec Gamora, excellente alchimie avec toute son équipe, et un passé intéressant qui est tout de même le centre des deux films Les Gardiens de la Galaxie (enfin, surtout le second). Shuri. J'ai eu un coup de cœur pour cette actrice et du coup, j'ai bien aimé son personnage. Très cool dans Black Panther, notamment par la relation avec son frère. On la voit un peu moins par la suite, bien que dans Avengers : Infinity War, elle ait un rôle notable qui, je pense, a des chances de devenir encore plus crucial à l'avenir (théorie). Sinon, j'ai hâte de la voir dans la suite du MCU. Elle a du potentiel la petite. Vraiment dommage pour Hela pour qui je me serais sans doute arrangé pour voter à l'époque de Thor : Ragnarok. Maintenant, le soufflet est un peu retombé, forcément, mais elle reste l'une des méchantes que je trouve les plus classes en termes de design dans le MCU, et elle avait un talent comique presque mystique, parfois volontaire, parfois involontaire. Elle a posé bien des problèmes à Thor, elle était surpuissante. Heimdall est derrière dans mes préférences même si pour un personnage secondaire, il était sympa à suivre. Edited May 8, 2019 by Stаrk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted May 8, 2019 Author Share Posted May 8, 2019 Groupe 13 : Thanos et Mantis qualifiés pour le Tour 2. Groupe 14 : Star-Lord et Heimdall qualifiés pour le Tour 2. Citation Groupe 13 59 votes (50%) Thanos 23 votes (19.49%) Mantis 17 votes (14.41%) Vision 14 votes (11.86%) Odin Votes Blancs : 5 Total des Votants : 73 Citation Groupe 14 48 votes (39.67%) Peter Quill / Star-Lord 28 votes (23.14%) Heimdall 20 votes (16.53%) Shuri 17 votes (14.05%) Hela Votes Blancs : 8 Total des Votants : 73 Suite : Citation Groupe 15 Nick FuryPepper PottsKorgWilson Fisk / Le Caid Citation Groupe 16 Tyrone Johnson / CloakNébulaHank PymJane Foster Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted May 8, 2019 Author Share Posted May 8, 2019 Groupe 15 : Wilson Fisk, ce boss et va pour Korg qui est sympa. Groupe 16 : Nébula et que j'ai aimé quelle st du temps d’antenne dans Engame. En deux Tyrone qui est vraiment bon avec un pourvoir au rendu classe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Punisher Posted May 8, 2019 Share Posted May 8, 2019 +1 Wilson Fisk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
simonnjii Posted May 8, 2019 Share Posted May 8, 2019 Wilson Fisk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted May 8, 2019 Share Posted May 8, 2019 Nick&Pepper et Jane que parce que Natalie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majestix Posted May 8, 2019 Share Posted May 8, 2019 Nick Korg Nebula Jane "ma femme" Foster Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gutsberserker Posted May 8, 2019 Share Posted May 8, 2019 2 groupes en carton = 2 blancs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KreyDrear Posted May 8, 2019 Share Posted May 8, 2019 +1 Nick Fury et Pepper Potts +1 Nebula Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posted May 9, 2019 Share Posted May 9, 2019 Fisk Blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted May 9, 2019 Author Share Posted May 9, 2019 Groupe 15 : Nick Fury et Pepper Potts qualifiés pour le Tour 2. Groupe 16 : Nébula et Hank Pym qualifiés pour le Tour 2. Citation Groupe 15 41 votes (36.61%) Nick Fury 29 votes (25.89%) Pepper Potts 22 votes (19.64%) Wilson Fisk / Le Caid 13 votes (11.61%) Korg Votes Blancs : 7 Total des Votants : 67 Citation Groupe 16 38 votes (37.62%) Nébula 22 votes (21.78%) Hank Pym 20 votes (19.8%) Jane Foster 4 votes (3.96%) Tyrone Johnson / Cloak Votes Blancs : 17 Total des Votants : 67 Tour 2 8 groupes de 4 soit 32 participants. Citation Groupe 1 Natasha Romanoff / Black Widow Nebula James Rhodes / War Machine Hope van Dyne / la Guêpe Citation Groupe 2 Wanda Maximoff / Scarlet Witch Nick Fury Matt Murdock / Daredevil Frank Castle / Punisher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Punisher Posted May 9, 2019 Share Posted May 9, 2019 Groupe 1 : Va pour la silhouette de Black Widow. Groupe 2 : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts