Majestix Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 Strange Gamora Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted May 5, 2019 Author Share Posted May 5, 2019 Groupe 7 : Dr Strange et Killmonger qualifiés pour le Tour 2. Groupe 8 : Peter Parker et Gamora qualifiés pour le Tour 2. Citation Groupe 7 53 votes (56.99%) Dr Stephen Strange 21 votes (22.58%) Erik Killmonger 11 votes (11.83%) Sam Wilson / le Faucon 2 votes (2.15%) Brock Rumlow / Crossbones Votes Blancs : 6 Total des Votants : 61 Citation Groupe 8 47 votes (47%) Peter Parker / Spider-Man 36 votes (36%) Gamora 10 votes (10%) Luke Cage 3 votes (3%) Ego Votes Blancs : 4 Total des Votants : 61 Suite : Citation Groupe 9 Jessica JonesT'Challa / Black PantherHope van Dyne / la GuêpeAdrian Toomes / le Vautour Citation Groupe 10 LokiValkyrieUlysses KlaueFrank Castle / Punisher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gutsberserker Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 Un bon gros blanc des familles en 1 et Loki en 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted May 5, 2019 Author Share Posted May 5, 2019 Groupe 9 : Jessica Jones : 😍 T'Challa / Black Panther : Moyen.Hope van Dyne / la Guêpe : J'aime bien. Adrian Toomes / le Vautour : A fait son taf. Groupe 10 : Loki : Lassant. Valkyrie : J'aime bien. Ulysses Klaue : A fait son taf. Frank Castle / Punisher : 😎 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
simonnjii Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 Jessica Jones Le Vautour Punisher/Frank Castle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CanaBOB Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 Groupe 9 : Le vautour Groupe 10 : Loki & Punisher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Punisher Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 +1 Frank Castle 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 Loki&Punisher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KreyDrear Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 +1 Black Panther et La Guêpe +1 Loki et Valkyrie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emma Stone Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 Carol éliminée d'entrée en mon absence. Par l'Ancien en plus. C'était un vote à l'actrice, obligé. Dégoûté de ne pas avoir pu la soutenir. Dommage qu'il n'y ait pas de repêchage car avec ce pourcentage, elle aurait évidemment été dedans. Jessica Jones. Dans mon top 2 du Defendersverse sans problème, et donc dans mes préférés du tournoi, même si j'ai vraiment du mal à comparer le Defendersverse du reste tant il n'y a aucun rapport. Elle est parfaite, et c'est elle qui va clôturer le Defendersverse, la classe. J'ai extrêmement hâte de cette saison 3 tant j'ai dévoré les deux premières. Hope Van Dyne. J'aime bien. Principalement car Evangeline Lilly mais bon, son rôle est sympa aussi, surtout dans le deuxième film. Depuis la fin du premier, j'ai toujours attendu l'histoire qu'ils ont racontée dans le 2, et elle y est au centre, donc forcément. Belle relation avec son père, sa mère et Scott. T'Challah est sympa. Adrian Toomes a fait son job et j'aime bien voir Julien Lepers dans des films, mais cela ne va pas plus loin. ------------------------ Plus serré ici car j'aurais pu voter pour tous les personnages. Frank Castle quand même dans un premier temps. Dans mon top 2 du Defendersverse. Le boss du game. Sans doute le meilleur personnage du Defendersverse. Valkyrie. J'ai bien aimé le personnage et l'actrice. Excellente dans Thor : Ragnarok, son duo avec Thor est jouissif (et l'alchimie évidente entre les deux acteurs me donne foi en le prochain Men in Black ). Plus en retrait dans Avengers : Endgame, mais d'une part c'est normal vu qu'elle n'est absolument pas un personnage principal dans tout ce bordel, et d'autre part, cela n'a pas empêché les superbes plans sur elle et sur l'accomplissement visuel de son symbolisme. Loki a toujours été un très bon personnage du MCU, mais c'est vrai que la boucle est bouclée et que je me demande pourquoi ils ont voulu prévoir une série sur lui. Jusqu'à maintenant, même s'il y avait un peu de redondance par moment, il est différent dans chaque film où il a un vrai rôle et c'est ce que j'ai aimé. À voir dans une série car là, on le verra beaucoup plus. Quant à Ulysses Klaue, j'ai vraiment kiffé voir Andy Serkis, un acteur dont je suis fan, sans effets spéciaux et en roue libre totale. C'était vraiment fun à voir et il avait toujours son charisme naturel qui le rendait crédible. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majestix Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 BP Loki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 Black Panther Hope Loki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kairyu Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 Black Panther et Hope Loki et Frank Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted May 6, 2019 Author Share Posted May 6, 2019 Groupe 9 : T'Challa / Black Panther et Hope van Dyne / la Guêpe accèdent au Tour 2. Groupe 10 : Loki et Frank Castle / Punisher accèdent au Tour 2. Citation Groupe 9 37 votes (34.91%) T'Challa / Black Panther 29 votes (27.36%) Hope van Dyne / la Guêpe 22 votes (20.75%) Jessica Jones 10 votes (9.43%) Adrian Toomes / le Vautour Votes Blancs : 8 Total des Votants : 67 Citation Groupe 10 47 votes (43.12%) Loki 27 votes (24.77%) Frank Castle / Punisher 25 votes (22.94%) Valkyrie 5 votes (4.59%) Ulysses Klaue Votes Blancs : 5 Total des Votants : 67 Suite : Citation Groupe 11 Steve Rogers / Captain AmericaDrax le DestructeurRonan l'AccusateurTandy Bowen / Dagger Citation Groupe 12 Bruce Banner / HulkGrootCommandant Yon-RoggDanny Rand / Iron Fist Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Punisher Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 il y a 52 minutes, Crocodile a dit : Frank Castle / Punisher accèdent au Tour 2. Double blanc pour cette fois, j'aurais pu voter pour Hulk, fut un temps.. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CanaBOB Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 Groupe 11 : Captain Groupe 12 : Groot, j'aurais voté Hulk de base mais après Infinity war et surtout Endgame c'est impossible pour moi 😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted May 6, 2019 Author Share Posted May 6, 2019 (edited) Tandy 😎 Et va pour Dany. Edited May 6, 2019 by Crocodile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gutsberserker Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 Drax pour l'humour et blanc en deux. Captain, lisse comme pas deux, aucune nuance dans le personnage. Beurk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KreyDrear Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 +1 Captain America et Drax +1 Hulk et Groot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 Captain je pensais pas que je voterai pour lui vu que je le trouve fade mais vu le reste du groupe et que je l'aime bien dans Avengers 3 go.Blanc dans l'autre par contre. Hulk est le second avengers que j'aime le moins des importants sauf qu'il m'ennuie plus que Captain dans Avengers donc il est passé dernier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majestix Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 Blanc Hulk Groot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emma Stone Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 Steve Rogers. Monstrueux dans Avengers : Endgame. L'apothéose du personnage. C'est un personnage que j'ai apprécié de plus en plus à chaque film, ayant une excellente évolution, des dilemmes intéressants, des relations passionnantes à suivre avec les différents personnages (Peggy, Bucky, Tony, Natasha, Sam en priorité) et Avengers : Endgame a été un tel accomplissement pour lui que ce fut magnifique, sur tous les plans. Je pense qu'il est dans mon top 5 du MCU au cinéma maintenant. Drax, pour l'humour. ----------------------- Groot, en souvenir de celui du premier film. Bruce Banner, qui a eu quelques bons passages, à qui l'on s'est forcément attaché depuis le temps, et j'ai toujours bien aimé Mark Ruffalo. J'ai trouvé son traitement original dans les deux derniers Avengers, qui nous prend à contrepied. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
simonnjii Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 Captain America Drax le Destructeur Hulk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 Captain America Drax Blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoyorguep Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 (edited) +1 Hulk Edited May 7, 2019 by Yoyorguep Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts