Majestix Posté(e) 12 juin 2019 Share Posté(e) 12 juin 2019 Baroque works Marine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 12 juin 2019 Share Posté(e) 12 juin 2019 Don Quixote Family Marine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 12 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2019 Baroque Works prend la 3e place. Citation 3e place Doflamingo Family 25-32 Baroque Works Vote Blanc : 1 Vs Total des Votants : 58 la Marine 5e. Citation 5e place 27 votes Marine 15 votes Équipage de Shanks le Roux 13 votes Armée Révolutionnaire 3 votes Baratie Vote Blanc : 0 Total des Votants : 58 48 heures de durée pour la finale : Citation Finale Équipage de Barbe Blanche Vs Shichibukai Vs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) Posté(e) 12 juin 2019 Share Posté(e) 12 juin 2019 (modifié) Finale cool, mon top 2 vs 4, donc va pour le crew de BB 1/ Baroque Works 2 ex/ BB crew 2 ex/ BM crew 4/ Shichibukai Modifié 12 juin 2019 par Othy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 12 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2019 J'ai hésité. Équipage de Barbe Blanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 12 juin 2019 Share Posté(e) 12 juin 2019 La Guerre au Sommet de Marine Ford est de retour ! 😎 Je mise sur l'équipage de Barbe Blanche pour la victoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 12 juin 2019 Share Posté(e) 12 juin 2019 +1 Equipage de Barbe Blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Punisher Posté(e) 12 juin 2019 Share Posté(e) 12 juin 2019 Shichibukai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 13 juin 2019 Share Posté(e) 13 juin 2019 Shichibukai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 13 juin 2019 Share Posté(e) 13 juin 2019 BB crew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kairyu Posté(e) 13 juin 2019 Share Posté(e) 13 juin 2019 Équipage de Barbe Blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 13 juin 2019 Share Posté(e) 13 juin 2019 Vote blanc, j'aime à peu prêt autant les deux. J'ai une préférence pour les shichibukai mais le fait qu'ils ne soient pas un "équipage" me gène un peu pour le titre même si après coup c'est un peu con vu que les organisation sont incluses aussi dans le titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 14 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2019 Les Shichibukai remportent le tournoi. Citation Finale Équipage de Barbe Blanche 37-45 Shichibukai Votes Blancs : 6 Vs Total des Votants : 88 Huitièmes de finale Quarts de finale Demi-finales Finale Équipage de Shanks le Roux 45 Thriller Bark 17 Équipage de Shanks le Roux 21 Baroque Works 29 Baroque Works 48 Équipage de Buggy 14 Baroque Works 29 Équipage de Barbe Blanche 31 Cipher Pol 9 24 Armée Révolutionnaire 27 Armée Révolutionnaire 12 Équipage de Barbe Blanche 38 Équipage de Barbe Blanche 32 Équipage de Big Mom 20 Équipage de Barbe Blanche 37 Shichibukai 45 Marine 32 Équipage de Barbe Noire 14 Marine 20 Shichibukai 37 Shichibukai 41 Amazon Lily 7 Shichibukai 51 Doflamingo Family 8 Équipage du Heart 24 Baratie 25 Finale Amicale Baratie 15 Doflamingo Family 41 Équipage de Roger 22 Équipage des Mugiwara Doflamingo Family 29 Shichibukai Pour conclure : Citation Finale Amicale Shichibukai Vs Équipage des Mugiwara Vs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Punisher Posté(e) 14 juin 2019 Share Posté(e) 14 juin 2019 J'aurais pu voter pour les Shichi pour l'appréciation générale, mais y'a ce gros taré de Zoro. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 14 juin 2019 Share Posté(e) 14 juin 2019 Équipage des Mugiwara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) Posté(e) 14 juin 2019 Share Posté(e) 14 juin 2019 Sanji crew 😎😎 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 14 juin 2019 Share Posté(e) 14 juin 2019 +1 Équipage de Mugiwara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 15 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2019 Apres hésitation va pour les Shichibukai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 15 juin 2019 Share Posté(e) 15 juin 2019 Les Shichibukai. Mais c'est vrai que ça fait 500 ans qu'on suit les Mugi donc à force on s'y attache même si j'aime pas trop plus de la moitié d'entre eux. Du coup ça a plus de force que les CC qui en plus sont individuels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 15 juin 2019 Share Posté(e) 15 juin 2019 Shichibukai: plus de personnages intéressants que chez les mugi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 16 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2019 (modifié) L'équipage des Mugiwara remporte cette finale bonus de conclusion du tournoi. Citation Finale Amicale Shichibukai 21-41 Équipage des Mugiwara Votes Blancs : 1 Vs Total des Votants : 63 Modifié 16 juin 2019 par Crocodile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) Posté(e) 16 juin 2019 Share Posté(e) 16 juin 2019 Organisation au top! Comme d'habitude avec @Crocodile Très bien vu d’avoir exclu les Mugis du tournoi, il y avait beaucoup de suspense lors des différents tours (la 1/2 BB team vs Baroque Works 😲) C’te raclée en finale amicale par contre ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 16 juin 2019 Share Posté(e) 16 juin 2019 J'ai déserté le tournoi durant sa majorité, mais je l'ai suivi de loin, et comme d'hab', c'était un grand tournoi de la part du boss. Effectivement, c'était sans doute une bonne idée d'éclipser les Mugiwara du tournoi vu les scores, mais c'est peut-être aussi pour cette raison que je n'étais pas très présent, malheureusement. Enfin, ils gagnent la finale bonus, c'est le principal. Excellents résultats de plein de groupes que j'adore également, comme la Donquixote Family, l'équipage de Barbe Blanche ou encore Baroque Works. J'ai eu deux petites déceptions : l'élimination précoce du CP9, qui aurait dû passer (je suis sûr qu'ils auraient fait meilleure figuration en quart contre l'équipage de Barbe Blanche que ne l'a fait l'Armée Révolutionnaire), et de l'équipage de Big Mom, mais pour ce dernier, c'est plutôt logique car il est assez récent et, en plus, il est tombé contre un finaliste. Vivement le prochain tournoi de Croco'. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 17 juin 2019 Share Posté(e) 17 juin 2019 Excellent tournoi. Passé super vite. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 17 juin 2019 Share Posté(e) 17 juin 2019 Merci pour le tournoi encore une fois. Faudrait que je me prépare une fiche de phrase à citer à la fin des tournois de Croco que je dois me répéter là. Le tournoi montre quand même que dans OP on avait déjà beaucoup de chose en place (ou qu'on avance lentement) quand on voit le nombre de groupe qui était déjà là dans le tournoi d'il y a bientôt 10 ans. Les équipages de Dofla et BM auront fait un tournoi honorable, éliminé un peu tôt pour la Yonkou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés