Aller au contenu

Tournoi des musiques de série - Game of Thrones rules


Setna
 Share

Infos inutiles  

30 membres ont voté

  1. 1. Parce que tout ça est très important.

    • Les grenouilles ne boivent pas, elles se contentent de l'eau contenue dans leur nourriture.
      12
    • La quantité moyenne de publicités que l'on reçoit par an dans sa boite aux lettres représente 40 kilos de papier.
      11
    • Un crocodile ne peut pas tirer la langue.
      9
    • Une personne sur 20 000 est albinos.
      4
    • La prédiction de l'existence du proton a été faite par Monsieur Prout.
      9
    • La taille de l'index de la Statue de la Liberté fait 2,44 m.
      6
    • L'Inde possède une Charte des Droits pour les vaches.
      8
    • Les mois qui commencent un dimanche ont un vendredi 13.
      11
    • En Bulgarie, les signes de tête pour dire Oui ou Non sont inversés.
      12


Messages recommandés

1562755200-groupe-16.png

 

[Vikings] If I had a Heart : Pas mal, mais je suis pas hyper fan.

 

[Sons of Anarchy] This Life : Idem, même si j'apprécie peut être un peu plus.

 

[Fargo] Rye's Theme : Ca m'étonne que personne ne vote pour cette musique, alors qu'elle commence directement très fort. J'aime bien.

 

[La Quatrième Dimension] The Twilight Zone : Musique archi connue, là encore c'est un peu étonnant que personne ne vote pour elle. Après, je la trouve pas incroyable  non plus.

 

[Twin Peaks] Theme : Moui. Pas mal, dans ce groupe ça passe.

 

Il y a 16 heures, Othy a dit :

Concernant les dessins animés en revanche, tu entend quoi par là? Ça ne fait pas hypothétiquement un peu doublon avec les catégories Disney, Anime? Ou même séries (je n’ai pensé qu’aux Simpsons en disant ça ahah)

A la base, je considérais à faire un tournoi musique d'animé & musique de dessin animé, car les musiques de dessin animé ne sont pas ultra nombreuses non plus. A noter qu'il y en a suffisamment pour arriver à 50 sans problème, suffit de penser aux Tortues ninja, Razmoket, Lucky Luck, Astérix, Simpsons, etc. Mais comme il y a pas mal de musiques d'animés, ça les pénaliserait si je devais réduire la liste pour ajouter des dessins animés. C'est pour ça que maintenant, je pense soit à faire un tournoi exclusif sur les dessins animés, par exemple en imaginant un système avec 50 musiques sans pénaliser niveau point (je sais pas encore si c'est possible), ou faire un tournoi qui mixera avec d'autres types de musiques (par exemple un Tournoi musique TV ou il y aurait les musiques de dessins animés, les génériques des journaux, les publicités, etc). 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Résultat du groupe

1562755200-groupe-16.png

[Vikings] If I had a Heart (génériqueFever Ray) : 7 votes (41,18%) + 3 commentaires

[Sons of Anarchy] This Life (génériqueThe Forest Rangers) : 5 votes (29,41%) + 3 commentaires

[Twin Peaks] Theme (génériqueAngelo Badalamenti) : 4 votes (23,53%) + 2 commentaires

[Fargo] Rye's Theme (scène de la sérieJeff Russo) : 1 vote (5,88%) + 1 commentaire

[La Quatrième Dimension] The Twilight Zone (génériqueJerry Goldsmith) : 0 vote (0%) + 0 commentaire

Vote blanc : 0 votes (0%) + 0 commentaire

(12 votants + 6 commentateurs)



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Nouveau groupe

1562755343-groupe-17.png

[Vikings] Herr Mannelig (Garmarna)

[True Detective] My Least Favorite Life (scène de la sérieLera Lynn)

[The OA] Eternal Eclipse - Dawn of Faith (Thomas-Adam Habuda)

[Docteur Who] Theme (générique 1générique 5générique 10générique 11générique 12Ron Grainer & co)

[Dallas] Theme (génériqueLes Texans)



Vous pouvez voter pour 2 musiques.

Les liens des musiques sont en gras, vous pouvez voir la scène du film. C'est un spoiler si le lien est rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1562755343-groupe-17.png

 

1. [True Detective] My Least Favorite Life : Musique déprimante sur le forme, sauf que j'apprécie la voix traînante qui chante. Elle donne un côté calmant à la musique.

 

2. [Vikings] Herr Mannelig : Bon apparemment elle est bien dans la série, donc tant mieux. Typiquement le style de musique que j'aime bien.

 

3.  [The OA] Eternal Eclipse - Dawn of Faith : Je trouve cette musique très jolie.

 

4. [Dallas] Theme : Mythique ! Pas de bol de tomber dans ce groupe.

 

5. [Docteur Who] Theme : Moui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Résultat du  groupe

 

1562755343-groupe-17.png

[Dallas] Theme (génériqueLes Texans) : 4 votes (36,36%) + 3 commentaires

[Vikings] Herr Mannelig (Garmarna) : 4 votes (36,36%) + 1 commentaire

[The OA] Eternal Eclipse - Dawn of Faith (Thomas-Adam Habuda) : 2 votes (18,18%) + 0 commentaire

[True Detective] My Least Favorite Life (scène de la sérieLera Lynn) : 1 vote (9,09%) + 1 commentaire

[Docteur Who] Theme (générique 1générique 5générique 10générique 11générique 12Ron Grainer & co) : 0 vote (0%) + 0 commentaire

Vote blanc : 0 vote (0%) + 0 commentaire

(8 votants + 4 commentateurs)



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Nouveau groupe

 

1562755343-groupe-18.png

[Game of Thrones] Mother Of Dragons (scène de la sérieRamin Djawadi)

[Magnum P.I] Theme (génériqueMike Post)

[Walker Texas Ranger] The Eyes of the Ranger (générique, George McAnthony)

[The Haunting of Hill House] Go Tomorrow (scène de la sérieThe Newton Brothers)

[True Blood] Bad Things (génériqueJace Everett)



Vous pouvez voter pour 2 musiques.

Les liens des musiques sont en gras, vous pouvez voir la scène du film. C'est un spoiler si le lien est rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mother of Dragons. Tellement forte et intense, elle résonne tellement en moi que je ne vote que pour elle. Je suis ému rien qu'en écoutant les premières secondes.

 

Un tournoi rien qu'avec les musiques de Daenerys aurait pu être fait. J'espère qu'il y aura un groupe bonus opposant ses musiques, on peut en mettre facilement quatre ou cinq différentes, cultes et sublimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1562755343-groupe-18.png

 

 

1. [Walker Texas Ranger] The Eyes of the Ranger : Chuck écrase la concurrence.

 

2. [The Haunting of Hill House] Go Tomorrow : Musique très jolie, d'une série que je conseil à tout le monde.

 

3. [Game of Thrones] Mother Of Dragons : J'aime bien, il y a ce côté lointain dans la musique grâce à je ne sais quel instrument. Mais dans le genre, je préfère la musique Dracarys, surtout que la scène auquel est associé cette musique est forte.

 

4. [Magnum P.I] Theme : Archi connu, c'est du très bon.

 

5. [True Blood] Bad Things : La musique n'aurait pas fait étrangère dans la série Banshee. J'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Résultat du groupe

1562755343-groupe-18.png

[Walker Texas Ranger] The Eyes of the Ranger (générique, George McAnthony) : 7 votes (35%) + 2 commentaires

[Game of Thrones] Mother Of Dragons (scène de la sérieRamin Djawadi) : 5 votes (25%) + 4 commentaires

[True Blood] Bad Things (génériqueJace Everett) : 3 votes (15%) + 2 commentaires

[Magnum P.I] Theme (génériqueMike Post) : 3 votes (15%) + 1 commentaire

[The Haunting of Hill House] Go Tomorrow (scène de la sérieThe Newton Brothers) : 2 votes (10%) + 2 commentaires

Vote blanc : 0 vote (0%) + 0 commentaire

( votants + 7 commentateurs)



 

Résultat de recherche d'images pour "chuck norris facts francais"

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Nouveau groupe

1562755341-groupe-19.png

[Chernobyl] Bridge Of Death (scène de la sérieHildur Guðnadóttir)

[Dr House] Teardrop (génériqueMassive Attack)

[Orange is the New Black] You've Got Time (génériqueRegina Spektor)

[Westworld] Main Theme (génériqueRamin Djawadi)

[The Leftovers] Departure (Reflection) (scène de la sérieMax Richter)



Vous pouvez voter pour 2 musiques.

Les liens des musiques sont en gras, vous pouvez voir la scène du film. C'est un spoiler si le lien est rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1562755341-groupe-19.png

 

1. [Chernobyl] Bridge Of Death : Vu le pauvre résultat de la musique précédente, j'imagine que celle là n'aura pas de voix non plus. Bien dommage, parce que je trouve que les musiques de Chernobyl ont l'art de s'infiltrer de manière grinçante dans la peau. C'est particulièrement significatif avec Bridge of Death.

 

2. [The Leftovers] Departure (Reflection) : Comme d'hab' avec les musiques de cette série, c'est de l'excellent niveau !

 

3. [Westworld] Main Theme : Pas la musique que je préfère de la série, mais définitivement l'une des bonnes. 

 

4. [Orange is the New Black] You've Got Time : Pas mal. La musique a du peps.

 

5. [Dr House] Teardrop : Bof, pas ultra fan.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...