Aller au contenu

[Amazon] Carnival Row


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Carnival Row 

5860359.jpg.101c49adc228617c4c32c174251f91d1.jpg

 

 

Le 30 août 2019 sur Amazon Prime 

 

La série fantastique sera portée par Orlando Bloom, qui incarnera le détective Rycroft Philostrate, et Cara Delevingne, qui y interprétera la fée Vignette Stonemoss. Les deux vivront une histoire d’amour dangereuse à une époque Victorienne alternative dans laquelle les Hommes vivent aux côtés de créatures mythologiques exilées de leurs terres natales. Ces dernières doivent lutter pour exister avec les humains, et ont pour interdiction de vivre, voler, aimer, en toute liberté.

 

Au casting : Cara Delevingne (Valérian et la Cité des mille planètes, Suicide Squad, La Face cachée de Margo) et Orlando Bloom (Pirates des Caraïbes, Le Hobbit, Le Seigneur des anneaux), Jared Harris (Mad Men, The Crown, Fringe, The Terror, Chernobyl), Karla Crome (Misfits, Under the Dome), Tamzin Merchant (The Tudors, Salem), David Gyasi (Containment), Indira Varma (Game of Thrones).

 

Teaser 

 

 


 

La série vient d'être renouvelée pour une saison  2 :  

 

Modifié par Crocodile
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut ,

saison 1 vue! 

 

alors au départ , je kiffe pas clara delevingne ! mais bon on va pas s'arrêter à ce détail! le casting est bon ,l'univers dans lequel se déroule l'histoire me plait, les ingrédients sont là ! 

des histoires d'amours entre différentes races impossibles, des mensonges,de la politique ,des connivences!! tout ce qu'il faut pour se tenir en haleine.. un ensemble de personnages semblables à des fils que rien ne semble rapprocher et qui vont peu à peu se tisser.. j'avoue avoir été agréablement surpris! 

l’intolérance grandissante des humains vis à vis des autres races qui peuplent leurs villes ...alors que les pays de ces races ont été envahies par ces mêmes humains.. un sujet intéressant ! 

 

le côté mystique, un peu magique est bien dilué dans le scénario, les effets spéciaux sont bons ! je vais attendre la saison 2 sans aucun doute! merci Crocodile pour le partage! 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais entendu parlé de cette série avant de tomber dessus un peu par hasard. En voyant qu'il s'agissait d'une histoire d'amour impossible entre différentes factions dans un monde fantastique, ça a piqué ma curiosité. Et là, je vois qu'il y avait un topic qui avait été fait, c'est une bonne chose, et que la série a été renouvelée pour saison 2, ce qui est pas plus mal vu que la fin de la saison 1 n'est pas un point final. Au passage, j'ai l'impression de voir Jarred Harris partout ces derniers temps.

 

Alors, que dire

- J'ai bien aimé le monde qui nous est présenté. Il y a un background à l'univers, qui a l'air assez complexe, mais qui sait se dévoiler avec parcimonie. Cela ne se fait pas sur le dos du rythme, qui est plutôt équilibré. Et visuellement, ça tient très bien.

- Le scénario est pas mal. J'aime bien le contexte d'enquête car ça amène de mystère et de la tension, après ça a mit un peu de temps à s'installer. Le nombre d'intrigues parallèles est assez élevées mais elles sont presque toutes utiles à l'avancée de l'histoire, bien que ça ne soit pas évident au début, ce qui fut une bonne surprise. Il y a juste du côté du frère et de la sœur aristocrates que j'ai pas bien comprit l'utilité de tout ça, c'était des passages intéressant avec l'homme aux cornes mais la fin de la saison est décevante sur ce point.

- Reste que voilà, il y a un défaut majeur : la personnalité des deux personnages principaux, et principalement celle du protagoniste policier. Ils sont parfaitement inintéressant à mon gout, c'est quand même terrible. Je me suis lancé dans la série pour leur histoire d'amour, et au final je les ai trouvé fades, surtout le policier qu'on peut résumer comme "le gentil qui, lorsqu'il fait quelque chose qui a l'air pas trop gentil, le fait pour des raisons gentilles". 

 

En bilan, ce fut une saison correcte. Je ne sais pas si je regarderai la prochaine saison, il y a tellement de choix que je préférerai probablement me concentrer sur des séries qui m'ont bien plus accrochées (du style The Boys). Mais il y a clairement eu du boulot dessus que ce soit pour le scénario, l'univers, les décors, et même les personnages. C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre que le héro soit si plat.

Modifié par Setna
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Setna a dit :

Reste que voilà, il y a un défaut majeur : la personnalité des deux personnages principaux.. Ils sont parfaitement inintéressant à mon gout

Pareil, saison 1 vue

La série est bien réalisé et l’univers développé est intéressant

La série avait du potentiel sur le papier, mais elle est un peu gâchée par deux protagonistes principaux, qui sont d’une faiblesse

 

Perso j’étais + intéressé par l’histoire des persos secondaires ->

Tel que l’homme-bouc nouveau riche et la meuf bourge (Imogen de souvenir)

Révélation

Quand l’affaire s’est conclue ep7 entre eux, un certain désintérêt s’est installé et j’ai mis du temps à voir l’ep8 (en + il était long)

La Meuf de Oberyn dans Got

Révélation

Au final, quel que soit la série, elle joue une sacré b*atch celle-la comme dans Got ^^

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Othy

Révélation
Citation

Quand l’affaire s’est conclue ep7 entre eux, un certain désintérêt s’est installé et j’ai mis du temps à voir l’ep8 (en + il était long)

L'histoire d'amour entre ces deux là se voyait venir d'assez loin, par contre j'étais assez curieux de voir comment allait progresser l'homme bouc dans la société. Après tout, son objectif était de s'intégrer dans ce monde, et ça semblait parti pour arriver. C'est pour ça que c'est plutôt décevant qu'au final, lui et Imogen s'enfuit lors de l'épisode 8, car on passe à côté de cette montée en puissance qui aurait pu donner des intrigues plus en lien avec le côté politique qu'on a eu en fin d'épisode 8.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...