Aller au contenu


Quel OS utilisez vous ?


bacardi55
 Share


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

franchement, moi j'ai répondu Linux, sur Ubuntu.

Et j'ai une petite blague pour les geek, ma prof de techno a dit que windows était linké.( qu'il n'y avait pas de bugs)

et, une vérité:

quel est le virus le plus chiant?

windows.

et le deuxième?

norton antivirus.

 

a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise win XP pro pack 2, j'en suis satisfaite pour le moment, il faut dire qu'il est compatible les plus grand logiciels et les jeux nextgen PC.

Certes pour ceux qui veulent un OS gratuit et avec une totale liberté de personnalisation se tourneront vers Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sors pas vraiment de l'ordinaire !

J'utilise Windows XP Metamorphose Edition Cocoon Estivale 3.5 !!

J'en suis particulierement content , cette remasterisation de XP fait vraiment du bien, ajout de nouvelles fonctionnalités tres utiles, meilleure organisation pour des services que l'on utilise pas sur XP car ils sont pas facilement trouvable ! Tout ce qui est inutile a été supprimé ! Vraiment rapide , plus de securité =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chez moi : XP pro SP2 (j'ai pas internet! Le jour où je l'ai je kidnappe tux..)

Au boulot (je tiens un petit espace numérique dans un espace jeunes, c'est de là que je regarde le forum!!niark) :

- Zenwalk 5.2 (elle tue, surtout pour les vieux pc, ça vous transforme une vielle épave en truc du feu de dieu!!)

- Opensuse (kde) : bien mais j'aime pas yast2, trop long à charger..

- Mandriva one 2008

- Ubuntu hardy

- Debian etch (rien à dire, c'est incassable!!!et léger!)

- Xp familial (un nid à merde et à virus, un appât à véroles!!)

- ....windows millenium (*mon dieu ne me jetez pas de pierres!!*)...qui va bientot céder sa place à zenwalk je crois...

 

Voili voiloù!!

J'aurais bien aimé tenter des truc comme archlinux, slackware, gentoo mais j'ai bloqué à l'install (pourtant j'avais de la doc). Ce sera pour plus tard!

A noter quand même que linux a quelques progrès à faire au niveau des pilotes (surtout la 3d avec les pilotes libres) mais ça reste très bien!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Dernièrement je me suis mis un trial boot sur mon pc portable avec: Vista pour jouer, XP pour la programmation d'un futur site web (gros plantage sous Vista) et Ubuntu pour le surf sur internet et la bureautique.. Aucun soucis avec les 3 OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...