bacardi55 Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 Bon voila je me demandais juste la proportion de windowsien et autre sur le forum ^^ Donc quel est votre OS (opérating system = systeme d'exploitation) Perso, sur mon portable j'ai debian (GNU/linux) et sur mon fixe j'ai une Ubuntu (linux aussi) J'avoue aussi avoir une partition windows, mais j'y vais jamais. et vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leptit Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 Perso je tourne avec plutot windows avec XP pro service pack 2 et un peu linux avec Gentoo que je conseil a ceux qui veulent tous faire sur leurs linux (de la compilation du noyau à la compilation de l'interface graphique.....) PS: sur un celeron 2.4 ghz il faut environ 24 h pour compiler tous KDE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 Pour ma part, je tourne avec le windows XP Pro. Et je n'ai rien d'autre dessus. ^^ PS: J'entend souvent parler de Linux. C'est si bien que ca comparé a windows? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 bah mwa, c'est windows XP...familial, je crois^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 Comme la miss XP familial!!Je crois que mon grand frere tourne avec XP pro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayo13 Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 Ben moi Windows XP Pro SP2 en anglais...ben ouai je l'ai recu gratos par mon père... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flox2 Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 Moi je tourne sous Mac OS X 10.3.9 (panther je crois) il y a d'autre maceux dans le coin ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nimrandir Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 Moi je tourne sous Mac OS X 10.3.9 (panther je crois) il y a d'autre maceux dans le coin ? Y a moi Sous 10.4 (Tiger) personnellement (et oui : 10.3 c'est Panther). Et j'attends Leopard avec impatience Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NetsuNekoW Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 Sur mon pc, j'ai plusieurs OS et version installer : Windows Media Center (Windows Pro SP2) Linux Debian Linux Ubuntu Linux Suse Linux Kaella J'aime bien changé d'OS et essayé de nouvelle chose sur mon pc. Sinon, le OS qu eje prefere est : Linux Debian avec interface graphique KDE, stable et tres puissant a mon gout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 Pour ma part c'est window XP familial comme pas mal apparemment^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted December 3, 2006 Author Share Posted December 3, 2006 Sur mon pc, j'ai plusieurs OS et version installer : Windows Media Center (Windows Pro SP2) Linux Debian Linux Ubuntu Linux Suse Linux Kaella J'aime bien changé d'OS et essayé de nouvelle chose sur mon pc. Sinon, le OS qu eje prefere est : Linux Debian avec interface graphique KDE, stable et tres puissant a mon gout. on se demande que font tous ces os sur une meme machine... en général 2 ca suffit^^ surtout quand on a Debian (ou ubuntu, oui je suis gros partisan de debian et des .deb ) @lepitt : le pb avec gentoo c'est que ca prend trop de temps et ca me soul^^ je prefere les paquets precompilé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NetsuNekoW Posted December 4, 2006 Share Posted December 4, 2006 Sur mon pc, j'ai plusieurs OS et version installer : Windows Media Center (Windows Pro SP2) Linux Debian Linux Ubuntu Linux Suse Linux Kaella J'aime bien changé d'OS et essayé de nouvelle chose sur mon pc. Sinon, le OS qu eje prefere est : Linux Debian avec interface graphique KDE, stable et tres puissant a mon gout. on se demande que font tous ces os sur une meme machine... en général 2 ca suffit^^ surtout quand on a Debian (ou ubuntu, oui je suis gros partisan de debian et des .deb ) @lepitt : le pb avec gentoo c'est que ca prend trop de temps et ca me soul^^ je prefere les paquets precompilé Oui et non ^^ sa te permet de bien voir se qui est le mieux sur un OS ou un autre, chacun son utilité ^^ Et puis j'ai assez d'espace sur mes disques pour avoir plusieurs OS. Mais il est vrai que je suis sois sous Debian, sois sous Windows ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sh!ra Posted December 9, 2006 Share Posted December 9, 2006 J'utilise Win Xp home SP2 & Un autre Win Xp pro SP1 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SwiTz Posted December 12, 2006 Share Posted December 12, 2006 J'utilise windows Xp Familial qui se révèle très stable, après on choisit son OS en fonction de ses besoins Si je devais choisir une distrib' linux, j'opterais pour Ubuntu qui vraiment facile de prise en main pour les néophytes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wanderlust Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 bah moi j'utilise windows [roulement de tambours] MILLENIUM. Bon bah vous l'aurez compris c'est le vieux truc un peu pourri mais il marche encore donc c'est pas maintenant que j'en aurai un nouveau [soupir] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted December 16, 2006 Author Share Posted December 16, 2006 pas de chance pour toi, win millenium est quand même la plus grosse erreur de microsoft, même le 98 est mieux... EDIT deadpool : Petite histoire. C'est suite au Me que microsoft a abondonner le noyeau win 3.11 pour se recaler sur du NT... on se demande pourquoi lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vegan` Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 Moi j'ai un Xp professionel 64bit ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keturc Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 Ben moi juste un Windows Xp Pro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neik Posted January 11, 2007 Share Posted January 11, 2007 Win XP PRO pour jouer et Linux distrib Ubuntu pour le reste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted January 11, 2007 Share Posted January 11, 2007 Windows XP simple ^^ (enfin pas famillial , mais pas porfessionnel ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted January 11, 2007 Author Share Posted January 11, 2007 Windows XP simple ^^ (enfin pas famillial , mais pas porfessionnel ^^) il me semblait qu'il n'existait que 2 win XP différent .. c'est forcément l'un des deux ? ou alors une version genre win lsd ? edit sabaku : c'est un windows crack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scar Posted January 12, 2007 Share Posted January 12, 2007 Moi sur sp2 et je vais bienot me mettr sur Mac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
b_stial Posted January 19, 2007 Share Posted January 19, 2007 Pour ma part c'est du windows pro 64bits et sur mon protable c'est vista. Je précise que je les ai eu légalement (contrat de partenariat avec microsoft ).Bien sur ces windows ont été optimisé par mes soins sinon c'est un vrai bouse . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gali Posted January 19, 2007 Share Posted January 19, 2007 Pour ma part c'est du windows pro 64bits et sur mon protable c'est vista. Je connaissais pas les protables (au moins j'ai appris que ca faisait tourner quelque chose d'horrible ====> [] je sais je suis ch****) Sinon j'ai deux PC (un fixe et un portables) sur lequels tournent du XP familial. C'est bon tant qu'ils tiennent la route et me font fidelite, je n'y toucherais pas. Je prefere attendre que Vista soit stable et populaire pour l'installer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
makrim Posted January 22, 2007 Share Posted January 22, 2007 XP pro ici vu que je ne me sers de mon PC perso ne me sert que pour mes loisirs. Vista c'est pas mal et il est déjà relativement stable le seul soucis c'est qu'à l'heure actuelle il ne sert pas vraiment à grand chose de l'installer puisque dédié notamment à gérer des hardwares peu répandus pour l'instant. Quand à Me effectivement c'est une des pires erreurs de Microsoft effectivement. C'est depuis cet époque, enfin la génération d'après, qu'ils ont changé de politique et que les OS pro et particuliers sont faits sur la même base ( XP et 2003 sont quasi identiques sur le fond et Vista prend le même chemin) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts