Aller au contenu

Chapitre 117


Hadoz0r
 Share

Messages recommandés

Retour de Mecavalier.

Bon... il faisait quoi jusque la du coup ? Je pensais qu'on le reverrait dans le repère des monstres mais il est à l'exterieur.

 

Belle perf du hero aux pouvoirs psychiques qui fait presque croire à Fubuki qu'il s'agit de Tatsumaki. Dommage qu'il ne puisse utiliser une telle puissance qu'une seule fois

 

Pas grand chose à dire sur le chapitre. Miaouss va donc affronter Mecavalier. Le chat avait l'air d'être un peu le dindon de la farce coté cadres (le plus faible, qui aurait été battu assez facilement) mais, maintenant que le gamin se fout de sa tronche en appuyant le fait qu'il gagnera jamais contre un rang S et que le gars de l'association se félicite de l'arrivée du hero, je pense que mecavalier va avoir beaucoup de mal. Je sais pas s'il pourra gagner en solo

Modifié par EvilSquid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, le petit héro aux pouvoirs télékinésiques a fait une jolie performance tout de même, c'était assez impressionnant. Bon sinon je trouve que l'intérêt de Mecavalier n'est pas dans le combat (franchement, des robots il y en a un peu trop dans les classes S), mais plus de le petit mystère autour de sa disparition. A voir si il y aura des révélations dans le prochain chapitre, mais dans la mesure ou Miaouss n'avait pas vu G5 il me semble, ça ne devrait pas être le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...