Aller au contenu

Nanatsu no taizai supreme deite


ellie

Messages recommandés

A mon avis il ne la fera pas venir. Elle n'a jamais ete l'antagoniste principale du manga. On nous parle des demons depuis le debut, donc normal que le DK fut l'adversaire final.

 

Il a du creer le clan des deesses au depart pour les opposer aux demons, mais surtout montrer que le monde n'est pas blanc ou noir et que meme le clan des deesses est mauvais pour certains. Il a du penser faire une autre saison avec les deesses, mais au final ca n'aurait fait que prolonger l'agonie

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol non. Qu'elle reste loin, loin de l'intrigue actuelle en étant un acteur fantôme. Si Nakaba se décide de la ramener maintenant, ça n'aurait aucun sens. Je ne lui donnerais pas trois chapitres avant qu'elle ne fasse trouer le bide par les sins (même pas besoin en fait, Meliodas à lui seul suffirait).

 

Quant à la raison sa non présence, vu que la malédiction sur Meliodas a pu être dissoute, contrairement à celle d'Elisabeth qui est restée active en raison de la présence du DK, j'imagine que ça ne peut vouloir dire que deux choses : Soit elle est morte, soit elle est inactive d'une quelconque manière (scellée, endormie, attend son heure, etc.)

 

Par contre, les gens qui théorisent un rôle qu'elle aurait à jouer pour un happy ending... Non, juste non. On parle d'une ordure au même titre que le DK, responsable du malheur des protagonistes pendant 3000 ans, qui n'a pas de problème à raser un village à cause du refus d'une fillette à rejoindre ses rangs, qui représente la source d'un comportement et idéologie racistes digne d'un Hitler envers les démons (il suffit de regarder le comportement de psychopate de Ludociel pendant la guerre...). Vous voyez vraiment une apparition en mode marraine la bonne fée à la fin du récit avec son passif ? 

M'enfin vous me direz que le récit a perdu toute crédibilité depuis un certain temps donc on ne serait plus à ça de près. Mais quand-même, ce serait moche, très moche.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Eoko a dit :

Par contre, les gens qui théorisent un rôle qu'elle aurait à jouer pour un happy ending... Non, juste non. On parle d'une ordure au même titre que le DK, responsable du malheur des protagonistes pendant 3000 ans, qui n'a pas de problème à raser un village à cause du refus d'une fillette à rejoindre ses rangs, qui représente la source d'un comportement et idéologie racistes digne d'un Hitler envers les démons (il suffit de regarder le comportement de psychopate de Ludociel pendant la guerre...). Vous voyez vraiment une apparition en mode marraine la bonne fée à la fin du récit avec son passif ? 

M'enfin vous me direz que le récit a perdu toute crédibilité depuis un certain temps donc on ne serait plus à ça de près. Mais quand-même, ce serait moche, très moche.

 

Je suppose que tu parles de moi. J'ai pas dis qu'elle serait pour un happy end, j'ai dis que si elle devait avoir un rôle, il n'y a que deux possibilités, le combat (ce qui rallongerai pour rien) soit un happy end (et j'ai également dit que ça n'arriverai jamais, surtout vu la mentalité de Nakaba).

 

Il est évident que le personnage de la DS n'a aucune raison de participer à un happy end... après, dire que parce que Rueduciel est comme il est, ça veut dire que sa mère est pareil, c'est complètement con. Elisabeth est autant la fille de la DS que Rueduciel est son fils... pourtant niveau psychée, c'est un peu totalement des opposés quoi... quand a considéré ce qu'elle a fait à la ville de belialine. Juste pour rappel... un dieu (ou un roi), c'est un peu capricieux par principe... on parle quand même d'une gamine et d'une ville de mage qui se sont foutu de leur gueule... Je dis pas que c'est pas extrême d'avoir tout rasé, je dis juste que dans le cas où tu incarnes le "number one" et que tout le monde se soumet à ton autorité en temps normal, on développe un énorme égo et une énorme fierté. Si on se fout de ta gueule dans ses conditions, la raison n'existe juste plus pour eux tant que t'es pas détruit...

 

L'éventualité d'un happy end via la DS reste cela dit une possibilité, pour moi, proche de zéro, mais elle existe. Si on suppose que le sceau des déesses du cercueil éternel est vraiment brisé, alors ça veut dire que si le DK est libre alors la DS est libre, il se peut donc très bien qu'elle observe la baston entre les sins et le DK et que si d'aventure, méliodas serait d'accord pour une entente plutôt que la guerre (après tout, les forces chez les anges c'est quoi ? les 3 archanges sont morts et mael est dans le camps d'élisabeth qui est dans le camp de méliodas...), si ils sont capable de tuer le DK, ils peuvent la tuer elle aussi, donc un marché serait un bon plan pour elle et donc elle choisit d'aider pour le Happy end (même si c'est forcé)...

 

Mais bon, on s'en fout, ça n'arrivera pas, il n'y a pas de raison pour que la DS servent à quelque chose au point où on en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui deja ne pas confondre "penser qu'elle ait un rôle" et "vouloir qu'elle ait un rôle"
je pense que c'est possible qu'elle ait un role (ne serait-ce qu'en Background/flashback) mais est-ce que j'en ai envie ? bien sur que non... 
et si elle a un rôle en effet je ne pense pas qu'elle se posera comme une "sainte"... 

c'est comme Arthur je pense clairement au vue des derniers "teasing" qu'il aura un rôle...est ce que maintenant je m'en passerais bien ? oui plutot oui !

Modifié par Sasugray Fullchiha
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Méliodas a pu rompre sa malédiction en utilisant son mode DK, il me paraît évident que celle ci est physiquement morte. Comme les autres déesses, je pense qu'elle a sacrifié son propre corps pour pouvoir sceller le DK dans le purgatoire. Cela pourrait expliquer pourquoi ce dernier n'a pas quitté le purgatoire, depuis plusieurs milliards d'années (le temps s'y écoule différemment) malgré sa puissance. Si jamais elle doit réapparaître, ce serait dans un FB pour enrichir le background d'Élizabeth en tant que déesse qui est bien pauvre en comparaison de celui de Méliodas ou même Maël qui en était amoureux. J'aurais bien aimé que Suzuki développe les origines de la guerre sainte contre les démons, et la relation que la déité suprême entretenait avec le DK, je veux dire ils ont tout les deux combattus leur propre enfant ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...