Aller au contenu

My Hero Academia chapitre 247


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Chapitre VUS - Speak! What Are Your Goals?

 

 

par Mangastream


Pas d'elipse comme certains avait pu l'espérer/supposer.

 

Un chapitre où Deku montre qu'il reste un très bon analyste concernant les Alter, au moins d'en être un peu effrayant ou saoulant pour les autre. Par contre, no problem pour Endeavor pour résumé le tout.

 

Le chapitre permet également de voir une évolution de Bakugô qui veut voir "ce dont il n'est pas capable en tant que personne". 

 

Shoto quant à lui semble avoir (presque) dépasser sa simple rancune adolescente et cherche désormais à être un héros accompli.

 

Cependant, celui dont on mesure le plus l'évolution dans ce chapitre, c'est Endeavor. u championnat de Yuei, il considérait Midoriya comme un semble faire-valoir, un sparring-partner pour son fils, désormais il semble reconnaitre le potentiel de Deku et le mettre au même niveau de All Might. Quand on se souvient de la tention de l'ambition et la haine dévorrante du père de Shoto envers son ancien rival, c'est une sécrée avancée pour lui.

 

On sent aussi qu'Endeavor se reconnait un peu dans les propos de Bakugô lorsque celui-ci évoque ses manques d'un point de vue humain. Enfin, avec Shoto, même si on devinequ'il a encore un (très) long chemin à faire pour que le fils parvienne à pardonner ses excès passés, leur relation continue de son "normaliser" via les activités héroïques du père (dont il reconnait le professionnalisme).

 

Ce stage chez Endeavor s'annonce prometteur pour nos trois jeunes apprentis. J'espère qu'on aura malgré tout des nouvelles d'autres élèves.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est partis pour 3-4 chapitres d'entrainement , petit tour d'horizon pour voir les autres avant qu'on saute les 4 mois . 

 

Hawk disait que endevor n'était pas très malin mais il comprend parfaitement le discours de Deku XD . 

 

On vois effectivement une évolution de la vison d'endevor vis a vis de Deku , il estime beaucoup . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que c'est un peu lent ces derniers chapitre. 

Mais le chapitre en lui-meme est assez sympa.

Sinon malheureusement et comme je m'y attendais l'alter de Deku se  complexifie  beaucoup trop....

Si a chaque fois qu'il a un nouvel alter il se ramène avec de nouveau pourcentages, j vais ps avoir la patience d'Endeavor dans ses explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa mais sans plus, on introduit le début d'un nouveau power up pour nos héros qui va suivre à cette formation (ça paraît logique vu le power up de tomura).

 

On continue sur le changement de voie pour Endeavor qui veut devenir un vrai père. ça manque un peu de rythme dernièrement mais ça reste agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...