Aller au contenu

Les grandes armées de Qin

lilas
 Share

Messages recommandés

Le 20/04/2024 à 22:21, lilas a dit :

C'est sûr que si Moubu perd ses deux généraux, bah il n'a plus d'équipe...😂

Après y'a Mouki maintenant non ?

Et vu qu'il a filer un monstre comme Aisen a Mouten j'imagine qu'il en a d'autres de son niveau

il y a 15 minutes, lilas a dit :

Sont encore relativement épargnées à ce stade : Moubu et Yotanawa. Who's next ? 

Vu le nombres très important de lieutenants je mise sur Tanwa

Modifié par Kaamelott95

il y a 1 minute, Kaamelott95 a dit :

Après y'a Mouki maintenant non ?

Et vu qu'il a filer un monstre comme Aisen a Mouten j'imagine qu'il en a d'autres de son niveau

Possible pour Mouki. J'attends une confirmation cela dit parce qu'on ne l'a vu qu'une fois.  

il y a 1 minute, Kaamelott95 a dit :

Vu le nombres très important de lieutenants je mise sur Tanwa

Dans ce cas, on a le beau dessin qui ira bien :P

• 4 months later...

Au début du tome 71, Hara nous donne l'information que en dessous des 6 GG nous avons des officiers des grands officiers principaux. Voici une liste des grands officiers principaux à partir de Hango. 

Nous retrouvons bien sûr les louveteaux dans cette liste mais je fus étonné d'y trouver Heki et Rokuomi comme grands officiers principaux de l'armée de Qin. 

Est-ce que Heki et Rokuomi seraient aussi en lice pour les deux places des 6GG ? Possible même si les louveteaux, on pris de l'avance dernièrement avec l'augmentation de leur troupes. 

Modifié par Ronazo
  • Pouce en haut 1

Il y a 8 heures, Ronazo a dit :

Au début du tome 71, Hara nous donne l'information que en dessous des 6 GG nous avons des officiers des grands officiers principaux. Voici une liste des grands officiers principaux à partir de Hango. 

Nous retrouvons bien sûr les louveteaux dans cette liste mais je fus étonné d'y trouver Heki et Rokuomi comme grands officiers principaux de l'armée de Qin. 

Est-ce que Heki et Rokuomi seraient aussi en lice pour les deux places des 6GG ? Possible même si les louveteaux, on pris de l'avance dernièrement avec l'augmentation de leur troupes. 

Merci beaucoup pour ces informations . Mais pour moi Rokuomi je pense que il va resté dans l'armée de Tou et Heki sera tout au plus Grand général comme Mougou !

Maintenant, on peut dire que Les Louveteaux font partis de ceux qui ont une grande armée de Qin ??

il y a 24 minutes, Wolotof a dit :

Mais pour moi Rokuomi je pense que il va resté dans l'armée de Tou et Heki sera tout au plus Grand général comme Mougou

Pour moi aussi Rokuomi va rester au côtés de Tou. Après c'est vrai que il avait été montrer quand on parlait du 6ème des GG au moment de la nomination tout comme Heki.

Par contre Heki Grand général comme Mougou. franchement j'aurai dû mal à le voir devenir Grand général même si c'est comme Mougou

Pour moi vu leurs armées actuelles et le fait qu'ils soient au rangs juste en dessous de GG je pense que oui on peut considérer qu'ils font parties des grandes armées de Qin

il y a 1 minute, Ronazo a dit :

Pour moi aussi Rokuomi va rester au côtés de Tou. Après c'est vrai que il avait été montrer quand on parlait du 6ème des GG au moment de la nomination tout comme Heki.

Par contre Heki Grand général comme Mougou. franchement j'aurai dû mal à le voir devenir Grand général même si c'est comme Mougou

Pour moi vu leurs armées actuelles et le fait qu'ils soient au rangs juste en dessous de GG je pense que oui on peut considérer qu'ils font parties des grandes armées de Qin

Quand je dis ça , je veux dire que Heki ça sera son niveau maximum c'est à dire un Choutou ou un Mougou mais sinon ça sera trop haut pour lui !!!

Il y a 22 heures, Ronazo a dit :

T'aurais une image ? 

Il y a 23 heures, Ronazo a dit :

En fait, je suis plutôt étonné du contraire : entre la génération Tou/Kanki/Ousen/Yotanwa/Moubu, et celle de Shin/Ouhon/Mouten (+Kyoukai), il y a un gros trou. Niveau talents, on passe direct de la génération des parents à celle des enfants, en sautant l'entre deux où se situe par exemple Heki, et les lieutenants des GG actuels.

Et d'ailleurs, on a plus non plus de "gamins prometteurs" comme l'ont été Shin et compagnie. On a bien Kanto, Jin, Tan, etc... Mais ils sont loin de Shin au même âge. Enfin ça risquerait de faire de l'ombre au héroes si Hara se risquait dans cette direction.

Par contre des actuels trentenaires talentueux, ça pourrait donner un peu de piquant.