Aller au contenu


Nationalités dans One Piece


Mississippi
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

On connais tous déjà la nationalités des mugiwara que oda leur avait donner quand il avais reçu une question à se sujet. 

 

Et je me suis dis pourquoi ne pas approfondir ce sujet avec d'autre personnage de one piece. (je sais que sa n'a pas vraiment d'importance au final, mais sa serais sympa d'avoir l'avis de tout le monde.) (Les personnage n'ont pas besoin d'avoir une nationalité précise, vous pouvez aussi dire qu'il on un peu des origines de tels pays.)

 

Pour commencer jinbe,

pour ma part j'aurais dis Thaïlandais. 

Ensuite, 

 

Baggy 

Trafalgar Law 

Nefertari Vivi

Crocodile 

Sabo

Ace

Monkey D. Dragon 

koala 

Bonclay (Mr.2)

Akainu (sakazuki) 

icebarg 

Perona 

Ener (Enel)

Rob Lucci

Baby 5 

 

Voilà , bon j'ai dis des classiques si vous voulez vous pouvez ajouter des personnages. Bien sûr si vous avez des précision à ajouter sa seras toujours plus cool . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivi Egyptienne évidémment :P 

 

Koala je l'imagine bien française ou Suédoise

Sakazuki c'est un yakuza avec ses tatouages badass et tout, japonais ! 

Sabo, les costumes, l'élégance... Bon, ça raccorde pas mal à la "mode" et par extension à la France 8) 

Ace, je l'imagine plutôt portuguais... Il s'emporte vite, et c'est le cas de la plupart des portugais que je fréquente 😅

Pour Law, pour le coup, je ne sais pas trop... Plutôt européen non ? On a aucun anglais, donc pourquoi pas lui ?

 

Rebecca, purement une jolie demoiselle espagnole je dirais, pas pour rien qu'elle est à Dressrosa 😍

Mr.2... Brésilien(ne) ? 😅

Shanks je l'imagine plutôt issu d'un pays nordique, Norvège ou autre, par rapport à l'inspiration viking de son navire

Des personnages apparus en scan, mais pas encore en animé

Révélation

Hiyori, japonaise ou chinoise, plutôt japonaise puisqu'issue de l'arc Wano, de même pour Toki 

Crocodile, j'ai toujours trouvé qu'il ressemblait pas mal à l'image que je me fais d'un mafieux italien ou méxicain, un peu comme Capone

 

Pour le reste, aucune idée 😅

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2019 à 04:39, Lydwe a dit :

Vivi Egyptienne évidémment :P 

 

Koala je l'imagine bien française ou Suédoise

Sakazuki c'est un yakuza avec ses tatouages badass et tout, japonais ! 

Sabo, les costumes, l'élégance... Bon, ça raccorde pas mal à la "mode" et par extension à la France 8) 

Ace, je l'imagine plutôt portuguais... Il s'emporte vite, et c'est le cas de la plupart des portugais que je fréquente 😅

Pour Law, pour le coup, je ne sais pas trop... Plutôt européen non ? On a aucun anglais, donc pourquoi pas lui ?

 

Rebecca, purement une jolie demoiselle espagnole je dirais, pas pour rien qu'elle est à Dressrosa 😍

Mr.2... Brésilien(ne) ? 😅

Shanks je l'imagine plutôt issu d'un pays nordique, Norvège ou autre, par rapport à l'inspiration viking de son navire

Des personnages apparus en scan, mais pas encore en animé

  Révéler le contenu masqué

Hiyori, japonaise ou chinoise, plutôt japonaise puisqu'issue de l'arc Wano, de même pour Toki 

Crocodile, j'ai toujours trouvé qu'il ressemblait pas mal à l'image que je me fais d'un mafieux italien ou méxicain, un peu comme Capone

 

Pour le reste, aucune idée 😅

 

 

 

Le 14/12/2019 à 14:54, Aizen_Canna a dit :

Sabo me fait penser à un Britannique personnellement mais pourquoi pas le voir Irlandais lol il me fait penser à l'acteur des animaux fantastiques perso' je sais pas pourquoi x) 

 

Law est un Anglais y'a qu'un anglais pour s’appeler Trafalgar D Waterloo deux victoires britanniques face à Napoléon c'était même des fêtes nationales dans le pays et des stations de métro Londonienne portent ses noms, là ou les stations du métro Parisien c'est plus du genre Austerlitz ou Wagram 😁

 

Bien vu pour le reste Sakazuki fait parfaitement Yakusa , Ace portugais vu son nom de famille et son physique sa colle parfaitement (brun aux yeux marrons) 

 

Mr2 brésilien qui a immigré au bois de Boulogne alors  😂

 

Shanks je le verrais bien Islandais ou comme tu dis un pays nordique vu qu'il roux et que son navire fait penser à un drakkar 

 

Perona fait Jap girly Emo donc je la verrais bien japonaise qui s'est fait une teinture rose au niveau des cheveux et abuse du maquillage gothique x) 

 

Eneru est un américain étant le sosie officiel d'Eminem version tribus des longues oreilles (oh merde cette ethnie n'existe pas je crois bien 😂) et parce qu'il a un peu beaucoup la grosse tête et pense être le centre du monde comme les USA .. Enfin l'histoire des Shandia et des autres habitants de Skypea sa fais à peine penser aux américains et aux indiens lol 

waww vous avais tout bien décrit magnifique, pour ce qui est de shanks ,Mr2 et law je pensais à la même chose mais par contre pour ener tu ma bluffer. Bon on savais tout que ener ressemble énormément à Eminem (est-ce que ces fait expres ou pas sa je sais pas ) mais quand ta dis que sa fesais pensais aux américain et au indiens sa ma vraiment bluffer je sais pas si ces une simple coïncidence, mais sinon bravo à vous deux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2019 à 04:39, Lydwe a dit :

Koala je l'imagine bien française ou Suédoise

Moi je pensais à irlandaise ou écossaise, surement ses cheveux roux xD

Le 13/12/2019 à 04:39, Lydwe a dit :

Sakazuki c'est un yakuza avec ses tatouages badass et tout, japonais !

Oui ! et du coup son pote Kizaru a des airs de mafieux, un parrain de Sicile xD 

 

- Après Donflamingos et sa clique me font penser aux gangs, un genre de cartel. Surtout que pour lui c'est d'autant plus appuyé parce qu'il a un vaste contrôle d'activités (armes, esclavagisme etc). Du coup je dirai Amérique latine, plus qu'Espagnol.

- Wa no kuni, c'est une référence au Japon donc tous les personnages peuvent être japonais (Toki, Hiyori etc)

- Big Mom je dirai peut être italienne ou française. Mais je pencherai pour Italie, juste parce que tout le monde l’appelle Mama et qu'en Italie la MAMA c'est sacré xD

- Barbe Blanche je le verrait bien allemand

- Barbe noire, il est tellement représentatif des pirates européens de l'époque qu'il peut aussi bien être français portugais ou espagnol xD 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kizaru avec son style "jeune" et son Borsalino, reste ma version d'Amiral préférée !

 

Barbe Noire pourrait en effet être n'importe qui. Un métisse de plusieurs cultures, mais il termine avec un style caribéen.

Big Mom, style italien pour le nom et la famille, style français pour l'aspect culinaire. 

Sanji s'insérait bien à son arc, et par rapport à ses manières et son amour de la cuisine, Oda avait dit qu'il serait français ! Cocorico :x

Mais je n'oublie pas nos amis belges, qui ont Foxy pour digne représentant xD

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2019 à 17:58, Miss Bee a dit :

Moi je pensais à irlandaise ou écossaise, surement ses cheveux roux xD

Oui ! et du coup son pote Kizaru a des airs de mafieux, un parrain de Sicile xD 

 

- Après Donflamingos et sa clique me font penser aux gangs, un genre de cartel. Surtout que pour lui c'est d'autant plus appuyé parce qu'il a un vaste contrôle d'activités (armes, esclavagisme etc). Du coup je dirai Amérique latine, plus qu'Espagnol.

- Wa no kuni, c'est une référence au Japon donc tous les personnages peuvent être japonais (Toki, Hiyori etc)

- Big Mom je dirai peut être italienne ou française. Mais je pencherai pour Italie, juste parce que tout le monde l’appelle Mama et qu'en Italie la MAMA c'est sacré xD

- Barbe Blanche je le verrait bien allemand

- Barbe noire, il est tellement représentatif des pirates européens de l'époque qu'il peut aussi bien être français portugais ou espagnol xD 

Pour barbe noir, je crois que sa étais inspiré du pirate anglais, mais après sa ne dit pas de quelle origine il est . tu dois surrement avoir raison à propos de ces origines mais comme dit, The Dancing Bear il collerait avec énormément d'origines.

Le 18/12/2019 à 18:57, The Dancing Bear a dit :

Kizaru avec son style "jeune" et son Borsalino, reste ma version d'Amiral préférée !

 

Barbe Noire pourrait en effet être n'importe qui. Un métisse de plusieurs cultures, mais il termine avec un style caribéen.

Big Mom, style italien pour le nom et la famille, style français pour l'aspect culinaire. 

Sanji s'insérait bien à son arc, et par rapport à ses manières et son amour de la cuisine, Oda avait dit qu'il serait français ! Cocorico :x

Mais je n'oublie pas nos amis belges, qui ont Foxy pour digne représentant xD

Foxy le renard argenté 😄 au moin ces l'un des seul qui représente les belges . il doit être content 😄.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce sujet tellement sympathique et marrant, c'est bien dommage qu'il n'y ait pas plus de réponses :/

 

Bref moi je continue avec les anciens corsaires :

- Mihawk, c'est le pays de Dracula dont l'Europe de l'est transylvanie et toussa

- Hancock, je la verrais chinoise. Juste pour le pays, sa chevelure longue et raide et son style de robes chinoises.

- Baggy est européen, je le verrais français à cause du cirque pinder xD ou alors Italien !

- Crocodile, je rejoint Lydwe un mexicain ou venezuelien, bien que tout soit une ref à l'Égypte xD 

- Kuma, je donne ma langue à l'ours....je le verrai neo zelandais à cause de sa carrure imposante mais bon...

- Gecko Moria...hum le pays des poireaux ? haha Un pays du nord, genre Finlande, Suède etc

- Edward Weeble c'est un viking pur jus ! 

- Law je vous rejoint aussi c'est un anglais c'est sur xD 

- Jinbe....alors là ? une idée ? 

 

bzzz ❤️ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Miss Bee a dit :

- Kuma, je donne ma langue à l'ours....je le verrai neo zelandais à cause de sa carrure imposante mais bon...

- Gecko Moria...hum le pays des poireaux ? haha Un pays du nord, genre Finlande, Suède etc

- Edward Weeble c'est un viking pur jus ! 

- Law je vous rejoint aussi c'est un anglais c'est sur xD 

- Jinbe....alors là ? une idée ? 

 

bzzz ❤️ 

-Ouai kuma pourrait être neo zelandais comme tu dis mais il peut aussi être vers l'Amérique du Nord vue que la pluparts des ours vive la bas je fais allusion à sont fruit du démon du coussinets.

-Pour moria jpense on trouvera jamais son physique de poireaux ou d'un raquette de tennis retourner nous aide pas. y'aurais juste sont style qui pourrais nous aider .

-jinbe j'avais penser thaïlandais avec sa manière d'être et ses vêtement les couleur un peut de tout .

-coby je dirais canadien ,pas de raison particulière juste sa personne lui même fais un peu penser.

-Marco peut être suédois ou suisse.

Le 18/12/2019 à 17:58, Miss Bee a dit :

- Barbe Blanche je le verrait bien allemand

ouai vue comment barbe blanche étais plus jeune sa doit bien être un allemand.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou @Mississippi ❤️ 

 

C'est vrai ! Pour Kuma il pourrait aussi être nordique, Groenland par exemple ! Mais en fait, c'est à cause de sa gentillesse, son corps massif, son pouvoir qui te fait voyager à l'autre bout du monde....La nouvelle Zelande xDxD 

Pour Moria, je trouve ça encore plus marrant justement parce que ses origines ne seront pas basé sur son apparence, mais sur son comportement !

Jinbei c'est officiel on le proclame Thailandais ! Ok parfait xD 

 

Puisque tu parles de Coby, je vais m'en prendre ce soir aux Marines les plus connus !

- Kizaru sicilien et son frérot japonais le mont Fuji en éruption Sakazuki !

- Sentomaru à un physique de sumo on peut l'imaginer Japonais aussi ?

- Kuzan, lui est de Groenland comme son coupain Kuma : des ours et des pingouins donc....

- Le taureau vert (me souvient plus de son nom) m'évoque l'Espagne

- l'amiral aveugle, pourrait être japonais aussi

- Garp est brésilien comme son petit fils xD et son fils xD 

- Coby canadien ? en fait je dirai même plus Quebecois ! Il est trop gentil trop bienveillant. 

- Hermep est allemand ou hollandais, en raison de sa tignasse blonde et sa mâchoire carrée

- Sengoku c'est le bouddha qui vient d'Inde !

- Tsuru je donne ma langue au chat...

- Smoker je l'ai toujours vu russe ou Europe de l'est comme l'Ukraine par exemple.

- Tashigi est japonaise avec son amour pour les sabres

- Hina serait peut être italienne, presque comme Big Mom, belle et fringante, qui fume tout le temps on dirait une de mes proches....

- Jango est américain xD 

- Fullbody aussi est un américain xDxD chacun dans leurs délires xD 

- Sauro le géant, hawaien parce qu'il est no stress même lorsqu'il meurt haha 

 

C'est étrange l'Afrique n'est pas beaucoup représentée....dommage j'espère que dans mes prochaines listes il y aura quelques dignes représentants xD 

Je trouve aussi qu'il y a beaucoup de Japonais, du coup sa va être encore plus terrible pour la liste de Wa...tous japonais xD 

 

Voilà, si vous avez d'autres idées ou d'autres personnages n'hésitez pas ❤️❤️ 

Modifié par Miss Bee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miss Bee 

woww ta un dons pour les origines des perso. je suis d'accord avec tout se que ta dis. 

Par contre sentomaru ? 

Parlons un peu de lui ou de elle, j'ai toujours eu un doute sur ce qu'il (elle) étais vraiment et en faite même dans l'animé ces troubles. après l'arc Thriller Bark. L'equipage au chapeau de paille se dirigea vers L'archipel des Sabaody. Après que luffy est frappé un dragon celeste. L'amiral kizaru (kuma,officier de la marine) font tous leur apparition dont sentomaru. A chaque fois que des personnage parler à sentomaru c'était en masculin. Donc ces un mec ? non après la guerre au sommet 2 ans sont passer ont retrouve tout l'equipage qui se dirige vers L'archipel des sabaody (La ou y'avais aussi les usurpateur qui se fesais passaient pour l'equipage au chapeau de paille) à ce moment là il y avais aussi sentomaru (pacifista ect..) et à un moment on entend des officier de la marine qui parle d'elle au féminin ? simple erreur ou fait exprès ducoup ces un homme ou une femme dans plusieurs site d'info y dise que ces un homme pourquoi avoirs fais cette erreur? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sentomaru est peut-être un cis-genre, ou un pote révolutionnaire d'Ivankov...

Un noeud dans le dos, une balafre au visage, et une grooooosssse arme à manier des deux mains !

Voilà qui est le Marine qui m'intrigue le plus.

Cependant, Sentomaru s'avoue vaincu face à Rayleigh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sentomaru est un sumo, on le voit avec sa carrure et ses techniques de combat, donc il n'a rien d'un okama qui sont tous maquillés pour exprimer leur féminité. Du coup pas besoin de chercher bien loin pour sa nationalité, je pars sur un japonais également. Pour la liste donné par Mississipi je partirais sur ça

 

Baggy: Anglais

Trafalgar Law: Anglais

Nefertari Vivi: Égyptienne

Crocodile: Italien

Sabo: Français

Ace: Espagnol

Monkey D. Dragon: Brésilien

Koala: Allemande

Bonclay: Américain

Akainu: Japonais

Icebarg: Américain

Perona: Américaine

Ener: Indien

Rob Lucci: Italien

Baby 5: Anglaise

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ❤️ 

 

il y a une heure, Mississippi a dit :

Rayleigh : je dirais italien

 

Smoker: norvégien 

 

Bellamy: australien 

 

César clown : américain ou russe 

 

Eustass Kid: je pense similaire à shanks vers un pays nordiques

 

jewelry bonney: irlandaise 

Salut Missi ❤️

 

- Bellamy, Australien ouiii il a une tronche de surfeur, même si dans la seconde partie ça fait plus catcheur xD 

- César Clown, je dirai Russe dans le style scientifique fou du KGB. Et du coup Végapunk le scientifique fou américain (grosse guerre froide depuis leur rupture haha)

 

Du coup, moi aussi, je vous présente ma nouvelle liste : les révolutionnaires !

- Dragon, comme vu plus haut est brésilien comme son fils et son papounet

- Sabo comme vu plus haut aussi anglais avec son style steampunk

- Emporio Invankov, style coloré, très dansant => Espagnol

- Karasu, le corbeau je l'imagine avoir les même origines que Mihawk donc la Roumanie

- Belo Betty, c'est notre Marianne xD donc française 

- Morley, j'ai envie de dire Écossais

- Lindbergh (mon revos favoris parce que c'est un minks), Madagascar (parce qu'il ressemble à Alex xD) ou même l'Afrique du Sud *-*

- Inazuma est Suisse, pour son impassibilité ou français pour le vin qu'il se trimbale H24 xD 

- Koala est Irlandaise à cause de ses cheveux roux et son style steampunk qui se raccroche un peu au style anglais.

- Hack, le gentil papy hyper classe, lui est thaïlandais comme Jinbei !

 

Voilou ❤️ 

 

PS : j'ai plus de like a distribuer T_T j'en redonnerai si je me reco demain !

N'hésitez pas à donner votre avis, je trouverai ça amusant de voir d'autres propositions de nationalités sur les mêmes personnages *-*

Modifié par Miss Bee
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous ❤️ 

 

Ce soir je vous balance ma liste des 11 supernovas, même si certains on déjà été vu sur les précédents postes :

- Luffy, on l'a déjà vu brésilien

- Zoro, japonais 

- Law, déjà vu aussi anglais

- Capone Bege, c'est un mafieux américain si on se fit à son nom, sinon moi j'ai bien envie de dire sicilien

- Captain Kid est nordique du côté de la Suède, Norvège. Mais je crois que le Darnemark n'a jamais été mentionné du coup je vote pour x) 

- Killer, probablement les mêmes origines que son frérot Kid. Ou alors américain type catcheur xD 

- X Drake, il est celui qui me pose le plus pb. Je sais pas le X se prononçant à l'espagnol j'ai bien envie de dire Espagnol ou même un pays sud américain type Argentine. Mais Drake ça fait bien prénom froid des neiges. 

- Basil Hawkins, pour son style sorcier vaudou j'ai envie de dire Jamaîquain

- Jewelry Bonney c'est une italienne avec ses pizzas, son caractère volcanique xD 

- Appo le musicien, hum j'ai envie de dire taïwanais. Il a style asiat' et même sa coupe lui donne un style de combattant de kungfu xD 

- Urouge le moine, même si il a tout à l'air d'être une espèce de bouddhiste , j'ai envie de dire un moine européen à l'époque des templiers mais qui a mal tourné xD 

 

Voilou ❤️ 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation les chats ❤️ 

 

Bon étant donné que je suis seule à causer ici je vais me faire plaisir et présenter la liste des nationalités du CP9

Ils m'ont vachement plu durant l'arc Water 7 (qui est l'un de mes préférés dans : avec le flashback de Robin et sa mère j'ai du finir la boite à mouchoir en moins de 2 xD)

 

- Rob Lucci est un italien dans le style mafieux obéissant à un padre. En plus avec ses cheveux brun/noir et légèrement ondulés et toussa :3 

- Kaku fait un peu lutin genre leprechaun donc je dirai Irlandais.

- Kalifa est allemande pour son caractère stricte ou alors russe ? 

- Jabura est un mexicain (il me fait penser au gars de la pub avec ses fajitas et toussa)

- Blueno est maghrébin ou alors espagnol. Mais je vote maghrébin parce qu'on a peu de représentant du continent africain !

- Kumadori et son délire d'ermite c'est un japonais (l'ermite du lac toya hahaha 🤣)

- Fukuro est turc, cheveux lisse et doux (ils ont l'air doux dans l'animé xD) grande carrure etc

- Et la tête à claque, Spandam lui c'est un européen de l'est. Vu qu'on l'a pas beaucoup cité je dirai Pologne !

 

Et vous, qu'est ce que vous en penser ?

 

Bzzz ❤️ 

Modifié par Miss Bee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miss Bee Alors comme ça on salue les chats et pas les ours ? ::)

 

 Jabura a un style chinois plutôt, au niveau de la coiffure et des vêtements, mais on ne peut nier son style proche de King Tacos ! XD

Rob Lucci est plutôt typé argentin, il a la coiffure et l'habit des classieux danseurs de tango !

Jinbe me fait plus penser à un insulaire japonais, du fait qu'il soit tout de même Yakuza dans le style et l'âme, ainsi que le "combat"; donc comme il a un style relax, je l'aurais bien vu indonésien !

Pour le style Thaï, j'aurais plutôt mis BlueGilly !

Sympa ce topic.

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2020 à 23:05, Miss Bee a dit :

- Basil Hawkins, pour son style sorcier vaudou j'ai envie de dire Jamaîquain

Hello, je ne suis pas d'accord pour Basil. Le vaudou c'est plus Haïti dans les caraïbes ou le Bénin /Togo sur le continent africain. Je partirais plus pour Haïti. 

 

Le 04/01/2020 à 23:05, Miss Bee a dit :

Appo le musicien, hum j'ai envie de dire taïwanais. Il a style asiat' et même sa coupe lui donne un style de combattant de kungfu

D'accord avec toute ta phrase sauf avec la nationalité. Je trouve qu'il fait très chinois. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ❤️ 

 

@The Dancing Bear Excuse moi mon petit ourson, bonsoir ❤️❤️ 

Le 11/01/2020 à 20:14, The Dancing Bear a dit :

 

 Jabura a un style chinois plutôt, au niveau de la coiffure et des vêtements, mais on ne peut nier son style proche de King Tacos ! XD

Pour reprendre un certain chinois marrant....c'est un hiboux ! xDxD 

Comme c'est un loup, il essaye de tromper son monde en se sappant comme Jacky chan, mais ça passe pas malheureusement....

Le 11/01/2020 à 20:14, The Dancing Bear a dit :

Rob Lucci est plutôt typé argentin, il a la coiffure et l'habit des classieux danseurs de tango !

Pour moi le style tango, c'est le pantalon pat' d'eph taille haute, chemise serré, cheveux en arrière ...aie caramba 💃

Mais oui ok argentin, j'aime aussi xD 

 

Salut @Prongs

Pour moi, le culte vaudou ça a toujours été l’Afrique , la Jamaïque et certaines îles des Caraïbes.

D'ailleurs il ressemble aux tarés dans bad boys 2, les jamaïcains blonds aux dreadlocks, sauf que lui fait propre x)

Mais ok pourquoi pas Haïti ❤️ 

 

Après il y a beaucoup de persos où j'ai juste envie de dire qu'ils sont japonais ou chinois, mais je voulais surtout varier les pays sinon c'pas marrant.

On a déjà toute la clique de Wa en japonais xD 

 

En tout cas je suis contente qu'il y ait d'autres personnes sur ce topic, je le trouve tellement cool et marrant :3

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re coucou les chat-ours ❤️ 

 

Ce soir, je vous fait la liste des nationalités de Baroque Works !

- Crocodile, on l'a déjà vu, mexicain boss du cartel xD

- Robin, Russe d'après Oda

- Daz Bonez, est afro-américain 

- Miss Doublefinger, avec ses cheveux bouclé et son prénom Zara j'ai envie de dire marocaine *-*

- Bon Clay, avec son style coloré et les cygnes j'ai bien envie de dire espagnol

- Mr3 Galdino, italien basta xD 

- Miss Goldenweek est française ! 

- Mr4 Babe, est américain pour son style de combat baseball xD 

- Miss MerryChristmas juste pour son nom et son style noel, je dit Finnoise de laponie xD 

- Mr 5 (le gars crotte2nez) est américain (il a des airs d'acteurs américains)

- Miss Valentine est française (pour le coté romantique)

- Igaram est égyptien tout comme Vivi

- Miss Monday est américaine juste pour son style à la Ronda Rousey

 

Voilou ❤️

Qu'est ce que vous en pensez ?

 

C'est vachement marrant, je suis entrain de lire un livre sur Magellan et je me faisais la réflexion que les tenrybitos avait tous des nom espagnols et les principaux D étaient en quelques sortes une ref aux portugais (Luffy brésilien, Ace portugais, Roger avec sa moustache et sa ressemble avec Ace peut aussi être portugais) un vrai clash entre les anciens empires espagnol et portugais pour la conquête des mers et des nouvelles terres !

Bon du coup je ferais jamais la liste des tenryubitos parce qu'ils sont tous espagnol pour moi xDxD 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2019 à 03:32, Mississippi a dit :

On connais tous déjà la nationalités des mugiwara que oda leur avait donner quand il avais reçu une question à se sujet. 

 

Il a dit quoi Oda à ce sujet déjà? *sûrement déjà lu, mais je ne m’en rappelle plus 😅
Et il a d’autre personnage à qui Oda a donné « officiellement » une nationalité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Master Saiki (Othy) ❤️ 

 

Ça vient d'un SBS et il ne parle que des Mugiwara (j'ai jamais entendu pour d'autres personnages d'ailleurs). 

 

- Luffy : Brésilien

- Zoro : Japonais

- Nami : Suédoise

- Usopp : Africain

- Sanji : Français

- Choper : Canadien

- Robin : Russe

- Franky : Américain

- Brook : Autrichien

 

Étant donné que je ne sais pas si on a le droit de balancer des liens ou autres je le mets en spoiler (je l’enlèverai si c'est interdit)

 

En espérant t'avoir aidé ❤️ 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, The Dancing Bear a dit :

C'est cool africain comme nationalité pour Usopp, il est né à cheval sur toutes les frontières du continent en fait 🤣

Soit Oda ne s'est pas foulé pour Usopp, soit il a 54 passeports différents.

Je pencherais vers la multiplicité des passeports de God Usopp ( rien de plus normal pour un homme qui vaut 200 millions)

  • Haha 2
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...