Aller au contenu


Nanatsu no Taizai chapitre 336


Mushy
 Share

Messages recommandés

mama hawk est le boss final lol je m'attendais à autre chose, là encore l'auteur nous a pris de revers ! franchement j'adore le coté imprévisible de ce mangas quand meme et content que ça a pas fini en été comme c'était annoncé... donc finalement Arthure sera pas le méchant du nouvel Arc mais qui ? et comment Merlin sait pour ce Chaos peut etre c'est lié à Gowther l'original j'aimerai bien le revoir comme boss final, d'ailleurs on sait toujours pas pourquoi il a été emprisonné par le roi demon... il devait vraiment le craindre.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Naamah a dit :

mama hawk est le boss final lol je m'attendais à autre chose, là encore l'auteur nous a pris de revers ! franchement j'adore le coté imprévisible de ce mangas quand meme et content que ça a pas fini en été comme c'était annoncé... donc finalement Arthure sera pas le méchant du nouvel Arc mais qui ? et comment Merlin sait pour ce Chaos peut etre c'est lié à Gowther l'original j'aimerai bien le revoir comme boss final, d'ailleurs on sait toujours pas pourquoi il a été emprisonné par le roi demon... il devait vraiment le craindre.

ça fait plaisir de voir quelqu'un qui rale pas sur ce topic :P

je suis de meme avis que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, j'aurai été assez intrigué par les derniers chapitres sur Merlin si on était au début du manga ou si ça se passait après la première défaite du DK. 
Malheureusement, avec des si, NNT n'aurait pas fait autant de mauvais choix à mes yeux...
Mais bon, il y a peut-être une minuscule chance que Nakaba réussisse à rendre à nouveau le manga intéressant avec ce qu'il compte introduire.
Je vais attendre avant de soupirer/rire/râler et je vais plutôt croiser les doigts pour une bonne suite.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'était du troll . 

 

Il n’empêche que il va falloir expliqué l’intérêt de faire éveillé Arthur à un pouvoir aussi dangereux , puisque il n'est plus censé y avoir de d'adversaires aussi puissant et qui surtout qui pourrais résisté au Chaos .

 

Le plus grand danger pour britania là c'est Arthur qui si il ne maîtrise pas ce pouvoir , peu littéralement tout effacé comme Zeno .  

 

La dame du lac va nous raconté le gaiden de merlin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...