Aller au contenu


My Hero Academia chapitre 258


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

VUS - Friends

 

 

par MangaPlus


Hawk a vraiment éffectué un travail de renseignement remarquable.

 

En plus de connaitre l'organigramme du Front, il a également réussi à savoir où ils comptaient frapper et du coup permis aux Heros de prendre l'initiative.

 

On notera du coup que le Front s'est déjà parfaitement structuré et à réussi à recruté en surfant sur les frustrations et rancoeurs des uns et des autres concerant l'état et le fonctionnement de la société.

 

Nos jeunes élèves vont aider à évacuer une ligne, mais quelques chose me dit qu'il vont se retrouer en première ligne....

 

Dernier rappel, cet arc se situe APRES le film Heroes Rising, sorti en Décembre dernier au Japon. Donc ne vous attendez pas à voir Nine et sa troupe, les antagonistes, dans l'arc à venir, même si le film est canon (comme le premier Two Heroes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hawk a réussi sa mission et cette trahison fera tellement mal pour Twice .

 

Je maintient que Twice passera du bon coté a un moment donné comme spiner . 

 

Il a raison de le craindre si il peu faire une armée de END .

 

La bataille va commencé et on se doute bien que le groupe de Deku sera prit dans la mêlé . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vis a vis de Jin, il y a 2 scenario que je vois suite à ce chapitre :

- Sois, a cause de ça naïveté, le plan des vilain tombe a l’eau, ce qui entraîneras une nouvelle prise de conscience et une grande culpabilité d’avoir encore entraîner la ligue dans le merde (arc chisaki). Le problème de ce choix scénaristique, c’est qu’il serais génial si la ligue avais encore besoin d’être développer, sauf que la, elle n’en a plus besoin dans le sens évolution. Donc je pense plus qu’on se dirige vers le 2eme cas. Ou alors c’est ce choix mais Jin meurt, tuer par ses amis, ce qui met mal Hawk, qui a exploite un homme au bon fond.

- Sois, tout est prévue. La ligue ce doute de Hawk peux les trahir, donc il utilise Jin pour qu’il lui transmette de fausse information, car ils savent que Jin est le plus gentil et influençable. Ça provoquerais un retournement majeur de situation envers les heros qui se retrouve pieger par de fausse information, et une colere de Jin envers Hawks, qui penser vraiment qu’il pouvais avoir confiance en lui, mais au final il ne faisais que l’exploiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui annonce une grosse bataille... en outre de l'excellent travail de Hawks en terme d'infiltration et de collecte d'informations au sein de la ligue des vilains, je rejoins Armin sur sa deuxième hypothèse évoquée plus haut car je pense que des personnages comme re destro et dabi se doutent bien que hawks joue un double jeu. Si cette hypothèse se concrétise, ça risque de mal finir pour hawks et n'oublions pas qu'avec la mort de nighteye, horikoshi a prouvé qu'il peut tuer certains de ses personnages alors je pense vraiment que hawks va prendre cher prochainement. J'ai bien aimé la case avec le petit écolier qui regarde la statue d ' All Might. Pour le reste, j'espère que l'auteur reviendra sur l'intrigue concernant la taupe de UA qui a donné la position des héros aux vilains (arc capture de bakugo et tokoyami)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bucky a dit :

Un chapitre qui annonce une grosse bataille... en outre de l'excellent travail de Hawks en terme d'infiltration et de collecte d'informations au sein de la ligue des vilains, je rejoins Armin sur sa deuxième hypothèse évoquée plus haut car je pense que des personnages comme re destro et dabi se doutent bien que hawks joue un double jeu. Si cette hypothèse se concrétise, ça risque de mal finir pour hawks et n'oublions pas qu'avec la mort de nighteye, horikoshi a prouvé qu'il peut tuer certains de ses personnages alors je pense vraiment que hawks va prendre cher prochainement. J'ai bien aimé la case avec le petit écolier qui regarde la statue d ' All Might. Pour le reste, j'espère que l'auteur reviendra sur l'intrigue concernant la taupe de UA qui a donné la position des héros aux vilains (arc capture de bakugo et tokoyami)

C'est dommage mais je pense aussi que hawk va prendre cher.... peut-être pas la mort mais au moins la disparition de son alter ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j’avais l’impression que tout allait parfaitement bien pour hawks et que les vilains se faisaient avoir mais a l’instant où jin a annoncé ou était shigaraki, la c’était vraiment trop gros, même si jin n’est pas dans le coup, ça me parait évident que ça été fait exprès.

Malheureusement je penses pas que shigaraki interviendra dans cet arc, il n’est pas encore prêt, mais quand il le sera, j’espère ne pas être déçu, d’un côté j’attends le plus de puissance mais sans que ça détruise le perso et qu’on est carrément un nouveau méchant, je tiens vraiment à retrouver shigaraki.

 

cet arc va imposer la nouvelle ligue des vilains et faire comprendre au monde qu’ils existent, bref j’ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...