Aller au contenu

My Hero Academia chapitre 261


goon
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, joliefoulee a dit :

Je trouve le rythme hyper lent, 3 chapitres qu'on avance pas vraiment.

Il ya encore trois chapitres on en était à la phase où Hawk faisait parvenir ses informations ur l'organisation et les objectifs à courts et moyens termes du Front. Là on commence un gros combat entre les héros et des Nomus au sein même du laboratoire secret du Docteur. 

 

On semble pas vraiment sur un ralentissement au contraire. Horikoshi a fait l'impasse sur la préparation de l'opération pour qu'on y plonge dès maintenant. Peut être justement parce qu'il prévoit une longue série de combats dans cette arc. D'abord les Pro, puis les élèves qui devront protéger les habitants (et eux-même) face aux déferlantes de Brainless.

 

Sinon, sympa cette mise en aant de Mirko. Elle a un look et une attitude qui me plaise bien.

 

RAPPEL : pas de chapitre de MHA la semaine prochaine.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve au contraire que nous avançons assez vite sans que cela soit forcément trop rapide.

 

On en est quand même déjà à la libération des supers Nomus extrêmement puissants mit en valeur par le docteur et déjà un combat assez important et ça a l'air d'enchainer assez rapidement.

En plus on s'attarde sur des nouveaux personnages et pas toujours les mêmes personnages ou les mêmes récurrents, je trouve Mirko extrêmement sympathique et agréable, elle a un look et une personnalité que j'aime bien, c'est plaisant de voir d'autre personnages sur le devant de la scène.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne trouve pas que le rythme soit particulièrement lent. Sinon, je suis d'avis avec certains vdd au sujet de mirko,  elle dégage un certain charisme mais je crains qu'elle prenne cher prochainement d'autant plus que parmi les nomou, il y en a un qui qui paraît très inquiétant ( celui qui ressemble à jeanist), ça ne m'étonnerait pas qu'il soit plus fort que high end ou le noumou du USJ, auquel cas Mirko aura fort à faire pour survivre. C'est clair, on se dirige vers une bataille épique héros V vilains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve également que ça avance à un rythme que je n'avais pas prévu (rapide). Pour moi tout les brainless qui étaient directement dans le laboratoire "endormi" dans des cuves étaient potentiellement aussi dangereux que ceux qui ont combattu contre AllMight et Endeavor, je les voyais vraiment comme des mini boss de fin.

Je serai assez surpris et déçu que les actuels héros du top 10 arrivent à les vaincre alors que ce sont tous les "chef d’œuvres" du docteur, probablement avec des anciens Alter, ou des héros antique surpuissant.

En faite j'attend depuis un moment une ellipse pour que nos héros puissent grandir et vraiment prendre de la force (Deku qui pourrait enfin s'approcher des 100% en ayant un corps d'adulte donc plus grand musclé et résistant alors qu'à ce rythme en y sera jamais^^). 

Peut-être que ce sera le moment d'avoir une ellipse, les brainless/shigaraki vaincront tout les actuels héros, les méchants prendront le pouvoir et ce serait une sorte d'apocalypse. Autrement si ils se débarrassent du docteur, des principaux brainless dés maintenant (même en supposant que shigaraki s'enfuie ou les éclates en se reveillant plus tôt que prévu) ça réduit ÉNORMÉMENT la menace des méchants et on aura jamais l'occasion de voir nos héros grandir...

Modifié par OmarBnz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...