Aller au contenu

My Hero Academia chapitre 263


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

263 VA: https://www.mangatail.me/chapter/boku-no-hero-academia-263 

 

J'aime de plus en plus cet arc, cette fois ci, on passe de l'autre côté et tout se met en place, et c'est denki qui est mis à l'honneur avec un adversaire semblable à lui ( certain pense qu'il pourrait être son père mais personnellement je n'y accorde pas vraiment d'importance ), ce que j'aime beaucoup c'est aussi la relation entre denki et kyoka qui est aussi mise en avant.

Mais surtout la trahison de Hawks en fin de chapitre je ne m'attendais pas à ce qu'il intervienne aussitôt, Twice me fait vraiment pitié mais j'ai surtout peur pour Hawks actuellement si twice parvient à se déchaîner, les héros seront très mal mais si il est neutralisé même temporairement les 2 armes les plus importantes de l'alliance ( shigaraki et twice ) seront hors-combat et les Héros auront une chance.

 

Même si je pense que les vilains sortiront vainqueur du conflit, Horikoshi parvient à me faire penser que n'importe qui peut gagner la bataille, vraiment très hâte à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui met cette fois en avant Kaminari.

 

L'un des "débile" de la classe montre déjà une partie de ses progrès en contrant une attaque massive sans "court-circuiter" son cerveau. Pas ml mais est-ce que pour autant il sera capable de garder son sang-froid une fois que les combats rapprochés commenceront ?

 

C'est sympa également de voir que sous ses airs moqueuse lorsqu'elle taquine Denki, Kyoka se soucis tout de même de son ami.

 

Sinon, tout les élèves ne seront pas de la première vague d'assault aec les autres héros, majoritairement des pro. C'est plutôt raisonnable, et logique, de les garder en renforts une fois les combats plus avancés et/ou en cas d'évènement imprévu.

 

Mais les A-1 commence à avoir une petite expérience (incident à Yuei, camp d'entraienement, Stain, etc) qui leur sera surement utile. Rappelons d'ailleurs que les évènements du film Heroes Rising sont acnons et se déroulent avant l'arrc en cours.

 

De son côté, Hawk a donc décidé de montrer son vrai visage à Twice, comment va réagir ce dernier ? C'est d'ailleurs amusant de ce dire qu'habituellement, c'est plutôt les "gentils" qui sont trahis par une taupe qu'ils pensaient être leur ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre une fois de plus. Après la belle prestation de mirko durant quelques chapitres, place à Denki. J'ai bien aimé ses progrès, avec l'alter qu'il possède il peut devenir l'un des plus puissants de sa classe, à voir. On aurait dit Kamina ( gurren lagann) lorsqu'il a déchaîné son attaque c'était cool.  Néanmoins le vilain qu'il a contré m'a l'air très serein comparé à ses acolytes qui ont très vite été apeurés par l'assaut des héros. En tout cas s'il y'en a un qui est apeuré, c'est sans doute twice, il me fait presque pitié...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain serait ravi d'etre en 1er ligne avec les pro , pour faire ses preuves et tout mais Denki lui non XD . 

 

On nous tease encore le couple jiro/ denki . 

 

Comment qui fais le beau gosse Denki quand il bloque l'attaque XD . 

 

Hawk et twice la vérité éclate , cette tête de tueur Hawk quand même . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...