Aller au contenu


Qui sera le plus fort 1/8 - Duels 1 à 3


Novasm18
 Share

1/8 - Duels 1 à 3  

21 membres ont voté

  1. 1. Rinko (D) vs Gaimou (A), Terrain Sanyou

    • Rinko
      9
    • Gaimou
      12
    • Nul
      0
  2. 2. Yotanwa (D) vs Keisha (A), Terrain Shukai

    • Yotanwa
      18
    • Keisha
      2
    • Nul
      1
  3. 3. Kanmei (D) vs Gekishin (A), Terrain Montagne

    • Kanmei
      2
    • Gekishin
      17
    • Nul
      2

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/05/2020 à 20:50

Messages recommandés

Les 1/8 commencent ! Les duels vont être chaud !

 

Le règlement:

1- Chaque général aura une armée de 30K ( et je précise juste leur armée perso, pas d'autres généraux )

2- Le premier général tiré pour un duel devra défendre, le second devra attaquer.

3- Chaque duel aura un terrain tiré aléatoirement parmi: Shukai plaines, Kokuyou ( forêt + collines ), Montagne et Sanyou ( un mixte des trois ).

4- Après avoir voté il faudra expliqué son choix, forces et faiblesses des deux généraux sur le terrain, pas la peine de faire un roman, quoi que ^^

5- En cas de match nul, le vainqueur sera désigné aléatoirement.

6- Une semaine pour voter.

 

Des combats inégaux, des duels fratricides et déchirants, des massacres ou duels épiques !

 

Général et la Lance Volante de Renpa, Rinko 250?cb=20180405031914vs Grand Général et membre des 7 dragons de feu, Gaimou 722172048_Gai_Mou_portrait.PNG(2).png.6ebc3437385f4a55c2e0a9dcc6666ec8.png

 

Reine des Montagnes, Yotanwa Yo_Tan_Wa_portrait.PNG (3).png vs Général et député de Riboku, le chasseur Silencieux Keisha Kei_Sha_portrait.PNG.png

 

Grand Général et le géant de Chu, Kanmei Kan_Mei_portrait.png vs Sauveur de Royaume de Yan, GekishinGeki_Shin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) gaimou . 
si ça avait été rinko en attaque j’aurai probablement mît rinko . 
 

mais en défense. Je crains que le terrain ne soit pas assez escarpé pour stopper la puissance brute de gaimou . 
 

2) yontanwa . 
l’écart de puissance est bcp trop grand . 
le seul moyen pour keisha puisse s’en sortir contre yontanwa , c’est de défendre un terrain sinueux de type kokuyou et encore ... 

 

3) gekishin . 
 

c’est en montagne ... 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Gaimou

Je pense que Rinko lui est supérieur, mais pas en défense. Il n'a aucun moyen de stopper Gaimou.

 

2- Keisha

Stratégiquement il est supérieur à Yotanwa, sachant que c'est Yotanwa seule, pour moi il la dévorerait à petit feu. Il détruirait ses défenses petit bout par petit bout.

 

3- Gekishin

Bah montagne, du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Rinko vs Gaimou : Je vais mettre Rinko vainqueur car en dépit de la force brute de Gaimou, encore plus en mode attaque, Rinko a suffisamment de finesse tactique et stratégique pour exploiter un terrain certes plat en grande partie mais avec une partie forestière et montagneuse, afin de piéger Gaimou.

 

2. Yotanwa vs Keisha: vu le terrain, extrêmement plat, c'est délicat entre les deux, tant leurs forces sont importantes, de part et d'autre. Finalement, match nul.

 

3. Kanmei vs Gekishin: terrain montagneux, un jeu d'enfant pour Gekishin, qui peut s'amuser à éparpiller "par petits bouts façon puzzle" Kanmei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rinko car il est malin ... il a une bonne vision du combat et le terrain n est pas en faveur de gaimou ^^

 

yotanwa : car meme si keisha est un grand stratege ... yotanwa regroupe 3 forces : rapidite , force brute et vision du terrain ...

keisha est certes tres bon en strategie mais on a vu que c'etait pas du 100 % reussite ...
de plus keisha est en attaque donc devra s exposer a la contre attaque

 

geikishi : car en montagne la force c'est plus vraiment un facteur decisif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rinko (D) vs Gaimou (A), Terrain Sanyou

Je pense que Gaimou l'emporte, parce qu'il est en position d'attaquant. Pour moi la force de Rinko c'est de faire des attaques très tranchantes, il arrive à se crée des ouvertures pour tuer le commandant ennemi. C'est pourquoi il a le surnom de lance volante. Je ne pense pas que la défense soit un point fort chez lui, il doit être bon mais fasse à la puissance brut de Gaimou je ne pense pas qu'il puisse l’arrêter.

Si le terrain avait été montagneux ou bien si les positions avait inversé, Rinko aurait eu mon vote.

 

Yotanwa (D) vs Keisha (A), Terrain Shukai

 

Yotanwa, Keisha doit attaquer et donc se découvrir ce qu'il n'aime pas faire. enfin la puissance de Yotanwa fait le reste, elle déchire la toile de l’araignée.

 

Kanmei (D) vs Gekishin (A), Terrain Montagne

 

Gekishin, je pense qu'il va juste jouer avec Kanmei, pour moi il n'y a pas de match sauf s'il veut provoquer un duel ce qui serait stupide et dans ce cas là il perdrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...