Aller au contenu


Recherche manga romance


Balcirion
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche de manga ou d'animé sur le thème principale romance , mais je suis assez chiant la dessus. Les seuls que j’aime sont ceux ou les deux protagonistes ne sont pas coincé, le must serait lorsque que le couple se forme tôt, je déteste quand ça tourne autour du pot pendant 15 ans. Les triangles amoureux ne me gênent pas du moment que c'est un minimum crédible. Et surtout le manga doit être fini et avec une happy end (Genre your lie in april non merci).

Pour donner quelque exemple j'ai beaucoup aimé :

-Mon histoire

-Domestic no kanojo (d'ailleurs je ne le continu pas parce que je suis nul en anglais, j'y comprend rien)

-Clannad

-Peach girl

-Itazura na kiss

-Tsukigakirei ( Je n'ai vu que l'animé)

et bien d'autre dont je ne pense pas forcément.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos retour, malheureusement j'ai déjà vu tout ceux là, d'ailleurs j'ai beaucoup de mal avec ce qui est un peu vieux.

Pour le combat je ne suis pas très fan, je préfère que l'histoire se concentre vraiment sur les protagonistes.

Je viens de me rappeler aussi de Otaku Otaku que j'ai bien aimé, même si je le trouvai un peu trop cliché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te donner des noms de mangas ayant de la romance mais sans tourner autour du pot au minimum, ça me paraît difficile. 

 

- GE: Good Ending (fini en 16 volumes)

 

- Nisekoi (fini en 25 volumes)

 

- Maison Ikkoku (un classique mais dur à trouver, fini en 10 volumes)

 

- A silent voice (fini en 7 volumes)

 

- A town where you live (fini en 27 volumes)

 

- Kimagure Orange Road (un classique, 18 volumes)

 

Modifié par Gutsberserker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horimiya est toujours en cours mais a fini la trame principale.
Le manga est adapté d'un webcomic japonais, et maintenant il adapte des chapitres side story/omake à base de tranche de vie des persos.

Si tu l'as pas lu, c'est le truc parfait pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Golden Time : le couple se forme vite comme tu veux (Anime)

- Rascal Does not Dream of Bunny Girl Senpai : pareil

- Kuzu no Honkai : difficile de faire moins coincé (Manga ++ que Anime)

- Après la pluie : pas certains que ça corresponde à tes critères mais c'est du très bon (Manga ou Anime)

- High Score Girl : je suis pas certains que la romance soit le thème premier mais elle est ultra présente du début à la fin (Anime ou Manga)

- Koi to Uso : j'en suis pas bien loin mais ça a l'air prometteur (Manga)

- White Album 2 : l'une des perles du genre, c'est du très bon (Anime)

- Aku no Hana : impossible de ne pas le placer, la romance n'est pas le thème principal du manga mais est tout de même présente, et c'est vraiment du très très bon (ça fait longtemps que j'en avais pas fait la propagande ici 😎 Aya Tokiwa 😎) (Manga ++++++++++++ que Anime)

- Toradora : correspond pas forcément à tes critères, mais y a l'happy ending au moins 😁 (Anime)

 

Je ne peux que t'encourager à continuer Domestic na Kanojo, je ne sais pas où tu en es mais le manga est 1000x au dessus de l'anime

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci, je vais voir si ce que ça donne, Pour golden time j'ai vraiment pas accroché, Nisekoi non plus. Toradora je l'ai déjà vu, c'est sympa mais c'est pas ce que je recherche.

J'aimerais beaucoup continuer Domestic no kanojo mais j'en suis

Révélation

Lorsque Rui propose d'aller habité avec Natsuo suite à son entrée à l'université

Le problème c'est que je ne trouve pas la suite en VF T-T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Yannsko77 a dit :

Bonjour, dans le même sujet connaîtriez vous un anime/Manga mais mature dans le même genre que Kuzu no honkai ou Domestic na kanojo ? 

A Girl on the Shore et Natsu no Zenjitsu sont les premiers qui me viennent à l'esprit !

 

Il y a 18 heures, Balcirion a dit :

Le problème c'est que je ne trouve pas la suite en VF T-T

Ah oui, j'en suis environ au même endroit, les tomes suivant ne sont pas encore sorti en France 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mes conseil :

Les oeuvre de Ken Akamatsu ( à savoir : Ai Non Stop, Love Hina, Negi- Ma, et plus récemment UQ ! Holders), mangas type "harem" ou le héros se retrouve entouré de nana, et développe des relation amicales ou plus.

Et ensuite, les oeuvre de Koji Seo : Suzuka, et sa suite Fuka. Dans la première tu suis la rencontre et l’évolution de deux personne amené a vivre ensemble par la force des chose. Je ne peut te résumer la deuxième sans t'éviter les spoilers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 1 month later...

Tu as "Rent a girlfriend "(Kanojo, Okarishimasu) qui est assez récent et qui te plairas très certainement . Navré que tu n'ais pas terminé domestic na Kanojo qui est très plaisant à lire .

Modifié par spatwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...