greatkhall PostĂ©(e) 11 mai 2020 Share PostĂ©(e) 11 mai 2020 DĂ©solĂ© mais jâai beau lire et relire ( je suis au chap 283 au moment dâĂ©crire ) mais je ne vois pas et jâai pas souvenir de la mort de Rokuomi .... dĂ©solĂ© pour mon impatience Et la prĂ©cipitation  mais voilĂ Pour moi il nâest pas mort mĂȘme si Tou lâinclut souvent parmi les morts Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
philoghan PostĂ©(e) 11 mai 2020 Share PostĂ©(e) 11 mai 2020 Câest un gag ne tâinquiĂšte rokuomi est bien vivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dakis PostĂ©(e) 11 mai 2020 Share PostĂ©(e) 11 mai 2020 Que les cieux Le garde Rokuomi ! đȘ 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xeden PostĂ©(e) 11 mai 2020 Share PostĂ©(e) 11 mai 2020 Chapitre 640, tout ce qu'il y a de plus vivant: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
greatkhall PostĂ©(e) 11 mai 2020 Auteur Share PostĂ©(e) 11 mai 2020 Je sais pas dans le forum une fois il y a eu un dĂ©bat sur sa mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shouheikun PostĂ©(e) 11 mai 2020 Share PostĂ©(e) 11 mai 2020 Malheureusement Rokuomi, paix Ă son Ăąme, est bien mort. Ce cher Tou ne cesse de nous le rappeler 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SeseSeko PostĂ©(e) 11 mai 2020 Share PostĂ©(e) 11 mai 2020 C'est le running gag de Tou, considĂ©rant Rokuomi comme mort depuis le chapitre 283.đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Red Hood PostĂ©(e) 11 mai 2020 Share PostĂ©(e) 11 mai 2020 https://kingdom.fandom.com/wiki/Roku_O_Mi  Son statut est bien "vivant". Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés