Dio Nisos Posté(e) 31 mai 2020 Share Posté(e) 31 mai 2020 (modifié) Il y a 2 heures, I shiro a dit : En quoi il se démarque des autres ? Alors que dans le même arc BN fait la même chose et dans l’arc précédent également BM. Je trouve que c’est assez redondant. J’ai l’impression oui seul Page-One et X-Drake obéissent (un peu normal pour lui) aux Okanban. Ce serait assez drôle de constater si Page-One est tout en bas de la hiérarchie ce qui expliquerait peut-être cette soumission comparé aux autres. Déjà je trouve que c'est l'équipage le moins familiale de tout les Empereurs, Big Mom a un empire autour de sa famille, BB avait recrée ce même principe, Barbe Noir a un noyau dur dont il a l'air très proche comme Luffy ( c'est une impression qui n'engage que moi ) et Shanks est clairement avec sa bande de pote façon Roger ! Kaido lui a un système plus proche de celui des Rocks ( aussi une impression perso ! ), et a part King personne n'a l'air très proche de lui. Il s'entoure de puissants combattants, il a mit en place un système qui valorise le plus fort, alors que par exemple un Burgess chez Barbe Noir a l'air particulièrement haut placé dans la hiérarchie alors qu'on sait que son niveau est pas énorme, coté Big Mom on a Perospero dans ce cas-là, qui est certes relativement fort mais pas a la hauteur de sa position hiérarchique. Je te rejoins sur le fait que Page One est surement le moins fort des Tobbi Roppo, peut-être même qu'il est moins fort que Apoo et Hawkins. Modifié 31 mai 2020 par Dio Nisos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés