Aller au contenu


My Hero Academia chapitre 276


joliefoulee
 Share

Messages recommandés

j'ai juste une question, j'ai du mal à comprendre la chronologie, à la fin du chapitre 257, on nous tease qu'à la fin du mois de mars les héros ont disparus, et après on revient deux mois en arrière donc cette événement va se produire après ce combat ? on n'est dans quel période en fait ?

Modifié par Xeden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Xeden a dit :

j'ai juste une question, j'ai du mal à comprendre la chronologie, à la fin du chapitre 257, on nous tease qu'à la fin du mois de mars les héros ont disparus, et après on revient deux mois en arrière donc cette événement va se produire après ce combat ? on n'est dans quel période en fait ?

On est au moment ou les héros vont ou ont disparu des rues.

L'auteur laisse une petite ambiguité.

On peut comprendre que la phrase signifiait que les héros allait tous quitter les rues pour mener une attaque coordonnée secrète contre les troupes de Shigaraki.

 

Ou on peut penser que c'était les évènements après cette confrontation qui sont désignés, du style que la déblacle des héros ce jour la était tellement d'une grande envergure, que la société a subit un changement de paradigme.

Maintenant ce sont les Villains qui arpentent et les rues et les héros qui vivent dans la clandestinité.

 

Mais entre les deux possibilités je ne sais pas laquelle est la plus plausible, je sais que Horikoshi a l'habitude de hyper des choses qui vont se passer à la page d'après comme si c'était Midoriya adulte qui se remémorait son histoire, alors que c'est juste lui qui à un discours intérieur.

C'est compliqué de déterminer le niveau de connaissance du narrateur, s'il est Midoriya ou pas, et à quel moment de l'histoire ce Midoriya raconterait l'histoire.

 

Je ne sais pas si j'ai été clair.

Modifié par Talib Kweli
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wolotof a dit :

est-ce que Horikoshi sera capable de faire un scénario ou les vilains ont le pris le pouvoir sur le Japon et que Les heros vivent dans l’illégale ou clandestinité ?

Pour moi ça serait originale mais bizzare . 

 

Même après ce combat où la société des héros va se retrouver dans une pistions délicate, les vilains ne pourront pas prendre le pouvoir si facilement.

Leur plan étais au début de faire des attaques simultané dans les plus grandes villes du japon, pour ainsi imposer le chaos et utiliser le parti de re destro pour contrôler le monde politique et donc la population. Mais ce plan fut mis en échec à cause de Hawks et les vilains se sont fait attaquer.

 

Ce combat va donner un coup dure aux héros c'est sur, mais il n'y a qu'une ville qui fut détruite donc l'impact ne sera pas assez fort pour paralyser le pays comme les vilains le voulaient. Je penses qu'ils vont se servir de ce qui se passait pour retourner l'opinion publique contre les héros et enchaîné les attaques sur eux jusqu'à convaincre la population que les héros ne servent plus à rien et qu'ils devraient avoir la liberté de se défendre tout seul, ce qui au final amènera au meme résultat que leur plan d'origine sauf que ca mettra plus de temps

Modifié par Xeden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wolotof a dit :

est-ce que Horikoshi sera capable de faire un scénario ou les vilains ont le pris le pouvoir sur le Japon et que Les heros vivent dans l’illégale ou clandestinité ?

Pour moi ça serait originale mais bizzare . 

 

La question est de savoir, est-ce que Shigaraki veut régner au grand jour ? Avant lui, All For One, malgré sa puissance et son influence, était le maitre du crime mais restait dans l'ombre. Une sorte de croque-mitaine ayant un pouvoir sur la société, mais trop "abstrait" pour voir l'opinion publique vouloir sa défaite et laisser ce problème aux autorités.

 

En se plaçant à la tête d'un état, Shigaraki ne risquet-il pas de se retrouver dans une position qu'il méprise ?

 

Je pense que l'une des conséquences de cet arc sera de placer la société dans un état d'urgence où l'état devra gérer à la fois le "problème" Shigaraki et la société qui pourrait protester contre des dérives qu'elle jugerait autoritaire (et ce qui ferait le jeu de Shigaraki).

 

L'autre conséquence verra la génération de Deku se retrouver face à une situation inédite pour les héros. Face à l'ampleur de la crise, il devront progresser vite pour être à la hauteur, sauver des vies et empêcher la prolifération des vilains.

 

Tout les ingrédients pour en faire une "Génération Dorée" en somme.

 

Après je suis comme n'importe quel lecteur, je peux me tromper 😁

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le journaliste sont là pour enregistré ce moment dans l'histoire , la chute des héros ou la naissance de la légende de Deku .

 

All might est donc bien à l'école avec Eri , donc aucun risque pour sa vie . 

 

AFO dans sa cellule avec un grand sourire XD . 

 

Grace a Manual , aizawa peut gardé ses yeux ouvert donc c'est le moment ou jamais pour battre Tomura . 

 

Meme en le brûlant et sans Alter  , sa ne lui fait toujours rien , sa super force n'est pas équivalente a celle de All might , sur ce point Deku ''' aurai '' l'avantage . 

 

On a donc déja un défaut en soi , trop d’amélioration physique pose problème au niveau du cerveau .

 

Des nomus ont survécu , ils vont retardé les héros et sans doute allez sauvé le Doc . 

 

Tomura fait le signe de la victoire avec son bras , pour montré sa suprématie , je pense que Deku fera aussi le signe de la victoire pour rassuré le monde devant les journalistes meme si ce n'est pas un ''' vrai '' victoire comme All might et Endevor . 

 

Le plan c'était de mettre Deku en sécurité , mais Mr en décide autrement XD , c'était logique .

 

Deku a ces chances là , tomura na pas d'alter  , sa va être un duel de force pur au début , jusqu'a ce que Giganto arrive , pour mettre davantage de bordel dans tout ça . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, I shiro a dit :

Bon chapitre.

 

Tomura est supérieur au numéro un et même sans alter, mais ce dernier y laisse des plumes dans cet affrontement sans que Endeavor ne soit réellement battu.

 

J’aime bien la stratégie des héros pour contrer Shigaraki et comment ils s’aident mutuellement, que ce soit de manière offensive, défensive ou sur du soutien.

 

Aizawa est un axe important pour contrer le successeur d’All for One, et il l’a bien compris.

 

Pour moi, et après la lecture de ce chapitre, la situation n’est pas si désespérée que ça. Tous les héros vont rappliquer sur le lieu de l’affrontement en plus de ceux déjà présents, et vont bien verrouiller/protéger Aizawa. Ainsi, Tomura, qui a déjà perdu un bras, sera grandement en difficulté par cette multitude offensive.

 

Du coup, ceux qui doivent bien fuir, c’est lui et sa bande de vilain.
 

L’arc a assez durer et les deux camps ont subits d’importantes pertes. Il n’y a pas de vainqueur, c’est un match nul.
 

J’imagine que Tomura connaîtra sa contrainte/fatigue.

 

Hâte de voir la suite.

C'est vrai, il est très probable  que les vilains prennent la fuite. Alors tomura est cheaté,  mais il semble qu'il y ait un contrecoup à son powerup.  Dans tous les cas,  les faits sont là,  les vilains sont (pour le moment) bien plus puissants que les héros. Personnellement, l'hypothèse selon laquelle des héros étrangers pourraient aider les japonais est crédible et sied à la situation actuelle, situation dans laquelle les héros japonais ont bien du mal à résister à la ligue.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bucky a dit :

Personnellement, l'hypothèse selon laquelle des héros étrangers pourraient aider les japonais est crédible et sied à la situation actuelle, situation dans laquelle les héros japonais ont bien du mal à résister à la ligue.

Je sais pas trop.

 

Il y a quand même une question de "souverraineté" et de "fierté" nationale dans une telle situation. Un Etat d'un pays aussi puissant que Japon faisant appel à une aide étrangère pour gérer un problème intérieur pourrait être mal perçu par la population et les Héros qui seraient ainsi "désavoués" par leur propre gouvernement.

 

Pour faire un parallèle (toutes proportions gardées, on parle d'une fiction), comment la population et la Police réagirait si le Gouvernement fançais faisait appel à des policiers belges, italiens, allemends ou espagnols pour prêter main forte à leurs collègues français dans une situation de crise ?

 

Non seulement ça serait un terrible aveux de faiblesse, mais surtout d'un point de vu légal, est-ce qu'une force policière d'un autre Etat a le droit de se substituer à une police nationale d'un état souverrain ?

 

Bref, des héros en renforts venant de l'étrangers, pourquoi pas, mais à mon avis a ne serait que de façon limité.

 

Il ne faut pas oublier que les héros ne sont pas des fontionnaires, même si ils collaborent souvent et étroitement avec la police.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, goon a dit :

Pour faire un parallèle (toutes proportions gardées, on parle d'une fiction), comment la population et la Police réagirait si le Gouvernement fançais faisait appel à des policiers belges, italiens, allemends ou espagnols pour prêter main forte à leurs collègues français dans une situation de crise ?

 

Non seulement ça serait un terrible aveux de faiblesse,


Demander de l’aide n’a jamais été un aveu de faiblesse au contraire et les relations entre les pays sont justement fait pour ça, particulièrement en temps de guerre. Il faut mettre de côté sa fierté et mettre tout ce qui est possible pour régler une situation de crise. Surtout qu’on parle de la société des héros donc ça regroupe logiquement beaucoup de chose et pas seulement un pays/territoire, je pense.

 

il y a 36 minutes, goon a dit :

Il ne faut pas oublier que les héros ne sont pas des fontionnaires, même si ils collaborent souvent et étroitement avec la police.

Ce sont des fonctionnaires, il me semble. Je crois que c’est Manual qui le dit à Iida durant son stage si ma mémoire ne me joue pas des tours. Maintenant, il est possible pour eux d’avoir un second métier.

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que pour justifier une aide extérieure, il faudra que la menace de Shigaraki et son armée dépasse le Japon, par exemple s'il prends le contrôle du pays, ça aura des conséquences économiques qui affectera les autres pays en relation. Et a partir du moment où les intérêts de ces pays sont menacée, ils interviendront que cela plaises ou non au japon.

 

Après je sais pas s'il existes une organisation internationale des héros pour maintenir la paix comme l'ONU, mais ça pourrai être le cas. Dans tous les cas, je penses pas qu'ils laisseront un pays sombré dans le chaos sans rien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, goon a dit :

Je sais pas trop.

 

Il y a quand même une question de "souverraineté" et de "fierté" nationale dans une telle situation. Un Etat d'un pays aussi puissant que Japon faisant appel à une aide étrangère pour gérer un problème intérieur pourrait être mal perçu par la population et les Héros qui seraient ainsi "désavoués" par leur propre gouvernement.

 

Pour faire un parallèle (toutes proportions gardées, on parle d'une fiction), comment la population et la Police réagirait si le Gouvernement fançais faisait appel à des policiers belges, italiens, allemends ou espagnols pour prêter main forte à leurs collègues français dans une situation de crise ?

 

Non seulement ça serait un terrible aveux de faiblesse, mais surtout d'un point de vu légal, est-ce qu'une force policière d'un autre Etat a le droit de se substituer à une police nationale d'un état souverrain ?

 

Bref, des héros en renforts venant de l'étrangers, pourquoi pas, mais à mon avis a ne serait que de façon limité.

 

Il ne faut pas oublier que les héros ne sont pas des fontionnaires, même si ils collaborent souvent et étroitement avec la police.

Merci pour ton post, alors je profite vite fait pour souligner un point qui peut avoir son importance ici et même ailleurs sur le forum quant à mes prises de position. Je suis camerounais et le point de vue que je peux développer quant aux concepts de sécurité peut légèrement différer de vos opinions en raison de réalités et vécus plutôt différents on va dire, alors je comprends tout à fait l'argument au sujet de l'aveu de faiblesse mais en Afrique centrale ( en l'espace d'une décennie voire deux), les puissances étrangères notamment la France sont intervenus maintes fois sous couvert d'opérations de maintien de la paix ou d'opérations de protection ( cas de l'opération sangaris par exemple). Leur intervention  survient dans la mesure où les Etats en conflits ( je parle toujours ici de Afrique centrale) ne disposent pas de moyens et stratégies conséquents pour faire face aux assaillants ( le plus souvent des terroristes). Alors il est vrai qu'en relations internationales,  les intérêts priment mais en tant que juriste je préfère passer outre le débat sur le fait que les grandes puissances interviennent dans les pays plus modestes à des fins mercantiles ou impérialistes ( même si j'ai ma petite idée là-dessus).

 

En clair, il est possible qu'un Etat puisse intervenir dans un autre pour l'épauler, c'est le cas des opérations de maintien de la paix, là encore il faudrait que les cinq membres permanents du conseil de sécurité de l'ONU soient d'accord pour que tel ou tel intervienne. Le but des OMP( opérations de maintien de la paix) entre autres est de faire office de moyen de dissuasion pour permettre aux belligérants de déposer les armes et aller sur la table des négociations,  le recours à la force armée par ces omp est possible mais en tout dernier recours...

 

Fort de ces éclairages, il me semble que la ligue des vilains a suffisamment de puissance de frappe pour semer la terreur aux 4 coins du pays du soleil levant, voire de soumettre la population nippone sous son joug. Quand j'ai dit ça, je suis conscient de ce que l'armée japonaise dans le monde de MHA n'est pas encore intervenu donc oui, la possibilité que des Etats étrangers interviennent pour épauler le Japon peut-être retardée dans le sens où le Japon possède encore ( et je l'espère) des moyens de riposte pour contrer la ligue.

Je reviens sur ton argument s'agissant de l'aveu de faiblesse,  tu as parfaitement raison et il en va même de l'honneur d'un Etat et de sa capacité à protéger sa population ( mission régalienne de tout Etat digne de ce nom). Seulement,  si la situation devenait de plus en plus critique, la communauté internationale ne resterait pas indifférente. Je ne sais pas si l'auteur a prévu d'explorer la notion de communauté internationale dans son œuvre mais j'attends de voir. 

 

Pour me résumer, la possibilité qu'un Etat étranger intervienne pour aider le Japon dans le combat contre la ligue dépend de la capacité des nippons à se protéger eux-mêmes en fin de compte.

Pour ma part, la dangerosité de la ligue a de quoi alarmer la communauté internationale ( dans le monde de MHA évidemment) et tu l'as dit, les héros ne japonais ne sont pas fonctionnaires mais les vilains sont suffisamment dangereux pour parler de danger à la sûreté nationale...

 

Désolé pour la longueur du post et je profite pour dire que ça me fait plaisir de voir qu'il y a de plus en plus de réactions dans les topic liés à hero academia,  on est loin de la fréquence d'activités des topic kingdom et OP mais c'est déjà bien quand même. 

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bucky

 

Je suis d'accord sur la plupart des points que tu évoques.

 

Je pense néanmoins que pour le moment le "probème Shigaraki" reste un problème d'ordre intérieur au Japon, et donc que pour le moment au moins les autres nations n'ont aucun interêt ou droit, encore une fois, d'envoyer ou de proposer des héros pour épauler leurs collègues nippons.

 

Les héros restent sousmis à des législations très strictes, et je pense donc qu'il doit y avoir un tas de procédures, traités ou règlementations qui limitent ou cadrent le travail des héros étrangers d'un pays à l'autres.

 

Sans compter que les médias se posait déjà des questions sur le statut des héros dans la société depuis la retraite d'All Might, faire appel à d'autres héros étrangers pourrait être très mal vu et/ou interprété par la population.

 

PS : dommage que Les Lions de Indomptables soit devenus si faibles. L'équipe des années 2000 (Mboma, Song, Foé, Geremi, etc) c'était autre chose quand même.

PS 2 : oui je sais, c'est un vilain tacle par derrière 😋

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, goon a dit :

@Bucky

 

Je suis d'accord sur la plupart des points que tu évoques.

 

Je pense néanmoins que pour le moment le "probème Shigaraki" reste un problème d'ordre intérieur au Japon, et donc que pour le moment au moins les autres nations n'ont aucun interêt ou droit, encore une fois, d'envoyer ou de proposer des héros épauler leurs collègues nippons.

 

Les héros restent sousmis à des législations très strictes, et je pense donc qu'il doit y avoir un tas de procédures, traités ou règlementations qui limitent ou cadrent le travail des héros étrangers d'un pays à l'autres.

 

Sans compter que les médias se posait déjà des questions sur le statut des héros dans la société depuis la retraite d'All Might, faire appel à d'autres héros étrangers pourrait être très mal vu et/ou interprété par la population.

 

PS : dommage que Les Lions de Indomptables soit devenus si faibles. L'équipe des années 2000 (Mboma, Song, Foé, Geremi, etc) c'était autre chose quand même.

PS 2 : oui je sais, c'est un vilain tacle par derrière 😋

P.S: Tu m'étonnes que c'est un vilain tacle, tu touches un sacré point quand même, le pire c'est que je ne peux pas répliquer, l'EDF est balèze en ce moment😅😅😅,L'équipe camerounaise se reconstruit petit à petit sinon...

 

Je suis d'accord avec toi sur le point shigaraki, seulement je soutiens l'idée selon laquelle la dangerosité grandissante de la ligue pourrait bien ne pas laisser la communauté internationale indifférente,  pour le moment c'est vrai, c'est plus un problème d'ordre intérieur en effet, reste à voir comment ça va évoluer prochainement...

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, on ne sait pas comment va finir le combat, mais seulement une ville fut détruite, ce qui est dramatique pour le pays mais pas au niveau internationale.

Ce qui va causer le plus gros problème ce n'est pas la ligue en elle-même mais la perte de confiance de la population aux héros qu'elle provoque. Cette attaque surprise des héros étais censé éliminés une bonne fois pour toutes cette menace mais c'est l'effet inverse qui se produit, les vilains font une démonstration de force jamais vu auparavant et anéanti le top des héros alors que ces derniers avaient l'avantage. 

Si la population ne fait plus confiance aux héros pour les protéger, ca sera facile pour le parti de Re Destro de les convaincre de ne plus respecter les règles, utiliser leurs alters comme ils le veulent et se servir d'armes pour se défendre. Rapidement, l'anarchie va s'installer dans les rues que les autorités seront incapable de contrôler.

 

A partir de là, la communauté internationale ne pourra pas rester spectatrice mais qu'est ce qu'ils pourront bien faire ? Il ne s'agira plus d'attaquer la ligue pour arranger la situation, la population sera devenu également dangereuse pour elle-même et ils vont quand même pas s'en prendre à tous ces gens terrifié, autant dire que ramener la stabilité dans ce genre de situation est très délicat et je crois pas que ça puisses être réalisé par des étrangers. Pour regagner la confiance de la population, ce sont des héros japonais qui devront intervenir et prouver qu'ils peuvent les protéger.

Modifié par Xeden
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Xeden a dit :

Pour l'instant, on ne sait pas comment va finir le combat, mais seulement une ville fut détruite, ce qui est dramatique pour le pays mais pas pour au niveau internationale.

Ce qui va causer le plus gros problème ce n'est pas la ligue en elle-même mais la perte de confiance de la population aux héros qu'elle provoque. Cette attaque surprise des héros étais censé éliminés une bonne fois pour toutes cette menace mais c'est l'effet inverse qui se produit, les vilains font une démonstration de force jamais vu auparavant et anéanti le top des héros alors que ces derniers avaient l'avantage. 

Si la population ne fait plus confiance aux héros pour les protéger, ca sera facile pour le parti de Re Destro de les convaincre de ne plus respecter les règles et utiliser leurs alters comme ils le veulent et se servir d'armes pour se défendre. Rapidement, l'anarchie va s'installer dans les rues que les autorités seront incapable de contrôler.

 

A partir de là, la communauté internationale ne pourra pas rester spectatrice mais qu'est ce qu'ils pourront bien faire ? Il ne s'agira plus d'attaquer la ligue pour arranger la situation, la population sera devenu également dangereuse pour elle-même et ils vont quand même s'en prendre à tous ces gens terrifié, autant dire que pour ramener la stabilité dans ce genre de situation est très délicat et je crois pas que ça puisses être réalisé par des étrangers. Pour regagner la confiance de la population, ce sont des héros japonais qui devront intervenir et prouver qu'ils peuvent les protéger.

Oui exactement,  la montée de l'anarchie semble inévitable,  surtout si elle est couplée 1 à une perte de confiance envers les héros ( avec un N1 qui peine à symboliser la paix, dur dur de garder la confiance des populations). Dans ce cas de figure c'est vrai il est préférable que les autorités Japonaises de concert avec les héros japonais mettent tout en œuvre pour enrayer la menace et regagner la confiance du peuple, vu sous cet angle, l'intervention d'étrangers n'est pas approprié et après tout... le linge sale se lave en famille non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, I shiro a dit :

On verra comment ça évoluera, mais il ne faut pas se voiler la face et donc mentir à la population :  « oui oui pratiquement tout le top 10 est décimé, mais ne vous inquiétez pas on compte principalement sur l’aide des stagiaires pour renverser la vapeur ».

 

Je pense qu’il faut assumer ses tords et ses erreurs. La populace est en droit de se poser des questions en ce qui concerne cette gestion et la précarité du symbole de la paix.
 

Je pense que c’est le bon moment pour un retour en force de Togata et Best Jeanist. Puis, d’ailleurs on ne voit pas tous les héros et élèves de la filière héroïque de tous le pays style les élèves du lycée de Shiketsu... 

 

Au fait, vous pensez pas que y a moyen même de délivrer certains vilains pour ne citer que Stain ? Je sais que c’est pas idéal au niveau de l’opinion publique mais bon au point où en est...Surtout si dans l’absolu le pays ne compte pas appeler à l’aide. 

Oh oh, tu réclames une suicide squad non ?😎  bien vu, ça pourrait être intéressant de libérer des vilains pour combattre... d'autres vilains,  en parlant de Stain, il est assez particulier, vilain oui, il a violenté des héros dont le frère de tenya mais il demeure plutôt populaire ( même denki a reconnu qu'il dégageait un certain charisme) auprès du public, un peu comme le Pr.Raoult... 

 

C'est vrai qu'on ne sait pas grand chose des autres héros japonais quand même mais j'imagine que chaque pro est dans le classement des héros non ?

 

Entre-temps,  le père de deku devrait apparaître non, du moins l'auteur l'a dit une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, I shiro a dit :

Je pense qu’il faut assumer ses tords et ses erreurs. La populace est en droit de se poser des questions en ce qui concerne cette gestion et la précarité du symbole de la paix.

Quel "tords" peut-on repprocher aux autorités ?

 

Il ont placé unetaupe au sein du Front (Hawk) qui a parfaitement joué son rôle et renseigné la police, et c'est à partir de ces informations que les héros ont pris l'initiative en attaquant le QG du Front.

 

Le résultat d'une bataille tient de plusieurs facteurs et inconnus, et malheureusement pour les héros, l'inconnue s'était les Nomu 2.0 et l'imprévisible power-up de Shigaraki.

 

Il y aura des compte à rendre, c'est évident, la population attendra des décisions concrètes pour endiguer la menace des vilains, sous peine de voir le chaos social s'installer.

 

il y a 11 minutes, I shiro a dit :

Au fait, vous pensez pas que y a moyen même de délivrer certains vilains pour ne citer que Stain ? Je sais que c’est pas idéal au niveau de l’opinion publique mais bon au point où en est...Surtout si dans l’absolu le pays ne compte pas appeler à l’aide. 

Sur quel principe, dans un Etat de droits, on libère un crimminel, qui a tué et mutilé, pour "faire le sale" boulot ? Et rien ne garanti qu'avec les nouveaux mentrats de Shigaraki, Stain ne décide pas de se ranger à ses côtés, au moins pour voirsi le nouvel idéal qu'il vise est compatible avec ses valeurs.

 

Après peut être que les évènements mèneront à une évasion de Stain. Mais d'un autre côté, le Tueur de Héros a été un personnage particulièrement réussi, il serait dommage de le "gâcher" en le réutilisant, juste histoire de faire du "fan-service" si il n'y  aucune finalité à le faire réapparaitre.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous évoquez la possibilité d'une intervention étrangère mais même à l'époque de All For One, il n'y aucune aide extérieure et tout le problème n'est resté qu'au Japon, non ?

Tant qu'on ne sait pas ce que fera Shigaraki (et l'auteur), les autres pays n'agiront pas.

Et j'y pense, est-ce que la situation des autres pays a déjà été précisée dans BNHA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...