Aller au contenu

My Hero Academia chapitre 281


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Il sembles que c'est la fin pour Gran Torino, ça m'étonnerai qu'il se relève de ce coup.

 

Est ce que ça veut dire que Shigaraki a aussi une super vitesse pour avoir réussit à l'attraper ? ou Torino s'est sacrifié pour sauver un héros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raw coréen

 


La dernière image avec Eri souligne bien la différence entre Shigaraki et la fillette : l'un n'a eu la chance de trouver quelqu'un de bien pour l'aider, tandis qu'Eri a pu reprendre espoir et goût à la vie après avoir été sauvée par les héros de Yuei.

 

Deux trajectoires assez similaires jusqu'à l'instant X, qui leur a donné à chacuns une vision radicalement opposée du "pourquoi" de leur vie, de la société et des superhéros.

 

Sans sent mauvais pour Gran Torino, mais je pense qu'Horikoshi ne le fera mourir qu'après qu'il ait pu dire un dernier mot All Might et/ou Deku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, goon a dit :

Raw coréen

 


La dernière image avec Eri souligne bien la différence entre Shigaraki et la fillette : l'un n'a eu la chance de trouver quelqu'un de bien pour l'aidé, tandis qu'Eri a pu reprendre espoir et goût à la vie après avoir été sauvé par les héros de Yuei.

 

Deux trajectoires assez similaires jusqu'à l'instant X qui leur à donné à chacun une vision radicalement opposée de la société et des superhéros.

 

Sans sent mauvais pour Gran Torino, mais je pense qu'Horikoshi ne le fera mourir qu'après qu'il ait pu dire un dernier mot All Might et/ou Deku.

 

L'image de Eri c'est pas surtout lié au fait que l’espèce de capsule qu'on voit à la fin contient le sang de Eri et donc qu'un des personnages (La femme dragon peut-être) va perdre son pouvoir ? 
Comme d'hab un excellent chapitre, mais parfois j'ai vraiment du mal avec l'action, je sais pas si c'est la qualité des RAW, mais genre les dernières pages j'arrive pas à comprendre ou se situent physiquement les personnages voire même ce que signifie certaines cases. 

 

 

EDIT : Est-ce qu'il enverrait pas cette capsule ou cette balle sur Aizawa ?

Modifié par Shichibukai
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://w18.readheroacademia.com/manga/boku-no-hero-academia-chapter-281/

 

Version anglaise, enjoy !

 

Magnifique retour aux choses sérieuses.

 

Damn mais qui va se prendre la balle ?

 

Et je pense que Gran Torino va rendre son dernier souffle.

 

En ce moment je n'ai pas l'envie de m'épandre.

Modifié par Talib Kweli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre excellent et vachement intense. Ça m'a literallement pris aux tripes cette histoire. 

Je trouve que les moyens sentimentales et émotionnelles sont très bien mis en avant :

- la vision de Tomura et son apparence monstrueuse

- le fb de gran torino avec nana et sa potentielle disparition

- la détresse et la rage de Deku

- la détermination de Endeavor qui joue le tout pour le tout.

Par contre Bakugo fait pas grand chose, à mon avis. 

Ryukyu est cramé comme les autres. C'est sûr qu'il va l'envoyer à Aizama, il l'a en ligne de mire et c'est celui qui l'handicape le plus actuellement. 

J'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour voir comment ça évolue.

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomura qui déballe sa définition de la société et des héros , montrant bien que aucune entente ou compréhension n'est possible entre héros et vilain . 

 

Triste fin pour torino tué par le petit fils de sa meilleurs amies , d'autant plus triste quelle avait renoncé a sa famille pour justement évité qu'il tombe dans le mal . 

 

Tomura encore plus rapide qu'avant mais arrive a sa limite quand meme c'était obligé , quand bien meme plus tard il perdrait tout ses alters mais limite il en a pas besoins vu comment il gère sans .

 

Deku balance les 100 % là , tu vois bien qu'il faut l’arrêté ici et maintenant quitte a te pété un bras mais met lui une bonne droite .

 

Donc dans sa poche il a bien des balles anti alter et il va en jeté une sur aizawa , puisque il ne peu pas avoir cet alter autant qu'il sois perdue pour de bon et surtout il a pas le choix , il a besoin de récupéré ses alters pour sauvé sa peau . 

 

Endevor na plus de force , juste une dernière attaque a voir si shoto débarque après .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...