☆Pandead☆ Posté(e) 12 avril Share Posté(e) 12 avril Confirmation qu'ils s'en sortent tous côté gentils. Un peu trop facile même si les combats sont dantesques et bien faits. On passe au dernier duel avant celui final. Par contre je me demande qui va pouvoir venir aider les 2 frangins pour les sauver de cette défaite assurée ? Tout le monde est déja sur un front ou a combattu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 26 avril Share Posté(e) 26 avril Chapitre 256 VF - Quelques secondes Chapitre 257 VF - Coups de génies par MangaPlus RAPPEL : pas de chapitres du Jump la semaine prochaine (dimanche 3 Mai) en raison de la Golden Week au Japon. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 26 avril Share Posté(e) 26 avril L'ennemi est trop fort pour les 2 frères mais grosse surprise avec l arrivée de Tenkyu. Agréable surprise mais a voir ce que ca donne. Merci pour le chapitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 2 mai Share Posté(e) 2 mai Couverture du tome 27 (Mai 2026) : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 17 mai Share Posté(e) 17 mai Chapitre 258 VF - Sonic Boom Chapitre 259 VF - Bandman par MangaPlus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 17 mai Share Posté(e) 17 mai On va oublier ce dernier chapitre qui est court et n'apporte rien. Juste une transition pour le combat de Shin face au personnage de l'ordre que je trouve le plus inutile et le moins fort. Mais cest le dernier avant le combat final de Sakamato Vs Slur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) hier à 15:07 Share Posté(e) hier à 15:07 Chapitre 260 VF - ♪ Chapitre 261 VF - L'Homme au potentiel inconnu Chapitre 262 VF - Super Rock par MangaPlus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) hier à 15:27 Share Posté(e) hier à 15:27 Je n'aurais pas penser dire ca sur Sakamato days mais le dernier combat de Shin est pour moi très moyen. De plus, j ai l'impression que cet affrontement final a été une succession de coups mortels effectués par les méchants que les gentils ont encaissé sans problème. Dès que le côté les bons ont effectué un coup, ca a couché l'ennemi direct. Pas de tension et cest dommage. Les affrontements sont beaux mais ce n'est pas au niveau de tout le reste de l'œuvre. Certes l'auteur rush sa série car il n'était pas prévu de faire une histoire plus longue mais qu'est ce que j'aurais aimé quelques défaites et morts du côté de la team Sakamato. Reste le dernier combat Sakamato Vs Slur. Du coup, d un coté ca va encaissé pour lâcher un seul coup qui mettra KO le boss final. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés