☆Pandead☆ Posted March 16 Share Posted March 16 Le droit de tuer vient de tomber et on part sur le thème des films "American Nightmare". Bon vivement du fight mais faut que Sakamato franchisse une étape pour rivaliser avec Slur. Nagumo revient vite ! Super chapitre !!! Encore et toujours vivement la suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riley Escobar Posted March 17 Share Posted March 17 Première fois que le manga ne m’a pas emballé. La justif et l’objectif de Slur me laisse de marbre. Déçus je suis. Ceci dit je verrais bien comment ça évolue mais vraiment ça m’a sorti du manga lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted April 6 Share Posted April 6 Chapitre 206 VF - Zone interdite Chapitre 207 VF - La nouvelle FJA Chapitre 208 VF - Enchanement par MangaPlus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted April 13 Share Posted April 13 Chapitre 209 VF - Un monde idéal par MangaPlus 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posted April 13 Share Posted April 13 Osirigi et Shichiba ensemble Vs la team de Slur. Peut être un dénouement dramatique. J espère que s'ils meurent, ils emporteront des membres de Slur avec eux. L'arrivée d'Osigari est juste magnifique. Ça renvoie du lourd après quelques chapitres en berne niveau action et justification de la nouvelle FJA. On veut la suite du combat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted Sunday at 04:11 PM Share Posted Sunday at 04:11 PM Chapitre 210 VF - Choc Homicide par MangaPlus 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posted Sunday at 07:08 PM Share Posted Sunday at 07:08 PM Osaragi 😭 Schichiba en mode badass qui blesse Slur version Takamura, juste jouissif. L'arrivée de Kamihaté le sniper numéro 1 va t'il permettre de rééquilibrer l'affrontement ? Ça sent vraiment la fin de Schichiba. J'espère vraiment qu'un membre de l'ordre va y passer. Je préférerais que tout le monde se sauve mais il nous faut du mort. A moins que Nagumo ne soit pas loin non plus et vienne foutre le bordel. Au moins l'affrontement entre la bande à Sakamato et celle de Slur est équilibré. Vivement la suite comme toujours. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts