Aller au contenu

My Hero Academia 293


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Sauf que c'est justement normal venant d'un personnage comme Mirio, il suffit de voir ses statistiques de databook, il n'a qu'un C un 3/6 en force.

Le point faible de Mirio est justement son manque de puissance et il lui en faut bien un et c'est logique avec le personnage.

 

L'alter de Mirio n'augmente pas forcément la puissance physique, la force de Mirio (difficile de comparer ça avec les explosions de Bakugo, les vagues d'énergies de Nejire ou le feu de Dabi). On parle quand même de Nomu d'élite et en grande quantité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en doutait, le retour de Mirio est uniquement dû au fait qu'Eri l'ait rembobiné juste avant. 

Content de revoir Nejire même si elle doit supporter ce nouveau brushing. 

Je craignais que ses brûlures étaient trop graves et l'auraient mis hors-course, pour cette bataille ou définitivement. 

J'aime bien le petit passage sur Bakugo, son surnom de héros est assez...atypique. C'est bien... Avec les reactions qui en découlent, on a une scène assez drôle malgré le contexte de la situation. 

J'ai aussi apprécié la façon dont Midoriya s'inspire de ses camarades de classe pour dégainer de nouvelles techniques. On a Ida, Bakugo, potentiellement Ochako et maintenant Tsuyu... Sur le long terme, toute la classe va y passer. 

Endeavor arrive à reprendre du poil de la bête, grâce à Deku. 

Et, on apprends que l'anesthésifiant commence à faire effet... Quelles en seront les conséquences ? Sachant que pour moi, les méchants arriveront à s'en tirer de la bataille. 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, OmarBnz a dit :

Mirio qui avoue manquer cruellement de force physique et avoir besoin d'aide, alors que c'est supposément lui le renfort... Assez décevant venant de lui :(

Revient en arrière, au tout début, eraser head a été mis K.O ou hors de course par le premier nomu de la série, il faisait jeu égale même avec Allmight bien que son alter y était pour quelque chose. Mirio a quand même aidé malgré lui. Ce n'est pas comme s'il était face à ovehaul ou shigaraki. On parle des nomu, des cadavres sur qui on a injecté des tas d'alters.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc confirmation que c'est bien Eri qui la rembobiné et il a pu retrouvé son alter .

 

Le fait quelle puisse faire repoussé la queue d'un lézard est plutot bon signe pour Aizawa , la lapine et bien sur deku , elle pourrait leur faire repoussé et pour deku le réparé . 

 

Bakugo qui donne son nom de héros , chacun avec sa réaction XD . 

 

Deku qui utilise son fouet avec sa langue c'est assez original ça . 

 

Endevor remotivé grâce a deku . 

 

Le tranquillisant fait enfin effet  , du coup comment vont ils partir , est ce que AFO va activé un alter de téléportation , je pense que il en a donné un a Tomura celui de black mist serais logique . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...