Aller au contenu

Tournois One Piece


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Hello ! Bon thème !

 

Difficile de voter pour un FDD en évitant le biais du vote pour le personnage.

Si l'on arrive à faire abstraction de cela, j'ai voté pour le fruit de la barrière !

Ce FDD permet une capacité de défense parfaite (sans haki, ou sans trouver la faille, car Bellamy a réussi à passer un bras à un moment).

Il peut servir à attaquer (il est assez violent), et peut être utilisé comme "support". Très pratique, puissant, mais pas aussi invisible qu'il semblait être présenté au départ.

C'est bien son côté défensif qui me plaît, protégeons-nous les uns les autres :-*

 

Pour le deuxième groupe, j'ai voté pour le Fruit des armes, l'Armo-fruit.

J'adore toutes les transformations permises, la versatilité de ce FDD, et le fait qu'il soit utilisable en combinaison avec un autre personnage (comme Baby 5 et Buffalo).

Attaquons-nous les uns les autres :-*

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoan Mythique du Volatile, version Phénix (Marco), Paramecia de la Barrière (Semimaru puis Bartolomeo), Paramecia du Joujou (Sugar), Paramecia de la Gravité (Issho), Paramecia du Caoutchoutier (Luffy) et Zoan Antique du Dinosaure, version Triceratops (Sasaki) qualifiés pour le Tour 2 

 


Groupe 3
ot2s.jpg 5y3t.png ls2i.jpg

  Zoan Mythique du Volatile, version Phénix (Marco) - 39 votes (37014%)

Paramecia de la Barrière (Semimaru puis Bartolomeo) - 31 votes (29.52%)

Paramecia du Joujou (Sugar) - 12 votes (11.43%)
Zoan Antique du Dinosaure, version Pachycéphalosaure (Ulti) - 11 votes (10.48%) 
Paramecia de la Guérison (Manshelly) - 9 votes (8.57%)
Paramecia de la Couture (Léo) - 2 votes (1.9%)

Paramecia du Poisse-Poisse (Trébol) - 1 vote (0.95%)

ace6.jpg jtgo.png 3hek.png ocb9.jpg

Vote blanc : 0

Total des votants : 44


 


Groupe 4
hvqa.jpg 7u1f.jpg ili9.jpg

  Paramecia de la Gravité (Issho) - 36 votes (32.73%)
Paramecia du Caoutchoutier (Luffy) - 32 votes (29.09%)
Zoan Antique du Dinosaure, version Triceratops (Sasaki) - 15 votes (13.64%)

Paramecia des Ciseaux (Inazuma) - 7 votes (6.36%)
Paramecia Armo-fruit (Baby 5) - 7 votes (6.36)

Paramecia du Glouton (Wapol) - 6 votes (5.45%)

Paramecia du Vêtement (Kinémon) - 5 votes (5.45%)

seei.jpg ftyf.png 18zh.png e4be.png

Vote blanc : 1

Total des votants : 44


 

 

Suite :

 


Groupe 5
kqiq.jpg 50eu.jpg gi44.jpg 1mu9.png
3qbi.png p5bf.png 9tth.png

Paramecia du Poison (Magellan)
Logia de la Lumiére (Kisaru)
Paramecia des Hormones (Ivankov)
Zoan de la Salamandre, version Axolotl (Smiley)
Paramecia du Séquestre (Hina)
Paramecia des Bulles de Savon (Kalifa)
Paramecia du Tournis (Buffalo)

 Votes blancs :

Total des votants 


 


Groupe 6
og59.jpg a8uw.jpg ij38.jpg j5ah.jpg

ekze.png 8kex.png i6oj.png

Zoan Mythique du Dragon Oriental (Kaido)
Zoan du Volatile, version Faucon (Pell) 
Paramecia de la Léchouille (Perospero)
Paramecia du Miroir (Brûlée) 
Zoan artificiel version dragon oriental (Momonosuké) 
Paramecia de l'Oursin (Miss Doublefinger)
Paramecia Travesti-Fruit (Higurashi puis Bon Clay) 

Votes blancs :

Total des votants 


 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pouvoir de Magellan est énervant, il passe combien d'heures au toilettes ? Une demie journée, je crois. Je vote quand même pour lui, juste à défaut. 

 

Kizaru, facile. 

 

Ivankov, on peut faire des choses assez loufoques. 

 

Kaido, un sacré dragon. On attends avec impatience sa forme hybride. 

Perospero, j'aime les pouvoirs types producteurs/constructions. 

Brûlée, le monde des miroirs et ses liaisons inter-miroir, c'est top. 

Modifié par I shiro
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 fruits pétés pour commencer : la lumière, rien à dire, probablement dans le top 5 des tous meilleurs fruits, le poison, Magellan a poussé au paroxysme l'utilisation de son fruit qui est juste dantesque, il m'a en tout cas laissé une très très forte impression, et le fruit des hormones, bien pété également. 

 

Le fruit du poisson modèle mythologique (dragon quoi) même si on en a vu assez peu et le fruit de la léchouille, qui peut être redoutable malgré un nom débile au possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors....choix difficile.

J'aimerais manger le FDD du Flash, car il est dantesque !

Cependant, pour voter, ce serait le FDD du poison en premier, qui est superbe à regarder dans sa variété, et son côté implacable !

 

Sinon, il y a la triplette érotique :

 

Pour pimenter ma sexualité, le FDD d'Ivankov ! En plus, je pourrai observer mon délicieux corps féminin, le rêve de tout Sanji qui se respecte 😂

En plus, t'as une panne, Emporio-hormones de tension, injection directe in situ !! XD

Ensuite, un peu de bondage avec le FDD d'Hina, puis ça moussera avec Califa 😍😍😍

Quelqu'un a créé ce groupe délibérément...et si on ajoute le travesti-fruit, il ne manquera plus que la capacité de Nico Robin pour atteindre le summum du plaisir des Fruits du Démon de midi 😈

 

Pour le deuxième groupe, je penche pour

Le FDD des Miroirs !

Le monde des miroirs est un lieu très apaisant et rassurant, la capacité de défense, de contre (avec les doubles), de capture en passant à travers le miroir, etc...est génialissime !

La défense me rappelle presque ce que peut faire Bartolomeo, pour qui j'avais voté plus tôt. En passant, le FDD du livre de Mont-d'Or me plaît énormément, dans le même esprit délirant !

 

En deuxième, le FDD du bonbon est oif également !

Je ne voyez pas forcément pour 3 FDD, d'où mes argumentations déséquilibrées.

Voilààà, à demain soir !!

Modifié par Pig Daddy
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magellan avec le Paramecia du Poison, parfait pour le directeur de la prison, impressionnant, efficace par contre le prix à payer est assez sévère. C'est lui qui a causé les ruptures de papiers toilette en mars 😅

Kizaru et son Logia de la Lumière. Bizarrement, j'ai toujours trouvé Kizaru limite stone ce qui est l'extrême opposé de son fruit que je trouve excellent et bien cheaté

Ivan-chan et son Paramecia des Hormones. Fruit en parfait adéquation avec le personnage ils se sont bien trouvé (ou pas hiiii ha), je me demande si Dragon l'a déjà testé 😂

 

 

Kaido et le Zoan Mythique du Dragon Oriental. Bien que son fruit nous réserve encore des surprises, le peu que j'ai vu, il me plait bien et en plus il est très classe.

Brûlée et le Paramecia du miroir. Excellent pour choper tes ennemis ou débarquer à l'improviste chez eux. Il est aussi bien offensif que défensif. En plus si tu veux la paix ou plus d'intimité, c'est parfait

Bon-chan et le Paramecia Travesti-Fruit. J'adore ce fruit et comme Ivan-chan, il colle bien au perso. Parfait pour l'infiltration et usurpé les gens ou une bonne soirée arrosée

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logia de la Lumière sans doute mon top1

Fruit du Miroir, tellement utile

 

 

Ps : pour le fruit du poison, on est quand mm sur le fruit le + handicapant quotidiennement 

Amusant de constater le nombre de votants pour, si on vous le proposait Irl de la manger, vous accepteriez?

Modifié par Kokomi The Princess (Othy)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramecia du Poison (Magellan), Magellan en a fait quelque chose d'extraordinaire.

Logia de la Lumière (Kisaru), mon 2eme FDD préféré je pense, je sais toujours pas comment Oda va pouvoir le gérer...

 

Zoan Mythique du Dragon Oriental (Kaido), ma créature préférée, j'ai longtemps attendu un FDD du Dragon, bien content que Kaido en soit le détenteur. 

Paramecia Travesti-Fruit (Higurashi puis Bon Clay), pratique dans tellement de situations, la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logia de la Lumière (Kisaru), Paramecia du Poison (Magellan), Paramecia des Hormones (Ivankov), Zoan Mythique du Dragon Oriental (Kaido), Paramecia du Miroir (Brûlée), Paramecia Travesti-Fruit (Higurashi puis Bon Clay) qualifiés pour le Tour 2.

 


Groupe 5
50eu.jpg kqiq.jpg gi44.jpg 
  Logia de la Lumière (Kisaru) - 53 votes (38.41%)

Paramecia du Poison (Magellan) - 43 votes (31.16%)
Paramecia des Hormones (Ivankov) - 27 votes (19.57%)

Paramecia du Séquestre (Hina) - 6 votes (4.35%)
Paramecia des Bulles de Savon (Kalifa) - 5 votes (3.62%)

Zoan de la Salamandre, version Axolotl (Smiley) - 2 votes (1.45%)
Paramecia du Tournis (Buffalo) - 0 vote (0%)

3qbi.png p5bf.png 1mu9.png 9tth.png

 Vote blanc : 1

Total des votants : 62


 


Groupe 6
og59.jpg j5ah.jpg i6oj.png

Zoan Mythique du Dragon Oriental (Kaido) - 49 votes (33.33%)

Paramecia du Miroir (Brûlée) - 31 votes (21.09%)

Paramecia Travesti-Fruit (Higurashi puis Bon Clay) - 28 votes (19.05%)
Zoan du Volatile, version Faucon (Pell) - 15 votes (10.2%)
Paramecia de la Léchouille (Perospero) - 13 votes (8.84%)
Zoan artificiel version dragon oriental (Momonosuké) - 9 votes (6.12%)
Paramecia de l'Oursin (Miss Doublefinger) - 2 votes (1.36%)

a8uw.jpg ij38.jpg ekze.png 8kex.png

Vote blanc : 0

Total des votants : 62


 


Groupe 7
4207.png zhe7.png j09p.png 2zz2.jpg

meck.jpg 0niq.jpg 5cp5.png

Paramecia de l'Invisibilité (Absalom puis Shiliew)
Paramecia Pailleux (Hawkins)
Paramecia de la Lessive (Tsuru)
Zoan de l'Insecte, version Scarabée-Rhinocéros (Kabu)
Zoan Antique du Dinosaure, version Spinosaurus (Page One) 
Paramecia des Fils (Doflamingo)
Zoan Mythique du Canidé, version Kyubi (Catarina Devon)


 


Groupe 8
foim.jpg aeze.jpg jrh9.jpg w8at.jpg
5r11.jpg qwgp.jpg drmb.jpg

Paramecia Mochi (Katakuri) 
Zoan de la Tortue (Pekoms) 
Zoan Mythique de l'Humain, version Bouddha (Sengoku)
Zoan Mythique du Reptile, version Dragon à huit têtes (Orochi) 
Paramecia de la Ferraille (Douglas Bullet)
Paramecia du Paf-Paf (Gladius)
Zoan de l'Insecte, version Guêpe (Bian) 

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas foufou ce soir. 

 

Le fruit des fils, une utilisation dingue de Doflamingo l'a bien mis en avant. 

 

Dans l'autre groupe le Mochi, à l'instar de Luffy et son fruit j'aurais jamais pensé voter pour un tel fruit mais la maitrise de Katakuri a achevé de me convaincre que ça pouvait faire très très mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 7

Paramecia de l'Invisibilité (Absalom puis Shiliew)
Paramecia Pailleux (Hawkins)

Paramecia des Fils (Doflamingo)
 

Groupe 8

Paramecia Mochi (Katakuri) 
Paramecia de la Ferraille (Douglas Bullet)
Zoan de l'Insecte, version Guêpe (Bian) 

 

Je trouve sympa comme tout les fruits insectes. 

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramecia de l'Invisibilité. Fruit bien pratique pour espionner, Absalom nous l'a bien montré à Thriller Bark

Paramecia de la Lessive. Je trouve ce fruit pas mal et original et très pratique pour assagir les fous furieux lors de leurs arrestations

Paramecia des Fils.

 

Paramecia du Mocchi. Fruit que je sous estimais au début mais qui au fur et à mesure m'a impresionné à moins que cela soit Katakuri

Zoan Mythique de l'Humain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des FDD de dingue dans le groupe 7

Celui de Dofla, celui de Tsuru, celui de Shiliew (R.I.P. Absalom 😭 Il était marrant et sympa. Mais un peu abuseur de femmes quand même...), ainsi que celui de Catarina Devon (FDD que je pressentais exister, mais pour Sabo !! 😐).

Cependant, ma préférence va clairement au fruit de la paille ! Non pas pour en faire un chapeau 😃 mais plutôt par toutes les techniques tordues qu'il recèle !

C'est, à ce jour, celui qui m'intrigue le plus ! Son nom ne signifie rien! Quelle est la carte maîtrsse d'Hawkins, etc...? De vrais pouvoirs mystiques ! Même le tarot, qui semble y être associé (dans quelle mesure ? 42 techniques "seulement" ? Utilisation non liée au tarot aussi ?), propose des solutions de "fuite" assez curieuses à imaginer...

 

Pour le groupe 8, je voterai pour le FDD d'Orochi, qui, pour l'instant, a disparu de la circulation, et dont la puissance pouvait être grande, les zoans mythiques ayant des pouvoirs secondaires "normalement". Si jamais BN devait avoir un 3ème FDD, de type Zoan, je le verrai plus récupérer celui-ci, qui lui siérait à merveille !! 🤩D'autant plus que si on ne le voit plus en action, ce FDD ne fera pas redite, comme celui de Kaido que l'on aura beaucoup vu...

Sinon, celui de Sengoku est badass ! O0

 

Enfin, un ajout, puisque j'ai vu que j'avais loupé les 2 premiers groupes :'(

 

Groupe 1 : Le FDD de Blueno est génial, on a envie de se balader, ou de se réfugier dans sa "dimension" (on aura remarqué que j'aime ce genre de FDD à force...)

De même, contrôler les animaux de la planète avec le FDD de Tama, comme Shiki, mais avec les bêtes de Rusukusaina, et tu deviens le maître du monde XD

 

Groupe 2 :  Le FDD de la cire est un synonyme du FDD du bonbon. créations en cire car paramécia productif, et faiblesse au feu...

Le FDD de la passion est mon préféré dans ce groupe, attaques de pierre, pétrification directe, au contact, et pas seulement par passion uniquement, comme usé au départ par Hancock, terrifiant !!

Modifié par Pig Daddy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramecia des Fils (Doflamingo), Paramecia de l'Invisibilité (Absalom puis Shiliew), Paramecia Pailleux (Hawkins), Zoan Mythique de l'Humain, version Bouddha (Sengoku), Paramecia Mochi (Katakuri), Zoan Mythique du Reptile, version Dragon à huit têtes (Orochi) qualifiés pour le Tour 2

 


Groupe 7
0niq.jpg 4207.png zhe7.png

 Paramecia des Fils (Doflamingo) - 47 votes (32.64%)

Paramecia de l'Invisibilité (Absalom puis Shiliew) - 32 votes (22.22%)
Paramecia Pailleux (Hawkins) - 23 votes (15.97%)

Zoan Mythique du Canidé, version Kyubi (Catarina Devon ) - 19 votes (13.19%)

Zoan Antique du Dinosaure, version Spinosaurus (Page One) - 14 votes (9.72%)
Paramecia de la Lessive (Tsuru) - 6 votes (4.17%)
Zoan de l'Insecte, version Scarabée-Rhinocéros (Kabu) - 3 votes (2.08%)

5cp5.png meck.jpg j09p.png 2zz2.jpg

Vote blanc : 0

Total des votants : 65


 


Groupe 8
jrh9.jpg foim.jpg w8at.jpg
  Zoan Mythique de l'Humain, version Bouddha (Sengoku) - 42 votes (31.82%)

Paramecia Mochi (Katakuri) - 34 votes (25.76%)
Zoan Mythique du Reptile, version Dragon à huit têtes (Orochi) - 23 votes (17.42%)

Paramecia de la Ferraille (Douglas Bullet) - 13 votes (9.85%)
Paramecia du Paf-Paf (Gladius) - 11 votes (8.33%)
Zoan de l'Insecte, version Guêpe (Bian) - 6 votes (4.55%)

Zoan de la Tortue (Pekoms) - 2 votes (1.52%)

5r11.jpg qwgp.jpg drmb.jpg aeze.jpg

Vote banc : 1

Total des votants : 65


 

 

Suite :

 


Groupe 9
juco.jpg akyz.jpg 8cql.jpg ygh4.png

2nxn.jpg gf3d.png tbk7.jpg

Paramecia de la Lampe (Daifuku)
Paramecia du Magnétisme (Kid)
Zoan Antique du Dinosaure, version Brachiosaure (Queen) 
Logia des Ténèbres (Teach)
Zoan Antique du Félin, version Tigre au dents de Sabre (Who's Who) 
Logia du Bonbon (Gaspard) 
Zoan du Cheval (Pierre) 


 


Groupe 10

 i2bs.png k6cg.jpg xlzf.png uudq.png

jitj.png a9lt.jpg hbwe.png

Paramecia des Éclosions (Robin)
Paramecia Flottant (Shiki)
Paramecia du Ressort (Bellamy)
Paramecia du Livre (Mont d'Or)  
Paramecia du Presse-Presse (Smoothie)
Logia du Magma (Akainu) 
Zoan du Canidé, version Basset (Lassou) 


 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prem's ! Quelle puérilité...>:D

 

Groupe 9

 

ALOOOOORS.....je vote rarement pour des zoans, mais il est vrai que le FDD su Cheval Smilodon est très chat-rismatique (tiens, je la referai sur le topic hebdo cette blague, vous m'en voudrez pas ?xD)!

MAIS ! Parce qu'il y a un "mais"...il y a quelque chose qui ne va pas, quelque chose en "trop", comme la queue du smilodon, quelque chose comme un épi...de "maïs" ! :-X

J'ai vu le FDD de Daifuku, et j'ai aimé cela ! Encore bien des choses à en découvrir (enfin, j'espère que le génie n'a pas que du muscle à donner, sinon pas besoin d'être un "génie"...:ph34r:), un peu comme le FDD de la paille.

Tout comme Moria et d'autres qui se servent d'alter ego pour combattre, c'est assez amusant quant on pense à la manière dont on peut embêter son adversaire avec !

Puis, juste avoir à me frotter le ventre, et attendre, c'est un truc qui plaît au feignant que je suis. Je peux même me battre allongé, avec ça ^_^ Mais, ça fait mal au bras, non ?

Pas grave, je vote pour le FDD de la lampe !

 

Groupe 10

 

Je pourrais parler dechaque FDDà chaque fois, et le vanter, mais je ne diluerai pas mon message commercial, et irai droit au but, je vote pour le FDD du Livre, de Mont-d'Or, j'en parlais aprs avoir voté pour celui du Miroir, donc cf. un peu plus haut ;)

Quel pouvoir !

Ma chérie peut toujours prendre le FDD de Nico Robin pour multiplier ses atouts, ça m'ira très bien, ou celui de l'essorage, car j'ai une zone qui aime être essorée, sans compter que l'essorage de ce FDD procure du plaisir apparemment. A tester sur soi !:x

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que je relis aucun manga régulièrement c'est pas simple de se souvenir de tout en détail !

 

Dans le premier groupe du soir vote unique pour le paramecia du Magnétisme. C'est assez stylé de voir Kid se servir de son pouvoir.

Pourquoi pas Teach qui est LE perso du groupe ? Parce que je trouve son logia au final assez basique (si on omet la particularité de Teach) et pas spécialement intéressant à suivre pour le moment dans ce qu'on a voit contrairement à Kizaru et sa lumière.

Les autres soit j'osef, soit je m'en souvient plus.

 

 

Je n'ai pas vu le film sur Shiki, cela dit c'est un personnage qui m'intéresse.

Les paramecia de Bellamy et Smoothie, franchement osef.

Robin à beau être mon perso' préféré et son pouvoir assez polyvalent j'en suis pas particulièrement fan.

On va partir sur le bon vieux Magma d'Akainu. Alors comme Teach en soi c'est assez classique, mais le Magma c'est stylé donc ça passe. J'aurais peut être pas voter pour le "feu" d'Ace par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Groupe 9 : 
Zoan Antique du Dinosaure, version Brachiosaure (Queen) 
Logia des Ténèbres (Teach)
Zoan Antique du Félin, version Tigre au dents de Sabre (Who's Who) 


Groupe 10 :
Paramecia des Éclosions (Robin)
Paramecia Flottant (Shiki)
Paramecia du Livre (Mont d'Or) 

 

Le FDD du Livre est bien trouvé.

 

Et j'ai hâte de voir à l'œuvre le Tigre au dents de Sabre. 

Modifié par Crocodile
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...