EvilSquid Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Je crois pas que l arrivé *en retard* de Tobi avec pein et konan le rapproche de obito. Il est simplement arrivé en retard car il avait pas mal de chemin a parcourir ... d ailleurs je ne pense pas qu il soit en retard, pein et konan l attendaient mais c est tout, n oublions pas que c est lui le boss d aka . Obito lui arrivait en retard sans raison valable car il pouvait arriver a l heure... ce n ai pas le cas de tobi qui forcement allait mettre du temps a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeKMout Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 @ Uzuki : Tu dis des choses interessantes, mais attention à ne pas trop affirmer ce qui semble être vrai, mais qui pour le moment n'est pas validé Ton calcul sur la probabilité de l'âge d'Obito sert à quoi ici ? Développe un peu plus sa n'en dis pas plus. Selon toi Obito aurait déja été contrôlé par l'esprit de Madara lors de l'invocation du 9ème bijuu ? Si oui, pourquoi avoir choisi Obito ? Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulquiorra Schiffer Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 Je voudrait juste savoir comment vous pouvez être aussi sûr de vous quand vous dites que Tobi a le meilleur sharingan. Ne me dites pas que c'est parce que il est le chef, car n'oubliez pas qu'il n'est pas le chef officiellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 Ba si justement^^ c est parce qu il est le chef qu on pense qu il a le meilleur sharigan autrement comment veux tu qu il puisse vaincre pein ... simplement avec des techniques de bases Non il lui faut un pouvoir tres puissant----> son sharingan De plus il parle des pouvoir du sharingan de madara, le sien... il dit pas ça pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
==>kENpAcH!<== Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 c'est impossible que obito invoque kyubie a l'age de 14 ans , la vous deliré alors que 2 ans auparavant il n'arrivait meme pas à activer son sharingan , meme possedé par l'esprit de madara je doute que obito avait invoqué kyubie ou alors en transferant son esprit madara a du emporter avec lui le vrai pouvoir de son ms sharingan et donc obito/madara auraient put invoquer kyubie ,mais ce qui est bizzard c'est que maintenant madara/obito veux rertouver sa vrai puissance du ms donc il l'aurait perdu après l'invoquation de kyubie c'est louche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 enfin le meilleur sharingan que j'ai vu jusqu'ici est celui de itachi en plus on ne connait meme pas les pouvoirs de tobi en dehors de son sharingan il ne peut pas y avoir la moindre trace de obito dans tobi car il est mort et que son corps a été écrasé donc tobi n'en voudrait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reharl Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 c'est impossible que obito invoque kyubie a l'age de 14 ans , la vous deliré alors que 2 ans auparavant il n'arrivait meme pas à activer son sharingan , meme possedé par l'esprit de madara je doute que obito avait invoqué kyubie ou alors en transferant son esprit madara a du emporter avec lui le vrai pouvoir de son ms sharingan et donc obito/madara auraient put invoquer kyubie ,mais ce qui est bizzard c'est que maintenant madara/obito veux rertouver sa vrai puissance du ms donc il l'aurait perdu après l'invoquation de kyubie c'est louche . C'est pourtant une remarque très interessante: vu qu'on sous entend que Madara serait déjà rentré en relation avec le sharingan et kyubi, et que Obito est mort peu de temps avant l'apparition de Kyubi et le sacrifice de Yondaime.. On remarquera que les dates concordent, et que ce ne rend la théorie de Obito=Madara que plus crédible. Cela dit, dans ce cas, pourquoi Obito? Car ces événements se passent au moins 5-6 ans avant l'extermination du clan Uchiwa, et bien d'autres porteurs de Sharingan, plus crédibles, auraient pu être choisis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetsu. Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 C'est clair qu'il faut pas oublier que si Tobi=Obito, il lui manque un sharingan... Comment voulez vous qu'il rivalise contre un Itachi qui s'auto-proclame maitre du sharingan (tome 16) ou encore contre un pein composé de 6 corps possédant chacun le rinnegan, le plus puissant des dôjutsus?! D'autant plus que Pein justement à l'air d'être clair dans le chapitre 383 : Tobi= Madara... (même si j'étais plus partisan de Tobi=Danzô^^) Enfin n'oublions pas que le nindo de Obito ressemble bien plus à celui de Naruto que celui de Tobi, Pein ou n'importe quel membre de cette section de dingues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 Moi je remarque surtout qu'une théorie est plus interessante a defendre qu'as essayer de couler, pour l'instant tous les argument que vous avancé ne nous avancent pas plus, en fait comme il s'agit d'une théorie, les arguments devrait se baser sur le manga pour prouver le contraire et sachez qu'on peut toujours trouver des argument pour defendre une théorie meme si on ne l'aime pas, moi par exemple je deteste cette théorie, mais plus le temps passe plus elle est interessante a examiner.... Vinshu, quand tu dit kishi nous dit que... tu ne prend pas en compte ce qu'on dit plus haut! Regarde Orochimaru, quand il prend un corps, il reste orochimaru, maintenant regarde Oro pendant l'examen chuunin, il se fait passer pour le kazekage, tu commence a saisir, il y a 3 identité pour une seul presonnne qui commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reharl Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 C'est clair qu'il faut pas oublier que si Tobi=Obito, il lui manque un sharingan... Comment voulez vous qu'il rivalise contre un Itachi qui s'auto-proclame maitre du sharingan (tome 16) ou encore contre un pein composé de 6 corps possédant chacun le rinnegan, le plus puissant des dôjutsus?! D'autant plus que Pein justement à l'air d'être clair dans le chapitre 383 : Tobi= Madara... (même si j'étais plus partisan de Tobi=Danzô^^) Parce que Pein est justement un "dingue" qui se prend pour Kishi (Dieu? ), je ne lui fait pas trop confiance Moi tout ce que je vois du 383, c'est que Pein appelle Tobi Madara. Or, Pein peut très bien etre berné, d'une façon ou d'une autre. Ou Pein peut savoir que Tobi est un corps (Obito ou quelqu'un d'autre) habité par l'esprit de Madara. Mais quand un fou qui se prend pour dieu affirme tout sec que son chef est un jeune printemps de 120 balais, je préfère rester prudent Enfin, avec cette histoire de Pein qui possède d'autres corps de ninja (mort?) ou d'Orochimaru qui migre de corps en corps, apprendre que Tobi est Obito avec l'esprit de Madara a l'intérieur dedans, ca ne serait pas exceptionnel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
London Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 Faut arreter le délire les mecs... 1) OUI MADARA EST LE PLUS PUISSANT USHIWA: Pein qui n'est pas commode lui obéit, il ne peut pas être touché ( du moins pour l'instant) et c'est l'un des fondateurs de konoha ( vu la puissance de shodai imaginez...) 2) kyubbi connait madara, il le site lorsque sasuke apparait " ces yeux...ce pouvoir... le meme que madara ushiwa' si kyubbi l'ultime bijuu connait madara ce n'est pas rien, ils sont donc liés 3) on ne voit que l'oeil droit de tobi, donc oui c'est trés louche, d'ou le lien vers obito, peut étre un transfert d'ame de madara en fantome? on ne le saura pas pour l'instant 4) Pein le dit que l'ordre vient de Madara, aucun interet pour kishi de nous mentir, il veut juste nous rendre fou, comme par éxemple mettre tobi sur la statue de Madara rien n'est fait au hasard!! Donc tobi est lié a madara, je pense meme que c'est sa réincarnation, et veut le corps de sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 en tout cas tobi doit etre sacrément puissant pour avoir pein sous ses ordre en sachant de quoi pein est capable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 Moi je dirait oui a la fin du Tobi=Obito quand on verra l'oeil droit de tobi (ou gauche je sais plus) Jusqu'a la je pense que tout est posssible, et que chaque théorie en vaut une autre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reharl Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 en tout cas tobi doit etre sacrément puissant pour avoir pein sous ses ordre en sachant de quoi pein est capable Ou simplement, il le tiens par les c***** d'une autre façon (forcing sur Konan?Sur Yahiko? Sur Nagato? Et si Konan était juste un Genjutsu?). Mais de toute façon, il doit être tout de même sacrément balèze:sans parler de Pein, il tient tout de même Itachi en respect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
==>kENpAcH!<== Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 pourqoi madara aurait pris le corps de obito ? je pense que obito était une sorte de naruto ou de jiraya , c'est a dire qu'ils étaient des boulets mais qu'il ont reussi au fil du temp a nous montrer qu'ils avaient un enorme potentiel qu'il était capable de vaincre n'importe qui et je pense que pour obito ,c'est un peu la meme chose , donc madara aurait reconnu en obito un possible possesseur du ms et peut etre était-il un descandant direct de madara et puis quand on voit les exploits de kakashi qui n'est pas un uchiha faiit avec le sharingan de obito on peut bien en conclure que obito étant uchiha avec son sharingan aurait tous defoncé , puis il ne faut pas oublier les conditions dans laquel était obito lorsqu' on la vue la derniere fois dans le tome 27 , je pense que obito ne voulant pas mourrire a fais un pact avec madara en lui offrant son corps afin de continuer a vivre comme quand il aurait donné son sharingan a kakashi , la on a bien vue que obito était pret a tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 Imagine surtout que meme madara n'aurait pu affronter tout un village, et surtout un village de uchiwa, alors imagine qu'il ai dut vivre en changeant de corp, un peu comme Oro et qu'il n'ai pas reussit a trouver un uchiwa comme receptacle a temps, il aurait du atendre avant d'en reprendre un mais la itachi massacre le clan, il ne reste plus que obito... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reharl Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 Imagine surtout que meme madara n'aurait pu affronter tout un village, et surtout un village de uchiwa, alors imagine qu'il ai dut vivre en changeant de corp, un peu comme Oro et qu'il n'ai pas reussit a trouver un uchiwa comme receptacle a temps, il aurait du atendre avant d'en reprendre un mais la itachi massacre le clan, il ne reste plus que obito... J'ai pensé a ça, mais cela impliquerai 2 choses: Obito aurait survécu pendant 5-6ans après l'accident des rochers (le clan est exterminé alors que Sasuke est enfant, et Obito est considéré comme mort avant le sacrifice de Yondaime) L'apparition de Kyubi a cette époque ne serait pas le fait de Madara Uchiwa, ou alors dans un autre corps que celui de Obito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval63 Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 Mais dis moi totolaristo si itachi est plus jeune que kakashi et que madara ait ce contenter de obito cela veut dire qu'il se sert d'un cadavre et puis est-ce que l'on sait si le yondaime a ramener le corps de obito a konoha?? car je ne pense pas que les uchiwa allait laisser un cadavre avec le sharingan trainer a la porter d'une quelconque personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 Enfait c'est assez douteux ce qui ce passe dans kakashi gaiden, . Moi j'imagine que obio est resté sous terre a cause de l'eboulement, et ensuite on peu supposer qu'il ai été conservé, ztsu serait allé le dire a un madara dans un autre corps pour ne pas attirer l'atention sur lui il aurait accepter ce corps plutot qu'un autre qui aurait derangé le clan uchiwa qui se serait peut etre mis a ses basque. Je prefere cette version car on peu imaginer que tobi est grandi avec le corp d'obito et aussi que se soit lui qui ai incité itachi a participer au massacre (meme si je pense qu'itachi a rien fait de mechant ). Mais après c'est les ages des persoqui colle peut etre pas, mais dans ce manga, l'age a pas trop d'importance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reharl Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 Pas vraiment une histoire d'âge mais plutôt de chronologie: qu'aurait fait Obito/madara entre le moment ou Tobi aurait été pris, et le massacre des Uchiwa? Quel age a l'aktsuki? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 d'un coup je me dit que si madara avait fait comme orochimaru c'est a dire changer de corps pour pouvoir survivre cela expliquerai pourquoi tobi est madara mais on ne saurait toujours pas quel corps il a volé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huramechi Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 bin je pensais a quelque chose pour l'echange de corp oro ayant vue madara le faire il la pratiqué mais lui il n'arrive pas a faire comment madara a gardé le corp en forme sans que celui se dessagrége sinon je vois bien un posséseur du sharingan caché a son clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 de toute façon tobi(madara) a bien du changer de corps car il est pas super jeune(plus de 100 ans) et donc son corps a du perdre en quantité de chakra et en mobilité(imaginez madara tenant une canne,presque sourd et aveugle en train de se balader en sautant d'arbres en arbres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 1 janvier 2008 Share Posté(e) 1 janvier 2008 d'un coup je me dit que si madara avait fait comme orochimaru c'est a dire changer de corps pour pouvoir survivre cela expliquerai pourquoi tobi est madara mais on ne saurait toujours pas quel corps il a volé Tu fait vraiment exprès toi ! Depuis le debut tu lis pas ce qu'on marque ! On est sur le topic tobi/obito? quand meme alors essai d'orienter un peu ta reflexion -__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeKMout Posté(e) 2 janvier 2008 Share Posté(e) 2 janvier 2008 Très bien j'ai compris ton point de vue C'est dommage que tu reprennes la théorie du Tengu qui est vraiment loin d'être une théorie affirmé à 100 %. A l'inverse de toi, je lis encore Claymore et il est vrai que lorsqu'un démon prend le corps d'un humain il en prend son apparence et également ses souvenirs, mais pourquoi aller chercher aussi loin que Claymore ? Orochimaru est le meilleur exemple pour le changement de corps, restons sur Naruto Tu me rejoins sur le fait que Tobi = Obito (corps) + Madara (esprit). La seule chose qui je pense fait que Tobi est une double personnalité serait uniquement le fait que le corps d'Obito (enfin plus précisement son cerveau) veuille reprendre le contrôle du corps, mais vu l'accident infligé à son corps on peut dire que son état est totalement perdu et qu'il ne sert qu'à être le pantin de l'esprit de Madara. On peut voir que Kabuto c'est transplanté la main d'orochimaru, qui prend de plus en plus le contrôle de son corps, alors est-ce le corps d'oro qui fait que le corps de Kabuto se transforme ou alors est-ce qu'on pourrait mettre en corrélation le fait que le corps peut avoir une incidence au niveau du contrôle de l'esprit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés