Aller au contenu


Chapitre 138


Mµû
 Share

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Pig Daddy a dit :

et à la fin Garou "mutant" ?

Si c'est le cas il aurait beaucoup grandit

lbd5.png

De plus, la position ne rappelle pas le caractère de Garou, qui est beaucoup plus du genre à s'engager avec l'extérieur. Là, cette créature est repliée vers elle-même. 

Mais on peut quand même se demander comment une telle créature pouvait être caché au beau milieu de l'organisation des monstres, alors que personne n'en avait parlé jusqu'à présent.

 

Révélation

Spoiler sur la version ONE

 

En soit il est possible de relier des éléments pour élaborer une théorie sur l'identité de cette créature. Il y a un fond 'cosmique' autour de cette mystérieuse créature, ce qui n'est pas sans rappeler la vision de "quelque chose comme Dieu" qu'avait eu Psychos

8478.png

Sachant qu'on sait que ce fameux Dieu a donné des aptitudes à Psychos, qu'il est apparu à l'Empereur des clodos pour également lui donner des aptitudes, qu'il y a eu de multiples apparitions de la Lune judicieusement placées au cours de l'arc (sachant que Dieu était lui même représenté tel une planète face à Psychos), Dieu est clairement un personnage introduit pendant cette arc, et une influence majeur sur les divers évènements en cours. On peut aisément conclure que Dieu est une entité représentant la Terre, ou en tout cas étant connecté d'une manière ou d'une autre à une planète, et qu'il est au moins en partie responsable de la création des monstres. Mais forcément on est orienté si on connait la version de ONE. 

 

Ca m'étonnes quand même de le voir apparaître comme ça, juste parce que Tatsumaki a retiré la cachette de l'organisation, et surtout juste en face de Saitama. Pour le coup, ça me rend curieux pour le prochain chapitre. Je vois pas comment ça pourrait donner autre chose que rien du tout, à moins que le manga se termine avec cet arc (sachant qu'on a le robot des classes S qui récupère un morceau de Orochi pour ses analyses, à priori il y a encore au moins un arc après). C'est la première 'vrai' apparition de Dieu, mais elle peut potentiellement être dans la dimension mentale de Saitama & co. C'est peut être pour ça que Phoenix-Man nous en avait parlé juste avant, histoire qu'on comprenne bien cette scène avec Dieu. 

 

Modifié par Setna
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre. Les dessins sont extraordinaires. 

L'attaque unie des héros, très très bien. 

Flash et Saitama ont accès à une dimension parallèle. Un rapport avec le cube ? Est-ce le même que celui de Blast ? Cube qui est TRÈS lourd. 

Le personnage mystère à la fin dans la dimension parallèle, je ne sais pas.

Révélation

ISpoiler sur la version ONE

l a un peu le character design de Garou "monstre". 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas garou, garou a la peau sur les os sauf que là ce n'est pas du tout le cas même ses mains ne sont pas les mêmes, ce monstre est dieu 

 

 

Même l'espace derrière est similaire à celui quand dieu a donné de la puissance à psykos et orochi 

Edit de Mµû @tosh1235 : Merci d'éviter les doubles-post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mµû a dit :

Faites gaffe avec les spoils de la version ONE svp.

Je sais que la discussion tourne avec des anciens et qu'on s'en rapproche mais les lecteurs passifs du sujet se font spoiler si vous ne mettez pas de balise.

Je crois qu'il y a une incompréhension. Je faisais référence à ça. 

Screenshot_20210113-204255.jpg

Screenshot_20210113-204246.jpgSinon il y un lien entre Blast et ce géant. En quelques chapitres on voit Blast, le cube, le géant. Quel avancement, c'est du jamais vu dans OPM. Jusque là je me laissais porter sans me poser de questions sur la suite. Maintenant ce n'est plus le cas. 

 

On pourrait presque oublier Garou. 

Modifié par Barbot le cochon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, tosh1235 said:

l'entité que combat saitama dans la fanfic est dieu 

Donc tu penses que Murata s’est « inspiré » de la fanfic ?
Ce serait le moment de faire intervenir Blast si c’est le cas, car cela voudrait dire le manga touche à sa fin.

Cela me paraît difficile de faire un plus gros boss que Dieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vivija a dit :

Donc tu penses que Murata s’est « inspiré » de la fanfic ?
Ce serait le moment de faire intervenir Blast si c’est le cas, car cela voudrait dire le manga touche à sa fin.

Cela me paraît difficile de faire un plus gros boss que Dieu...

 

Révélation

1. Murata ne s'est pas inspiré du fanfic car dieu est apparu avant le fanfic (dans le webcomic).

 

2.Dieu doit être très puissant vu que blast l'a sûrement enfermé dans le cube.

 

3.Le manga ne touche pas à sa fin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! C'est mon premier commentaire ici . J'espère ne pas spoïler par mes dires . Au fait comment fait t on pour signaler qu'on va spoiler comme les autres commentaires? Je ne sais pas comment signaler si je vais faire un spoïl. Mais bon ne lisez pas si vous n'aimez pas les spoil...

 

 

Voilà . selon moi, Le Roi des monstres n'est pas blaast . Quant à l'entité humanoïde géante c'est plutôt une divinité en stase et dire qu'il est roi des monstres serait un peu trop le diminuer. C'est une antité maléfique qui a sûrement un but. Probablement un dieu. Blaast connaissait son existence mais a préféré ne pas le réveiller . Puisqu'à l'époque où blaast était en activité en tant que héros , Il tuait des monstres. Quand il disparut je pense selon moi que Saïtama l'a logiquement remplacé. Et il se pourrait que Saïtama et Blaast tirent leur force de la même source. On va le savoir dans pas longtemps j'en suis sur.

Tatsumaki je pense selon moi qu'elle est en train de commettre une grave erreur en utilisant beaucoup trop de puissance sur sa lance de ki et de pierres. "La déflagration causée pourrait agrandir la brèche déjà ouverte  dans le sous sol. Et en parlant de cette brèche je ne pense pas que le lieu ou est en stase ce monstre est l'association des monstre. C'est un autre coin de l'univers ou une autre dimension dans la quelle serait enfermé cet être. Ce dieu des monstres qui octroie des pouvoirs de destruction serait au fait enfermé dans cette dimension et Blaast était au courant. Lui et Metal Knight . Pourquoi métal Knight ? Simplement parce que ce type en sait beaucoup trop sur l'association des hero et je Paris même sur blaast. Il doit aussi être à la recherche de ce fameux cube cosmique. Soit il y en a plusieurs . Possible que ces cube assemblés si c'est le cas ouvriraient une brèche assez grande pour laisser sortir cet être directement sur terre. Ce qui va forcer le retour de Blaast? On en sait rien. Mais il finira par faire son apparition peut être du mauvais coté de l'histoire . Souvenez vous de Gouketsu cet artiste des arts martiaux devenu un monstre. Il se peut aussi que Blaast soit devenu à son tour un monstre mais je doute fort que CE soit cette antité humanoïde.

Au fait ou sont Mister Sperm et Garou??? 

Pourquoi sortir cet antité maintenant alors que Garou n'a pas fini son évolution?

39.jpg

38.jpg

36.jpg

00.jpg

37.jpg

35.jpg

Modifié par Saïtama likofi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...