Aller au contenu


Les bonnes resolutions de l'année


dattebayo13
 Share

Messages recommandés

Bon voila j'espère que ce topic va pas finir à poubelle land...

Je voulais savoir les bonnes resolutions pour l'année 2007.

 

Personnellement je vais tenter de plus bosser à l'ecole pour aller a l'uni(avec Ashika^^).

Et aussi sortir moins de blagues pas droles et de moins casser les gens^^

Peut-etre plus tolerant...enfin la ca fait beaucoup.

 

Maintenant à votre tour.

PAs de flood  ^^

Exprimer des choses realistes pas : ''j veu aitr le mètre du mond...''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula Ichokaru tu devrais aussi avoir comme bonne résolution de ne plus écrire SMS  :D

 

Sinon pour ma part je vais essayer de me mettre a travailler pour aller en prépa sinon il faut que je toruve un job pour l'été pour partir à Maltes^^ A part sa je ne vois pas quoi d'autre juste profiter de la vie a fond ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'en est pas mal:

Tout d'abord je vais m'ateler (je sais pas si ça s'écrit comme ça^^) à travailler mieux en cours pour viser la mention l'année prochaine au bac et ou je redouble^^ ensuite en parallèle aider mon père au boulot et trouver un job pour les vacances en pour finir ba cleaner de mieu en mieu pour cette belle team qu'est la MF:

 

Spykiller je suis d'accord avec toi Icho' évite les sms comme bonne résolution^^!!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne résolution de l'année - c'est 1600x1200 - je compte m'acheter un nouvel écran avec l'argent de mon taf saisonnier - et une nouvelle CG si je peux...

 

Bon OK - c'était nul...

 

Plus sérieusement - je compte regarder le plus de films pouris possible - me mettre à taffer plus sérieusement à la fac (je dis ça chaque année mais bon... - c'est juste pour la forme) - et puis... - essayer de me caser - nan le plus important pour moi, pour l'instant, c'est dans finir avec la fac - faire enfin des études qui me plaisent - et bosser, gagner de l'argent, bouger etc... - bref, de rentrer dans la vie active

 

Tout le reste est secondaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des resolutions... Rien foutre !!! Nan ca fait bientot 20 plombes que je le fais  ;D

 

Donc les voici :

- Travailler a l'IUT (enfin essayer d'avoir le diplome en fin d'annee). C'est pas gagne d'avance. Je sais pas si me defiler c'est plus simple.

- Trouver une autre licence que la m**** que je fais cette annee

- Ne pas depenser d'argent dans n'importe quoi

- Acheter plus de mangas ^^

- Essayer de trouver un job d'ete

- Arreter de boire des bieres immondes (=> ne plus aller au bar avec mes potes SNIF SNIF)

- Regarder plus de films droles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les résolutions moi, chaque année j'en fais (ou du moins depuis que j'ai commencé à parler^^) mais comme la plupart je les respecte presque jamais^^

 

Bon pour 2007 c'est:

 

-Une bonne réussite scolaire (c'est le B.A.BA des résolutions^^).

-Trouver des petits job pour être un peu moins dépendant des parents côté sioux sioux.

-Essayer de tenir le plus possible avec ma copine (c'est pas gagner ^^).

-Profiter d'un de mes  cadeaux de Noël au mois de Juillet jusqu'à Septembre c'est à dire de mon magnifique billet d'avion pour le Canada avec un ptit détour dans le pays de l'Oncle Sam^^. Avec en prime inscription dans une école canadienne pour mieux apprendre l'anglais^^ (yes i speak english a little bit :D).

 

Sinon Bonne année 2007 en avance à tout le monde. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les bonnes résolutions

- la plus importante changer ma méthode de travail pour briller à mes prochains partiels! donc faut que je m'entraine à la rédaction!!!

- garder mon appart très propre et bien ranger (la propreté c'est pas dur c'est surtout le rangement)

- passer ma ceinture de ninjutsu et me donner à fond!

- pourvoir terminer le disgn des perso du jeu sur lequel je suis sensée bosser (né pas l'temps de m'y mettre!!!)

- arriver à bien me concentrer en cours... mouarf ça va être dur

-et surtout éviter de trop dépenser mes sioux!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... voyons... des résolutions que je pourrais tenir... je dirais :

 

- envoyer mon roman à des maisons d'édition ( ça c'est clair et net !!!!! )

- bien avancer le 2eme roman que j'ai commencé

- moins fumer....................................

- me trouver ce à quoi je nai pas eu droit à noël ( méchant papa noël ^^) c'est-à-dire...un mec xD

- ne pas passer sous la barre des 50 kilos !!!

 

je crois que c'est tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des choses simples.

 

_Moins parler.

_Moins boire.

_Plus traduire.

_Plus bosser mon japonais.

_Régler mes problèmes intestinaux.

_Régler mes problèmes de dos.

_Repasser en dessous de la barre psychologique des 65 kilos.

 

Et plus difficile:

 

_trouver ce que je vais faire de mes 50 prochaines années

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bonnes résolutions de cette anée que je ne tiendrais pas comme d'habitude puisque je les oublie au bout d'un ou deux mois :

 

-arrêter de bouffer tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure (y compris la guiche lorraine à deux heures du mat lors des soirées entre copains >_>)

-arrêter de m'exploser les genoux tous les trois jours (en moyenne)

-arrêter de mettre mes bottes quand je vais à paris

-tenir la seule promesse que j'ai fait et qui me tiens à coeur ( dur ça)

-arrêter de prendre du poids et au passage reperdre les trois kilos que j'ai pris en un an (et donc repasser à mes 59 kilos, ce qui était largement assez à mon goût)

-me motiver pour les cours

-mettre un bon poing à un ami

 

je crois que je vais m'arrêter là ça sera déjà pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est si facile de se faire des promesses, mais c'est si dur de les tenir... sinon, pas ou peu de résolutions, les trucs habituels reussir mon examen et visé ma licence pour sortir de ce merdier, moins me défoncé la gueule à coup de poliakov, arranger les choses avec ma lutine et être moins 'antipathique' avec certains (je dis ça, pour me donner bonne conscience...)

 

C'est pas gagné tout ce bordel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, bonne chance à vous tous pour réussir à tenir toutes vos résolutions ^^

 

Moi, les résolutions que je prendrais pour cette prochaine année :

  - avoir mon bac avec mention,

  - être un peu moins timide,

  - devenir un peu plus sérieux,

  - arrêter d'acheter plein de trucs inutiles.

 

Bonnes fêtes à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop avoir des résolutions, mais je ne peut m'empécher d'y penser, donc:

 

-Passer mon permis moto

-Acheter un moto

-Trouver le temps de continuer mon apprentissage au japonnais.

-Commencer mon Tour du monde (une année un pays).

-Convaincre mon médecin de me laisser faire du sport (natation)

-Convaincre mon patron de me filer une augmentation ou de moin me faire taffer (une moyenne de 48 heures en ce moment  :'()

-Conserver mais 65 kg

-Et comme beaucoup trouver une jeune demoiselle...

 

Ca devrait deja m'occuper un petit moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moue, je veux pas dire mais moi je sais que j'y arriverais jamais ><

 

-Arreter de faire les choses par périodes et les faires par volontés (c'est aussi ce qu'il me manque beaucoup :P )

(Je veux pas dire mais même la Wii je l'ais et j'y ais pas jouer énormément o.O)

-Commencer à ouvrir mes livres et/ou mes cahiers pour récuperer mes 3/4 points de moyenne perdus en 1 an... Tout en arrêtant de me baser sur mes acquis...

-Me décider sur mon avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula...des résolutions...pfff...

 

_ Bosser plus, d'autant que c'est ma dernière chance de passer ce put*** de concours.

_ trainer moins sur le net...donc bosser plus.

_ arrèter de perdre mon temps en bouquinant du terry partchett...bosser plus, quoi...

_ Bosser plus (je l'ai déjà dit, non ?)

_ apprendre à utiliser toshop.

_ passer en dessous des 60 KG (mais chuis bien partie, plus que deux kilos, yeah^^)

_ Bosser plus (et vi, toujours^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais emprunter deux résolutions à Lucifer

 

- me trouver ce à quoi je nai pas eu droit à noël ( méchant papa noël ^^) c'est-à-dire...un mec xD

et bien avancer mon roman.

 

ensuite arrêter de perdre du poids dès que je déprime (ce qui m'arrive chaque semaine :/)

donc en fait trouver à un remède à mes déprimes chroniques

et trouver quoi faire de ma peau après ma fuite de la fac à la fin de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Arrêter de bosser sans savoir pourquoi.

-Entreprendre ma conquête du monde à l'aide des lapins nains à poil roux d'Asie occidentale.

-Trouver une grotte dans laquelle je pourrais m'isoler loin des boulets.

-Egorger ce foutu chien qui n'arrête pas d'aboyer dans la maison d'à coté.

-Battre mon record de vitesse sur route verglacée au volant d'une R5 sans freins. (R5 sans freins...c'est un pléonasme ça...)

-Retrouver cette ****** de chaussette que je cherche depuis ce matin.

-Inventer le GPS (Groupe des Picoleurs Solidaires...)

 

Et surtout :

 

-Arrêter de dire des co***ries a chaque fois qu'on me demande quelles sont mes bonnes résolutions.

 

Joyeux Noël a tous, et bonne année!

 

edit neji: Donc la conquéte du monde avec des lapins nains a poils roux d'asie occidentale 'pourquoi je ne me suis pas arrété a lapins nains... ^^) c'est pour de faut? Je suis trop déçus!!! ^^

 

edit luci : moi aussi...j'aurais pu te proposer l'aide de mes amis les kangouroux verts à une jambe de norvège...^^

 

edit neji: c'est tes potes? Comment tu as trop de la chance. Moi j'aurais bien proposé mes tortue jaune a moustache d'amérique du sud... mais a part pivoter sur leurs carapaces elles font pas grand chose... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pris plein de bonnes résolutions pour cette nouvelle année^^:

 

-trouver ce que je veux faire plus tard

-bosser plus

-être plus gentil avec tout le monde

-prendre quelques kilos

-être moins fainéant

-arrêter de martyriser mon chat

-arrêter de faire des sudoku, des dessins et des morpions pendant les cours de philo et d'anglais

-me coucher à des heures résonnables pour avoir une tête de zombie le lendemain

 

 

mais comme d'habitude je vais les tenir qu'environ cinq jours^^"

 

bonne année à tous^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...