I shiro Posté(e) 27 avril 2021 Share Posté(e) 27 avril 2021 Titre VF: Undead Unluck Titre VO: アンデッドアンラック Dessin: Yoshifumi TOZUKA Scénario: Yoshifumi TOZUKA Type: Shonen Genre: Aventure , Fantastique Editeur JP: Shûeisha Prépublication JP: Shônen Jump Dates de Prépublication: Septembre 2021 - Janvier 2025 Editeur VF: Kana Nbre de chapitres: 239 (Terminé) Synopsis: Fûko est déterminée à se donner la mort, c'est alors qu'un homme immortel complètement déjanté apparaît devant elle. Il s’agit d’un Undead qui souhaite rester avec elle dans le but de se servir du mauvais sort qui frappe tous ceux qui entrent en contact avec la peau de la jeune fille afin de mourir. Cependant, ils vont très vite subir les attaques des membres d’une mystérieuse organisation répondant au nom de "l'Union"... Chapitre 1 VF - L'Immortel et la guignarde Chapitre 2 VF - L'Union Chapitre 3 VF - Qu'est-ce que tu annules ? ANIME: Titre VO: アンデッドアンラック Titre traduit: Undead Unluck Studios: DAVID Production Scénariste: Gakuto HAISHIMA Auteur: Yoshifumi TOZUKA Character Designer: Hideyuki MORIOKA Réalisateur: Yuki YASE Compositeur: Kenichiro SUEHIRO Editeur VOD: Disney + Nbr de épisode(s): 24 Diffusion: Du 07 Octobre 2023 au 23 Mars 2024 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronazo Posté(e) 27 avril 2021 Share Posté(e) 27 avril 2021 (modifié) C'est un bon manga, l'histoire est intéressante en attendant il y a 50 chapitres de sorties je pense ( si non faut que je me mette à la page). Hâte de voir où l'auteur veut nous amener, ce qu'il prévoit avec les personnages, et surtout comment va-t-il continuer à nous tenir en haleine? De ce que j'ai lu j'apprécie grandement l'oeuvre et je vais continuer à lui apporter du soutien. Si quelqu'un la parution des scans et des tomes en librairies et qu'il peut me renseigner je l'en remercie. Modifié 27 avril 2021 par Ronazo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davubuntu Posté(e) 28 avril 2021 Share Posté(e) 28 avril 2021 Bonjour à vous, Je ne connais pas ce manga, mais d'après vos commentaires et le descriptif, ce dernier me semble vraiment sympa. Je vais essayer de regarder ça dès que j'ai un moment de libre ^^. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 9 mai 2021 Share Posté(e) 9 mai 2021 Chapitre 62 VUS - Undead and Untruth par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 23 mai 2021 Share Posté(e) 23 mai 2021 Chapitre 64 VUS - As It Stands, I am par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 30 mai 2021 Share Posté(e) 30 mai 2021 Chapitre 65 VUS - You Have My Thanks par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 6 juin 2021 Share Posté(e) 6 juin 2021 Chapitre 66 VUS - That Is the Truth par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 13 juin 2021 Share Posté(e) 13 juin 2021 Chapitre 67 VUS - Fireworks par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 27 juin 2021 Share Posté(e) 27 juin 2021 Chapitre 68 VUS - Be Back Soon Chapitre 69 VUS - I'm Going to Uncover It par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 18 juillet 2021 Share Posté(e) 18 juillet 2021 Chapitre 72 VUS - Sincere par MangaPlus RAPPEL : le Weekly Shônen Jump est en pause la semaine prochaine. Le numéro 35 paraitra le 2 Août au Japon, et les chapitres des série sur MangaPlus le 1er Août. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 1 août 2021 Share Posté(e) 1 août 2021 Chapitre 73 VUS - That's Fine by Me par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 5 septembre 2021 Share Posté(e) 5 septembre 2021 Chapitre 75 VUS - Doing It Up Chapitre 76 VUS - Reach the Speed of Light Chapitre 77 VUS - On Your Mark par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 31 octobre 2021 Share Posté(e) 31 octobre 2021 Chapitre 78 VUS - Get Set, Go Chapitre 79 VUS - In Spite of That, I Chapitre 80 VUS - Round One par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 7 novembre 2021 Share Posté(e) 7 novembre 2021 https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000068 Après avoir sauté quelques chapitres, les voici de retour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 14 novembre 2021 Share Posté(e) 14 novembre 2021 La non-chance du non-mort est de retour pour ce numéro 87 https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000069 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 12 décembre 2021 Share Posté(e) 12 décembre 2021 Chapitre 89 VUS - Round Three Chapitre 90 VUS - You Negating Lugs Chapitre 91 VUS - Go On and Play par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 3 janvier 2022 Share Posté(e) 3 janvier 2022 Chapitre 92 VUS - Taste Chapitre 93 VUS - The Song of Spring par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 30 janvier 2022 Share Posté(e) 30 janvier 2022 Chapitre 94 VF - La fin des quatre saisons Chapitre 95 VF - Traverser le temps Chapitre 96 VF - L'âme par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 13 février 2022 Share Posté(e) 13 février 2022 Chapitre 97 VF - Sale ordure ! Chapitre 98 VF - Un nouveau départ par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 6 mars 2022 Share Posté(e) 6 mars 2022 Chapitre 99 VF - Aidez-moi, Dieu !! Chapitre 100 VF - Mode Difficile Chapitre 101 VF - Régulation par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 27 mars 2022 Share Posté(e) 27 mars 2022 Chapitre 102 VF - Le régulateur Chapitre 103 VF - Annulateur contre régulateur Chapitre 104 VF - Ton pouvoir par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 17 avril 2022 Share Posté(e) 17 avril 2022 Chapitre 105 VF - On garde le cap !! Chapitre 106 VF - Les règles établies par les humains sont toujours... Chapitre 107 VF - Confusion par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 15 mai 2022 Share Posté(e) 15 mai 2022 Chapitre 108 VF - La raison Chapitre 109 VF - R.I.P. (Requiescat in Pace) Chapitre 110 VF - Le dieu de la mort par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 5 juin 2022 Share Posté(e) 5 juin 2022 Chapitre 111 VF - Confier son destin Chapitre 112 VF - Chambre n°125 Chapitre 113 VF - Forget par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 26 juin 2022 Share Posté(e) 26 juin 2022 Chapitre 114 VF - Ichiko Nemuri Chapitre 115 VF - Don't leave me Chapitre 116 VF - Tout miser sur son âme et son corps par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés