Aller au contenu

Chapitre 145


tosh1235
 Share

Messages recommandés

Qu'est ce que c'est loooooong cet arc. Le combat en soit est sympa a regarder et c'est toujours bien de voir les rangs S briller contre les cadres (on a eu de très beaux combats dans cet arc, rien à redire la dessus) mais il faudrait conclure maintenant.

Et encore on va surement devoir se farcir X chapitres avec Garou en god mod qui va tout laminer surs son passage avant que Saitama lui rappelle que "coco, le manga ne se nomme pas Garou." (Syndrome Sasuke)

 

Bref, vivement la fin de cet arc qui n'en finit pas. Qu'on passe à autre chose. Blast et ses cubes, pourquoi les collecte-t-il ? Quel est l'immense géant qu'on voit dans les chaps précédent, un genre de dieu corrompu ? Idem pour la "planète" corrompu qui donne des pouvoirs à Psyko, on a de la matière pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Deus ex a dit :

Mmmm... golden sperm au prochain chap ou pas ?

Svp faites attention aux spoils (même si celui la ça fait déjà longtemps qu'il a été spoilé pour le coup)

A chaque topic OPM on en a presque systématiquement quelques un dans les commentaires.

 

Même si c'est souvent des petites infos sans grandes importances, ça reste du spoil et ça nous enlève la surprise que vous avez eu la chance d'avoir en lisant l’œuvre originale

 

EDIT :

@Marvine si ça n'a pas été montré ou évoqué dans le manga, alors c'est un spoil

Modifié par EvilSquid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EvilSquid  Ce n' est pas vraiment un spoil de parler de Golden Sperm surtout avec  l' humour développer dans ce chapitre car j'y ai pensé déjà.  Déjà que mon avatar brille, si Darkshine s'y met, j'aurais besoin de  lunette de soleil.

 

Bon en voilà un autre, comme flashy flash, avec une épée brisée et il vaudrait mieux empêcher Evil Natural Water d' absorber ou atteindre  l' océan à moins qu'Atomic Samourai face l' erreur de le laisser faire.  Edit:

 

EDIT:

 @EvilSquid  une hypothèse n est pas forcément un spoil  et j ai pris les propos de @Deus ex comme une hypothèse et je ne suis pas lecteur de  la version original de One.

Modifié par Marvine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se doute que Black Sperme va faire son truc aux scan suivant x) mais y vont tous le faire. A part Gencive ( qui aux final c'est fait pèté par Laideur Suprême 😅 ) y sont encore tous la. 

 

Concernant Eau Maléfique Démoniaque, la p'tite phrase de Iai ( et si cette chose absorbait l'océan ? ) Une prédiction ? Un futur "Gros Level Dragon" ? J'ai aussi un bon doute pour le nouvellement nommer Laideur Suprême régurgiter ( il a été bouffer par Gencive et il es ressortit encore plus moche... Sa doit être l'essence de son pouvoir de monstre, il devrait avoir un boost ).

 

Moi j'aime bien cet arc. C'est bcp de combats et pas mal de rebondissement. Jpense que on va encore avoir quelques bonnes surprises. Le retour de Blackos et Atomic Samurai aussi qui veux son deuxième round. Comparativement, c'est le même principe que dans One Pièce, moi j'aime bien ^^ 

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...