Aller au contenu

Que va devenir la team 10 ?


neji kun
 Share

Messages recommandés

 

Depuis la mort de asuma cette team n'a plus de sensei, kakashi en assure l'intérim du moins pour la mission qu'ils ont a effectuer contre kazuku et hidan.

 

Pensez vous que kakashi va devenir leur sensei et laissez sa place de leader de la team 7 a yamato qui prend de plus en plus de place dans le manga et qui a le pouvoir de contrôler kyubi qui est en naruto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne pense pas que la team 10 va avoir un nouveau leader. Je pense même qu'ils ne vont plus collaborer en tant que team 10. En fait, je vois bien Shikamaru devenir très rapidement jounin. Quant à Ino et Chouji, je pense qu'ils vont rester au grade de chuunin encore quelques années avant peut être, eux aussi, de devenir jounin. En attendant il participeront certainement à des missions réalisées par des équipes formées pour l'occasion (comme pour la première offenssive contre Hidan et Kakuzu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi la même chose que Neik en ce qui concerne Shikamaru !

Si ce n'est pas le cas, Yamato pourrait assurer la fonction de leader également, la place de Kakashi étant avec la team de Naruto :)

Mais j'ai envie de dire que l'avenir de toutes les teams du début de l'aventure est incertain, avec Sai, Naruto, Shikamaru, Sasuke... dans tous les cas ça promet d'être passonant ^^

 

Aek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne trouve pas cette question d'un intérêt tout particulier. Après tout, à l'heure actuelle, comme ils sont tous chuunin, ils sont parfaitement capables de s'assumer seul sans avoir besoin d'un chaperon en permanence. La présence de kakashi n'est dû qu'au fait qu'il veuille participer à la vengeance de Asuma.

 

Ceci dit, ça me fait penser que je m'étais promis de pousser une gueulante de fan à fan. Souvenez vous, il y a quelques semaines, après la mort d'Asuma, on avait eu droit à beaucoup de cris, de pleurs et de grincements de dents, soit disant parce qu'il pouvait pas mourir, que c'était pas juste , que tout le monde l'aimait et j'en passe. Et moi qui avait tempéré là chose en disant: "dans trois semaines, vous aurez définitivement entérré Asuma, sans autre forme de procès."

Et le temps m'a donné raison. Pratiquement plus aucune allusion à ce brave jounin qui a enseigné à l'équipe 10. Donc, bandes de consommateurs, n'allez pas me dire que le mort d'un personnage secondaire vous attriste autant que ça. Bande d'ingrats!

 

fin du HS.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shika n'est pas déjà jounin en fin je pense que la team 10 va servir de première offensive je m'explique dès que Tsunade aura besoin de traquer une personne elle enverra la team 10 puis dès que cette team l'aura attraper elle enverra des renforts au cas où.Sinon ,un autre jounin prendra la place de asuma et cela fera un personnage en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question du topic est intéressante mais pour l'instant il est très difficile d'y trouver une réponse, en tout cas je vois mal Yamato assurer l'interim d'asuma, il ne s'occupe que de Naruto pour le canaliser et encore moins Kakashi qui est l'éternel sensei de la team 7.

D'ailleurs, je ne serais pas étonné que le chiffre 7 est une signification japonaise intéressante.

En tout cas, pour l'avenir de Shika, il semble évident qu'il va devenir juunin, personne ne peut lui contester cette place qu'il a largement méritée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.. l'éternel capitaine de l'équipe 7 ???

dites moi, à titre indicatif... combien de missions a commandées Kakashi avec cette équipe au complet? UNE seule... et une seule sans Sasuke... soit aujourd'hui autant que Yamato !! alors ok, les liens sont plus forts, mais bon, il reste plus un sensei qu'un capitaine, à mon sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi je plaint ceux qui seront accompagné de chouji et ino car se sont vraiment des boulet le seule bonne élément de cette team et shikamaru en les voyant combattre on comprend mieux pourquoi neiji dans l'exam chunnin dit que se serait une honte de prendre le parchemin de l'équipe la plus faible de konoha.

 

En tout cas moi j'aimerai beaucoup que kakashi laisse sa place a yamato qui selon moi correspond mieux au profil de la team 7 et kakashi en tant que leader de la team 10  serait pas mal car il leur faut vraiment un sensei de très haut niveau pour palier a leur manque de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais repondre a neji kun car Ino est peut etre un boulet mais Choji ne l'est que par son poids.Moi je pense que Shikamaru va prendre la direction de son equipe avec le boulet Ino et super Choji(et ses pilules,et ses decuplements sans oublier que Shikamarua dis lui meme:c'est quand est ensemble qu'on est le plus fort)et un troisieme menbre qui ressemblera bizarrement a Asuma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Même si les persos évoluent avec le changement de leur statut, ils n'en restent pas moins unis par des liens très forts. Cette équipe est un peu comme la 7: les meilleurs amis du monde. En tout cas, c'est vrai que ca choquerait moins de voir l'équipe de Kiba et de Neiji se séparer plutôt que l'équipe de Shikamaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dites vous que ino est un boulet??jusque là on l'a pas encore vu se battre,peut etre qu'elle sait faire quelques trucs impressionnant(ca reste à voir quand meme)

Je pense déjà qu'apres avoir venger asuma,shika ira lui rendre hommage sur sa tombe(rappellons qu'il n'a pas été à son enterrement),lui deposera son cigarre et ses poing,et là...il decide d'arreter d'etre ninja.Ca sonne bien je trouve lol,pour ino et chouji je vois pas trop ce qu'ils deviendront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dites vous que ino est un boulet??jusque là on l'a pas encore vu se battre,peut etre qu'elle sait faire quelques trucs impressionnant(ca reste à voir quand meme)

 

durant le combat face a kazuku elle ne fut qu'un handicap pour kakashi qui a était obligé de la protégé elle ainsi que chouji voila pourquoi ils mérite le rôle de boulet au lieu d'aider kakashi ils l'handicapes.

 

Je pense déjà qu'apres avoir venger asuma,shika ira lui rendre hommage sur sa tombe(rappellons qu'il n'a pas été à son enterrement),lui deposera son cigarre et ses poing,et là...il decide d'arreter d'etre ninja.

 

j'y pas pas une seconde pour moi shika va avoir de plu sen plus d'importance dans le manga et il sera très bien placé a konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement que c'est la fin de la team 10 même si les trois accolytes vont rester amis et liés.

 

Shikamaru devient de plus en plus important dans l'histoire, je suis quasiment certain qu'il va devenir Jounin dans très peu de temps!  Il occupera des fonctions élevées et je pense qu'il sera régulièrement intégré dans des équipes comme celles composées avec Naruto ( les deux se complêtent super bien: la tête et la puissance brute).

 

A côté, Ino s'occupera davantage des missions d'espionnage, tout en servant de médecin quand les besoins s'en feront sentir.

 

Enfin Chouji servira d'appoint de temps en temps, mais même si j'aime bien le personnage, je suis assez sceptique quant à son avenir dans l'anime! Il n'est pas mauvais mais n'a aucune caractéristique qui le sort du lot : il est très puissant physiquement et au corps à corps, mais ça beaucoup de persos le sont ne serait ce qu'à Konoha, et il n'a aucune caractéristique particulière!

Au contraire Shikamaru est hyper intelligent et a une technique héréditaire; Ino ( que je peux pas saquer lol) a elle aussi une technique héréditaire super intéressante et des dons en médecine.

 

Bref je pense que l'équipe 10 est dissoute mais sera reformée suivant les besoins de Konoha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu (premier message)

Pour moi la team 10 est pa tt a fait dissoute paske shikamaru n'a pas encore fait le deuil de asuma enfin il est trop puissant.

Je suis d'accord avec certain qui dise que ino et chouji ne sont pa tres fort mais faut pa exagerer je sui sur kil vont assurer dans le scan 338 bien ke jatten beaucoup de naruto et de son nouveau jutsu.

Je sais plus qui a parlé de remplacement kakashi et yamato c une bonne deduction je trouve surtout que il a l'air tres puissant je pense notemment au combat sasuke/yamato sai naruto et sakura , quand il dit que il va y allé a fond.

dommage qu'on est pa vu la suite.

Bon en tt cas g hate au prochin scan

 

edit luci : language sms strictement interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

Moi je croi que si il doit encore avoir une team 10 a konoha sa va etre a shika,ino et choji de se bouger pour resté dans la meme équipe après trouvé un sensei ca peut etre sois kakashi sois yamato mais si ca doit se joué entre les 2 ca risque d'etre kakashi le sensei de la team 10 parce que yamato doit controlé le chakra de kyubi est donc resté avec naruto dans la team 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus qui a parlé de remplacement kakashi et yamato c une bonne deduction

 

c'est moi qui est fait cette déduction je pense franchement que se serait la meilleur solution.

 

on pourrai voir yamato en tant que leader de la team 7 et kakashi en tant que leader de la team 10 sa ferai des team équilibré.

 

je le redis yamato peut contrôler les bijuus donc sa présence auprès de naruto qui est imprévisible et essentiel.

 

et puis moi j'aime beaucoup ces duos kakashi shikamaru et naruto yamato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se pourrait que leur futur coéquipier soit quelqu'un à qui on s'attendrait pas, comme par exemple, je sais l'idée peut être grossière mais Shizune correspont parfaitement au poste.

Je m'explique, dans toute équipe il faut un atout différente :

- Quelqu'un de dangereux en corps à corps : Chouji

- Un grand stratège capable d'analyser la situation et de prévoir les prochains coups de l'ennemi : Shikamaru

- Quelqu'un capable d'effectuer d'espionnage, dinfiltration et d'effectuer des jutsus médicaux : Ino

- Il manque maintenant quelqu'un capable de maintenir l'ennemi à distance, et Shizune a montré contre Kabuto qu'elle était plutôt dangereuse avec ses aiguilles empoisonées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te contredire, mais Shizune ne correspond absolument pas au poste Xeno!

 

Tout d'abord, elle ferait doublon avec Ino sachant qu'elle aussi est une ninja médecin, de haut niveau en plus!

 

De plus elle a un style assez particulier, mais n'a pas l'air fort au corps à corps ce qui serait utile dans une équipe où seul Chouji se détache un peu en taijutsu.

 

Ensuite, elle n'a pas de compétence particulière dans le combat à distance, comme a Temari par exemple.

 

Enfin, elle est trop utile à Tsunade, qui est la première à avoir besoin d'aide pour s'occuper de la paperasse et de tout ce qui concerne la ville de konoha et les missions de Ninja.

 

 

Je continue à penser que cette équipe va être dissoute. Sinon j'imagine bien un Shikamaru devenir le big chef et l'introduction d'un autre perso comme Sai par exemple ( si Sasuke revenait vers la lumière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais peut-être pas Shizunédicaux dans la même équipe serait un peu bête ...

Par contre je continue de dire qu'il faudrait un ninja qui maîtrise des jutsus à distance ...

Pourquoi pas Anko sinon ?

Je trouve que ce serait une bonne occasion pour la réinserer dans le manga, surtout qu'on n'a pas eu de ses nouvelles depuis un moment ...

Et à part ses techniques de serpent, elle a pas montré grand chose ...

Enfin, je tiens aussi à dire qu'il faudrait une autre fille dans cette team, pour montrer à Ino qu'une fille ne doit pas toujours rester en arrière et se faire protéger ...

D'ailleurs il serait temps que Ino soit formée par quelqu'un car là, je trouve qu'elle a été lachée par Sakura alors qu'elles étaient au même niveau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais peut-être pas Shizunédicaux dans la même équipe serait un peu bête ...

Par contre je continue de dire qu'il faudrait un ninja qui maîtrise des jutsus à distance ...

Pourquoi pas Anko sinon ?

 

il faut quand meme que les team reste un peu prés équilibré celle de shika était déjà la plus faible alors mètre a sa tête un jounin du niveau de anko meme shizune ne ferai que l'affaiblir.

 

Pour moi il leur faut quelqu'un du niveau de kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.. l'éternel capitaine de l'équipe 7 ???

dites moi, à titre indicatif... combien de missions a commandées Kakashi avec cette équipe au complet? UNE seule... et une seule sans Sasuke... soit aujourd'hui autant que Yamato !! alors ok, les liens sont plus forts, mais bon, il reste plus un sensei qu'un capitaine, à mon sens...

 

Ben il en a fait une tres importante ( contre Zabuza) mais il y a eu aussi toutes les premieres missions ou il fallait recuperer des chats tout ca... meme si elles sont nul ce sont quand meme des missions effectues avec kakashi....

 

Je ne pense pas que Kakashiu rejoindra la team 10 ...Qu départ il vient pour venger Asuma et pour completer l'equipe mais pas pour plus longtemps...

Je sais pas si Shika , Choji et Ino accepteront un nouveau capitaine comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si l'auteur a prévu de donner de nouveaux rôles aux sannins. Et j'imagine très bien jiraiya prendre le role de chef d'une équipe, car par rapport aux 2 autres sannins il est plutôt mi de coté. tsunade est okage et oro est l'équivalent pour "le" village du son...faut pas m'en vouloir j suis novice...

mais je dois avouer que je trouve cette idée amusante...

 

edit luci : des efforts sur l'orthographe, s'il te plait.

 

 

désolé.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...