Aller au contenu

[Netflix] Avatar, The Last Airbender


goon
 Share

Messages recommandés

avatar-the-last-airbender-netflix-1259418.thumb.jpeg.08cdf4737b7c98e91a9eeb0cdd596384.jpeg

 

Adaptation Live du dessin animé créé par Michael Dante Di Martino et Bryan Konietzko, diffusé sur Nickelodeon de 2005 à 2008.

 

Le début de tournage est prévu pour Novembre 2021 et une sortie en Décembre 2022 sur la plateforme-streaming.

 

La première saison comptera 10 épisodes et sera dirigée par Michael Goi et Roseane Liang

 

Casting :

 

tumblr_531707ba625176e851823d16299d95da_affbd6fd_500.jpg.5c8ebd295da5c91b76fa5d87b53c2b02.jpgtumblr_3f1228c687ef2f639df0b8f20da25da0_4fdcfca3_500.jpg.da03de4a6e7839c33e491974428fb749.jpgtumblr_abec070926b579932861592d1e8fbc93_ce9ede1e_500.jpg.dd9e8e013e99e7a676bb40378036b754.jpgtumblr_4f52eb1d5584ee3a6e080042d7bcf10d_75a35f21_500.jpg.79d5abe98c03ef44c3a3cf579d165497.jpg

 

Source : Avaternews

  • Like 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Oh pas mal, ça a l’air infiniment plus intéressant que la version de Shyamalan.

Je vais pas mentir, je n ai pas vraiment vu Avatar, juste des épisodes par ci par là chez des amis ou autre.

Je n’ai jamais vraiment accroché, mais je me dis que cette version live peut m’intéresser, a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, N0NE a dit :

Oh pas mal, ça a l’air infiniment plus intéressant que la version de Shyamalan.

Je vais pas mentir, je n ai pas vraiment vu Avatar, juste des épisodes par ci par là chez des amis ou autre.

Je n’ai jamais vraiment accroché, mais je me dis que cette version live peut m’intéresser, a voir.

C'est pratiquement le jour et la la nuit entre ce ressenti et l'autre par rapport au live OP, alors qu'on est au même point. C'est-à-dire, pas de trailer encore en vu. En tout cas Avatar vaut vraiment le coup d'œil, si le live action te plaira alors le dessin animé le sera, sans aucun doute, encore plus en reprenant vraiment le fil de l'histoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, I shiro a dit :

C'est pratiquement le jour et la la nuit entre ce ressenti et l'autre par rapport au live OP, alors qu'on est au même point. C'est-à-dire, pas de trailer encore en vu. En tout cas Avatar vaut vraiment le coup d'œil, si le live action te plaira alors le dessin animé le sera, sans aucun doute, encore plus en reprenant vraiment le fil de l'histoire. 

Effectivement en tout cas si tu parle pour moi, mais le fait que je n’ai pas vu Avatar change tout, je ne pourrai pas voir que tel ou tel perso est mal casté ou si tel ou tel passage est fidèlement adapté etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 year later...
Il y a 6 heures, 4evaheroesf a dit :

Enfin une vidéo, j'avais déjà oublié la série ! 😄

 

Avatar The Last Airbender Official Teaser

Quand je vois ce trailer je me demande comment One piece a pu être la série la plus cher de Netflix. Bon, j'ai vu que 2min mais rien que ça me donne deja l'impression que ce monde ci est beaucoup plus credible que le monde de One piece. Les effets spéciaux, la realisation, l'image, les costumes...tout me donne l'impression que cette serie à reçu un bien meilleur budget que l'adaptation du manga de Oda.

 

Alors toute la série n'est pas a jeter, attention, mais globalement j'ai ressenti un effet un peu cheap dans One piece que je ne retrouve pas ici. Mais ce n'est qu'un trailer, attendons de voir la série pour juger. Mais en tout cas j'ai hate.

Modifié par Okashira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, 4evaheroesf a dit :

Enfin une vidéo, j'avais déjà oublié la série ! 😄

 

Avatar The Last Airbender Official Teaser

Agréablement surpris en vérité j'attendais vraiment rien de cette série mais je dois avouer que c plus potable que les live action qu'on à u jusqu'à présent. D'après la bande annonce évidemment, sinon Katara et beaucoup trop gamine ils ont choisi une trop jeune et pour l'inverse Soka et trop âgé on voit ça barbe raser ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

J'ai regardé les deux premiers épisodes, et je suis plutôt mitigé.

 

Bon, déjà, j'aime bien l'anime, mais je ne suis pas non plus un grand fan. Je ne l'ai regardé qu'une fois en entier il y a 4 ou 5 ans, plus quelques épisodes par ci par là que j'ai revu avec mon fils, mais c'est tout ! Le dernier combat, sur lequel j'étais tombé par hasard sur France 4 m'avait donné très envie de me plonger dans l'univers et malgré une majorité d'épisodes qui ne servent qu'à planter le décor, j'avais quand même beaucoup apprécié !

 

J'ai vu la légende de Korra dans la foulée, qui me semblait plus mature, mais j'avais quand même eu du mal à me plonger complètement dedans...

 

Bon bref, les 2 premiers épisodes sont plutôt pas mal mais sans plus... ça me donne quand-même envie de regarder la suite ! Les effets spéciaux ne sont pas dégueulasse, je dirai que c'est du niveau de FMA ou encore Bleach sur Netflix, mais les combats sont encore trop chorégraphié à mon goût... on ressent une certaine lenteur dans les affrontements et les mouvements de caméra pour donner plus de dynamisme ne fonctionne pas. C'est toujours un peu lent... mais ça se défend ! 

 

Par contre, j'en ai marre des costumes trop propres et trop neufs... Ça fait tâche dans le décor !! Quand est-ce qu'il vont nous pondre des costumes avec un peu plus de réalisme ?

 

Niveau adaptation, pour l'instant c'est plutôt pas mal. Les quelques modifications que j'ai remarqué ne m'ont pas choqué à part peut-être le début qui balance tout directement. Dans mes souvenirs, ce passage se situe un peu plus loin dans l'histoire... alors que là, il n'y a pas vraiment de mystère, on nous balance tout dès les premières secondes.

 

J'imagine que la première saison va se concentrer uniquement sur le voyage pour rejoindre l'autre tribu de l'eau (j'me souviens déjà plus si c'est celle du nord ou du sud...) et la maîtrise de cette élément. Je vois bien 4 où 5 saisons en tout, si ça continue, et ça ne m'étonnerai pas.

 

Je ne parlerai pas des acteurs... car c'est pas foufou !!

 

Dans l'ensemble, c'est pas dégueulasse ! Mais ça reste du Netflix... à voir si le reste de la saison est à la hauteur. Mais pour l'instant, ce n'est pas une mauvaise surprise en tout cas. Ça se laisse regarder.

 

Édit : épisodes 3 et 4 vues...

 

Je me suis fait chier tout du long... c'est lent... mais c'est lent... et puis les acteurs, surtout Aang, cest vraiment bof. Alors bon, il est très jeune, et n'a donc pas beaucoup d'expérience, mais à trop vouloir que l'acteur ressemble physiquement au personnage, ils ont fait l'impasse sur le jeu d'acteur... c'est dommage !!

 

J'attendais que Bumi fasse son apparition et bien quel déception... un maquillage de merde, clairement... j'aurais préféré qu'ils prennent un acteur un peu plus vieux quitte à faire l'impasse sur ses capacités aux combats plutôt que de maquiller un jeune !

 

On est sur une série pour enfants/ados... j'aurai préféré un peu plus de maturité et de réalisme ! J'ai même plus envie de voir la suite...

Modifié par Monkey.D.Kiki
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow quelle série ! Je n'avais jamais regardé le dessin animé mais là j'ai bien kiffé l'adaptation.. Bien mieux que les images que j'ai vu de One Piece qui semble amateur à côté.. Les décors sont supers, les créatures bien faites, les effets spéciaux sympa, le jeu d'acteur je l'ai trouvé génial moi !!

J'ai regardé les quatres premiers épisodes, sérieux c'est cool j'ai kiffé.. Ya que huits épisodes sur le site ou je regarde je ne sais pas si il y aura une suite ??

C'est un peu enfantin cette histoire d'élu l'avatar qui sauve le monde mais ça reste la guerre avec des gens qui se font brûler et tout c'est quand même parfois violent..

Par contre l'épisode 4 quand l'ancienne avatar revient en Aang et que l'armée du feu fuit mdr xD j'ai rigolé..

J'ai hâte de voir la suite c'est bien fichue et on voit que même dans l'armée du feu ça reste des hommes avec des convictions et un honneur comme l'oncle du prince qui doit trouver l'avatar j'ai oublié son nom.. Ce vieux sage à l'air sympathique moi je l'aime bien..

 

@Monkey.D.Kiki Je ne vois pas ce que tu reproches au jeu d'acteur je les trouve bien moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Oyaji a dit :

Je ne vois pas ce que tu reproches au jeu d'acteur je les trouve bien moi

 

Ce n'est que mon avis, pas sur qu'il représente vraiment ce que tout le monde pense en effet.

 

Et à par le prince Zuko qui joue correctement, même niveau baston, on voit qu'il a un certain niveau, je trouve les autres acteurs ne sont pas à la hauteur.

 

Aang est hyper décevant, mais comme je le disais, c'est qu'il n'a sûrement pas assez d'expérience, il ne doit pas être facile de trouver des jeunes acteurs qui crèvent l'écran... il ne dégage pas grand chose, ses expressions faciales en disent long sur son jeu d'acteur. Lorsqu'il joue la surprise par exemple, ça ne fait pas naturel, on voit qu'il joue son rôle... ce sont des détails comme ça qui me laisse un peu perplexe !

 

Sinon je suis d'accord avec toi ! Le monde d'avatar est bien retranscrit à l'écran, la CGI des décors est presque parfaite, on pourrait croire que c'est réel ! Les effets spéciaux sur la maîtrise des éléments est plutôt jolie aussi, à part pour la maîtrise de l'air que je trouve un peu fouillis... mais bon c'est de l'air quoi lol.

 

Les combats sont très lent et des les deux premiers épisodes, il y a beaucoup d'effet de mouvement de caméra pour les rendre plus dynamique, mais à mes yeux ça ne fonctionne pas... dans les deux d'après, il y a des ralentis sur les mouvements un peu plus acrobatique (le combat de Zuko dans l'épisode 3 ou 4 contre j'sais plus qui est un bon exemple). Soit on essaie de dynamiser, soit on essaie de ralentir pour en mettre plein la vue.. jtrouve ça dommage !

 

Ce que j'ai trouvé plutôt sympa par contre, ce sont les chorégraphies des combat de Aang qui me rappelle les films de Jackie chan. Surtout dans la cité de la terre du roi Boumy dans le marché, j'avais l'impression de regarder un film de Kung fu à la Jackie Chan et ce n'est pas déplaisant. Mais la sensation de lenteur se fait trop ressentir à mes yeux...

 

Enfin bon, je ne regarderai pas la suite, donc je ne pourrai pas me faire un avis plus global sur la totalité de la saison. Les deux derniers épisodes que j'ai vu m'ont énormément refroidi... alors que j'avais apprécié les deux premiers. 

Modifié par Monkey.D.Kiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé l'épisode 5, 6, 7 un peu ennuyant et pas super, contrairement aux quatres premiers, par contre l'épisode 8 est violent grave !!!! Zao qui veut tuer la Lune et devenir le seigneur du feu quelle montée en puissance ! sauf le duel entre l'héroine et le chef du clan de l'eau qui n'était pas au top.. sinon c'était grave.

Le huitième épisode est la fin de la saison 1 ?? Ya la saison 2 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Oyaji a dit :

par contre l'épisode 8 est violent grave !!!! Zao qui veut tuer la Lune et devenir le seigneur du feu quelle montée en puissance !

 

Non mais ça ne va pas de spoil comme ça ? 🤣 naaaan je déconne bien sur, au contraire, ca me donne envie de voir cette épisode. 

 

il y a 16 minutes, Oyaji a dit :

sauf le duel entre l'héroine et le chef du clan de l'eau qui n'était pas au top..

 

Ooooh et il récidive en plus 🤣 nan je déconne encore.

 

Oui il y a 8 épisodes en tout et la saison deux n'a pas encore été annoncée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...