Aller au contenu

Supernatural


Jean-Gunter
 Share

Messages recommandés

Les producteurs ont été clair sur le cas Chuck: il ne réapparaitra pas. C'était à un Comic-Con il y a un an ou deux je crois. Son personnage n'apporterait rien de plus à une intrigue, il faisait partie intégrante du fil rouge "apocalypse", maintenant, son rôle est fini.

Concernant le théorie Dieu=Chuck: le mystère plâne et c'est le but recherché. Pour ma part, comme la saison 5 était censée être la dernière, le faire disparaitre était juste histoire de donner un petit truc sympa comme effet à la fin, et pourquoi pas oui: le faire passer pour un Dieu. Mais je trouve que c'est une question qui n'a pas beaucoup d'importance et qui de toute façon ne sera jamais résolue  ;D. Je continue de le voir comme l'écrivain/prophète/suicidaire/dérangé qui parle à ses personnages  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien je sais pas, je veux qu'ils se demandent où est partie Chuck! C'était quand même un allié de poids!

Après sur Kevin, j'ai peut être vu une mauvaise trad mais il était pas censé être un prophète parmi d'autre? Pourquoi on se concentre uniquement sur lui? Qui est l'ange qui a retranscrit la parole de Dieu? Si je me souviens bien l'ange jardinier du paradis parlait aussi à Dieu, enfin Dieu lui parlait.

Alors il existe combien d'ange spéciaux mis à part les archanges?

D'ailleurs pourquoi les Dieux "païens" sont si faible?

 

Bref si quelqu'un a des réponses! =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons-y une question à la fois  ;D:

 

Bien je sais pas, je veux qu'ils se demandent où est partie Chuck! C'était quand même un allié de poids!

 

Un allié oui, de poids c'est pas sur. Après tout, il n'est lui aussi (du moins aux yeux des Winchester) qu'un prophète. Il n'a pas de pouvoir particulier à part écrire des bouquins sur eux, pourquoi veux-tu qu'ils aillent l'embarquer (une fois de plus) dans un mic-mac angélique pas possible.  9_9

 

Après sur Kevin, j'ai peut être vu une mauvaise trad mais il était pas censé être un prophète parmi d'autre? Pourquoi on se concentre uniquement sur lui?

 

C'est vrai qu'il y a plusieurs prophètes et je suppose que tous, ou plusieurs en tout cas, peuvent lire la Parole de Dieu. Mais: c'est pas facile de trouver un prophète comme ça, puisque Kevin est déjà là pourquoi chercher plus loin, il a la Parole avec lui, les Winchester se concentrent sur Kevin parce que les démons se concentrent aussi sur lui donc il faut le protéger, pour pas intégrer trop de prophète dans le scénario (c'est censé être une espèce rare), Castiel ou les autres anges (qui connaissent les noms des prophètes) sont actuellement en dérangement,...Je continue ou tu en veux plus?

 

Qui est l'ange qui a retranscrit la parole de Dieu?

 

Aucune retranscription: c'est la Parole de Dieu comme son nom l'indique, c'est sans doute aussi vieux que le monde et Dieu sait écrire tout serul comme un grand.  ;D

 

Si je me souviens bien l'ange jardinier du paradis parlait aussi à Dieu, enfin Dieu lui parlait.

Alors il existe combien d'ange spéciaux mis à part les archanges?

 

Et? Pouquoi veux-tu revoir Josuha, il est en charge du jardin du Paradis. Il le dit lui-même il est juste le jardinier et ne sert pas à grand chose d'autres en tant qu'ange. Il ne descendra pas sur Terre. Quand aux Archanges, ils sont quatre , et ce sont les seuls anges à avoir jamais rencontré Dieu, d'où leur puisance. Aux dernières nouvelles, et même d'après la Bible, ce sont les seuls.

 

D'ailleurs pourquoi les Dieux "païens" sont si faible?

 

Parce que leur religion est minoritaire, donc moins de croyants, donc moins de puissance. Pour rappel, les trois grandes religions monothéistes (islam, judaïsme et christianisme) prient toutes le même Dieu qui du coup est beaucoup plus puissant que les autres dans la série (c'st logique me direz-vous  :P). Dans ces trois religions, seul le prophète change (Jésus, Moïse, et Yavé il me semble, je suis plus sure). Enfin bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle commence quand déjà la saison 8 ? Curieux de voir comment Dean va se sortir de se traquenard :D Bien que la série dure depuis trop longtemps à mon goût et du coup m'intéresse moins, mais comme les nouvelles séries US prévues pour 2012 / 2013 sont assez nazes et fades dans l'ensemble je suis content que les 2 frères soient toujours là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la saison 8, RDV le 3 octobre! (bon le 4 ou 5 pour nous xD) Elle commencera donc assez longtemps après le évènement du dernier épisode. J'ai hâte aussi  :P.

 

Concernant les nouvelles séries, je vais pas épiloguer puisque c'est pas le topic, mais Arrow a vraiment l'air super cool, et Revolution est à suivre (Kripke aux commandes). Et pour ma part, Cult me tente assez.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la saison 8, RDV le 3 octobre! (bon le 4 ou 5 pour nous xD) Elle commencera donc assez longtemps après le évènement du dernier épisode. J'ai hâte aussi  :P.

 

Concernant les nouvelles séries, je vais pas épiloguer puisque c'est pas le topic, mais Arrow a vraiment l'air super cool, et Revolution est à suivre (Kripke aux commandes). Et pour ma part, Cult me tente assez.  ;)

 

Merci :) C'est beaucoup plus tard que je ne le pensais.

Sinon pour les séries j'ai dit "dans l'ensemble" justement car je pensais à Arrow et Revolution, disons que cette année me paraît bien moins excitante que les précédentes à ce niveau, ça manque de séries SF en particulier ou bien sur la magie/surnaturel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un allié oui, de poids c'est pas sur. Après tout, il n'est lui aussi (du moins aux yeux des Winchester) qu'un prophète. Il n'a pas de pouvoir particulier à part écrire des bouquins sur eux, pourquoi veux-tu qu'ils aillent l'embarquer (une fois de plus) dans un mic-mac angélique pas possible.  9_9

 

Bien peut être parce qu'il voit l'avenir dans ses moindres et détail, et qu'il sait sûrement où se trouve Kevin! (personnage que j'aime bien d'ailleurs!)

Bref il peut donc servir et pas qu'un peu!

 

C'est vrai qu'il y a plusieurs prophètes et je suppose que tous, ou plusieurs en tout cas, peuvent lire la Parole de Dieu. Mais: c'est pas facile de trouver un prophète comme ça, puisque Kevin est déjà là pourquoi chercher plus loin, il a la Parole avec lui, les Winchester se concentrent sur Kevin parce que les démons se concentrent aussi sur lui donc il faut le protéger, pour pas intégrer trop de prophète dans le scénario (c'est censé être une espèce rare), Castiel ou les autres anges (qui connaissent les noms des prophètes) sont actuellement en dérangement,...Je continue ou tu en veux plus?

 

Bah Castiel en l'occurrence pouvait encore aider, en donnant quelque noms! Ou autre, de plus la question bidon du jour, puisque tu évoque le sujet, qui gouverne le Paradis maintenant que les Archanges sont mort?

 

Aucune retranscription: c'est la Parole de Dieu comme son nom l'indique, c'est sans doute aussi vieux que le monde et Dieu sait écrire tout serul comme un grand.  ;D

 

Il le fait tellement comme un grand qu'il passe par des prophètes! :P

 

Et? Pouquoi veux-tu revoir Josuha, il est en charge du jardin du Paradis. Il le dit lui-même il est juste le jardinier et ne sert pas à grand chose d'autres en tant qu'ange. Il ne descendra pas sur Terre. Quand aux Archanges, ils sont quatre , et ce sont les seuls anges à avoir jamais rencontré Dieu, d'où leur puisance. Aux dernières nouvelles, et même d'après la Bible, ce sont les seuls.

 

Ils sont puissant parce qu'ils ont connu Dieu? Ou ils sont puissant parce que Dieu les a rendu comme ça? Après la question qui me turlupinais c'est est ce que Castiel est devenu Archange maintenant?

 

Parce que leur religion est minoritaire, donc moins de croyants, donc moins de puissance. Pour rappel, les trois grandes religions monothéistes (islam, judaïsme et christianisme) prient toutes le même Dieu qui du coup est beaucoup plus puissant que les autres dans la série (c'st logique me direz-vous  :P). Dans ces trois religions, seul le prophète change (Jésus, Moïse, et Yavé il me semble, je suis plus sure). Enfin bref.

 

Oui mais des incohérences existe cependant! Y a des Dieux bien plus anciens que le Dieu chrétiens, et c'est même dit dans la série. Cependant ils disent aussi que Dieu a crée l'homme, les léviathans et autres... Alors comment faisait les Dieux avant? Est-ce que les Dieux étaient un peuple à part avant la créations des hommes?

 

Au fait comme d'autre ici je trouve la mort des Léviathans complètement ridicule, Dick se fait approcher avec une facilité déconcertante et tuer de façon minable.

 

Par contre le truc fun serait d'apprendre que les léviathans serait en fait de la piétaille, et que c'était donc les proies du purgatoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mort de Dick, ok, c'était simpliste. Mais il y à eu beaucoup de pertes dans cette saison. Le shérif Mills, Bobby, Dean, Cass, Meg... De grands personnages. Il faut voir l'intégralité de la saison pour se rendre compte que c'était l'horreur.

Après pour Chuck, le comic con était quand aussi... Parce que les pensées des scénaristes ont pu changer d'un moment à l'autre. Surtout qu'on va changer de réalisateurs donc on sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce y est: il est là!! Il est enfin là! Le trailer de la saison 8! Encore 1 petit mois à attendre et on retrouvera enfin nos frangins préférés. Pour être sur qu'on soit au rendez-vous, ils nous laissent baver là-dessus:

 

http://www.spoilertv.com/2012/09/supernatural-season-8-promo.html

(notez que je ne l'ai pas encore vu donc s'il est nul tant pis xD)

 

Et j'en profite pour vous donnez le très halléchant titre de l'épisode 8: Dean Amuck. Si vous avez la flemme de chercher "amuck" dans le dictionnaire, sachez que ça peut s'apparenter à "être pris d'une crise de folie", "frénétiquement", etc etc. En gros ça promet du bon, du très très bon!!  ;D

 

EDIT: Bon, je suis aussi déçue que vous par le trailer >_<. On attendra la suivant (T_T)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois pas de flan, pas de promo bidon. J'ai vérifié: c'esu du bon! 1min de bonheur \o/!

 

http://www.spoilertv.com/2012/09/supernatural-season-8-longer-promo.html

C'est Kevin ça? Mon dieu, j'adhérais pas trop au personnage jusqu'ici, mais là rien que la promo me fait adorer le prophète! xD

Ensuite: on reprend dans l'action direct! Rahlala! Je veux absolument voir ce fichu premiere!!  8)

 

PS: Pardonnez-moi le temps que je me le refait quelques dizaines de fois  9_9!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah voilà un trailer bien sympa !

 

Kevin à vachement grandi je trouve. Beaucoup plus mature, il s'est fait à son rôle on dirait. Sauf pour le coup du pistolet à eau qui est un peu ridicule. Mais ça m'a bien fait sourire. Ensuite, comme annoncé on repart sur une trame Winchester VS Démons. C'est cool. A l'ancienne, y'a rien de mieux. On va voir du Castiel un peu je suppose.

 

Là j'ai l'eau à la bouche. J'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow. Quel beau trailer :D . Que dire ... Le purgatoire fait peur ;D Je spoil pas, c'est un trailer, on le regarde si on veut. Mais Kevin est exceptionnel O_o. J'aime bien la scène ou Crowley et ?? se prenne de l'eau (bénite ?) pourtant ils réagissent pas. Bizarre, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je comprends strictement rien à se qui se dit! Mais j'aime beaucoup le tempo et juste revoir Crowley quoi...  ;D

 

Edit: Et puisque mon message n'est pas conforme apparemment je rajoute une question! Tant pis pour vous!

 

Castiel qu'est t-il maintenant? Un ange? Un Archange? Un simple ange déchus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base, il est dit que Cass est devenu un archange, avec plus de pouvoirs (cf fin saison 5).

Ton message non conforme c'est sûrement que tu as du poster une seule ligne ^^'

 

Pour ma part, je vais faire un tour chez Twitter voir si j'ai pas d'autres photos à poster ;)

 

Edit : Tut tut !

 

http://twitter.com/CW_Supernatural/status/240920570382917632/photo/1/large

http://instagram.com/p/PNSAGoJ_zl/

http://twitter.com/CW_Supernatural/status/244480291207528448/photo/1/large

Et celle là, accompagnée du petit commentaire trololol : http://instagram.com/p/OZ1Ka3p_zp/ (This is what happens when you stare at the calender too long waiting for season 8.. --> C'est ce qui arrive lorsque vous fixez trop longtemps le calendrier à attendre la saison 8 ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà le retour de nos 2 brothers dans ce trailer court mais exaltant, le retour de notre ami Kevin, il semble à l'aise dans son rôle  ;D

Le 1er épisode sera, je l'espère, fun et effrayant, mais on voit que Dean va s'en srtir bien vite, ce qui peut sembler précipité.Les dernières secondes sont intéressantes, ça serait les prémices d'une fin définitive à la série, et une logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En patientant, voici les gag reel \o/! Comme d'habitude, c'est hilarant  ;D!

 

http://www.spoilertv.com/2012/09/supernatural-season-7-gag-reel.html

 

Et je vous rajoute une vrai/fausse scène coupé de Dean qui chante "I'm all out of love". Il chante bien en plus, c'est vraiment pas du jeu xD.

http://www.spoilertv.com/2012/09/supernatural-outtake-jensen-ackles.html

 

Ensuite: le titre de l'épisode 8 (précédemment Dean Amuck) a changé. C'est désormais "Hunteri Heroici".

Et l'épisode 9 s'intitulera "Citizen Fang". Je pense qu'on peux dire qu'on y verra sans doute le vampire qui a aidé Dean à sortir, mais aussi l'Alpha qui a toujours un rôle primordial à jouer cette saison. Mais ce ne sont que des suppositions  :P.

 

Voilà voilà, pour vous mettre sous la dent en attendant la date fatidique qui, mine de rien, approche lentement mais surement  :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*tain. Je me suis refait toute la série, du début à la fin, depuis juillet (début des vacances). Et j'avais oublié comment la mort de Bobby était si émouvante pour moi. J'en suis à cet épisode, épisode 10 S7, et franchement, cette série est la meilleure que j'ai jamais vue. Je verse très rarement des larmes pour une série, mais là ... Je pars en bisounours-boy là, OMG ... Je me regarderai la fin un de ces jours, dans la semaine.

F**k, Bobby ... Heureusement que tu reviens après ! :')

 

Vivement le 3 octobre u_u

 

Toute droit sortie du twitter, encore une photo sympa, mais cette fois-ci du tournage de la saison 8 ! Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas un spoil ;)

 

http://instagram.com/p/PqUykoJ_3R/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

10 000 000 de "j'aime" sur la page facebook, + Jared et Jensen= http://www.spoilertv.com/2012/09/supernatural-10-million-thank-yous.html

 

  J'adore ces mecs xD.

 

Et pour info, le titre de l'épisode 10 (pour l'instant) sera "don't stop believing". Je sais pas si vous êtes vomme moi, mais ça faisait longtemps que le titre d'un épisode n'avait pas été un classique rock (d'un de mes groupes préféré en plus  . Ce sont pourtant de loin les meilleurs titres possibles. Et juste pour fêter ça:

 

EDIT: Et voici la promo canadienne. On en voit toujours un peu plus, c'est ça qu'est cool! 

http://www.spoilertv.com/2012/09/supernatural-episode-801-we-need-to_9485.html

 

Mais j'ai mieux  , le premier sneek peak. Et c'est du bon, et du long!

http://www.spoilertv.com/2012/09/supernatural-episode-801-we-need-to_20.html

 

EDIT 2: Je sais pas pourquoi je poste encore puisque je suis seule xD, mais je le fais! Je peux pas garder la nouvelle promo pour moi.

http://www.spoilertv.com/2012/09/supernatural-season-8-stone-promo.html

 

"Closing the gates of hell forever", c'est tout ce que j'ai retenu! Si ce truc ne se termine pas à la fin de la saison 8, cela pourrait être le fil rouge sur 3 saisons dont parlait le producteur exécutif dont le nom m'échappe. 

Mon dieu, je ne peux plus attendre, la dernière semaine est toujours la plus dure mais zut quoi xD!

La seule réserve que je ferais c'est que malheureusement, trois promos, un sneek peak....J'ai peur d'en avoir trop vu  . Mais bon, si ça m'ennuyait à ce point je chercherais pas des spoilers, j'espère juste que l'épisode nous r"serve encore des surprise xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Closing the gates of hell forever"

 

Voilà la seule info du nouveau trailer. Voilà pourquoi j'avais la flemme de poster, juste pour un passage de 2 secondes^^. J'étais crevé hier, flemme de faire un post pour ça 8). Mais j'avoue que de fermer les portes de l'enfer, c'est cool. Mais pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt ? Telle est la question ... Ils auraient pu le faire dès la première saison, je sais pas moi x). Et puis, ils auront beau fermer les portes, il restera toujours des démons en haut pour faire sauter la serrure ^^

 

Hâte de la reprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt ? Telle est la question ... Ils auraient pu le faire dès la première saison, je sais pas moi x). Et puis, ils auront beau fermer les portes, il restera toujours des démons en haut pour faire sauter la serrure ^^

 

Parce que le mode d'emploi n'est inscrit que sur la tablette de Dieu, et même pas celle de la fin de saison précédente, mais une nouvelle découverte pendant le laps de temps (c'est dit dans la trailer). Et aussi parce que seul le Prophète peut lire le mode d'emploi pour le faire. Mais que seul il est pas forcément en mesure de le faire. Et je suppose encore que la recette doit pas être "casser deux os, montez les en neige et versez y du sang de démon. Voilà, maintenant vous avez fermer la porte xD"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 000 000 de "j'aime" sur la page facebook, + Jared et Jensen= http://www.spoilertv.com/2012/09/supernatural-10-million-thank-yous.html

 

  J'adore ces mecs xD.

 

Et pour info, le titre de l'épisode 10 (pour l'instant) sera "don't stop believing". Je sais pas si vous êtes vomme moi, mais ça faisait longtemps que le titre d'un épisode n'avait pas été un classique rock (d'un de mes groupes préféré en plus  . Ce sont pourtant de loin les meilleurs titres possibles. Et juste pour fêter ça:

 

EDIT: Et voici la promo canadienne. On en voit toujours un peu plus, c'est ça qu'est cool! 

http://www.spoilertv.com/2012/09/supernatural-episode-801-we-need-to_9485.html

 

Mais j'ai mieux  , le premier sneek peak. Et c'est du bon, et du long!

http://www.spoilertv.com/2012/09/supernatural-episode-801-we-need-to_20.html

 

EDIT 2: Je sais pas pourquoi je poste encore puisque je suis seule xD, mais je le fais! Je peux pas garder la nouvelle promo pour moi.

http://www.spoilertv.com/2012/09/supernatural-season-8-stone-promo.html

 

"Closing the gates of hell forever", c'est tout ce que j'ai retenu! Si ce truc ne se termine pas à la fin de la saison 8, cela pourrait être le fil rouge sur 3 saisons dont parlait le producteur exécutif dont le nom m'échappe. 

Mon dieu, je ne peux plus attendre, la dernière semaine est toujours la plus dure mais zut quoi xD!

La seule réserve que je ferais c'est que malheureusement, trois promos, un sneek peak....J'ai peur d'en avoir trop vu  . Mais bon, si ça m'ennuyait à ce point je chercherais pas des spoilers, j'espère juste que l'épisode nous r"serve encore des surprise xD.

 

ils n'en ont pas fini de souffrir les 2 frangins  :P Ils devraient en avoir marre que ça finisse jamais  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les 10 000 000 (wouhah, tous ces zéros :o ), voici quelques photos de la nouvelle saison, à déguster avec modération, mais de toute façon on les a déjà vues dans le trailer ^^. Mais là c'est fixe, et on voit mieux :)

 

http://cw-supernatural.tumblr.com/post/31475546297/get-your-first-look-at-pics-from-season-8-dont

 

On voit que Crowley a pris un peu de ventre (comme Meg dans la saison 7 :P, et pas que du ventre o/ ), que Sam a les cheveux aussi longs qu'une crinière de cheval (elle pousse, elle pousse depuis la saison 1 !), mais aussi un sombre inconnu en noir, avec des lunettes de soleil, qui pourrait peut être être un nouvel allié ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH ! J'en peux plus d'attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images, c'est vrai qu'en plan fixe c'est mieux xD. Et ce mystérieux mec aux lunettes pourrait-il être Benny? humhum  :D

 

Sinon sur le site de SpoilerTV, ils ont organisé le concours du meilleur épisode de Supernatural pendant les quatre mois de pause. Voici le top 10 pour ceux que ça intéresse:

1. Lazarus Rising (La main de Dieu)

2. Changing Channels (Téléportation)

3. Bad Day at Black Rock (Baraka)

4. The French Mistake (Arrêt sur image)

5. Swan Song (La paix viendra)

6. In My Time of Dying (Le sacrifice)

7. All Hell Breaks Loose, Part 2 (L'armée des ténèbres - part 2)

8. A Very Supernatural Christmas (Le festin du Père Noël)

9. Mystery Spot (Un jour sans fin) (Mon préféré, personnellement)

10. Death's Door

 

EDIT: SPN c'est ce soir (enfin demain pour nous) xD \o/!  ;D Trop dur d'attendre.

Bon j'ai rien d'autre pour compléter un peu cet édit, c'était juste histoire de  :P.

 

Ah si, je peux vous dire qu'un des épisodes de cette saison aura un vague air de cartoon  :D. Mais rassurez-vous, rien qui ressemble à de l'animation en vue. Juste du fun  :)! Voilà!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...