Aller au contenu


Supernatural


Jean-Gunter
 Share

Messages recommandés

Voilà voilà, je sais pas si ca a deja ete montre. Mais je crois avoir trouve (enfin) le trailer de la saison 7. Avec tous ces fans-made je m'y perds moi xD. Mais cette fois 'est le bon. Et purée (>.<) ca donne trop envie meme si au final on voit pas grand chose.

 

ATTENTION, A PARTIR D'ICI: SPOILER

 

"Kiss your Cass Goodbye"  :)

Et je vous invite à regarder les videos sur le cote aussi: je vais pas mettre tous les liens xD  ;)

 

EDIT: On parle aussi d'un probable retour de Joe mais ce n'est pas confirmé.

Sinon, une autre video, un spoil de l'episode 3 (il me semble): http://www.youtube.com/watch?v=cgkf1iDy-nc&feature=related (désolée pour la qualité).

 

Et une interview de Sera Gamble sur la prochaine saison bien sur  ;)

Burning Questions

 

What's next for Castiel, and what dangers will the Winchesters face in Season 7?  

 

By Ileane Rudolph

 

 

Are we finished with the arc about Sam's memories of Hell?

 

No.   Sam heroically got it together to help his brother in the finale.  He spent a lot of credit just to be vertical in that final scene (when he tried to rescue Dean from Castiel).  He'll pay a really big price for that in the beginning of season 7.  

 

Now that Misha Collins is no longer a series regular, how much will we see Castiel?  

 

I can't say exactly how much he'll be around without giving away a lot.  We will see him in more than just the first episode.  There's never been a character we've loved as much as Castiel or an actor loved as much as Misha.  With the exception of Jared and Jensen, Supernatural has a long history of weaving characters in and out of the story.  

 

What does that mean for Castiel's story line?  

 

I can't give away too much about it, but I can say that we plan to pick up very, very soon after where we left off and explain exactly what the transformation was for Cas, what he plans to do with the angels in Heaven and to Sam, Dean and Bobby, and to Crowley.  The whole nine yards.

 

That doesn't sound good.

 

What we're saying is that Cas is not evil.  He's transformed.  That might not be good, but that's not mustache-twirling evil either.

 

Balthazar and Crowley have added great wit to the show.  Is Balthazar truly dead?  Will Crowley be back?  

 

Cas really stabbed Balthazar with an angel knife, so he really killed him.  But this is Supernatural.  We often find ways to explore characters again in the future, and we really like Balthazar.  And yeah, we will see Crowley again.  

 

Will goings-on in Heaven be a plot line this season?

 

We did the Apocalypse [in season 5], then we did the post-Apocalyptic civil war [in season 6].  Those were huge celestial stories.  We’re interested in what happens on Earth in Season 7.  

 

Will Sam and Dean be on the run a lot?

 

They will be.  We have new creatures in story for the boys.  We'll bring back some favorites and bring in some new ones.  There's an earth full of monsters and demons and evil spirits.  There's always another bad thing for Sam and Dean to kill.  

 

Like what?

 

Good old-gashioned monsters that eat people.  I was just pitched a story with a new creature that does nasty things to people.  We'll also have ghosts and a story with psychics and mediums.

 

Now that Dean has wiped the memories of ex-girlfriend Lisa and her son Ben - who had given him his once chance at living in a normal family situation - does that kill all chances for the boys to find true love and happiness?

 

It wasn't what I call a high point for Dean.  I don't think it's a statement about the rest of their lives necessarily, but it certainly is a statement about where they are today.

 

You’ve killed off or at best exiled anyone that the Winchesters have cared about, other than Bobby.  The show’s been pretty depressing lately.  Any chance for some fun and happiness next season?

 

There’s always been measure of darkness in the show.  This season, there is a fun story line that’s emerging.  There’s almost a tongue-in-cheek satirical quality to some of the story lines and mythology.  We definitely felt that after all the twists and turns of Season 6, we wanted to have some fun.  We’re all emo, but we’re ready for that.  

 

Does that mean some fresh blood or favorite faces from the past?

 

You will see some faces from the past - alive or dead.  We also have some new recurring characters in mind.  

 

Any women?

 

Some of them are not gender-determined, actually.  [Laughs].  I guess that tell you that they are not love interests.  

 

Will Sam and Dean’s half-brother Adam return?  He seems to have been left languishing in Hell.  

 

We have a couple of ideas.  People ask me about him all the time and I promise that we haven’t forgotten about him.  

 

And finally, what's the prognosis for the wrecked Impala?

 

Well, the last time we saw it, it was upside down!  But it would have to be in a million pieces not to have Dean put it back together again!

 

Bon on dirait que le premier episode, en plus de l'apres on aura Sam qui se depatouille comme il peut avec son Enfer xD, on en voit un bref (trop bref (T.T.) passage dans le trailer. Et la reaction de Cass avec toute ses ames aussiprobablement (en tout cas, il a pas l'air d'aller tres bien xD)

Pour ce qui est des moments et comiques dans l'interview, je crois qu'on peut citer l'episode 9 à venir "season seven, time for a weddings" qui donne envie rien qu'avec le titre  :P.

 

EDIT 2: Ah oui, j'ai aussi appris en fouillant dans les liens spoiler de la video sneek peek, que dans l'eppisode 2, Dean, Bobby et Sam invoque la Mort. Probablement pour le cas "Sam" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Juste au cas ou vous ne seriez pas au courant, mais je pense que si. La saison commence (enfin) ce soir aux USA, ce qui correspond environ à 6h du mat' pour nous. Donc dés demain, l'episode sera disponible en vo  ;).

Can't wait  ;D!

 

EDIT: episode 1 vu. Et ben que dire xD. C'est excellent! Vraiment cool!

On reprend pile là ou on les à laisser (d'ailleurs l'episode fini au meme endroit  :D). J'ai encore plus envie de voir le suivant maintenant X-/.

Un des meilleur season premiere (ou peut etre que c'est l'attente xD).

 

On à un aperçu de l'après Cage de Sam, bien sur les actions et consequences pour Cass, le cas Crowley. Bref un bon tour d'horizon!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel épisode mes aïeux !

Dieu intérimaire, le Diable et son remplaçant, la Mort, réunis dans un seul et même épisode bitches !

 

Bon, déjà Castiel en mode Seigneur Saigneur tout puissant est juste orgasmique, y a pas d'autre mot, le voir si hautain et arrogant, ça m'en ferait presque oublier mon petit Castiel tout gentil, même si au fond, il l'était toujours autant, juste obscurci par autant de pouvoirs (la scène au Paradis avec les Anges morts autour de lui, eh beh...).

 

Mort bah sûrement le "bad guy" le plus classe de la série, on voit qu'il est d'un tout autre niveau que GodCastiel, pas au niveau de la puissance, ils doivent se valoir, plutôt niveau philosophie, il a beaucoup plus d'expérience en tant que divinité absolue que Castiel, et ça se ressent tout de suite, charismatique à mort comme personnage (non mais la scène où il mange les chips quoi XD2.png), pas si hautain que ça surtout, à chaque fois qu'on le voit, il aide nos petits potes à s'en sortir, d'ailleurs j'aime bien comment ils ont peur de lui. ^^

Puis sa confrontation avec Dieu quoi, scène tendue comme un string spotted...

 

Lucifer, petit passage pour dire coucou, mais bon, c'pas le Diable pour rien, dans le genre vicieux et manipulateur, même en tant qu'hallucination (enfin je pense) il se pose bien en fait, je sais pas où est Sam, mais il l'a fait partir loin, très loin !

 

En parlant de lui, toujours aussi perdu comme garçon, ses hallucinations made in Saw montrent bien qu'il va pas s'en tirer à si bon compte à l'avenir, à voir où il est maintenant.

 

Crowley, toujours aussi fun, soumis comme pas permis, on le voit peu lui aussi mais j'adore toujours autant ses interventions, puis sa voix quoi ! love.png

 

Sinon la fin, ascenseur émotionnel...

On croit que Castiel revient, et non ! on voit que les Léviathans ont pris le contrôle, jolie trouvaille d'ailleurs, les Premières Bêtes, ça rend bien quand même, et apparemment même Dieu avait peur d'eux à l'époque de leur création, en tout cas, on a droit à un nouvel antagoniste, m'ont l'air bien barrés, ils me font penser au Joker dans leur manière de bouger et de parler, en tout cas ça promet !

 

Très bon épisode de reprise, j'en peux déjà plus d'attendre la suite !

 

e869a29c-a0fd-4db8-910c-a6ced6b6c806.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Damn it ! Énorme quoi !

 

J'avais pas fait gaffe que l'épisode était sorti mais j'ai rattrapé mon retard en regardant l'épisode 01. Juste énorme quoi, l'arrivé des Léviathan ? Ahah, franchement ils ont géré je m'y attendais pas du tout. Et encore moins dans le corps de Cass'.

Sam' qui commence à péter les plombs, retour de Lucifer. Juste énorme de le revoir.

Dean qui sait plus ou il en est, la mort qui les menace, perfect tout ça.

 

Franchement vraiment hâte à la suite. Ca envoi du steak !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu. Va pas falloir qu'il mettent du suspens dans tous les episodes de la saison parce que ca va pas aller sinon (>.<). Namého!

 

Bref: Sam a definitivement perdu la boule cette fois xD, je crois qu'on le perds  :D. Le personnage de Lucifer est tellement enorme mon dieu! J'adore ce mec, si Mort est le plus classe, les diables (avec Crowley) sont vraiment les plus marrants  :P. Il apporte à cet episode la touche d'humour qui aurait pu manquer parce qu'on enchaine les catastrophes!

 

D'abord Cass.... :'( :'(. Que dire de Cass, ben pas grand chose malheureusement.

Ensuite Bobby, OMG! Nan mais ils ont pas le droit de terminer sur ça quoi! C'est criminel de nous faire attendre une semaine  :-X.

Et Dean dans tout ça, je sais pas comment il fait pour pas peter un plomb aussi  :o!

 

Sinon, excellent episode, la saison commence vraiment sur les chapeaux de roues. Ca envoie du lourd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller hop, j'enchaîne sur le second.

 

Le fait qu'on est Sam' coincé dans son esprit entre le réel et ce qui ne l'est pas c'est vraiment énorme. On se met nous même à douter des personnages et du décor savoir si c'est ce qui se passe vraiment ou juste dans la tête de Sam'. J'adore. Bon la fin quand il convulse est vraiment pas sympa, voir même badante mais bon. Ils se dirigent vers l'hopital qu'ils fuient. Pas top :D

 

Bobby dead ? Je pense pas. Trop facile ! Faut bien un justicier pour les sortir de la.

 

Dean qui se sent mal, obligé, hâte de le voir péter un plomb !

 

Les léviathans sont juste énorme. Pour le moment on sait rien d'eux sauf qu'ils mangent des organes. Faut voir ce que ça donne sur la suite. Les plus puissantes créatures, que dieu lui même a enfermé dans le purgatoire pour pas détruire la terre !

 

Et pour finir, revoir lucifer est juste énorme !

 

Hâte à la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore commenté ce début de 7ème saison pour les frères Winchester.

 

Juste un mot sur le premier épisode, un peu déçu du fait que Cas' ne joue pas plus "Dieu" sur le long terme et implose.

 

Concernant l'épisode 2 un peu triste par la mort de Castiel, j'aimai bien l'interprète mais bon on sait jamais, peut-être qu'il va être ressuscité une seconde fois.

 

Pour les léviathans ça annonce du lourd. On apprend que même entre eux il y a une hiérarchie, j'imagine même pas le "boss"  :P. Pourquoi les monstres peuvent pas être omnivore ?? Hein ?!  9_9

 

Sam qui réussit à contrôler ses hallucinations avec Satan grâce à la douleur, Dean qui commence à perdre pied et Bobby porté disparu.

 

Prochain épisode dans l"antre" des léviathans, ça promet ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 5 ans que je regarde cette série fantastique sur M6 et vraiment c'est une série qui déchire tout ! C'est LA meilleure série de tous les temps confondus, largement devant charmed, les experts et autres. Depuis quelques semaines, M6 diffuse à 00h50 tous les samedis et franchement je suis prêt à attendre jusqu'à 2heure du matin pour le regarder :D Ils n'en sont qu'à la cinquième saison il me semble et je dévore chaque épisode des yeux, avec en plus des acteurs TTBG (Castiel surtout et après Dean et Sam) et cette voiture qui fait rêver. C'est une super série et en plus ce que j'aime bien c'est que on peut pas prévoir la fin de l'épisode grâce aux scénaristes qui inventent toujours un truc de trop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 03 vu.

 

C'est marrrant, comme dans Mentalist on revoit le passé d'un des personnages principaux. Plutôt une jolie coïncidence. Ou alors c'est coordonné.

 

En tout cas pour le coup, on voit dans cet épisode le passé de Sam' encore une fois. Quelque chose qu'il n'avait jamais dit à personne. Pas très hardu comme chasse mais bon, on fait avec. On suit aussi les léviathans qui les poursuivent. Quelques jours de retard, ça promet une belle rencontre pour le prochain ou celui d'après.

 

Dean qui ne croit toujours pas en son frère, enfin il essaye avec les conseils avisés de Bobby. Par contre coup dans le dos par rapport à Sam' dans cet épisode. S'pas cool !

 

En tout cas, un épisode divertissant. Hâte de reprendre plus le fils rouge, qu'on se recentre un peu.

 

Edit Sam' : Episode 04 vu.

 

Pour le coup, c'est pas le passé de Sam' mais les remords de Dean, sa culpabilité. Bon épisode, mais dommage que Sam' apprenne pas pour la fille que Dean a tué dans son dos.

On apprend que Sam' est en rédemption, a voir ce que ça va donner. Voir osiris, c'était sympa un épisode transitoire encore.

 

Hâte de passer de nouveau sur les Leviathans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu.

 

Un bon episode, enfin une chasse "normale", ca faisait longtemps  ;D. Ma foi un petit episode bien agreable qui aborde plus en profondeur les sentiments de Dean. Avec un petit retour de Jo :), ca faisait longtemps!

 

Ce que j'ai bien aimé dans l'episode:

-le dieu Osiris, j'adore les mythologies egyptiennes et grecques, donc Osiris, bon choix. en plus il etait plutot cool  ;D.

-ce que dit Sam à la fin de l'episode, enfin on retrouve le Sam des premieres saisons: celui qui n'etait pas constamment en train de faire des betises et de culpabiliser (OK, il culpabilisait pour Jess, mais quand meme xD). J'adore de plus en plus le Sam apres Enfer, plus serein (excepte les visites de Lulu 9_9) et moins tete brulée qu'aux saisons precedentes.

-Dean, encore une belle performance d'acteur dans cet episode: les jeux de regards, les expressions du visage, les intonations de la voix,...chargées d'emotions qui transmettent magnifiquement ce que Dean ressent sans forcement passer par les mots.

-le proces: Sam avocat, fallait bien que ses etudes servent à quelque chose quand meme!  :D Les temoins, appelés et non-appelés  ;). Le juge assez relax, vraiment marrant  ;D.

 

Ce que j'ai moins aimé:

-euuh....J'ai rien qui me vient direct à l'esprit. Episode trop court!

 

Prochain episode, nouvelle petite apparition de Lulu  ;D. J'adore ce type, il est aussi hilarant que Crowley  :P!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 05 vu.

 

On part sur des sorciers pour le coup. Une bonne chasse, et une guerre de couple et qui puis est de sorcier/es vieux de 800 ans. Sympa ! Y'a de quoi chamboulé toute une fille ! Le coup de sort ou le mec se fait trouer par des clous, le gâteau ou elle mange son coeur, et sa vengeance quand il sabote l'expo' et coupe la tête de la "meilleure" amie de sa femme. Juste énorme lol.

 

Dean par contre psycologiquement paraît bien faible. Il se met vraiment à boire tout le temps. Contrairement à Sam' qui a l'air d'aller bien mieux c'est cool.

 

D'ailleurs à la fin on revoit les léviathans, ça fait plaisir ! Il se fait bien avoir par le sorciers. En deux secs lol.

 

En tout cas, hâte au prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu aussi.

 

De nouveaux les frères ont affaires à des sorcières enfin à Spike et à Cordélia pour être plus précis (Buffy doit être dans les parages ou voire Angel lol). Bon l'épisode en lui-même n'est pas fameux, ça ressemble plus à un épisode de bouche saison qu'autre chose même si à la fin il arrive à capturer le Levi'.

 

Et sinon oui Dean paraît de plus en plus tourmenté. Ca fait un joli contraste avec Lance Armstrong euh Sam'  :P (pour une fois qu'il n'est pas drogué ou n'a pas d'hallucinations c'est plutôt bon !).

 

Bon par contre vu les souvenirs que s'est remémorés Dean, le retour de Castiel ça sera pour bientôt je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode cette semaine.

Les choses avancent vite, bon déjà les Premières Bêtes (ouais je sais que c'est Léviathan leur vrai nom, mais ça fait plus classe) sont invincibles, toute méthode conventionnelle ou magique est inutile ou futile, même la décapitation ne marche que temporairement, et même leur principale faiblesse, le "Borax" ne fonctionne qu'à peine plus, faut vraiment les neutraliser en fait, même si je pense qu'à l'avenir, ils vont trouver un moyen, sûrement avec le Colt ou la faux de Mort.

 

Sinon, ils sont ingénieux comme pas permis, ce sont des êtres vicieux, prêt à tout pour arriver à leur but, bien plus que les démons, qui ne sont qu'après tout des êtres chaotiques et désordonnés.

 

On voit enfin le big boss : Dick Roman, vu sa façon de parler, de vivre et de s'habiller, il m'a tout l'air d'être un homme politique, et sa "confrontation" avec Crowley était énorme (ça fait du bien de le revoir celui-là), d'ailleurs Lucifer et Roman sont pareils, très habiles dans la rhétorique et surtout, ils ont une haine immense envers les humains et encore plus les démons.

 

Pour en revenir aux frères, comme d'hab', embrouille, perte de confiance et séparation, perso autant je peux comprendre, autant ça devient redondant, on en est à combien là ?

 

Enfin bref, j'ai kiffé grave (la scène de Dean quand il chante dans la voiture, mais franchement... :D), j'attends la suite avec impatience, ça se renouvelle beaucoup et ça c'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux frères, comme d'hab', embrouille, perte de confiance et séparation, perso autant je peux comprendre, autant ça devient redondant, on en est à combien là ?

 

Un peu d'accord sur ce point, mais ce coup-ci c'est surtout que Sam a besoin de temps. Et puis dès le prochain episode c'est fini xD. En revanche, j'espere que si Sam reste seul quelques temps se soit le retour de Lulu  ;D. Je guette chacune de ses apparitions  xD.

 

Sinon, concernant l'episode: jubilatoire, rien que le debut j'etais plié. C'est pas tout les jours qu'on voit les frangins tué par dizaine des humains. Et en plus de la scene de Dean dans la voiture ( :D) il y a une replique qui m'a tué, pourtant pas tellement drole mais...: "je prefere les cheveux de celui-là" xD.

 

Ensuite: enfin on peut combattre les Leviathans, mais ils vont galerer, faut se faire des reserves de Borax!

 

E qedpaitio e roleynor!

 

Bref: vivement la semaine prochaine!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

 

Sympa franchement. J'ai bien kiffé cet épisode, original et tout. On avance un peu sur l'histoire avec les léviathans. Le borax agit comme de l'acide. C'est leur point faible.

 

Concernant les deux frères, j'avoue que leur relation est assez rebondissante. Tout se passe bien, je te cache un truc, l'autre l'apprend, puis je me casse. originalité.

 

En tout cas, hâte à la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Aller hop, dernier épisode vu.

 

Sympa, on voit un épisode "transitoire" après avoir vu un peu sur les léviathans. On voit aussi que les deux frères recollent les morceaux. Prévisible mais au moins ça éclairci le mal être de Dean et la rage de Sam'.

 

Enquête sympa, mais pas exceptionnel. J'avoue que j'ai senti du déjà vu dedans. Hâte au prochain pour voir la suite !

 

Edit :

 

Episode vu, bien marrant celui là. La groupie de Sam' qui le drogue pour qu'il soit amoureux d'elle ahah. Le nouveau partenaire de Dean pendant l'épisode à juste la tête de l'emploi :D. En tout cas un épisode qui fait pas avancer les choses, mais ça m'aura fait rire. Et big up' pour Crowley, il a vraiment la classe comme ça avec sa barbouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dernierepisode vu.

 

Y a pas à dire, le mid-season va être cool.

 

Déjà celui-ci est franchement génial, au milieu un peu de psychologie, une enquète avec Bobby en plus c'est toujours sympa  ;D, toujours une bonne dose d'humour, le retour des Léviathans et Dick qui a une sacrée classe quand même, et le final!! Mon dieu le final!! J'ai cru que j'allais m'énerver.

 

Ils ont pas le droit de nous laisser poireauter 2 SEMAINES comme ça! (T.T)

 

C'est sur qu'on est un peu loin de l'apisode d'avant vraiment hilarant, celui-ci est plus sombre, déjà dans la créature qu'ils chasssent au début et puis la fin bien sur.

 

Pour le suivant (le 3 décembre T.T), ce sera la grande crise de Dean je pense xD. Après Cass, les Léviathans, Sam qui fait comme il peut et ça, il va nous péter un cable  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier épisode vu,

 

On peut dire que celui-ci était vraiment sympa. Cette chasse à "l'ancienne" qui fini par être un test des léviathans pour "dominer" et transformer les humains, c'était plutôt bien tenter ! D'ailleurs, la fin avec bobby qui se prend une balle... P'tain je m'y attendais pas quoi. J'espère qu'il est pas mort, mais bon, faut bien qu'il y en est un de temps en temps :/. Mais bobby quoi -_-

 

En tout cas hâte au prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si le dernier episode etait bien sympa et plutôt marrant, celui-ci est juste magnifique! Bourré d'emotions, quel plaisir de revoir Rufus et Bobby travailler ensemble! Et on apprend tellement de choses sur lui, on apprend à le connaitre.

Jensen et Jared sont excellents! Ils font passé beaucoup de choses dans une simple expresson ou un seul regard, c'est très emouvant.

Ajoutez des passages bien tristes, un Dick hautain (avc son petit sourire là...xD) et charismatique à souhait et un chouia de suspens sur un tel episode et vous en faites un des meilleurs des sept saisons confondus. Direct dans mon top 5!

 

Seul hic, j'ai pas le courage de le re-regardez en VOSTFR tout de suite  :'(. J'ai trop chialé pour aujourd'hui :-[.

 

Malheureusement, j'avais compris dès la 5e minute le dénouement grâce au message codé, (SPOIL!): [glow=white,2,300]si Bobby avait survécu, la suite de chiffres n'aurait pas été si importante car il leur aurait juste tout raconté à haute voix, [/glow] mais à vouloir leur faire passer ça, ça impliquait une recherhe sur sa sgnification qui d'ailleurs relance bien l'intrigue sur le projet des Léviathans.

 

Brefouille, j'essaie de pas trop spoilé mais là c'est dur (T___T). Maintenant excusez-moi j'ai fini mon paquet de mouchoirs il faut que j'aille en chercher un autre.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai trop chialé çà maman aussi  :'(

 

Je pence bien entendue qu'il a décidé de "partir"...

 

En tout cas j'suis triste et en même temps content pour la suite de l'histoire  8)

 

[sPOIL][glow=white,2,300]]Nos deux frères préférées sont seul au monde maintenant et contre les pires ennemies qu'ils on jamais eu, çà va être chaud[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh c't'épisode tire-larmes.

Bon bah adieu Bobby, dernier allié qui s'en va, ça fait combien depuis le début de la série ? 7 ? 8 ?

Pfou je compte même plus tellement le chiffre est haut, seul au monde contre les Léviathans maintenant les deux frères...

 

Au moins comme a pu le dire le Faucheur, Bobby peut partir la tête haute, il a fait quelque chose de sa vie, il se considérait vraiment comme leur père, j'ai adoré son regard à la fin, comme un père observant tendrement ses deux fils en train de se chamailler...

Bobby était plus qu'attachant, sûrement mon personnage préféré, le plus tourmenté, on comprend d'ailleurs les raisons de son alcoolisme, père alcoolique et violent, peur de devenir comme lui, mère effacée, il a fait du mal à celle qu'il aimait, il a même fini par être obligé de la tuer sans même avoir pu être pardonné, et la réplique crève-cœur : «Tu brises tout ce que tu touches !».

Au final, il a au moins réussi une chose : être là pour Dean et Sam.

 

J'ai pas vraiment envie de m'attarder sur autre chose, Dean est fidèle à lui-même, Sam itou, Dick a l'air d'être un vrai requin, par contre ça fait plaisir de revoir Rufus (j'aurais aimé en voir plus de sa collaboration avec Bobby, le duo devait être très fun) et on doit attendre 1 mois pour savoir la signification de ces chiffres.

 

Enfin bref.

Farewell old man...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...