Aller au contenu


Supernatural


Jean-Gunter
 Share

Messages recommandés

Au contraire. Le fait que tout le monde te crois mort et enterré, aussi bien dans un camps comme dans l'autre c'est bon pour lui.

Il peut continué sa vie de trickster comme si de rien n'était ou presque.

Bah personnellement,même si j'apprécie le personnage,je pense qu'il faut passer à autre chose,ça ferait redondant à force : mort,pas mort etc...

Alors que Crowley lui peut très bien reprendre le flambeau. ;)

 

J'aurais bien aimé voir une discussion entre Gab' et Crowley. :D

 

En fait quand je pense à la saison 6, je me demandes vraiment de quoi elle va parler, l'histoire va t-elle se passer après l'apocalypse ou avant ?

D'après ce que j'ai lu sur le net,ça serait plus un retour au source,avec des épisodes n'ayant rien à voir avec les autres,mais j'espère tout de même qu'il y aura une intrigue principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tonton Kaka,

merci pour l'info, il est vrai que ce n'est pas le réalisateur originel (Eric Krikpe, je crois que ça s'écrit comme ça) qui s'occupera de cette saison mais bien une vétérante de la série à savoir Sera Gamble (un truc comme ça), moi j'aurais bien vu cette saison avec (allez je spoile  :D;D ;D :D), la mort de Sam qui touche dean férocement, mais il est obligé de recommencer à chasser, car son 2nd frère s'est mis à chasser, lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le final et il est juste énormisssime

 

[spoil]

Les répliques sont énormes j'ai particulièrement bien apprécié le dialogue Sam Lucifer à travers le Mirroir avec Lucifer qui nous sort un magnifique " Such Anger Young Skywalker" cette référence à Starwars est super bien placé . " petit edit surtout quand on sait que Jared l'acteur qui joue sam a auditionner pour le role de Anakin Skywalker"

 

Sinon on s'en doutait un peu mais Sam finit bien par pieger Lucifer mais le petit plus avec Mickael en  prime : 2 pière d'un coup

 

Et puis Dean qui arrive dans le cimetière avec son Impala et la radio à fond , de la grande classe.

 

Sinon

Jonas : Enfin je pense que c'est peut probable je pense qu'elle auras un role plus psychologique pour que Sam garde le controle sur Luci

 

Bon pour dire que c'était un peu évident avec le fait qu'il avait dit qu'elle aurait un grand rôle pour l'humanité

 

J'aimerais  un peu parler du final

 

Ok pour que Chuck soit D.. que Cass devient un Archange d'ailleurs on dirait qu'il as sait  qui est D..maintenant

 

Un peu moins pour que Bobby revienne et je sais pas Dean vivre une vie tranquille ca me  dérange un peu même si cela devrait. 

 

Puis reste la question de  Sam à la toute fin de l'épisode avec la lumière qui s'éteint on dirait plus Luci ou alors faut qu'on m'explique. ( Bon même si on suppose que c'est D.. qui l'as ramené de sa cage)

En tout cas si Sam et revenu je me demande qu'est devenu le 3eme frère .

 

En faite cette aventure c'était juste un test de D.. envers Sam et Dean pour juger la race Humaine et ils ont passer le test , ouais bof trés classique quoi.

 

Bref comme il y as l'air d'avoir une dernière saison on peut vraiment se demander sur quoi elle vas porter.

 

Libération du 3eme frère

Sam qui est en fait Lucifer

Combat contre Crowley

La Mort

Juste des monstre mineurs

D'autre Univers

 

Brefs la série à encore quelques mystères à résoudre et j'éspère que la Saison 6 y répondras.

 

Et puis si D.. as pu resscuciter Cass (encore) qu'est ce qu'il devient Gabriel

[/spoil]

 

Ps CHojiro : désolé mas j'ai quand même précisé spoil en gras , le truc c'est que j'allais pas changer de couleaur pour un si gros texte et j'arrive pas à trouver la balise Spoil dans les opitions du message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'épisode,et il est juste :o

Sobre mais classe,pas de grandes batailles,juste une fin digne et solennelle.

Sam s'est donc sacrifié pour l'humanité en emportant non seulement Lucifer mais Michael aussi.

En tout cas,c'est sûr que ces deux là auront tout le temps qu'ils veulent pour se battre dans leur cage(même si je me demande pourquoi on revoit Sam à la toute fin,Dieu l'aurait libéré ?).

Justement en parlant de ça,Dieu c'est donc Chuck en fait,il est sacrément décadent comme mec,pas mal le passage avec la "prostituée". :D

J'ai bien aimé les "petites pauses" pour l'Impala,et surtout au fait qu'elles introduisent la reprise de contrôle de Sam sur Lucifer.

Ce dernier m'a fait pitié quand même,malgré tout l'orgueil et la haine qu'il a en lui,c'est juste un pov' gamin comme le disait Mort et Gab'.

Un pov' gamin perdu par les ordres de son Père et ses propres caprices,rien que le fait de tué Castiel juste parce que ça n'était pas à lui de s'attaquer à Michael est flagrant,un mélange de caprice mais aussi d'amour pour son frère.

Cas' quant à lui s'est fait ressuscité par Chuck Norris Dieu et s'est même vu attribué une paire d'ailes en plus.^^

Et Bobby quant à lui a repris la chasse,on sait pas si Crowley lui a rendu son âme (tiens d'ailleurs on l'a pas vu lui,c'est dommage).

L'arrivée de Dean sur le champ de bataille avec la musique à fond m'a bien fait rire en tout cas ("comme le face de cul" de Castiel :D).

La fin dans le cimetière m'a fait penser au duel final du Bon,la Brute et le Truand,je sais pas si c'était fait exprès mais bon. :)

Et pas mal le clin d'œil d'Éric Kripke aux fans,avec son départ et le mécontentement des fans.

En tout cas,putain d'épisode,la série aurait pu se terminer sur ce final que ça ne m'aurait pas déplu.

Maintenant,plus qu'à attendre septembre et laisser Dean profiter de sa petite vie de famille.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Très très satisfait aussi. Rien qu'à la musique du générique, le fameux "Carry on my wayward son" qui revient à chaque season finale, j'avais des frissons. Je savais qu'ils allaient faire un truc carré, dans les règles.

 

  Chuck/Dieu (j'suis resté sur le cul quand il a disparu oO) très bon dans son rôle de voix off, ça fait vraiment "fin d'une aventure", avec le conteur qui clôt son récit sur quelques phrases bien senties. J'ai adoré le moment où il dit que la bagnole c'est la maison des frangins et qu'ainsi ils ne sont jamais sans abri, et qu'il ajoute "Ouh, c'est une bonne phrase ça"  :D

 

  Comme Tonton le dit, Lucifer reste un enfant qui se sent incompris et qui donnerait tout pour que son père l'écoute. En cela il est très proche des humains qu'il déteste tant, je me demande s'il s'en rend compte.

   La différence du jeu de Jared quand il alterne entre Lucifer et Sam est assez bien rendue également, les expressions faciales sont propres à chaque perso. Bon point pour la crédibilité.

 

   Dean... énorme, comme d'hab, avec son arrivée en fanfare dans le cimetière. Ce qu'il prend dans la gueule par contre, j'avais mal pour lui ><

 

   Castiel qui devient le nouveau "Paradise Sheriff", c'est plutôt logique. Le retour de Sam laisse perplexe, mais il est logique aussi pour le bien de la saison 6. Reste à savoir comment il s'est sorti de la prison (Dieu ?).

 

 

   J'aurais juste un petit reproche : on nous a mis au supplice avec cette prétendue mort d'un personnage alors qu'à la fin... tout le monde est là. Z'auraient au moins pu laisser Bobby reposer en paix  :P

   Bon, ya bien Adam qui y reste, mais de toute façon, il était mort dans la saison 4 à la base.

   Et puis on a pas revu Crowley. Il est même pas venu féliciter Dean pour avoir sauvé le monde (il a du avoir peur du nouveau Castiel =P).

 

   Voilà, pas une happy end, pas une bad end. Juste une fin... et le début d'une nouvelle aventure !

   Rendez vous à l'automne pour la sixième (et dernière ?) saison de Supernatural. Dean va-t-il vivre en paix avec Lisa ? Ou reprendre la route et la chasse en errant sur les routes, libre comme l'air ? En fait c'est ce que lui demande Castiel avant de disparaitre : la paix ou la liberté, Dean ?

   Qu'advient-il de Sam ? Dieu sera-t-il la nouvelle proie des frangins ?  :D

 

  J'ai déjà hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jonas,

ne t'inquiète pas y a pas de soucis, sinon comme tu le dit, si la 6ème saison porte sur un des sujets que tu as mis, je souhaite vraiment que se soit sur la mort, p******, mais elle s'y croit, regarde comment elle parle à Dean dans l'épisode 21, Elle va faucher DIEU lui même, ENORME  ;D, j'adore son style, ça me fait penser que les 4 cavaliers ont l'air d'être des dieux à part entière chacun dans son univers si je puis dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Okay, voici les premières infos sur la saison 6. J'imagine que les fans de la première heure sont déjà au courant, mais je j'colle ça là pour les autres (moi, je viens de tomber dessus à l'instant =p).

 

  - La CW l'a confirmé, Castiel sera toujours là en tant que personnage régulier (\o/).

  - On aurait également un Bobby toujours présent (notons le conditionnel).

  - Eric Kripke, le génial créateur, se retire en tant que consultant et laisse les rennes à Sera Gamble.

  - Nouveau planning de diffusion : Supernatural sera diffusé le vendredi soir en deuxième partie, après Smallville.

 

  Ensuite, et je vais mettre ça en jaune et envoyer les balises qui vont bien :

 

 

 

 

La saison 6 sera une saison sombre, faite de mystères. Le Paradis et l'Enfer ont été laissés en désordre depuis les évènements apocalyptiques de la saison 5. Et maintenant, anges, monstres et démons rôdent à travers un territoire sans lois et chaotique. Et alors que Dean s'est retiré de la chasse et s'est juré de ne pas y retourner, se voit contraint de reprendre son ancienne vie par Sam lui-même, qui s'est échappé de l'Enfer. Les deux sont de nouveau réunis pour combattre les créatures démoniaques, mais ils réalisent vite que peu importe qui ils étaient avant, leur relation n'est plus ce qu'elle était, et que rien n'est comme avant.

 

 

 

 

Un retour aux sources... mais pas exactement. Intéressant =P

 

EDIT : en parlant de sources, autant mettre les miennes, comme ça c'est plus crédible : supernatural.hypnoweb.net et SpoilerTV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est cool pour Castiel et peut-être Bobby, j'étais au courant pour Kripke et le changement de jour de diffusion mais pas pour ces perso'.

Tans mieux que Sera Gamble garde des perso' tels que Castiel et Bobby, je pense que ça aurait pu nuire à la série sinon.

 

Pour le spoiler, apparemment Castiel n'a pas réussi à remettre de l'ordre au Paradis et l'Enfer est un gros boxon et pour rien n'arranger les choses, ils font tous un petit tour sur Terre avec en prime les monstres plus "classiques".

Par contre bizarre le coup que Sam ait réussi à s'échapper, autant on aurait pu croire que ce soit Dieu derrière ça mais maintenant c'est plus très sûr.

Un peu déçu pour la relation des deux frères, après toutes les épreuves et embrouilles qu'ils ont subis, ils en sont encore à se "chamailler", j'espère que ça sera bien fait. :-\

En tout cas, si on a plus de nouvelles du Lulu dans cette saison, j'espère que l'on reverra Mort, ce type doit être si puissant que je pense qu'il fera un parfait big boss pour cette dernière saison (si c'est bien la dernière), après tout, qui mieux que quiconque pour remplacer Lucifer en tant que méchant qu'un type encore plus puissant que lui ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Deamon pour les premières infos, bien alors nous aurons encore Castiel avec ses nouveaux pouvoirs, Bobby (l'increvable), Sam (je me demandes vraiment s'il est encore humain celui là  :o;D).

Maintenant bon je me pose pas mal de questions

- Si Sam est sorti en quelque sorte renforcer, ne pensez vous pas que le frère des Winchester qui était l'hôte de Michael a pu sortir lui aussi, il risque d'avoir une rage pas possible.

- je pense qu'on va forcément revoir Crowley, et peut être que le pacte avec Bobby n'est toujours pas terminé, se serait interessant qu'il le poursuive maintenant.

 

j'espère que l'on reverra Mort, ce type doit être si puissant que je pense qu'il fera un parfait big boss pour cette dernière saison (si c'est bien la dernière), après tout, qui mieux que quiconque pour remplacer Lucifer en tant que méchant qu'un type encore plus puissant que lui ?

Moi aussi j'aimerais beaucoup revoir Mort (pas Lulu) parce que franchement il se la pète grave le mec, mais je les vois mal le tuer ou l'emprisonner comme Lulu, mais bon on verra bien.

 

P.S: Sera Gamble est quand même assez nostalgique j'ai l'impression, si je me souviens bien, la première saison commence avec Dean qui vient chercher Sam pour une partie de chasse et là s'est le contraire qui se fait, je crois que Dean va avoir une attaque quand il verra Sam  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais beaucoup revoir Mort (pas Lulu) parce que franchement il se la pète grave le mec, mais je les vois mal le tuer ou l'emprisonner comme Lulu, mais bon on verra bien.

Ben d'un point de vue, je trouve pas Mort si arrogant que ça, autant Lucifer était d'un orgueil et d'une jalousie immense envers les humains, autant Mort, lui, nous accorde autant d'intérêt qu'on aurait nous même pour des insectes (et encore, y en a qui sont attirés par ces petites bébêtes ^^).

Le type a le même âge que Dieu voir même plus, normal qu'il est quelque peu "détaché" des événements, et puis vu comment il parle de notre planète, il a sans doute visité d'autre monde et en a vu la fin de plus d'un.

Il est d'une expérience immense sauf que contrairement à Dieu, il n'a pas l'air d'accordé de l'importance aux humains de par son "travail", bon, Dieu non plus n'a pas l'air si préoccupé par nous, mais dans un sens je pense qu'Il laisse les Hommes accomplir leur destiné eux-même, un sorte de père assez laxiste on va dire. ^^

Pour le tuer, justement Crowley en a parlé, sa faux qui permet de tuer n'importe quoi, le Colt des Winchester parait bien dérisoire à côté de l'arme de Mort. :D

Et merci Daemon pour les infos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tonton kaka,

pas mal ton point de vue, c'est vrai que c'est assez cohérent sinon

Pour le tuer, justement Crowley en a parlé, sa faux qui permet de tuer n'importe quoi, le Colt des Winchester parait bien dérisoire à côté de l'arme de Mort. 

Sincèrement, tu penses vraiment que ça marcherait, parce que si je me souviens bien, plus tu t'approches de lui, plus la faux à l'air de réagir au pouvoir de son maitre, mais si Crowley disait vrai, le colt c'est du pi** de chat comparé à la Faux, je me demandes pourquoi ils l'ont pas utilisé sur Lucifer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voilà ! Fini ! Je me suis tout fait d'une traite  ;D

 

Super série, un très bon divertissement. En plus ça monte vraiment en puissance au fil des épisodes. On sent que ça a été une histoire construite pour durer 5 saisons (d'ailleurs je suis déçu qu'il y ait une saison 6 - z'ont intérêt à assurer les scénaristes s'ils veulent que ça reste du même niveau).

 

Juste comme ça, la scène d'intro de la Mort est énorme :D ! Je crois bien que c'est mon personnage favoris dans une série, j'espère vraiment qu'on la reverra pendant la saison 6 (au sens propre, pas au figuré lol).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ok bon bah apparemment je fais parti d'une minorité parce que j'ai pas du tout aimer la saison 5, mais alors pas du tout.

Supernatural c'était une super histoire avec pas mal de suspense et surtout malgré des thèmes déjà abordé une bonne histoire avec tout ce qui peut être maléfique.

Mais alors là tout le truc biblique que c'est devenu c'est hallucinant j'ai rien contre des clins d'œil mythologique mais là franchement ils prennent plein de libertés sur l'interprétation de l'apocalypse et franchement j'ai trouvé çà bizarre et surtout les personnalités de loozer qu'on acquis Sam et Dean franchement j'avais pitié d'eux.

 

Mais à voir si la saison 6 enfonce le clou ou si on repars sur des trucs intéressant.

 

Après ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah, Supernatural.. cette série-là aussi, je la suis assez religieusement. Je suis assez d'accord avec Si1ver qui mentionne l'aspect biblique des deux dernières saisons. Perso, je trouve qu'ils ont un peu trop insisté dessus au détriment des trames principales ( yellow eyes etc ). Sam et Dean eux-mêmes se sont perdus dans tout ce Michael - Lucifer revisité. De même, l'histoire des anges n'était pas très passionnante, et y passer des fulltitudes d'épisodes, je ne sais pas si c'était bien vu. Il aurait peut-être fallu lorgner un chouia du côté de l'enfer quoi. Histoire d'avoir l'esprit Supernatural bien en force. Le peu d'épisodes que j'ai aimé concernaient les Horse Men ( Famine, qu'est-ce qu'il était flippant celui-là ) ou Lucifer lui-même. Autrement, toutes les diatribes des anges étaient ennuyeuses, terrible. De même, la love story de Dean avec l'ange ( qui ne sert d'ailleurs à rien au final ) n'avait absolument aucun intérêt d'un point de vue scénaristique. Vu le spoiler précédent, il semblerait qu'ils en reviennent un peu plus au Supernatural d'origine. Je n'ai rien contre le fait d'aller chercher de nouvelles inspirations, c'est bien d'être aventureux mais l'histoire de l'Apocalypse qui dure 2 saisons là, c'était full chiant.

 

Par contre, le season finale était vraiment sympa. L'idée que Sam aille en enfer était bien pensée, quoique très prévisible. Bon, je regrette un retour si rapide à la fin de l'épisode, cela dit, on ne sait pas combien de temps a pu s'écouler entre le moment où Sam meurt et le moment où on l'aperçoit dans la ruelle. Le petit clignotement de la lumière laisse présager un Sam bien enferisé, ça au moins c'est déjà cool. Mais là, il va falloir attendre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Erik Kripke ! En revoyant les épisodes des premières saisons et les récapitulatifs, Ce mec avait tout prévu depuis le début. Et parsemait déjà les petits pains qui nous mèneraient a la boulangerie, juste énorme !

 

Comme Deamon, je dois dire que le jeu de Sam est excellent, avec les différences qu'il prend quand il incarne Lucifer. Quand il est en mode Sam, possède beaucoup d'expressions faciales, quand il est Lucifer il semble apaisé. Cela conduit a une grosse question concernant le final de la Saison ! ( J'en deviens dingue !)

 

Dommage que l'on ait pas vu Raphaël qui avec sa voix imposante m'avait assez impressionné.

 

Quant a Chuck, Dieu ? Moi qui pensais qu'il était mort et qu'il devait tout de même terminer sa mission, je dois dire que la tout de même...  :o

 

Hélas on aura plus de nouvelles de John Winchester et on aura peu vu Adam a l'oeuvre, mais Erik est toujours dans l'equipe, donc il se peut que ca ne parte pas en vrille...

 

Et GhostFacers alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon bon bon, le Père Noël est en avance et il ramène plein de cadeaux pour les fans de Supernatural.

Attention y a vraiment beaucoup de spoiler sur la saison 6, et croyez moi, ça va envoyer du bois. :P

 

D'après le communiqué de la CW, Misha Collins, aka Castiel, sera de retour en tant que régulier pour la saison 6.

 

 

Jensen Ackles devrait réaliser le 4ème épisode de la saison 6.

 

 

 

Nous avons la confirmation que Jensen Ackles réalisera le troisième épisode de la saison 6.

 

 

Crowley (Mark Sheppard) et Lisa (Cindy Sampson) seront tout deux de retour pour cette saison 6.

 

 

Les dates officielles du tournage de la saison 6 ont été annoncées. Cette saison sera tournée du 30 juin 2010 au 31 mars 2011.

 

 

Il se pourrait que Samuel, le grand-père de Dean et Sam, interprété par Mitch Pileggi, fasse son retour dans la saison 6, et peut-être même d'une manière régulière.

 

L'épisode 6.04 s'intitulerait "Weekend At Bobby's".

 

 

L'épisode 6.04, Weekend At Bobby's, sera centré sur Bobby et verrait apparaître le personnage de Marcy, une femme attirante et avec les pieds sur terre, qui ne serait pas indifférente à Bobby.

 

Le centric sur Bobby serait en fait le 6.03, et non pas le 6.04, et sera bien réalisé par Jensen Ackles.

 

De plus, Sera Gamble, Eric Kripke et les scénaristes ont déclarés que Crowley tiendrait un grand rôle dans la saison 6 (peut-être comme le grand méchant ?). Des rumeurs sur le retour de Death, Ellen et Jo en fantômes, ainsi que de Gabriel/Trickster se font jour. En revanche, Chuck ne reviendra à priori pas, et il n'y aura pas d'explications sur sa mystérieuse disparition dans l'épisode 5.22 "Swan Song".

 

 

L'épisode 6.01 s'intitulera Exile On Main Street.

 

 

C'est officiel, Mitch Pileggi, qui interprète Samuel, le grand-père maternel des boys, sera de retour dans cette saison, et ce pour plusieurs épisodes.

 

 

Sera Gamble a annoncé que la 6ème saison nous en fera découvrir plus du côté de la famille maternelle des boys, les Campbell.

 

L'équipe est à la recherche d'un acteur pour jouer le rôle de Christian, un homme âgé entre 30 et 40 ans, qui est décrit comme capable, sachant gardé son sang froid en toutes circonstances, et très bon dans son job. Il aurait une relation particulière avec les Winchester.

 

 

L'actrice Jennifer Aspen apparaîtra dans un épisode de la saison. Elle a tourné beaucoup de scènes avec Jim Beaver (Bobby).

 

 

On en sait plus sur Christian. Il est un cousin de Dean et Sam et sera interprété par Corin Nemec, connu pour son rôle de Jonas Quinn dans Stargate SG-1.

 

 

 

L'épisode réalisé par Jensen a été décrit comme très sanglant par Samantha Ferris.

 

 

Frederic Lehne revient dans la série. Le retour d'Azazel se fera dans le season premiere, dont le tournage commence pour lui le 14 juillet prochain. C'est lui-même qui l'a annoncé lors de la dernière convention dans le New Jersey.

 

 

Voici les dernières infos concernant les trois premiers épisodes de la saison 6. Infos à mettre au conditionnel.

 

Le 6.01 n'aurait plus le même titre. Le casting call de l'épisode est le suivant :

 

JOEY - jeune garçon entre 12 et 13 ans. Intelligent et courageux. Guest Star récurrente.

 

Le 6.02 prendrait le titre du 6.01 et s'appellerait donc, Exile On Main Street.

 

Casting Call de l'épisode :

 

GWEN - Jeune femme entre 20 et 30 ans. Chaleureuse et franche, elle essaie toujours de mettre un peu de lumière dans une situation tendue. GUEST STAR, rôle récurrent.

 

MARK - Le genre de type silencieux. Il ne parle pas beaucoup, mais il est observateur et sociable. Possibilité de rôle principal, GUEST STAR, RÉCURRENT.

 

SID - la 40aine. Un homme décent et aimable. GUEST STAR.

 

L'épisode 6.03 s'intitulerait Two And A Half Men. Sam et Dean pourraient avoir à s'occuper d'un bébé dans cet épisode.

 

 

Jim Beaver était dans l'avion en compagnie de Jennifer Aspen et Steve Williams, l'interprète de Rufus, ce qui pourrait signifier que le chasseur soit lui aussi de retour pour cette saison.

 

 

 

 

Donc bon, déjà, oh joie et bonheur, Death est envisagé comme retour possible, des rumeurs circulent en tout cas, peut-être le grand méchant de cette saison ?

J'espère en tout cas, vu la calibre du filou, il est parfaitement digne d'être the Big Boss, Crowley revient, et c'est vraiment pas pour me déplaire, mais il est aussi envisagé comme grand méchant, autant je l'adore ce type, autant je pense pas qu'il ait la carrure d'être le dernier méchant de la série, j'le vois pas comme tel, Azazel revient apparemment, ça veut donc dire qu'on aura sûrement droit à des Flashback, Samuel est de retour, et p'tet même Ellen et Jo' aussi, c'est réunion de famille cette saison on dirait. :D

Par contre, je suis assez mitigé pour le retour de Gab', j'veux dire, son sacrifice est vraiment bon, mais le revoir comme ça, ça gâcherait un peu le tout, le revoir serait marrant, surtout si il y a rencontre entre lui et Crowley, mais j'ai du mal. :-\

Par contre aucune nouvelles de John et de Meg', 'fin bon j'men fous de l'autre cruche donc bon... mais John, c'est bête quand même, si c'est bien la dernière saison, j'aimerais bien qu'il revienne, ne serait-ce qu'un épisode.

Apparemment Chuck ne revient pas, mince, moi qui voulait voir un peu plus notre Dieu décadent et pervers (;D) et il n'y aura aucune explications sur ses pouvoirs (en même temps, pas dur à deviner que c'est le Tout-Puissant ce type là...).

Et on a même droit à Parker Lewis en guest, Corin Nemec va jouer un cousin des deux brother, un rôle comique j'espère.

Autre truc marrant sûrement, c'est l'épisode 3, apparemment les frères devront s'occuper d'un bambin, pauvre gosse, il va morfler...

En tout cas, cette 6ème saison va être vraiment bonne, je le sens !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Vu le premier épisode de la saison 6, ça commence doucement, rien de bien extraordinaire.

Sam revient et ramène avec lui la famille Campbell (la famille du côté de sa mère).

Pour l'instant, avec ce premier épisode, on ne sait pas où ça va se diriger mais on a juste une trame principale "retrouver celui qui a libéré Sam et Samuel".

 

En tout cas ça fait plaisir de revoir du Supernatural.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah la la, ça a enfin recommencée cette série de fous ! :)

Je l'attendais au tournant cette saison (changement de Show runner, tout ça tout ça), et je suis pas déçu.

 

Déjà le bon GROS point c'est la petite apparition d'Azazel, toujours aussi charismatique ce mec.

Autre bon point, c'est la nouvelle équipe de Sam, j'ai toujours bien aimé l'aspect autre que le simple duo dans Supernatural, déjà à la fin de la saison 1 j'ai adoré le trio avec leur père, puis ensuite celui avec Castiel et à la fin de la saison 5, la fameuse équipe de la mort qui tue l'Apocalypse composé de Dean(gros dépressif rescapé de l'Enfer)/Sam(toxico au sang de démon super instable et violent)/Castiel(ange déchu)/Bobby(ancien paraplégique ayant vendu son âme pour retrouver ses jambes)/Crowley(démon farceur et imprévisible), dans le genre équipe improbable et bien Badass on fait rarement mieux. :D

Au fait si on pourrait les revoir tous réuni encore une fois pour contrer la nouvelle menace (je parie sur la Mort qui veut se taper notre Bon Dieu décadent :P) je serai totalement pour. ^^

 

M'enfin bref, revenons à nos moutons (désolé petit moment de nostalgie ^^'), la nouvelle équipe est vraiment pas mal, on retrouve Parker Lewis (;D) dans un tout nouveau rôle, et le grand père du fameux duo gagnant, et les autres ont l'air pas mal déjantés aussi.

Sinon, bah on revient à un très ancien adversaire : le Djinn, ça faisait longtemps tiens, sauf que là, c'est ses gosses qui veulent le venger. :-X

 

Dean, bah toujours aussi en phase de déprime, toute cette année sans son frère a due être bien dure pour lui, et le choc quand il a apprit que Sam était revenu à la vie, et encore plus quand il a su que c'était le seul à ne pas être au courant...

 

Et puis à la fin, Dean refuse de quitter sa petite famille, me demande comment les scénaristes vont réussir à trouver une excuse pour le faire retourner dans la chasse, la mort de Lisa et de son fils peut-être... :-\

 

En tout cas, j'aime toujours autant cette série, et super pressé de voir la suite et quelle est cette nouvelle menace, qui doit être bien hard, vu tout les évènements de fous qui se passent, Lucifer à côté c'est un petit garçon (en même temps vu comment il était celui là, c'est vraiment un gosse capricieux et jaloux...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, pour ma part j'ai évité de lire vos derniers posts. Je viens de terminer la saison 05 et j'ai pas du tout envie de me faire spoil x). J'ai prit sur moi, c'était pas si simple ^^.

 

En tout cas, cette série m'aura vendu du rêve comme on dit par ici. Des acteurs assez incroyable dans leur rôle, un scénario qui a évolué au fils des saisons. Cette série qui au début, a commencé doucement, a véritablement évolué dans le temps, et avec ses fans. Je n'ai pas été déçu, d'aucune saison. Je suis même ravis de la tournure des événements qui se sont passés au fils des scènes.

Dans cette série, j'ai réussi (et c'est pas si facile que ça >.<) à m'attacher aux personnages. Pas qu'au principaux, mais en général à tous. Que se soit Crowley et ses manières, Dean et son caractère, Sam' et son côté sombre, Bobby et ses multiples problèmes, Hélène et ses manières, et tellement d'autres. Je ne m'attendais pas à autant en commençant la série et cette surprise est plus que réjouissante, j'ai prit beaucoup de plaisir à la regarder. Il faut que je m'attaque à la saison 06 maintenant. D'ailleurs, si quelqu'un de sympa pouvait m'envoyer un lien vers un site qui les propose en VOSFR ça m'aiderait ^^.

 

Au final, 5 saisons de malade, et j'ai vraiment envie de m'attaquer à la suite.

 

Edit :

 

Second épisode de regardé. L'histoire commence à prendre forme, et ça promet une bonne suite. A fin a fin de ce second épisode, on remarque que Dean n'a d'autre choix que de partir, prévisible, mais il fallait bien que ça arrive. Maintenant, on voit aussi qu'il se méfie de sa "famille" (côté de sa mère), mais bon, ça on verra comment ça se déroule dans les prochains épisodes.

En tout cas, hâte à la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

Bon je me suis remis à jour des épisodes de Supernatural et bon dieu que c'est bon de retrouver cette série !

Avec Sam qui marche sur des oeufs à cause du mur qui entoure son âme et l'apparition de la "Mother of All" ça annonce vraiment que du bon pour la suite de cette série en espérant revoir Death bien entendu.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...