Aller au contenu


Supernatural


Jean-Gunter
 Share

Messages recommandés

Bon bah adieu Bobby, dernier allié qui s'en va, ça fait combien depuis le début de la série ? 7 ? 8 ?

 

Attention SPOIL:

 

Il faut compter que Misha Collins va réapparaitre dans cette saison (je me souviens plus ou j'ai vu ça pardon, mais c'était une source sure ;)). Il était de toute façon annoncé récurrent cette année aussi.

Bien sur, et là est toute la nuance, Misha Collins ne signifie pas forcément Castiel....

 

Enfin bon, tout ça pour dire que les Winchester ne seront pas forcément seuls au monde très longtemps.

 

Episode suivant, la crise de Dean (oui oui, je veux qu'il fasse c'te crise. Parce que sinon il obtient la palme du "j'encaisse tout et je montre rien" à ce niveau. Après Cass, Bobby, les léviathans, Sam' qui fait comme il peut...Question de cohérence quand même xD.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 vu. Ca se voit qu'on se rapproche du milieu de la saison.

 

Un bobby, fantôme ou mort on sait pas. On a pas sa réponse à la fin. En tout cas un épisode bien nostalgique, ou on retrace toute la vie du personnage. Un peu le "Quand on meurt, on voit toute sa vie défiler devant ses yeux jusqu'au dernier souvenir".

 

Sam' et Dean vont prendre très mal la chose, ça sent la vengeance explosive.

 

Hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ahh un topic sur supernatural :P

J'adore trop la série j'ai regarder les 6 premiéres saison et sa à été que du bonheur^^

Il y a toutes sortes de démons vampires,wendiguo,loup-garou(pas trop fan de leur apparence),polymorphe ect ect et l'histoire avec les démons venu de l'enfer est vraiment bien faite mais que dire des anges qui pour la plupart sont de gros enfoirés^^

Pour la saison 7 j'ai regarder le 1er épisode et sa à l'air prometteur.

Je me demande si on reverra les ghostfacers en action ils sont trop marrant.

Par contre il y a une chose que je me demande est ce que dieu ne serait pas le prophéte qui à créer la bande dessinné supernatural?on voit qu'a la fin de la saison 5 qu'il disparait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je remonte un peu le topic qui tombe un peu dans le gouffre du diable ...

J'aurai aimé savoir quel(s) est/sont votre/vos épisode(s) préférés. Ceux pour lesquels vous avez eu le coup de coeur, le grand frisson ou la larme à l'oeil tellement que c'était marrant.

Personnellement j'ai adoré "L'épouvantail". En début de saison, 01x11 si je me trompe pas. Ça m'avait fait flipper et j'ai vraiment aimé. Un autre que j'aime bien aussi est 06x09, alias Rencontre du troisième type. Dès que j'ai lu le titre, je me suis dit qu'il allait être énorme. J'ai pas été déçu :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a tellement!

 

Côté émotion et waouh, incontestablement: le dernier de la saison 5  8). OF COURSE!

 

Un qui m'a fait pleuré à chaude larme: fin saison 1, debut saison 2, et le premier episode de la saison 7 (et ça c'est rien xD).

 

Côté humour, il y en a deux qui resortent: en premier, evidemment!, l'episode 2 saison 3, avec la patte de lapin! Sam tire de ses tronche c'est hilarant et je dirais The French Mistake :)! Mais il y en a tellement: yellow fever (j'adore  :P), un jour sans fin, changing chanels, jeu de temps jeu d'argent...il y en a beaucoup ;D. Et aussi ceux avec les Ghostfacers  ;D!

 

Et sinon des episodes excellents aussi il y a born under a bad sign, les loups garous, tall tales,...ralahah  :-\ trop, beaucop trop d'excellents episodes  9_9!

 

PS: Je viens de remarquer que je mettais jamais les mêmes titres, un coup le francais un coup l'original xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire part de mon point de vue sur la saison 6. Il me reste l'ultime épisode à voir, mais j'imagine déjà ce qui va se passer...

J'ai trouvé le début de saison nul, clairement. Le seul truc bien c'était Dean qui faisait sa petite vie et aussi de fait de revoir Alastair un petit moment. Je trouvais ce début trop mou, trop lent, et avec trop de secrets. De plus, j'aime pas trop l'acteur qui joue le rôle de samuel. Puis on apprend qu'une guerre au Paradis règne. Yahaaa !! C'est trop bon ! Raphaël vs Cas. Le duel du siècle ! (En passant bonne année à tous :D). Et enfin ça à commencé à être intéressant et la série à repris du poil de la bête.

Concernant le milieu de cette saison, j'ai trop adoré l'épisode dans les studios. Un des meilleurs selon moi. J'ai éclaté de rire toutes les 2 minutes ;D. Celui avec les mannequins était sympa aussi. J'étais mort de rire quand le drogué rentrait chez lui et parlait à sa poupée gonflable :D:D. Un autre que j'appréciais était celui dans le far west : Dean était ridicule avec ses vêtements, et on à appris une nouvelle facette de sa personnalité. J'ai quand même été triste de voir  Lisa et Ben perdre Dean de leur esprit... J'espere qu'on les reverra dans la saison 7, qui sait :).

Ce qui m'a attristé aussi était de voir Castiel prendre cette décision seul. Par tout les moyens il à voulu battre raphaël, même en sacrifiant la vie de 30000 personnes pour le Titanic... Même en ouvrant le purgatoire. Et j'imagine qu'il à aussi torturé Madame la copine de 900 ans de Bobby :(. Mais mon épisode préféré à été celui où il à fait son monologue/dialogue avec Dieu. Il à levé tout les mystères qui étaient cachés et rien qu'en regardant cet épisode on pouvait presque se passer de tout les autres avant.

 

J'ai vraiment hâte de voir ce dernier épisode... Castiel va-t-il devenir le nouveau Dieu?(Meet the new boss, 01S07 :/ ) ... À voir. Que va devenir le prophète/ancien dieu(on ne sait toujours rien de lui x)) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hopla, attention spoil!

 

Pour ceux que ça interesse, Misha Collins est de retour pour au moins deux episodes. On ne sait toujours pas si Misha=Castiel, mais je n'en attends pas moins avec impatience l'épisode 17: "the one where Dean and Castiel kiss".

 

En attendant, vivement samedi que la pause se finisse parce que je commence sérieusement à enquiquiner mon entourage là xD. Ils sont en train de tourner chèvre!

 

Tant que j'y suis, et là pas de spoil si vous avez fini la saison 6  ;). J'en profite pour vous faire part de quelque chose qui m'a toujours titiller. Je trouve ça, ou alors trop peu précis, ou alors pas très cohérent, à vous de voir.

 

Episode 20 saison 6, Cas dit à Sam "I am the one who raised you from perdition" (je suis celui qui t'as sorti du trou en gros ;D, et non, je n'ai pas regardé cet épisode une vingtaine de fois! 9_9). Mais ce que je ne comprend pas c'est dans ce cas, pourquoi Crowley a sorti Samuel. Qu'il sorte les deux je comprend, mais qu'il n'en sorte qu'un...en plus, il avait pas l'air au courant que Sam était pas entier donc il ne pouvait pas savoir dès le début qu'il s'en servirait....

 

Ensuite, Sam lui demande juste après s'il a laissé sans âme exprès. Là Cas répond que non (et ça explique qu'il n'ai pas la marque de la main sur l'épaule comme Dean, s'il n'a pas touché son âme), mais dans ce cas il aurait dû s'en rendre compte avant je pense  :(. En plus, il dit dans un épisode avant ça à Dean qu'ils étaient plusieurs anges et qu'il n'était pas aussi bien gardé lorsqu'il l'a fait ressortir lui. DONC, Cas a quand même dû avoir besoin d'aide là, parce qu'il était pas tout-puissant à la fin de la saison 5. Personne n'aurait tilté qu'un truc clochait? ??? Et puis qui l'aurait aidé?

 

Enfin, là ce sont que quelques questions qui s'y rapporte mais déjà je trouve que toute cette partie est pas très claire. Et à vrai dire c'est un vrai problème, ça me torture l'esprit quand j'y repense je vous raconte pas :P. Maintenant, si vous vouliez bien m'éclairer.....sinon galérer bien aussi parce que là ce ne sont que deux ou trois questions principales, mais il y a du coup plein de petites incohérences qui vont avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crowley a sorti Samuel pour qu'ils retrouvent le purgatoire, non? S'il n'y avait que Sam, celui-ci n'aurai aucun ordre à recevoir, et donc continuerait sa route seul, sans chercher à trouver les Alpha. Mais si il à ramené Samuel, c'est pour guider Sam. De plus, il avait des tonnes de bouquins qui pouvaient les renseigner sur les Alpha. Dans ce cas, Crowley à pu faire travailler Sam par l'intermédiaire de samuel pour l'aider à débusquer les Alpha et donc, le purgatoire.

Mais la vraie question est pourquoi à l'époque Castiel à t'il accepté ce déroulement des choses? Samuel pouvait très bien se démerder tout seul avec sa team ... Et laisser Sam retrouver Dean. C'est sûrement pour les besoins du scénario.

Après pour Castiel, à la fin de la saison 5 il est devenu un Archange très puissant, après son retour à la "vie" grâce à Dieu, soi-disant, mais on n'a jamais connu ses réelles capacités. Peut être qu'il à toujours eu cette capacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crowley a sorti Samuel pour qu'ils retrouvent le purgatoire, non? S'il n'y avait que Sam, celui-ci n'aurai aucun ordre à recevoir, et donc continuerait sa route seul, sans chercher à trouver les Alpha. Mais si il à ramené Samuel, c'est pour guider Sam. De plus, il avait des tonnes de bouquins qui pouvaient les renseigner sur les Alpha. Dans ce cas, Crowley à pu faire travailler Sam par l'intermédiaire de samuel pour l'aider à débusquer les Alpha et donc, le purgatoire.

 

Sauf que Sam ne bossait pas pour Samuel, il bossait pour lui. Pas parce que Samuel lui demandait mais juste parce que sinon Crowley l'aurais renvoyé dans la cage (il le dit d'ailleurs lui-même). En tant que roi de l'Enfer il avait ce pouvoir et c'est pour ça que Sam lui ramenait des Alphas (d'ailleurs au début de la saison, Sam ne savait pas que Samuel bossait avec Crowley et encore moins qu'il lui livrait les Alphas.

Donc, Samuel ou pas Samuel, Sam aurait bossé pour Crowley sous la menace.

 

Ce que tu dis sur Castiel aussi, ça mets encore en avant le fait que tout ça c'est pas clair (>.<). Alors jespère que le petit retour de Misha Collins et de quelques infos sur Castiel nous permettra d'éclairer tout ça, parce que là c'est juste une défaillance du scénario pour le moment... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ! Ça y est j'ai revu l'épisode en question. Ça m'était sorti de la tête :D. Je me suis fait les 07 premiers de la saison 7, et je Surkiffe les Léviathans. Dean et Sam sont censés être morts, mais c'est comme si les gens allaient oublier leurs têtes subitement alors qu'ils ont tués des centaines de gens :D. Pour Cas, je suis tout "><" parce que je l'aimais trop >;(. Mais apparemment on le revoit dans les futurs épisodes, alors cool.

Sacrés Léviathans... Ils se croient supérieurs... J'ai hâte de savoir ce que fera Crowley face à eux, et j'aimerai bien revoir le prophète aussi :D. De nouveaux épisodes bientôt sur CW ... Grr :)

J'éditerai pour la suite bientôt.

Édit : Okay Fify :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de savoir ce que fera Crowley face à eux, et j'aimerai bien revoir le prophète aussi :D. De nouveaux épisodes bientôt sur CW ... Grr :)

 

On reverra Crowley soit en sur, et dans pas longtemps. Mais Chuck n'est pas de la saison désolée  ;). Moi aussi j'adore ce personnage mais le producteur a bien affirmé que le cas "Chuck" s'était terminé à la fin de la saison 5 lorsqu'il disparait. Et il n'a aucune envie de réutiliser ce filon qui à mon avis à déjà montrer tout ce qu'il avait.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel épisode d'aujourd'hui sympathoche. On voit Dean et Sam' faire les babyseatter. Un peu facile mais voir une gamine chasseuse, ça fait froid dans le dos... ^^

 

Ensuite, ils ont trouvé ce que voulait dire le code, c'est tout bon. On va voir ce qu'il prévoit de faire.

 

Pas grand chose à dire sur cet épisode mais ça m'a fait plaisir de revoir les deux frères !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dean Winchester

 

Dans mes souvenirs, les frères l'avaient encore dans la saison 5, ils l'ont utilisé contre Lucifer, si je dis pas de bêtise, la dernière fois qu'on le revoit, c'est dans la saison 6, l'épisode qui se passe au XIXème siècle.

 

Sinon, concernant l'épisode, pas transcendant mais j'ai bien aimé, on creuse encore plus la personnalité de Dean, et c'est pas pour me déplaire, super touchant comme personnage, le plus attachant des deux frères, en espérant que les scénaristes continuent sur cette voie-là avec lui !

 

Quant à l'intrigue, elle prend un autre tournant, on se croirait dans X-Files, complot, membres haut-placés du gouvernement (ou tout simplement connus, pas Gwyneth Paltrow ! x)) sont dans le coup etc... mais les projets des Premières Bêtes (ouais je suis définitivement fan de cette appellation) sont on ne peux plus mystérieux, mais qu'est-ce qu'ils fabriquent bon sang ?!

 

Moi en tout cas j'accroche à fond à la tournure des événements, j'ai toujours bien aimé les histoires de complots tout ça, donc plus, plus, plus ! bave.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé. J'ai versé des larmes pour ces derniers épisodes disponibles de la saison 7 :(

Bobby qui meurt :'( Je l'aimais trop pour ça. Mais un petit clin d’œil avec la bière vide de Dean m'a fait plaisir !

D'abord Cass, ensuite Bobby, et puis qui après ? 

Pour le vieux croûton qui les aide (désolé j'ai plus le nom en tête, je suis trop chamboulé  :'(), je pense qu'il pourrait s'agir d'un Léviathan, même si d'une façon ou d'une autre, il saigne (O_o). Sachant que les Lev sont partout, genre CIA, Maison Blanche (Sarah Pallin !), MIT aussi tant qu'on y est, je comprend pas comment ils ne peuvent pas remonter le signal de Mr Big Bro.

Et j'attends aussi de savoir quel est ce projet secret pour les Lev dans le champ ...

 

Concernant ceux-ci d'ailleurs voici les infos Wiki sur les Lev :

- "Le Léviathan est également, selon certaines versions, le nom donné à un des démons principaux de l'enfer. Il est représenté au Moyen Âge sous la forme d'une gueule ouverte qui avale les âmes, représenté ainsi comme l'entrée des enfers."

ou

- "Il peut être associé au démon de l'ouest Jörmungand, le serpent né de Loki, le dieu du Mal, et responsable de la fin du monde."

ou encore =)

- "Il est souvent identifié à la Bête de l'Apocalypse."

Un vrai cocktail de monstres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que les Lev sont partout

 

Ce ne sont que des soupçons de la part de Franck, il est paranoïaque et n'a donc confiance en personne, il dit qu'il surveille tous les membres hauts-placés, mais ça ne veut pas dire qu'il affirme qu'ils soient des Premières Bêtes.

 

Maison Blanche (Sarah Pallin !)

 

Ha ha ! C'est pas Sarah Palin, c'est Amanda Willer, une employée de Richard Roman, et puis depuis quand Sarah Palin est-elle à la Maison Blanche ?

 

Pour le vieux croûton qui les aide (désolé j'ai plus le nom en tête, je suis trop chamboulé  :'(), je pense qu'il pourrait s'agir d'un Léviathan, même si d'une façon ou d'une autre, il saigne (O_o).

 

Vu à quel point Franck aide Dean à se sentir mieux malgré la certaine dissension entre eux, il ne peut pas être un Léviathan, d'ailleurs, pourquoi les aiderait-il ? Il aurait très bien pu bouffer Dean pendant son sommeil, et argument ultime, il saigne de l'hémoglobine, aucune chance qu'il soit avec les bad guys, à moins d'une énorme erreur scénaristique. ;)

 

je comprend pas comment ils ne peuvent pas remonter le signal de Mr Big Bro.

 

Bah faut savoir qui et où chercher, jusqu'aux dernières nouvelles, les Léviathans ne connaissant même pas l'existence de Franck, pas bien compliqué de comprendre pourquoi ils ne l'ont pas repéré, puis il n'a rien fait de spécial, il ne fait que surveiller de loin, il ne s'est pas infiltré dans leur réseau informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Frank, pour moi c'est le personnage qui va servir de transition aux Frères. C'est en quelque sorte le nouveau Bobby mais sans le côté lien père/fils. Pour le moment, je ne suis pas spécialement fan du personnage mais il aide sacrément bien Dean pour que celui-ci puissent enfin accepter sa condition, son mode vie.

 

Le dernier épisode n'était pas vraiment extra' mais il permet surtout de poser les bases pour les épisodes qui vont mener jusqu'à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu. Très bon épisode, très comique de la part de Jensen :D

Un petit retour dans le temps, comme à chaque saison. Quelques passages qui rappellent les vieux films d'époque, comme l'ombre sur le mur quand Dean est en train de chercher Chronos !

La fin de l'épisode est juste superbe et annonce bien la fin de la série. "Vous voulez connaitre votre futur ? Je connais votre futur. C'est plein de sang noir, et épais. Il y en a partout. Ils sont partout. Profitez bien du néant."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode énorme.

 

Un nouveau retour dans le temps, j'adore. Avec Chronos, j'adore encore plus. En 1944, Dean en costume etc, perfect !

 

Une enquête qui fait pas avancer l'intrigue principale sauf peut être les derniers mot de Chronos (d'ailleurs j'adore l'acteur).

 

Et pour sa phrase c'est pas ""Vous voulez connaitre votre futur ? Je connais votre futur. C'est plein de sang noir, et épais. Il y en a partout. Ils sont partout. Profitez bien du néant."" mais plutôt : "Tu veux connaître ton futur ? Je connais ton futur. *se retourne vers Dean* Il est couvert d'une espèce couche noir visqueuse. Il est partout. Ils sont partout."

 

Ca sous entendu qu'il va se faire contaminé ? A voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça dépend des traductions après :D Tu et Vous c'est pareil donc...

Mais c'est vrai, quel épisode! Franchement j'ai adoré. C'était ... Awesome! ;D

 

Info ou Intox ?

Quelque infos sur la saison 8:

 

Les TCA 2012 ont été l’occasion de quelques révélations, pour la CW comme pour les autres networks. Une période faste pour les fans, et déterminante pour l’avenir de certaines séries.

A ce sujet, Mark Pedowitz, le boss de la CW, a été interrogé quand à l’avenir de Supernatural.

Il a déclaré qu’ils n’avaient pris de décisions pour aucune de leurs série, et que tout est encore possible.

Toutefois, au sujet de SPN, Mr. Pedowitz s’est montré plutôt rassurant :

« Je suis très content des résultats de la série cette année, que ce soit au niveau des audiences, qu’au niveau de la production. »

De rajouter que si les scénaristes avaient encore des idées, la série pourrait continuer son bout de chemin pour encore quelques années.

C’est ce que je veux dire. Nous avons battu House, et cette série a 11 millions de téléspectateurs.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Hâte que le nouvel épisode sorte :D. J'espère, qu'après cette longue attente, on aura droit à un superbe épisode !

----------------------------------------------------------------------------------------------Episode vu. Vraiment bof. Un mois pour ça ... C'est un remake des épisodes de la première saison. Des Amazones mortelles qui n'apportent rien à l'histoire, à part quelques disputes. Et une certaine revanche envers Dean de la part de Sam. Un grand changement de rôles en gros :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Plucky's pennywhistle vu!

 

Que dire, autant l'episode précédent m'avait laissé sur ma faim (après un mois sans SPN un épisode bateau comme ça je trouvais ça dommage  :-\), autant celui-ci est un délice!  ;D

 

1ere scene, clin d'oeil à l'episode ou Dean faisait face à sa peur (maladive)  :). Vraiment drôle de voir comment Sam panique et qu'il se parle à lui-même...

Mention spéciale à la chambre d'hôtel, encore une déco originale qui mérite une étoile dans le classement des chambres les plus exotiques  :P.

 

Sinon l'episode en lui-même est à la fois complètement absurde, drôle et glauque xD. En tout cas moi j'ai trouvé ça glauque. Le coup du minuteur est sympatoche aussi même si je trouve que ça n'apporte pas grand chose.

 

Et surtout, un grand bravo à Jared Padalecki qui est vraiment énorme dans cet épisode  ;D: jubilatoire! Et la fin m'a bien fait marre ausi, ça faisait longtemps que nos deux frangins n'avaient pas rient ensemble  :D!

 

Il passe dans mon top dix celui-ci  ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...