Aller au contenu


Annonce Importante : Arrivée de Mangaplus en France / Scantrad France arrête les séries du Jump concernées


Mµû
 Share

Messages recommandés

Une page qui se tourne, je lisais le scan naruto et one piece ici depuis que le site s'appelait Gaara France (je tape toujours Gaara France sur google d'ailleurs😂).

 

A chaque fois qu'une team de trad ferme c'est une page de notre enfance/adolescence qui se tourne.

Même si dans ce cas précis le site ne ferme pas, Scantrad fait parti, à ma connaissance, des dernière teams qui ont commencé à traduire les scans Naruto et One Piece durant les années 2000 et qui sont toujours actives.

 

Bref, un grand merci à tout ceux qui ont œuvré à nous faire partager ces moments .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon compte existe depuis début 2009 mais je sais que je suivais déjà depuis longtemps sans prendre la peine d'être identifié. 

Je ne participais généralement pas aux débats -trop ?- enflammés de certains membres mais j'aimais passer régulièrement voir les différentes théories qui fusaient et surtout prendre ma petite dose de Naruto, Bleach et surtout One Piece. J'approche maintenant des 37ans et cela doit faire facilement la moitié de ma vie que je vous suis assidûment. 

 

Votre travail à toujours été d'une grande qualité et votre régularité au fil du temps vous honore. Cela me paraît bien dérisoire mais un énorme merci à vous pour l'ensemble de ce que vous avez fait, c'est un travail de labeur colossal, la barre est haute pour Mangaplus dans la relève. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est en lisant vos messages que je réalise qu’on est ici et Scantrad sur la  suite de Gaara-Fr.. 😬

Je suis inscrit sur le forum depuis 2007, la moitié de ma vie presque, et sûrement qu’avant déjà, je consultais le site Gaara Fr, surtout pour Naruto et Bleach. Drôle d’émotion rien que d’y repenser..

Un grand merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'aurais une question. Pourquoi ne sont concernés que ces 8 là et pas la totalité des sorties du Jump ? Dr Stone n'a pas sa place sur Manga Plus ? Idem pour Sakamoto Days ?

 

Autant, Sakamoto, n'a pas de traduction FR actuelle officielle. Mais Dr Stone si. C'est donc un désir de l'éditeur du manga concerné collaborant avec le Jump ?

 

Merci de l'éclaircissement

Modifié par Issho Fujitora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Putain votre vidéo donne des frissons et pourtant la température est bonne ce matin ^^ 

Je ne sais plus exactement depuis quand je vous suis dans l'ombre n'ayant créer ce compte qu'en 2018, il me semble qu'à une époque le forum a changé/bugger et qu'il a fallu recréer un compte mais je ne suis pas sûre du tout de ça.

J'ai commencé à lire des scan avec les séries One piece et Naruto vers l'âge de 16-17ans j'en ai 37 aujourd'hui.

Grace à vous j'ai découvert des pépites, j'espère qu'on en découvrira d'autres que ce soit avec vous ou avec ce nouveau service dont j'irais voir le tarif.

J'espère continuer à vous lire chaque semaine sur les chapitres de nos séries préférées même si je ne poste et réagi que très rarement.

 

Bref à bientôt et je crois que le gif qui suit est mérité pour la team de scantrad et du forum 

Révélation

photofunky.gif

 

 

Modifié par grahald
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Merci pour tout le travail, pour toutes ces années et pour tout le bonheur. Je vous ai suivi depuis Gaara-fr puis MFT et Scantrad. Quelle belle aventure! Elle n'est pas terminée, c'est juste un changement de direction prévisible. On continue de vous soutenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien mince, je n'avais pas réalisé que l'arrivée de Manga plus en Fr allait signifier la fin de votre taf.
C'est drôle de s'apercevoir que je n'étais pas le seul "vieux" à vous lire et à être inscrit depuis si longtemps sur le forum.
Même sans y participer, entre autre car One Piece post-Ellipse m'a beaucoup moins fait triper, même si j'attends toujours les sorties hebdo à 40 ans fraichement franchis 😛
Merci à toute votre team de nous avoir permis de profiter de ces scans toutes les semaines sans devoir attendre les éditions papiers avec leur francisation mal assurée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 6 months later...
il y a 3 minutes, I shiro a dit :

Je m'apprêtais à répondre honnêtement à leur étude, j'ai fait demi-tour quand fallait snitch les noms des sites pirates. 

Oh les sales races.

J'aurais répondu honnêtement aussi.

Je pense aussi à tous ceux qui vont snitch.

Très très sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...