Aller au contenu

Boruto - Naruto Next Generations - Episode 218 Raw et Vostfr


NarutoRudy
 Share

Boruto - Naruto Next Generations - Episode 218 Raw et Vostfr  

10 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

    • Très bon
      10
    • Bon
      0
    • Moyen
      0
    • Mauvais
      0
    • Très mauvais
      0


Messages recommandés

Titre : Compagnon

 

Résumé : Kawaki a renoncé à s’enfuir pour venir au secours de Naruto. Mais après Isshiki, un autre membre du clan Ôtsutsuki fait son apparition dans le monde parallèle où se déroule la bataille.

 

Lien ADN : https://animedigitalnetwork.fr/video/boruto-naruto-next-generations/17580-episode-218-compagnon

 

NB : le réalisateur a annoncé que cet épisode ferait 1min45 de plus que les épisodes habituels et qu’il allait faire pleurer les téléspectateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel épisode. Il est encore meilleur que celui de la semaine dernière.

 

Merci aux Studio Pierrot qui ont fait tout ce qu’ils ont pu pour améliorer ces moments du manga.

 

La mort de Kurama est vraiment magnifique contrairement au manga, et pleine d’émotion.

 

Merci…

 

Maintenant, comme un Bijû finit toujours par revenir à la vie, j’espère juste que nous aurons la chance d’un jour assister à la renaissance de Kurama, et que Naruto et lui pourront être enfin réunis à nouveau. Ils forment un tout, et cet épisode le rappel magistralement.

 

Tu vas me manquer, Kurama…

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ça fais chier la disparition de Kurama car Naruto y perd sa puissance.. Pour Sasuke la perte de son œil Rinnegan, le bride bien aussi mais moins que Naruto.

 

Il y avait le mode ermite contre Pain ou Naruto était bien classe, peut être va t'il revenir la dessus comme un Jiraya. 

 

Quel peut être le niveau de Naruto sans Kurama ?  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurama😢, je trouve que l'anime à mieux gérer ce passage que le mangas.  J'aurais aimé que la réaction des autres bijus soient plus développé mais bon.

il y a 4 minutes, Crocodile a dit :

Par contre ça fais chier la disparition de Kurama car Naruto y perd sa puissance.. Pour Sasuke la perte de son œil Rinnegan, le bride bien aussi mais moins que Naruto.

 Oui Naruto a perdu Kurama mais bien avant ça depuis que on est dans l'histoire de Boruto mangas/anime Naruto n'a plus le mode Rikudo... Et on n'a jamais eu d'explication.

Du coup pour Naruto mode sennin et pour Sasuke MSE mais que dans oeil.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon épisode, en ce qui me concerne. La partie entre Naruto et Kurama est 100 fois plus soignée que dans le manga (le passage est tellement vide et dénué d'émotions que j'en reste encore sans voix, surtout vu l'importance de Kurama...). 

 

La discussion, l'ending en mode flashback, la réaction de Naruto, rien à redire. 

 

Quelques points négatifs tout de même :

 

- Voir Kawaki qui est un débutant en ninjutsu réussir à faire un Katon en faisant les signes soit avec deux mains mais une prothèse non fonctionnelle qui ne tient même pas à son bras (premier Katon) ou juste avec une main (deuxième Katon), j'ai juste mal à ma FG Naruto. Voir ça et la disparition de Kurama dans le même épisode, difficile de ne pas comprendre qu'on est passé à autre chose que le manga qu'on a tant suivi. 

 

- La gestion du chakra de Boruto... Momoshiki est apparu parce que Boruto a utilisé beaucoup trop de chakra mais dans les faits, qu'a-t-il fait ? Une transformation, un rasengan et une téléportation via le Karma. Faite une comparaison de tous les jutsu et téléportation via le Karma que Boruto a utilisé face à Boro et juste avant ce combat, il y a une inconstance claire sur le niveau de chakra que Boruto peut utiliser avant que Momoshiki se réveille. 

 

il y a 31 minutes, Crocodile a dit :

Par contre ça fais chier la disparition de Kurama car Naruto y perd sa puissance.. Pour Sasuke la perte de son œil Rinnegan, le bride bien aussi mais moins que Naruto.

 

Il y avait le mode ermite contre Pain ou Naruto était bien classe, peut être va t'il revenir la dessus comme un Jiraya. 

 

Quel peut être le niveau de Naruto sans Kurama ?  

 

Si on tient compte que Naruto a une meilleure maîtrise du mode Sennin que Jiraya (le mode complet sans effet secondaire, active le mode plus vite et plus longtemps notamment grâce à ses clones), je pense que ça compense l'avantage de la diversité de jutsu que Jiraya a par rapport à lui. Je pense que Naruto lui est supérieur même sans Kurama (et il doit encore avoir des restes du chakra des autres bijuus), sachant que le Sannin avait un niveau comparable à de très bon Kage vu dans Naruto, je pense que Naruto reste un monstre. 

 

Sasuke, Killer Bee et Kara mis à part, il ne devrait y avoir personne dans le monde shinobi capable de le vaincre même sans Kurama. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Crocodile a dit :

Par contre ça fais chier la disparition de Kurama car Naruto y perd sa puissance.. Pour Sasuke la perte de son œil Rinnegan, le bride bien aussi mais moins que Naruto.

 

Il y avait le mode ermite contre Pain ou Naruto était bien classe, peut être va t'il revenir la dessus comme un Jiraya. 

 

Quel peut être le niveau de Naruto sans Kurama ?  

Naruto et Sasuke étaient déjà nerfés officieusement dans tous les cas avant tu sais…

 

Je pense que ça ne changera pas grand chose à leurs performances dans cette suite puisque c’était la volonté depuis le début de les brider et l’auteur ne savait pas comment les gérer donc ils n’étaient pas respecter pour moi.

 

C’est juste que leur nerf est devenu officiel maintenant.

Modifié par NarutoRudy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben là, on tient enfin The Masterpiece, et l'un des épisodes les plus émouvants toutes séries Naruto confondues. 

 

Un épisode qui à travers l'ajout de flashback, les musiques et le jeu des seiyūs a totalement sublimé une mort, qui paraissait malheureusement trop anecdotique pour être crédible dans le manga. 

 

Merci Pierrot pour ce chef-d'œuvre.

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2021 à 11:57, NarutoRudy a dit :

Quel épisode. Il est encore meilleur que celui de la semaine dernière.

 

Merci aux Studio Pierrot qui ont fait tout ce qu’ils ont pu pour améliorer ces moments du manga.

 

La mort de Kurama est vraiment magnifique contrairement au manga, et pleine d’émotion.

 

Merci…

 

Maintenant, comme un Bijû finit toujours par revenir à la vie, j’espère juste que nous aurons la chance d’un jour assister à la renaissance de Kurama, et que Naruto et lui pourront être enfin réunis à nouveau. Ils forment un tout, et cet épisode le rappel magistralement.

 

Tu vas me manquer, Kurama…

je pense qu'il sera plus avec boruto, vu que naruto est censé mourrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ryuzin a dit :

je pense qu'il sera plus avec boruto, vu que naruto est censé mourrir.

Suivant les traductions, il n’a jamais été dit explicitement que Naruto mourrait réellement. Ça a toujours été une hypothèse implicite mais jamais quelque chose d’affirmer.

 

Dans une traduction il est même dit que Kawaki l’a envoyé ailleurs. Alors on ne sait pas si Naruto va mourir ou pas.

 

Et puis, Naruto et Kurama sont liés, indissociable. Ils forment un tout. Limite on pourrait dire qu’ils ne font qu’un. Alors que Kurama aille avec Boruto, ça me paraîtrait plus qu’étonnant. Son destin est lié à celui de Naruto et à personne d’autre pour moi.

Modifié par NarutoRudy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Toshio Sensei a dit :

En tout cas, si Naruto et Sasuke sont mis à l'écart, j'espère que les auteurs arrêteront avec le délire des cyborgs et des extra-terrestres, pour revenir à des méchants type Zabuza avec des histoires plus terre à terre. 

Malheureusement je pense que ce ne sera plus jamais le cas. Avec Code, plus puissant que Jigen si débrider, Eida, Daemon, le dieu des Ôtsutsuki et Momoshiki en stand-by, je crains que ce que tu souhaites ne se reproduise plus jamais dans cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de kurama était belle. Un personnage majeur de l'oeuvre, celui qui est la cause du problème et la solution de Naruto. Il aura résister toutes ces années. Son évolution est grandiose. Le nerf de naruto et sasuke était logique, tu ne peux pas faire progresser l'histoire avec ces entités de puissance (enfin toute proportion gardée  avec le MSE et le mode sennin, ils restent loin en haut du classement pour l'instant)

 

Il y aurait pas mal de personnages à réévaluer en matière de puissance. Le duel de ces trois derniers épisodes a surement modifié le classement  du moins le top 10 qui avait été réalisé à l'époque.  

 

001Kaguya La démone lapine, personnage divin Taijutsu, Senjutsu, Dôjutsu, Onmyoudon 109,48%

002Hagoromo Le père des Shinobis, Rikudo SenninDojutsu, Ninjutsu, Senjutsu, Fuuinjutsu, Bukijutsu, Taijutsu, Ninshu, Armes sacrées, Gudōdama 107,93%

003Madara RS Ennemi public n°1, manipulateurTaijutsu, Genjutsu, Senjutsu, Mokuton, Ninjutsu, Dôjutsu, Gudōdama 107,28%

004 Naruto The Last Le héros, celui qui tombe amoureux Senjutsu, Bijûu, Ninjutsu, Taijutsu, Bunshin 106,28 | 106,86%(+0,58)

005 Naruto RS Le héros, celui qui apporte la paix Senjutsu, Bijûu, Ninjutsu, Taijutsu, Bunshin 98,18 | 106,28%(+8,10)

006 Naruto Hokage Ex-héros, celui qui as apporté la paix, le mauvais père, Nanadaime Hokage Senjutsu, Bijûu, Ninjutsu, Taijutsu, Bunshin 106,28|106,86%(+0,58)|104,68%(-2,18)

007 Sasuke RS Le visionaire, clan Uchiha Dôjutsu, Ninjutsu, Genjutsu, Susano 94,10 | 104,64%(+10,54)

008 Sasuke Gaiden Le père fantôme, clan Uchiha Dôjutsu, Ninjutsu, Genjutsu, Kenjutsu, Taijutsu, Susano 94,10|104,64%(+10,54)|104,59%(-0,05)|104,62%(+0,03)

009 Sasuke TL Le vagabond, clan Uchiha Dôjutsu, Ninjutsu, Genjutsu, Kenjutsu, Taijutsu, Susano 94,10|104,64%(+10,54)|104,59%(-0,05)

010 Obito RS Le sauveteur repenti, personnage divin Taijutsu, Ninjutsu, Kenjutsu, Dôjutsu, Onmyoudon 101,41%

 

En tout cas un épisode sympa.  Petit aparté sur le combat, je n'ai pas senti vraiment la puissance du mode bayron, les coups portés j'entends, dommage. 

Modifié par nikemac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...