Aller au contenu


Chapitre 150


tosh1235
 Share

Messages recommandés

Tiens, pourquoi Murata perd-il du temps  faire de nouveaux chapitres, alors qu'il devra les reprendre par la suite ? LOL...😏

Bang, c'est d'la Bomb ! 💥

Il me rapppelle Jirou jeune dans Toriko (je sais que tu as la référence, @Pauolo ;)). Impressionnant, et beau-gosse par-dessus le marché !! La classe ! 😎

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Haha 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un chapitre agréable, ça fait plaisir. Avoir un flash back sur le passé de Bang, et un peu celui de Bomb, est doublement utile : il permet d'éclaircir un peu les personnages, et surtout il permet de comprendre d'autant plus la motivation de Bang vis à vis de Garou. Bang se voit un peu dans Garou (même si en réalité, il y a encore plus de parallèles à faire avec Suyriu). Curieux de voir ce que les craquements sur le visage de Garou vont donner à la fin. Pour le moment ce dernier ne semble pas vraiment conscient, c'est une bête enragée. Bang semble vouloir lui faire retrouver ses esprits, ce qui aura le double effet de le rendre certes plus raisonnable, mais aussi plus puissant.

 

Je m'attendais à ce que le chapitre développe la suite de l'arrivée de King, mais c'est de nouveau le twist de fin. L'idée circule que ONE & Murata vont revenir sur chaque affrontement, et mettre King à la fin à chaque fois, ce qui voudrait dire qu'on aurait plusieurs chapitres avant de revenir vraiment à ce que King va faire. C'est à la fois frustrant parce que j'ai envie de voir ce passage, et amusant parce que ça augmente d'autant plus l'ampleur de son arrivée.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Setna a dit :

C'était un chapitre agréable, ça fait plaisir. Avoir un flash back sur le passé de Bang, et un peu celui de Bomb, est doublement utile : il permet d'éclaircir un peu les personnages, et surtout il permet de comprendre d'autant plus la motivation de Bang vis à vis de Garou. Bang se voit un peu dans Garou (même si en réalité, il y a encore plus de parallèles à faire avec Suyriu). Curieux de voir ce que les craquements sur le visage de Garou vont donner à la fin. Pour le moment ce dernier ne semble pas vraiment conscient, c'est une bête enragée. Bang semble vouloir lui faire retrouver ses esprits, ce qui aura le double effet de le rendre certes plus raisonnable, mais aussi plus puissant.

 

Je m'attendais à ce que le chapitre développe la suite de l'arrivée de King, mais c'est de nouveau le twist de fin. L'idée circule que ONE & Murata vont revenir sur chaque affrontement, et mettre King à la fin à chaque fois, ce qui voudrait dire qu'on aurait plusieurs chapitres avant de revenir vraiment à ce que King va faire. C'est à la fois frustrant parce que j'ai envie de voir ce passage, et amusant parce que ça augmente d'autant plus l'ampleur de son arrivée.

Salut à toi ^^.

Bravo avec le rapprochement en entre Bang et Suyriu.

Je te rejoins complètement. 

Vu la fréquence des chapitres... j'avais plus pensé à King.

Cela dit, je trouve celui-ci cool.

Comme l'a dit @papa pig il risque de se faire redessiner lol. 

Hâte d'en découvrir plus même si le rythme n'aide pas.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée il était lourd le chapitre

Bang fait le taff de ouf... éh peut être qu'il pourrait ramener Garou à la raison qui sait ?

je pense que le chapitre 

Le 09/10/2021 à 00:34, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Tiens, pourquoi Murata perd-il du temps  faire de nouveaux chapitres, alors qu'il devra les reprendre par la suite ? LOL...😏

 

 

Il y a 17 heures, Davubuntu a dit :

Comme l'a dit @papa pig il risque de se faire redessiner lol. 

Apres avoir lu le chapitre, je ne pense que justement le chapitre à été redessiner, c'est le chapitre où King débarque et que les black sperme entendent son pouls

c'est la case où on voit Genos tiré Tatsumaki avec les dents qui me fait dire ça 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, spe a dit :

Purée il était lourd le chapitre

Bang fait le taff de ouf... éh peut être qu'il pourrait ramener Garou à la raison qui sait ?

je pense que le chapitre 

 

Apres avoir lu le chapitre, je ne pense que justement le chapitre à été redessiner, c'est le chapitre où King débarque et que les black sperme entendent son pouls

c'est la case où on voit Genos tiré Tatsumaki avec les dents qui me fait dire ça 

Salut à toi, 

 

Je voulais rebondir sur la blague de @papa pig.

Je saurais dire si ce dernier a été redessiné mais ce que je peux dire, c'est que le métier est difficile et si il reprend une partie des chapitres ben ils ont une montagne de boulot à faire. 

 

En tout cas, j'imagine qu'il va être encore plus rigoureux sur son traces avant de publier son chapitre.

 

Je connais pas la version de ONE donc je suis très curieux de voir la fin de l'arc et la relire d'un trait :)

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme je vais revenir en janvier pour voir où on sera dans l'histoire ....

 

Joli combat entre Garou et Bang. Pour le Moment Garou se bat comme un humain, ça permet de mettre en valeur Bang. Ce Garou a encore plusieurs cordes à son arc. Notamment les techniques apprises chez WatchDog. J'aimerais bien voir la réaction de Bang quand les techniques de Garou vont changer.😀

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kaizoku Kecha a dit :

A ce rythme je vais revenir en janvier pour voir où on sera dans l'histoire ....

 

Joli combat entre Garou et Bang. Pour le Moment Garou se bat comme un humain, ça permet de mettre en valeur Bang. Ce Garou a encore plusieurs cordes à son arc. Notamment les techniques apprises chez WatchDog. J'aimerais bien voir la réaction de Bang quand les techniques de Garou vont changer.😀

Bah garou a déjà utilisé les techniques de watch dog man contre bang lorsqu'il a affronté genos 

 

Je me souviens même que ça n'avait pas donné grand chose et que bang sans même être à fond n'avait aucun mal à dominer garou

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2021 à 00:34, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Tiens, pourquoi Murata perd-il du temps  faire de nouveaux chapitres, alors qu'il devra les reprendre par la suite ? LOL...😏

Bang, c'est d'la bombe ! 💥

Il me rapppelle Jirou jeune dans Toriko. Impressionnant, et beau-gosse par-dessus le marché !! La classe ! 😎

Je ne veux pas imaginer Bang plus âgé, en mode vieux croulant et alcoolique. 🤣

 

Blague à part, j'aime beaucoup cette parallèle entre le jeune Bang et Garou. Le jeune Bang ne semblait que motivé par son propre plaisir. Garou a lui des convictions par rapport aux héros et monstres, et même plus d'empathie que Bang n'en avait avant que son frère ne lui mette la fessée.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Santana a dit :

Bah garou a déjà utilisé les techniques de watch dog man contre bang lorsqu'il a affronté genos 

 

Je me souviens même que ça n'avait pas donné grand chose et que bang sans même être à fond n'avait aucun mal à dominer garou

 

 

Ah en effet et le millepatte est venu le sauver. Même si en ce moment il était en train de s'éveiller encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...