Aller au contenu

One piece chapitre 1029


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

il y a 59 minutes, drissouestla a dit :

Si tu parles de Kidd sur le fait que yait aucun explication sur le fait qu'il soit manchot, bah lui même a expliqué que c'est face à l'équipage de shanks qu'il a perdu son bras. De base, c'est Shanks qu'il voulait faire tomber le plus. 

 

Après oui, Hawkins, c'est une serpillière. 

Non je parlais de Hawkins qui n’a aucune connaissance du bras en moins de Kidd 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, drissouestla a dit :

Pad qu'il n'a aucune connaissance du bras en moins, sûrement que c'est un détail qu'il a négligé et qu'il n'a pas su prendre en compte. 

A mon avis c est sa facon de combattre

il pense que ces marionnettes vont tout réglé, car il n esquive pas

Et que pour les infos il fait 100 % confiance sa prédiction, il n'a donc pas besoin de prendre les données réelles de ces adversaires

Sa n'a jamais du lui arrivé, mais c est un clin d'oeil de Oda je pense , pur ceux qui prédise tout et se servent de bouclier

Genre voila ce qui peut arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hawkins n'est pas une "serpillère" @drissouestla, c'esr un "paillasson"...comme son FDD.😏

Je tire la carte de "La Tour....inversée ! Cela signifie que je vais finir carpette...Zeo, prête-moi ta technique !"

image.jpeg.7a7ec0024e199a403c4c71128aa78963.jpegHawkins est mon maître, je lui rends hommage...

 

J'ai oublié de parler de deux éléments, dans mon précédent message, mais il est trop tard les nouveaux spoilers sont là, tant pis...

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...