Aller au contenu

One piece chapitre 1029


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Jrey a dit :

Je relativiserai sur le "presque indestructible" , car même si il est possible que sanji a des capacités de régénérations supérieur à ses frères et à sa sœur , on à très bien vu sur whole cake la limite des capacités offertes par l'exosquelette et la capacité de régénération qui n'est pas infini . Non sanji , n'utilisera jamais ses mains car elles sont consacrées uniquement à la cuisine , cela fait partie de son code d'honneur et malgré le fait que celles-ci pourraient "régénérer" en cas de blessure , cela ne change rien à la valeur symbolique qu'il leurs attributs . 

Tu as tout à fait raison et j’ajouterais que ça fait partie de son personnage, ça le démarque des autres . Si il venait à se battre avec les mains ça lui enlèverait beaucoup de charisme.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jrey a dit :

car même si il est possible que sanji a des capacités de régénérations supérieur à ses frères et à sa sœur , on à très bien vu sur whole cake la limite des capacités offertes par l'exosquelette et la capacité de régénération qui n'est pas infini

pourquoi tu dis que sanji a une capacité de regeneration plus grnade que ses freres?

de quel limite d'exosquelette tu parle?

 

sanji a deja le haki de l'armement, ce qui le rnd assez solide (ce qui a etonné judge... je ne pense pas que ses autre freres l'ont)

il est devenu bien plus solide avec la tenue (cf le passage avec king)

il est devenu encore plus solide avec l'evolution du squelette

 

la en un arc il a gagné ennormement de puissance

mais de la a dire qu'il est indestructible.. non pas du tout

je doute qu'il sort indemne d'un coup haké avec du HdR de kaido par exemple :) 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

 

Ce n'est pas qu'on ne veut pas voir kidd et Law approcher du niveau de Luffy . 

C'est qu'oda ne nous a rien montré allant dans ce sens jusqu'à présent . Peut être pour mieux nous surprendre le moment voulu ? En particulier avec kidd ? Je l'espère . 

 

 

Pour ce qui est d'une potentielle fuite de Big mom , selon moi tu poses mal le problème . 

 

Big mom est calculatrice, elle n'agit que si elle pense que c'est dans son intérêt . 

Si kaido et son équipage tombe avant elle , elle n'aura aucun intérêt à se battre contre toutes les supernovae + le WG . 

 

Son intérêt à elle ce sera de prendre le poneglyphe /Robin /king/ un numbers sous le bras et de se tirer dans la confusion 

Pour le cas big mom, ton argument tiens la route mais je vise surtout à corriger ceux qui disaient que big mom fuit le combat par peur. Elle n'a peur de personne ! 

Pour kidd, l'arc est en cours. ODA n'a pas arrêté de teaser qu'il est spécial( haki des rois, supernova, le toit, allez chez big mom et prendre ce qu' il voulait, se frotter aux roux, décidé de s'occuper de big mom après l'avoir séparé de kaido). Après le toit ODA aurait pu mettre Marco et law sur big mom mais il persiste sur kidd. Perso il m'ennuie ce kidd, mais bon je suis toujours heureux de pouvoir suivre l'oeuvre d'ODA peu importe ce qu' il décide

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, drissouestla a dit :

En plus le pire avec Sanji, c'est quil disait face à Page one avant d'essayer sa raid suit la 1ere fois un truc du style "on est face à un Yonko, je vais mettre mon égoïsme mon ego de côté pour sauver un maximum de personne" dans l'épisode 925.

 

 

Et là, il eveille de nouveaux pouvoirs et il décide de fuir et de limite laisser Queen massacrer tout le monde 😂 

 

Je comprends la déception de certains 

cepandant il dit pas ça dans le manga (qui est une source plus authentique que l'anime..), il s'en fout carrément du "Boost" (même si c'est pas vrmt un boost selon moi, mais c'est un autre sujet), il l'a met que pour garder sa véritable identité secrète....
image.png.d3d84b73c8204492a745ad41100d0395.pngimage.png.355f49f05c5924c5bcb0c13e61b49795.png

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Tobi--Senju a dit :

cepandant il dit pas ça dans le manga (qui est une source plus authentique que l'anime..), il s'en fout carrément du "Boost" (même si c'est pas vrmt un boost selon moi, mais c'est un autre sujet), il l'a met que pour garder sa véritable identité secrète....
image.png.d3d84b73c8204492a745ad41100d0395.pngimage.png.355f49f05c5924c5bcb0c13e61b49795.png

Enfin quelqu'un de logique, il faut à chaque fois expliquer ce fait

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji fuit parce qu'il a peur de perdre ses sentiments comme ses frères, il voit que son corps change donc forcément il se dit qu'il va devenir froid et sans cœur comme eux. 

Faut pas être débile pour comprendre sa. Donc les débats insupportable comme sa alors qu'il faut juste réfléchir un peu évitez svp sa pourrit le forum. 

 

  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, BlackJack1 a dit :

Sanji fuit parce qu'il a peur de perdre ses sentiments comme ses frères, il voit que son corps change donc forcément il se dit qu'il va devenir froid et sans cœur comme eux. 

Faut pas être débile pour comprendre sa. Donc les débats insupportable comme sa alors qu'il faut juste réfléchir un peu évitez svp sa pourrit le forum. 

 

Une grande partie du forum a compris ce point, on est pas débile ne t'inquiète pas.

Seulement le débat de la fuite de Sanji concernant le malaise que provoque nouveau corps VS la nécessité de protéger ses amis se pose.

Pour que tu comprennes : Sanji a toujours fait passer les autres avant ses propres état d'âme, c'est donc normal qu'il y ai une incompréhension sur le sujet.

 

Après, on est au stade des spoils, notre perception peut changer à la sortie du scan.

 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après les spoiler le chapitre est moyen pour moi "c'est mon avis personnel" , espérant que la partie big mom,Kidd et law vont me faire changé d'avis.

 

jespere que Sanji quand il a voulu s'enfuire,il n'est pas passer devant tout les spectateur et que par la suite queen passe à côté d'eux et les ignore.a ce que je voit queen s'amuse avec Sanji il veut juste le voir utilise son raidsuit et c'est tout.

 

concerant la partie HaWkins et killer, je voit certain dire que HaWkins pourrais vaincre tout les tobiropo,pour moi il bat personne il a aucune résistance tu lui met un coup une poupe disparaît donc tu peut le battre en quelque coup.

 

nous allons voir si killer est toujour en forme et peut enchaîne un nouveau combat ou pas, j'espère que killer est en moins blesser gravement mais j'y croit pas trop ça vas être comme les tobiropo de toute façon il y'a aucun danger dans cette arc.

 

bref si même jack a été vaincu comme un vulgaire randomes et que tout les Mugiwara font des balades j'y croit pas trop.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

concerant la partie HaWkins et killer, je voit certain dire que HaWkins pourrais vaincre tout les tobiropo,pour moi il bat personne il a aucune résistance tu lui met un coup une poupe disparaît donc tu peut le battre en quelque coup.

 

nous allons voir si killer est toujour en forme et peut enchaîne un nouveau combat ou pas, j'espère que killer est en moins blesser gravement mais j'y croit pas trop

D'un côté tu considères Hawkins comme relativement faible car tu dis qu'il ne peut battre aucun TR et de l'autre tu voudrais qu'il soit un danger pour Killer? C'est pas très logique, à moins que tu considères Killer comme étant plus faible que les TR également?

 

Citation

ça vas être comme les tobiropo de toute façon il y'a aucun danger dans cette arc.

Comme tous les arcs depuis le début de One Piece, j'ai jamais vu les personnages en grand danger, donc pourquoi ça changerait maintenant? L'auteur est depuis le début de son œuvre dans un style ou le danger de mort, d'échec de l'équipage est absent, les dangers et les échecs c'est pour les autres, pas pour les Mugi, s'en étonné après plus de 1000 chapitres, c'est pour moi un mystère.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, B.B King a dit :

D'un côté tu considères Hawkins comme relativement faible car tu dis qu'il ne peut battre aucun TR et de l'autre tu voudrais qu'il soit un danger pour Killer? C'est pas très logique, à moins que tu considères Killer comme étant plus faible que les TR également?

Bien sûre pour moi il est faible d'après ce que j'ai vu il a 0 résistance,niveau offensif c'est bien mais sa peut pas vaincre un zoan antique sauf si Oda les nerf comme contre les Mugiwara .bah on verra si killer est on bonne état ou pas, d'après mes dernière nouvelle il était entrain de le fumer, maintenant a voir comment le off screen s'est passer nous verrons sa bientot de toute façon.

il y a 37 minutes, B.B King a dit :

Comme tous les arcs depuis le début de One Piece, j'ai jamais vu les personnages en grand danger, donc pourquoi ça changerait maintenant? L'auteur est depuis le début de son œuvre dans un style ou le danger de mort, d'échec de l'équipage est absent, les dangers et les échecs c'est pour les autres, pas pour les Mugi, s'en étonné après plus de 1000 chapitres, c'est pour moi un mystère.

Ah bon "les Mugiwara ils ont jamais était en danger", ener crocodile Kizaru kuma le pacifista sont entrain de rigoler la . "L'échec de l'équipage est absent" alors pourquoi il y'a eu une ellipse de 2 ans alors ? 

bien sûre que sa m'étonne on est dans un territoire yonko ta juste a compare le combat sasaki vs franky avec senor pink vs franky tu verra la différence.

 

 

Modifié par narumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, narumi a dit :

il y'a aucun danger dans cette arc.

C'est du troll ? Zorro et Luffy qui se sont fait déglinguer par Kaido, Zorro a l'air de pas mal lutter contre Jack, Kidd et Law ne font pas vraiment les malins contre BM.... Bref.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Huntrack a dit :

C'est du troll ? Zorro et Luffy qui se sont fait déglinguer par Kaido, Zorro a l'air de pas mal lutter contre Jack, Kidd et Law ne font pas vraiment les malins contre BM.... Bref.

 

Zoro sa lui a inventé un médicament bullshit juste pour qu'il combatte king, et vas le battre avant les Effet secondaire y'a 0 suspense dans ce combat. 
 

Luffy se régénère avec de la viande après son 1000 eme power up on connais la chanson maintenan on attendons la nouvelle transformation(peut être si il la).
 

c'est pour sa j'ai dis j'espère que le combat kidd et law vont rattrapée les chose car on s'est rien.


 

Modifié par narumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ah bon "les Mugiwara ils ont jamais était en danger", ener crocodile Kizaru kuma le pacifista sont entrain de rigoler la . "L'échec de l'équipage est absent" alors pourquoi il y'a eu une ellipse de 2 ans alors ? 

En danger peut être, mais jamais au point ou je me suis dit, ils risquent de mourir. L'ellipse, elle servait à se préparer au nouveau monde, car sans ça, oui il y aurait eu échec. La préparation permet également d'éviter l'échec, elle sert même principalement à cela.

Dans ton travail tu ne fais jamais de préparation pour que ça se passe au mieux? Pour justement éviter l'échec?

Un sportif va se retirer un temps pour s'entrainer et ainsi arriver en compétition préparer au mieux pour éviter l'échec.

Donc non, rien d'aberrant à faire un entrainement pour passer le second stage de l'épreuve au mieux.

 

Car si je comprends bien, tu as déjà pensé plusieurs fois qu'un Mugi pourrait y laisser sa vie? Moi jamais, donc je ne suis pas étonné qu'ils s'en sortent à chaque fois. Je l'ai déjà dit par le passé, mais c'est pas le résultat que j'attends, car il est connu d'avance, c'est la manière qui m'importe, mais surement pas le résultat.

 

Citation

bien sûre que sa m'étonne on est dans un territoire yonko ta juste a compare le combat sasaki vs franky avec senor pink vs franky tu verra la différence.

Quand ils ont attaqué Ennies Lobby ils étaient bien moins fort et l'endroit ou ils allaient au moins autant dangereux pour eux à l'époque que le territoire de Kaïdô actuellement. Puis ce n'est pas le premier territoire d'un Yonkou qu'ils visitent, du moins pour une moitié de l'équipage.

Faut peut être pas oublié que si le niveau des ennemis augmentent, celui des Mugi également, mais là j'ai l'impression que ce principe tu l'oublies? Si Oda directement après l'ellipse avait mis les Mugi à Wano, là oui s'en sortir comme ils le font serait bien problématique (encore que, ça ne tue personne, la terre ne va pas s'arrêtée de tourner), mais non il a mis des étapes.

 

Après c'est évident que si l'on se hype à fond qu'un Yonkou >>>>>>>>>>> DIEU, c'est sur que la lecture est plus difficile.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le cas Sanji, c'est plus compliqué que juste se focus sur sauver ses compagnons ou devenir un monstre, il fuit oui, mais pour moi la raison est dû a sa transformation et le coté sans cœur de sa famille, il cherche pas a fuir, mais a se mettre a l'écart car il a peur, une fois son corps modifié, de s'en prendre a des innocents, une fois hors de la zone de combat et la transformation aboutie, il mettra Queen a terre, n'oubliez pas que les Germa peuvent bien utiliser les autres comme bouclier, et pour moi c'est de ça que Sanji a peur, une fois Queen battu et qu'il se sera rendu compte que son humanité est toujours la, il va revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, B.B King a dit :

En danger peut être, mais jamais au point ou je me suis dit, ils risquent de mourir. L'ellipse, elle servait à se préparer au nouveau monde, car sans ça, oui il y aurait eu échec. La préparation permet également d'éviter l'échec, elle sert même principalement à cela.

Dans ton travail tu ne fais jamais de préparation pour que ça se passe au mieux? Pour justement éviter l'échec?

Un sportif va se retirer un temps pour s'entrainer et ainsi arriver en compétition préparer au mieux pour éviter l'échec.

Donc non, rien d'aberrant à faire un entrainement pour passer le second stage de l'épreuve au mieux.

 

Car si je comprends bien, tu as déjà pensé plusieurs fois qu'un Mugi pourrait y laisser sa vie? Moi jamais, donc je ne suis pas étonné qu'ils s'en sortent à chaque fois. Je l'ai déjà dit par le passé, mais c'est pas le résultat que j'attends, car il est connu d'avance, c'est la manière qui m'importe, mais surement pas le résultat.

 

Ah tu parlais de mourir, autant pour moi bah c'est logique sa vu que c'est des personnage principal donc il risque rien ils sont protégé par le scénario.

 

et pourquoi on a eu une ellipse? car tout simplement car Luffy a connu un échec a cause de la perte de son frère et qu'il fallais s'entraîner pour pas échouer une nouvelle fois, Même zoro car pour lui il était faible car il a échouer à sanbondy et à donc mis sa fierté de côté et supplier mihawk.

il y a 17 minutes, B.B King a dit :

Quand ils ont attaqué Ennies Lobby ils étaient bien moins fort et l'endroit ou ils allaient au moins autant dangereux pour eux à l'époque que le territoire de Kaïdô actuellement. Puis ce n'est pas le premier territoire d'un Yonkou qu'ils visitent, du moins pour une moitié de l'équipage.

Faut peut être pas oublié que si le niveau des ennemis augmentent, celui des Mugi également, mais là j'ai l'impression que ce principe tu l'oublies? Si Oda directement après l'ellipse avait mis les Mugi à Wano, là oui s'en sortir comme ils le font serait bien problématique (encore que, ça ne tue personne, la terre ne va pas s'arrêtée de tourner), mais non il a mis des étapes.

 

Après c'est évident que si l'on se hype à fond qu'un Yonkou >>>>>>>>>>> DIEU, c'est sur que la lecture est plus difficile.

Bah je pourrais très bien dire que les ennemi actuelle sont plus fort que l'époque de enies lobby, bah ils ont plus galère à enies lobby que dans le territoire de kaido et sa c'est pas normal.

 

bah le niveau des Mugiwara augmente mais aussi on nerf les personnage contre qui il combatte,du moment ou un personnage maîtrise le haki et ne l'utilise pas c'est qu'il y'a un problème.

 

bah la y'a un problèmes car c'est un équipage yonko pas les hommes poisson ou l'équipage de doflamingo.

 

sa c'est la faute de Oda fallais pas hype  les yonko et leur équipage fallais les présente comme des clown et personne aurais rien dit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji.

Il le sait, il a besoin de faire des attaques de type degats internes pour endommager Queen. Pour le moment hormis si jme trompe sanji n'en connais aucune..

Pensez vous qu'il saurai developper son diable jamble en style Red hawk de luffy ?

..

 

Killer.

Un type qui fait crier Kaido,

Ca ne m'a pas étonné qu'il est vaincu hawkins..

Un coup de Kama SONIC et c'est fini.

 

Kid.

J'en attendais une enorme badassitude.

C'est le moment ou jamais de nous montrer son eveille.. sinon il m'aura troller jusqu'au bout ce kid..

 

Law.

Il a peut etre shamble des differents morceaux de Prométhée dans differentes cage confectionné par kid.

Et la meme chose pour Era, dans un genre de paratonerre.

 

Nami.

Je me demande pourquoi elle n'envoi pas Zeus nettoyer le reste des 100 betes ? Parce que il me semble que les poids lourd son deja tous tombé.. hormis Queen et le second qui sont déjà occupé.

 

Cp0.

Si ya pas au moins 1 amiral avec eux..

Ca va leur faire tout drole je pense.

 

  • Joy 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que fait exactement Sanji, j'attends de voir le chapitre en entier et avoir les dialogues, car si ça se trouve, sa "fuite" n'est pas ce qu'elle parait. Je trouve que ça ne ressemble pas au personnage de quitter comme ça les lieux, il se peut que se soit calculé pour justement emmener Queen dans son sillage.

Bien sur, il est aussi possible que ce ne soit qu'une simple fuite, mais les spoils ont déjà démontrés plus d'une fois que ce qu'ils disent, n'est pas la précision absolue.

 

Citation

et pourquoi on a eu une ellipse? car tout simplement car Luffy a connu un échec a cause de la perte de son frère et qu'il fallais s'entraîner pour pas échouer une nouvelle fois, Même zoro car pour lui il était faible car il a échouer à sanbondy et à donc mis sa fierté de côté et supplier mihawk.

La mort d'Ace est plus l'échec de BB et sa flotte que celle de Luffy et surtout que celle de Luffy et son équipage. Avant l'ellipse, ils ont survécu à tout et on sauvé ceux que l'équipage voulait sauver.

Pour Zoro il a pas vraiment échouer, car à Shabondy il s'en sort et plutôt bien vu l'état dans lequel il est arrivé. Sa demande à Mihawk est justement pour se préparer au nouveau monde.

 

Citation

Bah je pourrais très bien dire que les ennemi actuelle sont plus fort que l'époque de enies lobby, bah ils ont plus galère à enies lobby que dans le territoire de kaido et sa c'est pas normal

Je ne trouve pas, car là ils sont aidé des samouraï, de Marco, des Minks, alors qu'à Ennies Lobby, rien de tout cela. Luffy n'a pas été mis out x fois face à Lucci, Luffy n'a pas dû être "sauver" face à Lucci comme face à Kaïdô, Zoro n'a pas fini à Ennies Lobby comme il finira ici, c'est à dire quoiqu'il arrive avec tous les os brisés, à l'époque il a vaincu Kaku et s'était encore battu contre des marins et ainsi de suite.

Je pense que la vision du passé est un peu trop enjolivé, comme souvent d'ailleurs.

 

Citation

bah le niveau des Mugiwara augmente mais aussi on nerf les personnage contre qui il combatte,du moment ou un personnage maîtrise le haki et ne l'utilise pas c'est qu'il y'a un problème.

Le manga insiste bien sur le fait que les combats ont durée bien plus longtemps que ce que nous avons vu, donc impossible d'affirmer ce que toi tu affirmes, à moins d'avoir l'audace de dire que tu connais mieux l'oeuvre que son auteur lui même...

Ensuite le manga a déjà montré que le haki n'est pas non plus la toute puissance absolue, mais là encore il y a une sorte de hype qui c'est créé, comme celle des logia à l'époque de leur apparition, celle des zoan antiques actuellement et ainsi de suite.

 

Citation

bah la y'a un problèmes car c'est un équipage yonko pas les hommes poisson ou l'équipage de doflamingo.

 

sa c'est la faute de Oda fallais pas hype  les yonko et leur équipage fallais les présente comme des clown et personne aurais rien dit .

Oui et les Mugi ont progressé, donc ou est le problème? Actuellement ces Mugi ils feraient que ce balader sur l'île des HP et sur le royaume de Doflamingo, ce qu'ils n'ont pas exactement fait à l'époque. Actuellement, Luffy serait bien plus facile face à Doflamingo.

Ta vision est erroné, car tu pars du principe que les Mugi ne progressent pas, qu'ils sont resté à leur niveau de juste après l'ellipse.

 

Quand à dire que c'est la faute à Oda, non, moi je ne suis pas tombé dans la hype, donc il n'est pas fautif, lui il fait son histoire. De plus la hype c'est comme les promesses qui n'engagent que ceux qui les reçoivent. Personne n'est obligé de ce hypé sur quelqu'un ou quelque chose à fond, il faut parfois prendre un peu de recul...

 

De plus l'équipage a été bien présenté, sauf qu'en face ce ne sont pas des clowns. L'équipage de Yonkou est surtout présenté très très redoutable face à un équipage de pirates "normal".

Prenons l'exemple du foot, le Real de Madrid est réputé très fort, excellent, oui face à un Valence, Monaco, Everton, mais face à un Manchester City, un Bayern? Non, il n'y a plus autant d'écart et c'est la même chose dans le manga, l'équipage et les compagnons de Luffy, ne sont pas des gens "normaux", ils sont dans le haut du panier, donc normal qu'il n'y ait plus tant d'écart.

Rien d'illogique, bien au contraire.

 

Enfin pour finir ce HS, je dirai que rien qu'à la présentation de Kaïdô, j'ai compris que le gars n'était pas ce qu'il paraissait, ce que moi j'ai surtout retenu, c'est ces 7 défaites, d'ailleurs il me semble que c'est le premier "grand" pirates ou il est annoncé ses défaites et pour un soit disant être suprême, je trouve que ça fait beaucoup...

Donc en fait oui, l'auteur a indiqué que Kaïdô n'était pas imbattable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2021 à 14:17, manuZB a dit :

Salut à tous,

 

J'ai envie de dire: ENFIN.

J'avais prophétisé le coup du bras gauche absent sur Kid, qui serait utile pour vaincre Hawkins.

 

Mais bon, le seul doute que j'avais , c’était : est ce que cela sera suffisent  pour le vaincre, que lui couper le bras.

En effet, il y a Kikou, ou kiko, une jeune femme sabreuse qui a aussi eu son bras coupé face à Kaido: elle a continué à fighter !

 

Donc, bon : wait and see.

 

 

Pour ce qui est du comportement de Sanji : moi non plus, je n'aime pas trop. Il est un peu trop tourné sur lui même ! 

Faudrait qu'il pense aux autres, qui se font laminer par les calamités!

 

Ca a été une longue attente de 2 semaines ... Ouf, le spoil est arrivé

Pour le comportement de Sanji, il en fait  peut être exprès pour éloigner Queen a un endroit où queen  ne pourra plus s'attaquer à d'autres personnes et se faire un 1 vs 1 tranquille dans leur coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, B.B King a dit :

La mort d'Ace est plus l'échec de BB et sa flotte que celle de Luffy et surtout que celle de Luffy et son équipage. Avant l'ellipse, ils ont survécu à tout et on sauvé ceux que l'équipage voulait sauver.

Pour Zoro il a pas vraiment échouer, car à Shabondy il s'en sort et plutôt bien vu l'état dans lequel il est arrivé. Sa demande à Mihawk est justement pour se préparer au nouveau monde

Et surtout pour luffy quand même, bah en tout cas l'arc sabondy c'était un échec pour l'équipage et sans rayleigh il aurais mal fini zoro 

 

il y a 26 minutes, B.B King a dit :

Je ne trouve pas, car là ils sont aidé des samouraï, de Marco, des Minks, alors qu'à Ennies Lobby, rien de tout cela. Luffy n'a pas été mis out x fois face à Lucci, Luffy n'a pas dû être "sauver" face à Lucci comme face à Kaïdô, Zoro n'a pas fini à Ennies Lobby comme il finira ici, c'est à dire quoiqu'il arrive avec tous les os brisés, à l'époque il a vaincu Kaku et s'était encore battu contre des marins et ainsi de suite.

Je pense que la vision du passé est un peu trop enjolivé, comme souvent d'ailleurs.

Logique on est dans un territoire yonko et y'a combien de personne out les seul personnage out c'est grâce à une fourberie de kanjuro. Oui,mais la viande la régénère dans tout sa ne sert à rien, pour zoro tfacon y'a 0 suspense il vas battre un second avant les effet secondaire de ce médoc, il est immunisé par le scénario donc tranquille si il y'a une scène pire que thillerback la s'est bien et c'est le minium, avec tout les coup qu'il a eu et qu'il vont être  double c'est la mort assure normalement .

 

il y a 30 minutes, B.B King a dit :

Oui et les Mugi ont progressé, donc ou est le problème? Actuellement ces Mugi ils feraient que ce balader sur l'île des HP et sur le royaume de Doflamingo, ce qu'ils n'ont pas exactement fait à l'époque. Actuellement, Luffy serait bien plus facile face à Doflamingo.

Ta vision est erroné, car tu pars du principe que les Mugi ne progressent pas, qu'ils sont resté à leur niveau de juste après l'ellipse.

 

Quand à dire que c'est la faute à Oda, non, moi je ne suis pas tombé dans la hype, donc il n'est pas fautif, lui il fait son histoire. De plus la hype c'est comme les promesses qui n'engagent que ceux qui les reçoivent. Personne n'est obligé de ce hypé sur quelqu'un ou quelque chose à fond, il faut parfois prendre un peu de recul...

 

De plus l'équipage a été bien présenté, sauf qu'en face ce ne sont pas des clowns. L'équipage de Yonkou est surtout présenté très très redoutable face à un équipage de pirates "normal".

Prenons l'exemple du foot, le Real de Madrid est réputé très fort, excellent, oui face à un Valence, Monaco, Everton, mais face à un Manchester City, un Bayern? Non, il n'y a plus autant d'écart et c'est la même chose dans le manga, l'équipage et les compagnons de Luffy, ne sont pas des gens "normaux", ils sont dans le haut du panier, donc normal qu'il n'y ait plus tant d'écart.

Rien d'illogique, bien au contraire.

 

Enfin pour finir ce HS, je dirai que rien qu'à la présentation de Kaïdô, j'ai compris que le gars n'était pas ce qu'il paraissait, ce que moi j'ai surtout retenu, c'est ces 7 défaites, d'ailleurs il me semble que c'est le premier "grand" pirates ou il est annoncé ses défaites et pour un soit disant être suprême, je trouve que ça fait beaucoup...

Donc en fait oui, l'auteur a indiqué que Kaïdô n'était pas imbattable.

 Sauf que cette époque dans le monde de one piece c'est 1 mois sa date pas de si longtemps que sa quand même pour des personnages qui maîtrise pas le haki 

 

Ah bon garp,akainu,des membre du cp0 rigole c'est mieux je partage en image, 

alors Déjà pour l'équipage de kaido sa nous a hype juste pour le poste de calamité imaginant jack meurt tu vas me dire que who who la fraude vas prendre sa place 😂😂, Normalment dans cette equipage que seul la force régne alors qu'ils ont aucune force c'est fraude (pas leur faute ils sont nerf).y'a ps de recule a prendre barbe blanche le dis de sa bouche qu'il est pas partie venger oden car il yaurai trop de perte des 2 cote sauf que la ya 0 perte.

 Donc oui c'est belle et bien la faute de oda, et aussi la Marine était en panique suite à une alliance de 2 équipage yonko.

 

Ah bon face à un équipage normal mais l'équipage contre qui il affronte son normal, ils ont eu besoin d'un nerf et d'un retournement de situation de big mom pour battre leur adversaire et de facilité scenaristique (le cas zeus). La tu compre l'incomparable Valence peut battre city mais dans le manga aucun équipage normal peut battre un équipage yonko, mais j'ai compris tu voulais dire quoi sauf qu'ils ont eu besoin de nerf la accompagne de facilité scenaristique pour les grosse tête.


dans c'est défaite y'a 1 avec les rocks faut voir quand et c'était pas à son prime, luffy a eu besoin de la facilité scenaristique de la viande pour vaincre kaido.


donc pour ma part à part kaido et king le reste c'est des clown et des faiblard mais quelle bande de fraude ceux la.

 

A14BDCB7-F720-40FD-9D83-9449BEA4B176.jpeg

AF29A2EB-BEA3-430A-A1B8-CC6E053A0068.jpeg

2B2DFD0C-F945-4EA9-8BC0-38ED581D080A.jpeg

5789D12F-7DE1-4454-8A26-FE81D55A7094.jpeg

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'éternel syndrome du perdant qui rend faible...on ne sauvera jamais des méchants d'une défaite scénaristique, aussi forts soient-ils !

Merci pour l'image du dessus, qui me rappelle qu'on a vu la forme hybride d'Oro"chie dans son ben" 💩

Vivement que les navires du Gouvernement Mondial remontent la cascade, que Laffitte les dégage d'un coup de patte aussi, puisque c'est un move à la mode de chez Oim Wa-m XD

All 10 Devil Fruit Users of the Blackbeard Pirates Crew - Pagina 3 di 3 - One  PieceNous aussi on débarque !

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full summary, thanks to redon from Arlong Park Forums.

Chapter 1,029: “Tower”.

In the cover, Jewelry Bonney and a group of otters have a competition to see who can eat the most bowls of soba noodles.

Chapter starts where the previous one ended. Kaidou's subordinates are shocked to see that Queen's sword has been broken when it contacted with Sanji. We see that Sanji's right cheek has sunk a bit due to the sword strike, but Sanji is fine.

Kaidou's subordinates realize that Sanji didn't use “Color of Arms” Haki to break Queen's sword. Then Queen remembers something Judge once said in the past. As Queen speaks, we see Sanji stretchs his cheek and fixes his face.

Queen: "Judge said he was going to create humans with “exoskeleton”...!! With great “resistance and recovery power”...!! With “inhuman strength”...!! And with a “heart of ice” with no emotions!!! "

As Queen says this, he prepares his laser beams. Chopper looks at Sanji amazed to see that he has broken a sword with his neck. Sanji remembers his brothers and gets panicked. Sanji is afraid that, if his powers continue to awaken, he may lose his heart as well. Suddenly, Sanji runs away as Queen fires his laser beams at him.

Sanji: "Wait a minute! (What's happening to my body!?) (Think Sanji, what did you do to trigger this awakening!?) Let me think about it!!"

Queen: "Muhahaha!!"

Some of Kaidou's subordinates shot at Sanji when they see that he is running away. Some of the bullets hit Sanji's head, but they don't affect him at all.

Kaidou's subordinates: "We hit the target..."

Sanji: "That hurts!!"

Kaidou's subordinates: "Huhhhhh!!?"

Queen chases after Sanji while he shoots his laser beams at him.

Queen: "Muhaha!! Show me the battle suit!! Show me more of Germa's science!!!"

Cut to the 2nd floor of Onigashima castle, Big Mom is still fighting Law and Kid. We see that Kid is down on the ground with severe headache while Law asks what's wrong with him. Big Mom combines Hera and Napoleon to create a thunder sword and is about to finish off Kid.

Law uses “Chambres” to teleport close to Big Mom's head and then uses “Countershock” attack to hit Big Mom with a powerful electric shock in her face. Prometheus launches himself at Law using a new attack called “Stolen Fire” (Stolen Fire - 盗まれた火 (シュトーレン フォイア)). The attack burns Law, who falls down to the ground.

Big Mom recovers, jumps, spins in the air and then swings her sword down at Kid with a new attack called “Mama-Raid” (Mama's Sudden Attack - マーマ急襲 (マーマレイド)). Kid and Law are down in front of Big Mom, but they are still trying to get up.

Big Mom: "Hmm?"

Kid: "Hah... Hah... A headache!? No...!! What is happening to me!! Now... that I'm finally in front of a “Yonkou”!! What will happen if I die this way? My life as a pirate will be...!!"

Big Mom: "Mamahahahaha!! It's funny Kid!! Are you going to die even if I do nothing!?"

Law: "...!!"

Kid: "Damn..."

Cut to the 3rd floor of Onigashima castle, Hawkins Vs. Killer. Killer yells at Hawkins to stop while he's laughing. We see that the source of Kid's headache is Hawkins, becouse he's banging his own head on a pillar.

Hawkins: "Ohh, you have eaten “Smile” too!! How bad can your life get!!"

Killer asks again Hawkins to stop, we see that Killer has cracks on his mask. Kid Pirates are surrounding them but Killer tells them not to interfere. They are worried about Killer, since the fire is spreading throughout the 3rd floor and they must leave it as soon as possible.

Killer once again begs Hawkins to stop and says he will give his life in return if it's necessary. Hawkins starts kicking Killer.

Hawkins: "Looks like Kid is fighting Big Mom. Finally he gets his wish... Fighting a “Yonkou”."

Killer: "Hah. Hah. Then leave him alone!!

Hawkins: "What is the point of fighting a battle you cannot win!! If you can't cut me down then you can surrender. I will tell Kaidou to forgive you. Can't you see the reality!!? They have ruled the seas for a long time!! Compared to them, you have no chance to win!!!"

Killer: "Isn't your voice cracking? Because deep down you are also regretting YOUR OWN CHOICE...!! We have already managed to live through the future you feared so much!! Fufufu."

While he's listening Killer, Hawkins remembers the proposal that Kaidou made to him to be his subordinate.

Hawkins: "You will soon regret choosing that future!!"

Killer: "I too have decided to take a risk now. I will do what need to do so that I don't have any regret. Although I have no idea what's going to happen...!! Hah... Hah... I have 2 questions for you... First one, what will happen if the damage I give you HAVE NOWHERE to go?"

Hawkins: "...? What do you mean...!? You know how my power works...!! As long as the straw dolls are on my body, all the damage you give me will go to Kid!!"

In a cool double page we see how Killer jumps towards Hawkins and cuts off his left arm.

Kaidou's subordinates: "Ehh!? Hawkins-san!!"

Hawkins: "Ahhhh!!! Why did you cut off my arm!!? All the damage will go..."

Killer: "Kid doesn't have a left arm!!!"

As Killer says this, we see Kid's metal arm separates from his body. Hawkins looks at Killer terrified. Killer grabs Hawkins' severed arm and rips a straw doll out of it.

Killer: "Second question. If I take THIS DOLL out... What's left to protect you!? Hah... Hah..."

Hawkins: "Congratulations...!! That is my last one... (Damn, this is something unexpected.) “Strawman’s Card” “Grim Reaper” upright position." “Card of Annihilation”!!! Then I'll just get rid of you heads on!!"

A huge voodoo doll comes out of Hawkins' sword and tries to attack Killer with his scythe. But Killer is faster.

Killer: "“Zanshu Claw” (Beheading Claws)!!!"

In another incredible double spread, Killer cuts voodoo doll's head off. Kaidou's subordinates are amazed.

Hawkins: "Strawman never dies...!! It can be revived by using my cards

!! Show me the result of this battle!!! "

Hawkins draws another card and looks at it seriously.

Hawkins: "The “Tower”."

Killer is approaching Hawkins at full speed. In another impressive double page we can see how Killer attacks Hawkins.

Killer: "“Jin Sonic” (Blade Sonic - 刃音撃 (ジンソニック))!!!"

Kaidou's subordinates: "Hawkins-san!!"

Killer slices Hawkins' face and body. Hawkins falls defeated, Kid Pirates are very happy. Hawkins entire deck of cards falls scattered on the ground next to his body.

A text box explains us that the meaning of the card “Tower” is "the destruction of the old". But it also has another hidden meaning, which is "a new path". Then we can see that Kid rise up again in front of Big Mom.

Big Mom: "Wow, what's up!? You've suddenly recovered... Kid!!"

Kid: "Ohh, my body feels light..."

The chapter ends with a Killer panel.

Killer: "Go, partner!!!"

End of the chapter. No break next week.

 

 

traduction vf

 

Résumé complet, merci à redon d'Arlong Park Forums.

Chapitre 1029 : « Tour ».

En couverture, Jewelry Bonney et un groupe de loutres organisent un concours pour voir qui peut manger le plus de bols de nouilles soba.

Le chapitre commence là où le précédent s'est terminé. Les subordonnés de Kaidou sont choqués de voir que l'épée de Queen a été brisée lorsqu'elle a contacté Sanji. Nous voyons que la joue droite de Sanji s'est un peu enfoncée à cause du coup d'épée, mais Sanji va bien.

Les subordonnés de Kaidou se rendent compte que Sanji n'a pas utilisé le Haki "Color of Arms" pour briser l'épée de Queen. Ensuite, Queen se souvient de quelque chose que juge a dit une fois dans le passé. Pendant que Queen parle, nous voyons Sanji tendre sa joue et fixer son visage.

Queen : " juge a dit qu'il allait créer des humains avec un "exosquelette"...!! Avec un grand "pouvoir de résistance et de récupération"...!! Avec une "force inhumaine"...!! Et avec un "coeur de glace " sans émotions !!! "

Comme Queen le dit, il prépare ses rayons laser. Chopper regarde Sanji étonné de voir qu'il a cassé une épée avec son cou. Sanji se souvient de ses frères et panique. Sanji a peur que, si ses pouvoirs continuent de s'éveiller, il perde également son cœur. Soudain, Sanji s'enfuit alors que Queen lui lance ses rayons laser.

Sanji : "Attends une minute ! (Qu'arrive-t-il à mon corps !?) (Pensez à Sanji, qu'avez-vous fait pour déclencher cet éveil !?) Laisse-moi y réfléchir !!

Queen : « Muhahaha !! »

Certains des subordonnés de Kaidou ont tiré sur Sanji lorsqu'ils ont vu qu'il s'enfuyait. Certaines des balles ont touché la tête de Sanji, mais elles ne l'affectent pas du tout.

Les subordonnés de Kaidou : "On a touché au but..."

Sanji : "Ça fait mal !!"

Les subordonnés de Kaidou : "Huhhhhh !!?"

Queen poursuit Sanji pendant qu'il lui tire ses rayons laser.

Queen : « Muhaha !! Montrez-moi le costume de combat ! Montrez-moi plus de la science de Germa !!!"

Au 2e étage du château d'Onigashima, Big Mom combat toujours Law et Kid. Nous voyons que Kid est au sol avec de graves maux de tête tandis que Law demande ce qui ne va pas avec lui. Big Mom combine Hera et Napoleon pour créer une épée de tonnerre et est sur le point d'achever Kid.

Law utilise "Chambles" pour se téléporter près de la tête de Big Mom, puis utilise une attaque "Countershock" pour frapper Big Mom avec un puissant choc électrique au visage. Prométhée se lance contre Law en utilisant une nouvelle attaque appelée « feu volé » (feu volé - 盗まれた火 (シュトーレン フォイア)). L'attaque brûle Law, qui tombe au sol.

Big Mom récupère, saute, tourne dans les airs puis abat son épée sur Kid avec une nouvelle attaque appelée « Mama-Raid » (Mama's Sudden Attack - マーマ急襲 (マーマレイド)). Kid et Law sont en bas devant Big Mom, mais ils essaient toujours de se lever.

Big mom : "Hum ?"

Kid : « Hah... Hah... Un mal de tête !? Non... !! Qu'est-ce qui m'arrive !! Maintenant... que je suis enfin devant un « Yonkou » !! Que se passera-t-il si Je meurs de cette façon ? Ma vie de pirate sera... !!"

Big Mom : "Mamahahahaha!! C'est marrant Kid !! Tu vas mourir même si je ne fais rien !?"

Law: "...!!"

Kidd : "Bon sang..."

Coupure au 3e étage du château d'Onigashima, Hawkins Vs. Killer. killer  crie à Hawkins d'arrêter pendant qu'il rit. Nous voyons que la source du mal de tête de Kid est Hawkins, parce qu'il se cogne la tête contre un pilier.

Hawkins : "Ohh, tu as aussi mangé "smille" !! A quel point ta vie peut-elle mal tourner !!"

Killer demande à nouveau à Hawkins d'arrêter, on voit que Killer a des fissures sur son masque. Les Kid Pirates les entourent mais Killer leur dit de ne pas interférer. Ils s'inquiètent pour Killer, car le feu se propage dans tout le 3e étage et ils doivent le quitter au plus vite.

Killer supplie à nouveau Hawkins d'arrêter et dit qu'il donnera sa vie en retour si cela est nécessaire. Hawkins commence à donner un coup de pied à Killer.

Hawkins : "On dirait que Kid combat Big Mom. Enfin, il réalise son vœu... Combattre un "Yonkou"."

Killer : « Hah. Hah. Alors laisse-le tranquille !!

Hawkins : « À quoi bon mener une bataille que vous ne pouvez pas gagner ! Si vous ne pouvez pas m'abattre, vous pouvez vous rendre. Je dirai à Kaidou de vous pardonner. Vous ne voyez pas la réalité ! ? les mers depuis longtemps !! Comparé à eux, vous n'avez aucune chance de gagner !!!"

Killer : " N'est-ce pas ta voix qui craque ? Parce qu'au fond tu regrettes aussi VOTRE PROPRE CHOIX...!! Nous avons déjà réussi à vivre le futur que tu craignais tant !! Fufufu."

Pendant qu'il écoute Killer, Hawkins se souvient de la proposition que Kaidou lui a faite d'être son subordonné.

Hawkins : "Vous regretterez bientôt d'avoir choisi cet avenir !!"

Killer : "Moi aussi j'ai décidé de prendre un risque maintenant. Je ferai ce qu'il faut pour ne pas avoir de regrets. Même si je n'ai aucune idée de ce qui va se passer...!! Hah... Hah. .. J'ai 2 questions à vous poser... Premièrement, que se passera-t-il si les dégâts que je vous inflige N'ONT PAS Ou aller ?"

Hawkins : "...? Qu'est-ce que tu veux dire...!? Tu sais comment fonctionne mon pouvoir...!! Tant que les poupées de paille sont sur mon corps, tous les dégâts que tu me donnes iront à Kid !! "

Dans une double page cool, nous voyons comment Killer saute vers Hawkins et lui coupe le bras gauche.

Les subordonnés de Kaidou : "Ehh !? Hawkins-san !!"

Hawkins : "Ahhhh !!! Pourquoi m'as-tu coupé le bras !!?

Killer : "kidd n'a pas de bras gauche !!!"

Comme Killer le dit, nous voyons le bras métallique de Kid se séparer de son corps. Hawkins regarde Killer terrifié. Killer attrape le bras coupé de Hawkins et en arrache une poupée de paille.

Killer : "Deuxième question. Si je sors CETTE POUPÉE... Que reste-t-il pour te protéger !? Hah... Hah..."

Hawkins:  ? "Carte d'Annihilation" !!! Alors je vais juste me débarrasser de toi de plein fouet !!"

Une énorme poupée vaudou sort de l'épée de Hawkins et tente d'attaquer Killer avec sa faux. Mais Killer est plus rapide.

Killer : « « Griffe Zanshu » (Griffes décapitantes) !!!"

Dans une autre double diffusion incroyable, Killer coupe la tête d'une poupée vaudou. Les subordonnés de Kaidou sont stupéfaits.

Hawkins : " L'homme de paille ne meurt jamais... !! Il peut être relancé en utilisant mes cartes

!! Montrez-moi le résultat de cette bataille !!! "

Hawkins pioche une autre carte et la regarde sérieusement.

Hawkins : « La « Tour » ».

Killer s'approche d'Hawkins à toute vitesse. Dans une autre double page impressionnante, nous pouvons voir comment Killer attaque Hawkins.

Killer : "" Jin Sonic " (Blade Sonic - 刃音撃 (ジンソニック)) !!!"

Les subordonnés de Kaidou : "Hawkins-san !!"

Killer tranche le visage et le corps de Hawkins. Hawkins tombe vaincu, Kid Pirates est très heureux. Tout le jeu de cartes de Hawkins tombe éparpillé sur le sol à côté de son corps.

Une zone de texte nous explique que le sens de la carte « Tour » est « la destruction de l'ancien ». Mais il a aussi un autre sens caché, qui est "un nouveau chemin". Ensuite, on peut voir  Kid se lever à nouveau devant Big Mom.

Big Mom : "Wow, quoi de neuf !? Tu es soudainement rétabli... gamin !"

Kid : "Ohh, mon corps est léger..."

Le chapitre se termine par un panneau Killer.

Killer : « Allez, partenaire !!! »

Fin du chapitre. Pas de pause la semaine prochaine.

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Full summary, thanks to redon from Arlong Park Forums.

Chapter 1,029: “Tower”.

In the cover, Jewelry Bonney and a group of otters have a competition to see who can eat the most bowls of soba noodles.

Chapter starts where the previous one ended. Kaidou's subordinates are shocked to see that Queen's sword has been broken when it contacted with Sanji. We see that Sanji's right cheek has sunk a bit due to the sword strike, but Sanji is fine.

Kaidou's subordinates realize that Sanji didn't use “Color of Arms” Haki to break Queen's sword. Then Queen remembers something Judge once said in the past. As Queen speaks, we see Sanji stretchs his cheek and fixes his face.

Queen: "Judge said he was going to create humans with “exoskeleton”...!! With great “resistance and recovery power”...!! With “inhuman strength”...!! And with a “heart of ice” with no emotions!!! "

As Queen says this, he prepares his laser beams. Chopper looks at Sanji amazed to see that he has broken a sword with his neck. Sanji remembers his brothers and gets panicked. Sanji is afraid that, if his powers continue to awaken, he may lose his heart as well. Suddenly, Sanji runs away as Queen fires his laser beams at him.

Sanji: "Wait a minute! (What's happening to my body!?) (Think Sanji, what did you do to trigger this awakening!?) Let me think about it!!"

Queen: "Muhahaha!!"

Some of Kaidou's subordinates shot at Sanji when they see that he is running away. Some of the bullets hit Sanji's head, but they don't affect him at all.

Kaidou's subordinates: "We hit the target..."

Sanji: "That hurts!!"

Kaidou's subordinates: "Huhhhhh!!?"

Queen chases after Sanji while he shoots his laser beams at him.

Queen: "Muhaha!! Show me the battle suit!! Show me more of Germa's science!!!"

Cut to the 2nd floor of Onigashima castle, Big Mom is still fighting Law and Kid. We see that Kid is down on the ground with severe headache while Law asks what's wrong with him. Big Mom combines Hera and Napoleon to create a thunder sword and is about to finish off Kid.

Law uses “Chambres” to teleport close to Big Mom's head and then uses “Countershock” attack to hit Big Mom with a powerful electric shock in her face. Prometheus launches himself at Law using a new attack called “Stolen Fire” (Stolen Fire - 盗まれた火 (シュトーレン フォイア)). The attack burns Law, who falls down to the ground.

Big Mom recovers, jumps, spins in the air and then swings her sword down at Kid with a new attack called “Mama-Raid” (Mama's Sudden Attack - マーマ急襲 (マーマレイド)). Kid and Law are down in front of Big Mom, but they are still trying to get up.

Big Mom: "Hmm?"

Kid: "Hah... Hah... A headache!? No...!! What is happening to me!! Now... that I'm finally in front of a “Yonkou”!! What will happen if I die this way? My life as a pirate will be...!!"

Big Mom: "Mamahahahaha!! It's funny Kid!! Are you going to die even if I do nothing!?"

Law: "...!!"

Kid: "Damn..."

Cut to the 3rd floor of Onigashima castle, Hawkins Vs. Killer. Killer yells at Hawkins to stop while he's laughing. We see that the source of Kid's headache is Hawkins, becouse he's banging his own head on a pillar.

Hawkins: "Ohh, you have eaten “Smile” too!! How bad can your life get!!"

Killer asks again Hawkins to stop, we see that Killer has cracks on his mask. Kid Pirates are surrounding them but Killer tells them not to interfere. They are worried about Killer, since the fire is spreading throughout the 3rd floor and they must leave it as soon as possible.

Killer once again begs Hawkins to stop and says he will give his life in return if it's necessary. Hawkins starts kicking Killer.

Hawkins: "Looks like Kid is fighting Big Mom. Finally he gets his wish... Fighting a “Yonkou”."

Killer: "Hah. Hah. Then leave him alone!!

Hawkins: "What is the point of fighting a battle you cannot win!! If you can't cut me down then you can surrender. I will tell Kaidou to forgive you. Can't you see the reality!!? They have ruled the seas for a long time!! Compared to them, you have no chance to win!!!"

Killer: "Isn't your voice cracking? Because deep down you are also regretting YOUR OWN CHOICE...!! We have already managed to live through the future you feared so much!! Fufufu."

While he's listening Killer, Hawkins remembers the proposal that Kaidou made to him to be his subordinate.

Hawkins: "You will soon regret choosing that future!!"

Killer: "I too have decided to take a risk now. I will do what need to do so that I don't have any regret. Although I have no idea what's going to happen...!! Hah... Hah... I have 2 questions for you... First one, what will happen if the damage I give you HAVE NOWHERE to go?"

Hawkins: "...? What do you mean...!? You know how my power works...!! As long as the straw dolls are on my body, all the damage you give me will go to Kid!!"

In a cool double page we see how Killer jumps towards Hawkins and cuts off his left arm.

Kaidou's subordinates: "Ehh!? Hawkins-san!!"

Hawkins: "Ahhhh!!! Why did you cut off my arm!!? All the damage will go..."

Killer: "Kid doesn't have a left arm!!!"

As Killer says this, we see Kid's metal arm separates from his body. Hawkins looks at Killer terrified. Killer grabs Hawkins' severed arm and rips a straw doll out of it.

Killer: "Second question. If I take THIS DOLL out... What's left to protect you!? Hah... Hah..."

Hawkins: "Congratulations...!! That is my last one... (Damn, this is something unexpected.) “Strawman’s Card” “Grim Reaper” upright position." “Card of Annihilation”!!! Then I'll just get rid of you heads on!!"

A huge voodoo doll comes out of Hawkins' sword and tries to attack Killer with his scythe. But Killer is faster.

Killer: "“Zanshu Claw” (Beheading Claws)!!!"

In another incredible double spread, Killer cuts voodoo doll's head off. Kaidou's subordinates are amazed.

Hawkins: "Strawman never dies...!! It can be revived by using my cards

!! Show me the result of this battle!!! "

Hawkins draws another card and looks at it seriously.

Hawkins: "The “Tower”."

Killer is approaching Hawkins at full speed. In another impressive double page we can see how Killer attacks Hawkins.

Killer: "“Jin Sonic” (Blade Sonic - 刃音撃 (ジンソニック))!!!"

Kaidou's subordinates: "Hawkins-san!!"

Killer slices Hawkins' face and body. Hawkins falls defeated, Kid Pirates are very happy. Hawkins entire deck of cards falls scattered on the ground next to his body.

A text box explains us that the meaning of the card “Tower” is "the destruction of the old". But it also has another hidden meaning, which is "a new path". Then we can see that Kid rise up again in front of Big Mom.

Big Mom: "Wow, what's up!? You've suddenly recovered... Kid!!"

Kid: "Ohh, my body feels light..."

The chapter ends with a Killer panel.

Killer: "Go, partner!!!"

End of the chapter. No break next week.

 

 

traduction vf

 

Résumé complet, merci à redon d'Arlong Park Forums.

Chapitre 1029 : « Tour ».

En couverture, Jewelry Bonney et un groupe de loutres organisent un concours pour voir qui peut manger le plus de bols de nouilles soba.

Le chapitre commence là où le précédent s'est terminé. Les subordonnés de Kaidou sont choqués de voir que l'épée de Queen a été brisée lorsqu'elle a contacté Sanji. Nous voyons que la joue droite de Sanji s'est un peu enfoncée à cause du coup d'épée, mais Sanji va bien.

Les subordonnés de Kaidou se rendent compte que Sanji n'a pas utilisé le Haki "Color of Arms" pour briser l'épée de Queen. Ensuite, Queen se souvient de quelque chose que juge a dit une fois dans le passé. Pendant que Queen parle, nous voyons Sanji tendre sa joue et fixer son visage.

Queen : " juge a dit qu'il allait créer des humains avec un "exosquelette"...!! Avec un grand "pouvoir de résistance et de récupération"...!! Avec une "force inhumaine"...!! Et avec un "coeur de glace " sans émotions !!! "

Comme Queen le dit, il prépare ses rayons laser. Chopper regarde Sanji étonné de voir qu'il a cassé une épée avec son cou. Sanji se souvient de ses frères et panique. Sanji a peur que, si ses pouvoirs continuent de s'éveiller, il perde également son cœur. Soudain, Sanji s'enfuit alors que Queen lui lance ses rayons laser.

Sanji : "Attends une minute ! (Qu'arrive-t-il à mon corps !?) (Pensez à Sanji, qu'avez-vous fait pour déclencher cet éveil !?) Laisse-moi y réfléchir !!

Queen : « Muhahaha !! »

Certains des subordonnés de Kaidou ont tiré sur Sanji lorsqu'ils ont vu qu'il s'enfuyait. Certaines des balles ont touché la tête de Sanji, mais elles ne l'affectent pas du tout.

Les subordonnés de Kaidou : "On a touché au but..."

Sanji : "Ça fait mal !!"

Les subordonnés de Kaidou : "Huhhhhh !!?"

Queen poursuit Sanji pendant qu'il lui tire ses rayons laser.

Queen : « Muhaha !! Montrez-moi le costume de combat ! Montrez-moi plus de la science de Germa !!!"

Au 2e étage du château d'Onigashima, Big Mom combat toujours Law et Kid. Nous voyons que Kid est au sol avec de graves maux de tête tandis que Law demande ce qui ne va pas avec lui. Big Mom combine Hera et Napoleon pour créer une épée de tonnerre et est sur le point d'achever Kid.

Law utilise "Chambles" pour se téléporter près de la tête de Big Mom, puis utilise une attaque "Countershock" pour frapper Big Mom avec un puissant choc électrique au visage. Prométhée se lance contre Law en utilisant une nouvelle attaque appelée « feu volé » (feu volé - 盗まれた火 (シュトーレン フォイア)). L'attaque brûle Law, qui tombe au sol.

Big Mom récupère, saute, tourne dans les airs puis abat son épée sur Kid avec une nouvelle attaque appelée « Mama-Raid » (Mama's Sudden Attack - マーマ急襲 (マーマレイド)). Kid et Law sont en bas devant Big Mom, mais ils essaient toujours de se lever.

Big mom : "Hum ?"

Kid : « Hah... Hah... Un mal de tête !? Non... !! Qu'est-ce qui m'arrive !! Maintenant... que je suis enfin devant un « Yonkou » !! Que se passera-t-il si Je meurs de cette façon ? Ma vie de pirate sera... !!"

Big Mom : "Mamahahahaha!! C'est marrant Kid !! Tu vas mourir même si je ne fais rien !?"

Law: "...!!"

Kidd : "Bon sang..."

Coupure au 3e étage du château d'Onigashima, Hawkins Vs. Killer. killer  crie à Hawkins d'arrêter pendant qu'il rit. Nous voyons que la source du mal de tête de Kid est Hawkins, parce qu'il se cogne la tête contre un pilier.

Hawkins : "Ohh, tu as aussi mangé "smille" !! A quel point ta vie peut-elle mal tourner !!"

Killer demande à nouveau à Hawkins d'arrêter, on voit que Killer a des fissures sur son masque. Les Kid Pirates les entourent mais Killer leur dit de ne pas interférer. Ils s'inquiètent pour Killer, car le feu se propage dans tout le 3e étage et ils doivent le quitter au plus vite.

Killer supplie à nouveau Hawkins d'arrêter et dit qu'il donnera sa vie en retour si cela est nécessaire. Hawkins commence à donner un coup de pied à Killer.

Hawkins : "On dirait que Kid combat Big Mom. Enfin, il réalise son vœu... Combattre un "Yonkou"."

Killer : « Hah. Hah. Alors laisse-le tranquille !!

Hawkins : « À quoi bon mener une bataille que vous ne pouvez pas gagner ! Si vous ne pouvez pas m'abattre, vous pouvez vous rendre. Je dirai à Kaidou de vous pardonner. Vous ne voyez pas la réalité ! ? les mers depuis longtemps !! Comparé à eux, vous n'avez aucune chance de gagner !!!"

Killer : " N'est-ce pas ta voix qui craque ? Parce qu'au fond tu regrettes aussi VOTRE PROPRE CHOIX...!! Nous avons déjà réussi à vivre le futur que tu craignais tant !! Fufufu."

Pendant qu'il écoute Killer, Hawkins se souvient de la proposition que Kaidou lui a faite d'être son subordonné.

Hawkins : "Vous regretterez bientôt d'avoir choisi cet avenir !!"

Killer : "Moi aussi j'ai décidé de prendre un risque maintenant. Je ferai ce qu'il faut pour ne pas avoir de regrets. Même si je n'ai aucune idée de ce qui va se passer...!! Hah... Hah. .. J'ai 2 questions à vous poser... Premièrement, que se passera-t-il si les dégâts que je vous inflige N'ONT PAS Ou aller ?"

Hawkins : "...? Qu'est-ce que tu veux dire...!? Tu sais comment fonctionne mon pouvoir...!! Tant que les poupées de paille sont sur mon corps, tous les dégâts que tu me donnes iront à Kid !! "

Dans une double page cool, nous voyons comment Killer saute vers Hawkins et lui coupe le bras gauche.

Les subordonnés de Kaidou : "Ehh !? Hawkins-san !!"

Hawkins : "Ahhhh !!! Pourquoi m'as-tu coupé le bras !!?

Killer : "kidd n'a pas de bras gauche !!!"

Comme Killer le dit, nous voyons le bras métallique de Kid se séparer de son corps. Hawkins regarde Killer terrifié. Killer attrape le bras coupé de Hawkins et en arrache une poupée de paille.

Killer : "Deuxième question. Si je sors CETTE POUPÉE... Que reste-t-il pour te protéger !? Hah... Hah..."

Hawkins:  ? "Carte d'Annihilation" !!! Alors je vais juste me débarrasser de toi de plein fouet !!"

Une énorme poupée vaudou sort de l'épée de Hawkins et tente d'attaquer Killer avec sa faux. Mais Killer est plus rapide.

Killer : « « Griffe Zanshu » (Griffes décapitantes) !!!"

Dans une autre double diffusion incroyable, Killer coupe la tête d'une poupée vaudou. Les subordonnés de Kaidou sont stupéfaits.

Hawkins : " L'homme de paille ne meurt jamais... !! Il peut être relancé en utilisant mes cartes

!! Montrez-moi le résultat de cette bataille !!! "

Hawkins pioche une autre carte et la regarde sérieusement.

Hawkins : « La « Tour » ».

Killer s'approche d'Hawkins à toute vitesse. Dans une autre double page impressionnante, nous pouvons voir comment Killer attaque Hawkins.

Killer : "" Jin Sonic " (Blade Sonic - 刃音撃 (ジンソニック)) !!!"

Les subordonnés de Kaidou : "Hawkins-san !!"

Killer tranche le visage et le corps de Hawkins. Hawkins tombe vaincu, Kid Pirates est très heureux. Tout le jeu de cartes de Hawkins tombe éparpillé sur le sol à côté de son corps.

Une zone de texte nous explique que le sens de la carte « Tour » est « la destruction de l'ancien ». Mais il a aussi un autre sens caché, qui est "un nouveau chemin". Ensuite, on peut voir  Kid se lever à nouveau devant Big Mom.

Big Mom : "Wow, quoi de neuf !? Tu es soudainement rétabli... gamin !"

Kid : "Ohh, mon corps est léger..."

Le chapitre se termine par un panneau Killer.

Killer : « Allez, partenaire !!! »

Fin du chapitre. Pas de pause la semaine prochaine.

 Chapitre de malade à venir, La hype monte clairement grâce au spoil complet.

 

Killer vs Hawkins est un combat court mais semble bien raconter et le Drama est très cool, il n’y avait aucun intérêt de faire plusieurs chapitres sur ce combat, et surtout l’intérêt était le fait de lier Hawkins à Kidd

 

Le personnage de Killer semble intéressé Oda j’aurais jamais crue ça. Mais c’est vrais que sa loyauté est vraiment cool

 

La carte tirée par Hawkins permet de redonner de l’énergie à quelqu’un.

je ne comprends toujours pas comment fonctionne son delire des cartes, on dirait un pouvoir sorti d’Hunter x Hunter.

 

Avoir un Kidd en plein forme et Law vs Big mom commence à me hyper.

 

La fameuse « fuite » de Sanji qui finalement n’est qu’une esquive des rayons Lasers de Queen.

Voila pourquoi il ne faut pas s’étaler sur une phrase de Spoils qui est abstraite.

Beaucoup de Débat alors que le full spoils n’est pas sorti pour comprendre mieux ce qui se passe, on aurait pue éviter la mauvaise ambiance dans les pages précédentes quand même.


Je commence à comprendre  où Oda veut en venir avec cette Évolution de Sanji.
 

J’ai hate de voir les dessins qu’Oda va nous proposer et de lire le chap en vf

À Dimanche 🔥

Modifié par Smic
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, jad72390 a dit :

pensez vous que maintenant que sanjy est presque indestructible, il puisse utilser ses mains en combat?

Non je pense pas ce qui fait sanji ce sont ses principes et aller contre ses principes oui mais pour une situation extrême. Et un combat en 1 vs 1 N´ est pas une situation extrême juste un combat entre homme. Si sanji utilisait ses mains au combat c comme s il abandonnait son rêve 

 et pour cela faudrait une situation plus Qu extrême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là les spoilers sont plus clairs et plus intéressants. 

 

Sanji fuit car il a peur de devenir exactement comme ses frères, pas parce qu'il ne veut pas utiliser ses pouvoirs on dirait. 

 

Maintenant le combat Killer Hawkins, je le trouvais sans intérêt, mais maintenant, il a éveillé mon intérêt. 

 

Kidd qui prend un nouveau départ, la destruction de l'ancien, peut-être a-t-il aussi récupéré son bras ? Soyons fous. 

 

En plus ça lui donne sûrement une possibilité de power up du coup, chose qui ne lui fera pas de mal... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'un combat n'est pas Off screened dans cet act3! c'est très beau, c'est rafraîchissant, c'est poétique !

 

Hawkins ouvre enfin les yeux après sa défaite, "le moment cruciale" (titre du chapitre 1026) étant enfin arrivé, la roue du destin tourne et la carte de 'la tour' apparaît quel scénario de la part d'Oda! 

Hawkins n'a plus de doute maintenant ses cartes lui dévoilent le chemin qu'il est sensé suivre même si je ne sais toujours pas comment est-ce qu'il va s'y prendre, ou comment est-ce qu'Oda va l'utiliser un peu plus tard.

 

Big Mom quand a elle semble s'amuser avec deux capitaines pirates de plus de 500mil et balance a Kidd : Tu vas mourir alors que j'ai encore rien fait ? même le Counter-Shock de Law semble ne rien faire face à cette montagne (à voir parcontre).

 

Enfin, Sanji qui "s'enfuit" pour se remettre les idées en place, repenser à une stratégie pour éviter le pire. rien que le fait de penser qu'il pourra plus appeler Nami-swan et Robin-chwan avec temps d'amour de passion comme il le fait d'habitude à cause de se maudit changement et assez cauchemardesque pour lui!

En plus il y a rien de mal de changer le lieux du combat ou faire un retrait tactique, j'aurais fait pareil si j'étais à sa place entrain de me transformer en machine (même le grand Jiraiya dans un monde parallèle n'a pas hésité).

Mais, admettons que ca arrange plutôt Oda pour des raisons de découpage etc.

 

Bref hate de voire les premières images sa promet du bon!

 

EDIT: Ça n'a pas tardé. Merci Mige !

 

EDIT 2 Putain il a vraiment perdu son bras pour de bon ! Oda est vraiment fan des manchots 🐧!

Modifié par WuSama
  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...