Aller au contenu


One piece chapitre 1029


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Quand on nous a introduit les pires générations, j'ai tout de suite pensé que ça mettra fin au yonko génération. Le fait qu'Oda fasse dire à killer :  vas y mon pote me fait penser que c'est à la nouvelle génération de jouer. Kidd je l'aime pas mais je sais aussi que ce n'est pas un pirate ordinaire(haki des rois) et avoir law en support, Let's go !!!!!!!!!!   

Concernant killer, je l'ai encore sous-estimé, il est intelligent et plus intéressant que son idiot de capitaine impulsif. 

Sanji, faut qu' il sort de sa tête(ego is the enemy my dear Sangoro) même la tête de cactus n'a rien à foutre de ses principes quand il s'agit des mugis. 

Queen toujours aussi bavard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mr one a dit :

Sanji est parfaitement conscient que Queen va pas le lâcher et attaquer qqun d’autre . Il se laisse juste un moment de repis pour reprendre ses esprits afin de pas faire n importe quoi . Il subit d énormes changements imprévus , si il continuait son combat comme si de rien était c’est ça qui me choquerait . 

J'adore Sanji, c'est quasiment mon perso préféré de l'oeuvre, mais j'avoue être un peu "déçu" par cette réaction.

 

Certes cela est logique que ce nouveau corps déstabilise profondément Sanji après tout ce qu'il a vécu avec sa famille sur ce sujet,  mais faire cela en pleins combat qui va décider du sort de son équipage et de tous les habitants d'Onigashima...

 

Après c'est une réaction humaine et c'est cela qui fait de Sanji.... Sanji, je suis donc assez mitigé au final sur ce point :) 

 

Ensuite, je ne penses pas que cela ai un rapport, mais j'ai l'impression que Oda a voulu également représenter la phase typique de remise en question que subissent généralement les super héros dans les comics lorsque ils acquièrent leurs nouveaux pouvoirs / responsabilités.

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas trop ce qu'Oda fait avec sanji sérieusement, il va l'avoir son putin de combat contre queen ? on dirait qu'il avance et recule sur sa décision sur son combat  ! franchement c'est ridicule le mec ce barre alors qu'a part lui plus personne peut gérer queen donc il met en danger les autres !  et l'autre gros lard qui lui court après avec sa raid suit sérieusement c'est une blague ? en vrai ça me fait rire mais ça m'agace en même temps ! 

on verra comment ça se passe mon avis que la semaine pro ça sera accès sur zoro , faut finir les combats inutiles ( x drake , appoo  et les deux ninjas ouf on arrive à la fin ) ! 

bref hate d'avoir le résumé détaillé parce que pour le moment c'est pas fameux !  

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression qu'on lise le même manga parfois ahah 

 

Je comprends tout à fait la réaction de Sanji. Il a vécu ses premières années d'enfants comme un martyre auprès de sa famille. Il a détesté ses frères pour leur comportement inhumain, sans coeur et trop forts pour de simples humains, ce pourquoi il les appelle les monstres. Sa seule famille était sa mère, qui finalement meurt de sa maladie, et sa soeur qui est une expérience ratée parce qu'elle n'a pas le coeur de pierre, mais qui a décidé de servir son père. 

 

Il a grandi avec l'idée qu'il était heureux d'être l'expérience complètement foirée de A à Z pour son côté humain que n'ont pas ses frères. Et là, tout se déclenche en un seul combat. Ses gênes se réveillent et il se rend compte qu'il n'est clairement pas humain. Tout ce qu'il a hait pendant 21 ans se retrouve en lui, sauf l'empathie qu'il garde. Donc personnellement, je comprends qu'il ait besoin de faire le point. 

 

Bon, après, Oda a choisi de rendre Queen absurde sur les bords et de le faire suivre Sanji... Mais après, depuis sa première rencontre, on sait que Queen est un génie absurde. Donc ça ne déteint pas avec sa personnalité. Et puis, le reste de l'équipage n'est pas très loin sur le champ de bataille. Ils auraient bien pu retenir Queen le temps que Sanji digère la nouvelle. 

  • Like 1
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends le comportement de Sanji, il a conscience que la guerre est limite déjà gagner par l'alliance, qui roule sur l'équipage de Kaido, et que Queen n'est pas une vrai menace...

Plus sérieusement, je rejoins ceux qui ne comprenne pas le comportement de Sanji. C'est la guerre, bon sang... Heureusement que Queen est un incompétent, car si il avait profité de cette semi-fuite pour retourner dans la mêlée, voir sortir un autre virus (La Pandémie, mouais...) ça pourrait faire pas mal de dégâts à l'alliance (qui va plutôt bien, pour l'instant) mais non, il préfère courir après cette rogntudju de Raid Suit !

A coté de ça, je suis content qu'on revienne sur Killer et Hawkins car:

Il y a 3 heures, Luffy roi des pirates 👍 a dit :

Sérieusement Qui aime ce personnage Hawkins ?

Présent ! Hawkins est facilement dans mon top 3 des supernovas préférés avec Capone et Apoo ^^
Comme beaucoup l'avait dit, Killer vise évidemment le bras gauche d'Hawkins pour ne pas blesser son capitaine
Mais je me pose la question: Hawkins va t'il vraiment perdre son bras gauche ? Car il n'a jamais gardé de cicatrices des attaques qu'il prend tant qu'il a des poupées en stock
Parce qu'il se passe quoi concrètement, les dégâts sont transférer à Kid qui ne les ressens pas car pas de bras gauche ou Hawkins subit les dégâts directement car pas moyen de les transférer cette fois ? Mystère... J'ai hâte que l'on est plus d'informations sur le fonctionnement des pouvoirs d'Hawkins

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus le pire avec Sanji, c'est quil disait face à Page one avant d'essayer sa raid suit la 1ere fois un truc du style "on est face à un Yonko, je vais mettre mon égoïsme mon ego de côté pour sauver un maximum de personne" dans l'épisode 925.

 

 

Et là, il eveille de nouveaux pouvoirs et il décide de fuir et de limite laisser Queen massacrer tout le monde 😂 

 

Je comprends la déception de certains 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hawkins a surtout pas de chance de prendre la tour c'est pas une bonne carte.

 

Si on suit le truc chaque carte correspond à un type d'évènement probable, on aurait donc 22 éléments probable et en renversé 22 pouvoirs. Si  le verso est un pouvoir alors  le recto serait une probabilité d'évènement. On constate que hawkins utilise souvent les cartes par 3, ce qui forme une série ce qui crée la probabilité avec 3 données et cumule parfois plusieurs cartes en même temps (le pape + le fou vs zoro) Le message sur le changement de chemin indique un changement de maitre visiblement teasé par oda. Hawkins vassal de Law bientôt? 

 

J'imagine que drake VS apoo devrait clore les supernoaves. Espérons que Queen ne laisse pas sanji gamberger. 

 

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji n est pas en train de vivre un moment cool même si c est un power up . Il subit un changement à l intérieur de son corps , ça doit être extrêmement perturbant et déroutant , d autant plus pendant un combat . Et se battre dans ses conditions malgré un power up peut lui offrir plus de chance de perdre que de prendre un peu de recul pour mieux se reprendre et attaquer dans de meilleurs conditions. Tout le monde est pas comme Luffy a foncer tête baissée   , je trouve pas ça du tout lache mais plutôt intelligent , et je pense pas du tout que c est ce que Oda cherche à montrer .

Mais je peux en effet rien affirmer sans voir les images dans tous les cas . En tout cas ces spoils ne sortent rien de négatifs envers Sanji à mes yeux pour l instant on verra si les images me feront changer d’avis . Et pour Queen je trouve que son comportement lui correspond parfaitement je l adore comme ça , c est un scientifique cinglé c est ce qu on voit de lui depuis le début . 

  • Like 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Mr one a dit :

je trouve pas ça du tout lache mais plutôt intelligent

Puis son objectif s'est peut être simplement de changer d’environnement afin de ne pas blesser ses alliées, le combat de Zoro se trouve maintenant à l'extrémité d'Onigashima même si c'est involontaire pour Zoro son éloignement permet d'éviter que King fasse des ravages avec ses techniques de zone. C'est peut être également l'objectif de Sanji, car pour vaincre un mec aussi solide que Queen il va devoir déployer une certaine puissance qui pourrait faire des victimes collatérales (sans compter les techniques de Queen style laser). Vu la curiosité de Queen sur la raid suit et la technologie du germa globalement, c'est une bonne idée de Sanji de s'éloigner sachant pertinemment que Queen va le suivre.

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'adore Hawkins pour son design ténébreux, et son pouvoir imprévisible.

Mais il devait être convaincu que la pire génération avait ses chances, pour se libérer du joug de ses prévisions.

Il se fait mettre à l'amende, même si ça stratégie a payé à plusieurs reprises.

Maintenant qu'il a sorti ses cartes "ils s'enfuient", et 'ils gagnent, je perds"; sa mise en scène va pouvoir décoller lorsqu'il se joindra aux batailles contre les Emperuers, avec ses meilleurs cartes, qui feront suer Killer et les autres, se disant "heureusement qu'il n'a pas sorti cela, avant", etc...

 

Certains avaient prophétisé qu'il se ferait couper le bras gauche car Kid n'en avait pas (erreur de débutant, il parle trop, vraiment trop...).😷

Mais d'un autre côté, Killer a déjà eu droit à des scènes contre les Yonkou, et une défaite face à Zoro; donc voulions-nous qu'il perde ? Non, Kid en aurait pâti.

Hawkins avait besoin d'être vaincu "à la loyale", avant d'avoir droit lui aussi, à sa mise en scène.

 

Le combat de Sanji connaît un petit retard, tant pis, au moins un duel est achevé dans ce chapitre...si on pouvait enchaîner 3 chapitres sans pause, avec les duels restants réglés, excepté King/Queen et Kaido/Big Mom, ce serait sympa.

Ah oui, achever les intrigues des bombes de Yamato et du sauvetage de l'île, ce serait cool aussi; parce qu'Orochi, lui, il va faire un move, comme le CP0 et peut-être Big Mom, dont les pirates restent proches...

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mr one a dit :

Sanji n est pas en train de vivre un moment cool même si c est un power up . Il subit un changement à l intérieur de son corps , ça doit être extrêmement perturbant et déroutant , d autant plus pendant un combat . 

Sanji.

Oui je le pense aussi.

J'ai l'impression qu'il a juste besoin de comprendre son nouveau corp si jpuis dire.

..comprendre la nouvelle configuration de son nouveau corp.. peut etre ressent il cette puissance en lui en train de deferler..

 

Hawkins.

Je pense que killer a percé son point faible.

Peut etre que killer a surtout compris que couper le bras de hawkins n'aurait pas d'effet sur Kid.. mais peut etre aussi que la poupée de kid se trouvai egalement dans se fameux bras coupé.. killer s'est d'ailleurs assuré qu'il n'y avais d'autre poupée.

 

"Vasy mon pote..."

Kid va t il pouvoir s'éveiller ?

S'agit il d'un tease pour le prochain chap..

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mr one a dit :

Sanji n est pas en train de vivre un moment cool même si c est un power up . Il subit un changement à l intérieur de son corps , ça doit être extrêmement perturbant et déroutant , d autant plus pendant un combat .

mdr j’en ai recraché mon café 😂 il nous fait une petite crise d’adolescence en retard le Sanji ahah. Il manque encore d’ailleurs quelques power up a l’équipe mais globalement cet arc leur permet d’en obtenir de bons (Luffy et Zoro en tête ). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoils plutôt intéressants mais encore assez flous pour pouvoir juger totalement.

Pour Sanji, sa réaction semble assez logique. Son nouveau pouvoir s'éveille, et il doit gagner un peu de temps pour l'assimiler (à la fois en terme de limites de ce que son nouveau corps en exosquelette peut supporter, la vitesse de régénération, etc ...) et aussi pour l'assumer, éthiquement et psychologiquement parlant (il devient le monstre que son père a voulu créer et qu'il a toujours renié être, il obtient un power up forcé qui le dégoûte ou qu'il juge ne pas mériter). Dans le même temps, comme l'a très justement souligné @xx-apokalips-xx , il sait qu'en fuyant et en s'écartant de la sorte de la scène principale, il pourra s'offrir un 1vs1 sans faire plus de victimes collatérales, car de toutes façons Queen est bien trop intéressé par lui et va forcément le suivre.

Enfin il gagne aussi du temps pour sa stratégie de combat future et comment il va devoir utiliser sa raid suit une fois son questionnement moral réglé (il sera peut-être aidé par un appel à l'aide ou un encouragement d'un de ses nakama, pourquoi pas Robin, dans les 2 cas d'ailleurs, voir un flashback bien senti qui servira de prise de conscience ou encore une pique de Zoro en mode compétition/rivalité).

Il lui faudra ce genre de coup de pouce car comme il l'a déclaré au chapitre précédent, plus Queen va le saouler avec ça, moins il aura envie de la porter. 

Même si ça peut paraître redondant pour certains et presque déplacé de se faire des questionnements philosophiques en pleine guerre face à un yonkou, ça reste ce qui fait la particularité de Sanji, notamment vis-à-vis de ses frères du Germa, et c'est ce qui le rend unique et qui en fait la véritable réussite Vinsmoke. L'auteur a raison d'insister là-dessus quitte à frustrer les lecteurs, car la masterclass à suivre va être épique, dix ans de frustration et d'humiliation pour arriver à un point culminant où Sanji va accéder au level commandant d'empereur, ça me fait penser (un peu) à l'explosion du potentiel de San Gohan contre Cell, même si dans ce cas précis c'était beaucoup plus "brutal".

Concernant Hawkins, c'est compliqué car on a pas assez d'éléments. J'attends de voir s'il est définitivement KO car pour moi, la "tour" va lui permettre de réaliser que le vent tourne définitivement, et il a peut être une dernière grosse carte à abattre pour fragiliser soit Kaido soit Big Mom.

Déjà j'adore le perso, son design, son pouvoir, et le côté divinatoire/voudou assez original dans le monde de One Piece.

Mais y'a un truc que je pige pas, à vérifier avec le scan complet, mais : pourquoi hawkins a l'air étonné que Killer lui coupe le bras gauche? Avant de tomber sur Kaido, ils étaient en alliance avec Kidd et Apoo. Kidd avait déjà perdu son bras (contre Shanks à priori), un gars comme Hawkins l'a forcément remarqué non ? Après y'a les histoires de poupées et de vies restantes, je comprends pas trop mais je me prononcerai pas avec si peu d'éléments.

Killer semble lancer Kidd en lui demander de tout lâcher désormais, et j'ai hâte car Kidd en a encore énormément sous la semelle j'en suis persuadé. Son parcours est pas aussi linéaire que Luffy, mais leur rivalité depuis le début de l'arc n'est pas anodine, il sont montrés quasi systématiquement au même niveau. Sur Udon, l'entraînement express de Luffy a porté ses fruits, mais Kidd a réalisé le même (à part la partie Ryuo), et subissait depuis bien plus longtemps les menottes en granit marin. Pendant les 2 ans d'entraînement de Luffy, Kidd s'est frotté à 3 équipages de Yonkou, et même s'il y a laissé des plumes il s'en est sorti à chaque fois (à part contre Kaido mais n'oubliez pas qu'il a du affronter un Kaido frais en quasi 1vs1 vu que Apoo était le traître et Hawkins a vite abandonné). Il a le HDR, et le HDR s'améliore avec les ennemis qu'on rencontre (Cf citation Rayleigh à Luffy), le mec a quand même affronté Big mom, Shanks et Kaido sur les 2 dernières années !!! Il est le capitaine d'un mec du niveau de killer, c'est pas rien !!!

Il a un FDD incroyable, alors imaginez ce que peut donner un éveil de son FDD, plus HDR, plus appui tactique de Law, ce serait une si grosse surprise s'il venait à mettre en difficulté Big Mom ? Pas jusqu'à la battre, mais la faire assez douter pour qu'elle se pose la question de s'enfuir, en voyant comment tourne cette guerre et l'arrivée du GM ?  

Bref, de grosses attentes sur Kidd, j'attend clairement un moment de gloire pour lui, avec un futur titre de chapitre à la hauteur du déjà mythique "anarchy in the BM" !

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, drissouestla a dit :

Hawkins est rien du tout supérieur aux tobbiroppo. 

 

 Il doit faire partie des supernova les plus faibles 

Urouge a détruit Snack, probablement meilleur ou aussi bon qu’un TR vu qu’il était Sweet Commander

Sur le topic des puissant, tout le monde ou presque a noté Capone 80%, soit l’équivalent d’un Daifuku/Oven, eux même proche des TR.

Je pense que tout les SN, même les plus faibles, sont largement capable de se faire quasi n’importe quel TR

Meme Franky & Robin s’en sont fait en solo

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait pourquoi le corps de Sanji se met à changer seulement maintenant ? La réponse est peut être tombée sur le sujet précédent mais la flegme de parcourir l'intégralité des messages, désolé...

 

C'est pas la 1ère fois qu'il est en danger de mort + sa mère lui avait filé un sérum pour ne pas être affecté par les modifications de Judge.

 

BM pas capable de torcher Law/Kidd (alors qu'il se mange un gros nerf via Hawkins), svp, c'est une Yonkou quoi...

 

Citation

Hawkins est rien du tout supérieur aux tobbiroppo. 

 

Le niveau des Tobis varient pas mal, Hawkins est sans doute plus fort que certains d'entre eux mais pas tous.

Modifié par Del Lago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big mon fuir impossible c est une impératrice et elle respectera son rang!! Vous ne voyez pas law et kidd battre big mon mais luffy seul contre kaido ça pose pas problème bon.....

 

sinon la réaction de sanji est 1000% normal et compréhensive, il ne souhaite pas ressembler aux vismoke donc c est un choque pour lui de voir Qu il est comme eux..... plus le faite que sanji était pour le moment le seul mugis à se battre avec un public donc oda a trouvé la solution pour isoler leur combat. 
 

Il manque a wano que la tension sur l issue du combat pour le moment tout ce Passe trop bien, j espère que oda nous surprendra dans l issue des derniers combats et quand aura pas comme prévue une victoire de tout les mugis les uns après les autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Del Lago a dit :

Quelqu'un sait pourquoi le corps de Sanji se met à changer seulement maintenant ? La réponse est peut être tombée sur le sujet précédent mais la flegme de parcourir l'intégralité des messages, désolé...

 

C'est pas la 1ère fois qu'il est en danger de mort + sa mère lui avait filé un sérum pour ne pas être affecté par les modifications de Judge.

 

BM pas capable de torcher Law/Kidd (alors qu'il se mange un gros nerf via Hawkins), svp, c'est une Yonkou quoi...

 

 

Le niveau des Tobis varient pas mal, Hawkins est sans doute plus fort que certains d'entre eux mais pas tous.

Pour sanji je pense que l utilisation de la raid suit à débloqué son pouvoir. 
 

‘Et pour BM je pense oda a prévue de faire kaido tomber face à l unique luffy et donc les 2 rivaux de luffy doivent être en mesure de faire face à BM. 

perso j attend une seule chose c que kaido se batte à fonds et esquive les coups Qu il arrête de tanker en pensant pouvoir tout encaisser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, peut-être qu'on se dirige vers un combat épique et que sanji battra queen sûrement via une évolution du diable jambe ça sera logique (concernant la raid suit elle a juste servi d'élément déclencheur pour ses pouvoirs endormi donc l'utilisation est inutile) si oda lui a donné power up physique c'est pas pour mettre la raid suit puis sanji a une grosse marge de progression c'est pas sa boîte de conserve qui va progresser à sa place lol. (N'oublions pas que sanji à mis KO X Drake avec son diable jambe tandis qu'en raid suit Page one était toujours debout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Lili973 a dit :

Big mon fuir impossible c est une impératrice et elle respectera son rang!! Vous ne voyez pas law et kidd battre big mon mais luffy seul contre kaido ça pose pas problème bon.....

 

sinon la réaction de sanji est 1000% normal et compréhensive, il ne souhaite pas ressembler aux vismoke donc c est un choque pour lui de voir Qu il est comme eux..... plus le faite que sanji était pour le moment le seul mugis à se battre avec un public donc oda a trouvé la solution pour isoler leur combat. 
 

Il manque a wano que la tension sur l issue du combat pour le moment tout ce Passe trop bien, j espère que oda nous surprendra dans l issue des derniers combats et quand aura pas comme prévue une victoire de tout les mugis les uns après les autres 

D'accord. Luffy qui se bat seul contre le plus puissant yonko, law et kidd contre big mom, c'est normal. Les gens qui ne trouvent pas ça normal ne veulent clairement pas voir kidd et law approché du niveau de luffy. Big mom ne fuira pas même si kaido est battu. Car elle est la plus puissante après kaido. Fuir qui ? Luffy HS ? Kidd law ? Cp0 ? Les strawhat ?  Un amiral ? Il faut ramener un autre empereur ou une armada capable de la battre et son équipage restant, pour la faire douter un peu. Si on attaque WCI alors elle ira sauver son territoire mais fuir ? Mdr...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Le pirate sans dents a dit :

Law va prendre le cœur de kid et killer va planter le cœur de hawkins... pour moi c'est logique ! 

Reste a savoir comment ils vont faire pour se synchroniser !

Qu’est ce que ça changerait ?

Le pouvoir d’Hawkins ne prend pas en compte l’emplacement du cœur de Kidd, si ça fonctionne sur le bras c’est parce qu’il n’existe plus du tout, s’il avait été déplacé simplement ça n’aurait rien changé, le pouvoir est lié à l’identité de la personne.

Et comme on l’a vu à PH, ça fait toujours mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Dainsleif a dit :

Intéressant, peut-être qu'on se dirige vers un combat épique et que sanji battra queen sûrement via une évolution du diable jambe ça sera logique (concernant la raid suit elle a juste servi d'élément déclencheur pour ses pouvoirs endormi donc l'utilisation est inutile) si oda lui a donné power up physique c'est pas pour mettre la raid suit puis sanji a une grosse marge de progression c'est pas sa boîte de conserve qui va progresser à sa place lol. (N'oublions pas que sanji à mis KO X Drake avec son diable jambe tandis qu'en raid suit Page one était toujours debout)

Ce que tu décris concernant x drake est seulement arrivé dans l'animé et non dans le manga , dans le manga certes sanji était distrait mais l'ascendant allé plus vers x drake .

Modifié par Jrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Mihawk501 a dit :

D'accord. Luffy qui se bat seul contre le plus puissant yonko, law et kidd contre big mom, c'est normal. Les gens qui ne trouvent pas ça normal ne veulent clairement pas voir kidd et law approché du niveau de luffy. Big mom ne fuira pas même si kaido est battu. Car elle est la plus puissante après kaido. Fuir qui ? Luffy HS ? Kidd law ? Cp0 ? Les strawhat ?  Un amiral ? Il faut ramener un autre empereur ou une armada capable de la battre et son équipage restant, pour la faire douter un peu. Si on attaque WCI alors elle ira sauver son territoire mais fuir ? Mdr...

 

Ce n'est pas qu'on ne veut pas voir kidd et Law approcher du niveau de Luffy . 

C'est qu'oda ne nous a rien montré allant dans ce sens jusqu'à présent . Peut être pour mieux nous surprendre le moment voulu ? En particulier avec kidd ? Je l'espère . 

 

 

Pour ce qui est d'une potentielle fuite de Big mom , selon moi tu poses mal le problème . 

 

Big mom est calculatrice, elle n'agit que si elle pense que c'est dans son intérêt . 

Si kaido et son équipage tombe avant elle , elle n'aura aucun intérêt à se battre contre toutes les supernovae + le WG . 

 

Son intérêt à elle ce sera de prendre le poneglyphe /Robin /king/ un numbers sous le bras et de se tirer dans la confusion 

Modifié par Shin-wara
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, jad72390 a dit :

pensez vous que maintenant que sanjy est presque indestructible, il puisse utilser ses mains en combat?

Je relativiserai sur le "presque indestructible" , car même si il est possible que sanji a des capacités de régénérations supérieur à ses frères et à sa sœur , on à très bien vu sur whole cake la limite des capacités offertes par l'exosquelette et la capacité de régénération qui n'est pas infini . Non sanji , n'utilisera jamais ses mains car elles sont consacrées uniquement à la cuisine , cela fait partie de son code d'honneur et malgré le fait que celles-ci pourraient "régénérer" en cas de blessure , cela ne change rien à la valeur symbolique qu'il leurs attributs . 

Modifié par Jrey
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...