lilas Posté(e) 30 juillet 2025 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2025 Voilà, on y est ! Mon inquiétude pour Tanwa ressurgit. Quid de Kyoukai également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon17 Posté(e) 30 juillet 2025 Share Posté(e) 30 juillet 2025 Il y a 2 heures, lilas a dit : Voilà, on y est ! Mon inquiétude pour Tanwa ressurgit. Quid de Kyoukai également ? Je pense qu'elle prendra Kantan mais que le cout sera important et qu'elle pourra bien y laisser la vie. Vu que le prince Ka est censé sauvé Zhao en se proclamant roi et en constituant un nouveau royaume au nord, je me dis que pour justifié cela, Qin aura subit une victoire très couteuse qui aura laissé un vide dans la hiérarchie de QIN. Pour Kyoukai, je ne pense pas a sa mort, mais elle pourrait subir des blessure qui l'obligerais a commander depuis l'arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 30 juillet 2025 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2025 (modifié) Il y a 3 heures, daemon17 a dit : Je pense qu'elle prendra Kantan mais que le cout sera important et qu'elle pourra bien y laisser la vie. Vu que le prince Ka est censé sauvé Zhao en se proclamant roi et en constituant un nouveau royaume au nord, je me dis que pour justifié cela, Qin aura subit une victoire très couteuse qui aura laissé un vide dans la hiérarchie de QIN. Pour Kyoukai, je ne pense pas a sa mort, mais elle pourrait subir des blessure qui l'obligerais a commander depuis l'arrière Pour Kyoukai, je ne crains pas sa mort mais elle est citée dans les sources historiques comme protagoniste, ce qui pourrait laisser penser qu'elle est/devient indépendante. Pour Kantan, il me semble que le roi lui-même est attrapé dans une autre cité que Kantan. Peut-être l'aura-t-il fuie ? Il me semble qu'on nous a dit que Ka avait réintégré Kantan mais je n'en suis plus sûr... Modifié 30 juillet 2025 par lilas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghibli Posté(e) 30 juillet 2025 Share Posté(e) 30 juillet 2025 Après c'est un Manga, si c'est pour suivre 100% les faits historiques, tu prends un livre sur la Chine antique et basta t'arrêtes le manga. Sincèrement je pense que cela va se conclure sur le dernier Arc. Je ne vois pas Yotanwa passer larme à gauche. Déjà que Hara nous met pas mal de monde sur la touche Kanki, Ousen, Tou...mettre une énième générale sur la touche mort ou blessure grave, je trouverais ça trop simple pour mettre en lumière les louveteaux. J'espère qu'Hara prendra des libertés par rapport à l'histoire. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 1 août 2025 Auteur Share Posté(e) 1 août 2025 Le 30/07/2025 à 17:52, Ghibli a dit : Après c'est un Manga, si c'est pour suivre 100% les faits historiques, tu prends un livre sur la Chine antique et basta t'arrêtes le manga. Sincèrement je pense que cela va se conclure sur le dernier Arc. Je ne vois pas Yotanwa passer larme à gauche. Déjà que Hara nous met pas mal de monde sur la touche Kanki, Ousen, Tou...mettre une énième générale sur la touche mort ou blessure grave, je trouverais ça trop simple pour mettre en lumière les louveteaux. J'espère qu'Hara prendra des libertés par rapport à l'histoire. L'intérêt du truc, c'est que rien ne semble définitif à la lecture des spoilers, et tout est donc ouvert à la spéculation. Mais en revanche, il paraît difficile de totalement les ignorer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 3 août 2025 Share Posté(e) 3 août 2025 En tout cas , l'apparition d'une nouvelle générale chez ousen , ouvre la porte à la théorie d'un roulement de perso , en ce qui concerne les femmes dans le manga... Sauf si elle n'est la "que" pour remplacer numériquement, koyukou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 3 août 2025 Auteur Share Posté(e) 3 août 2025 Il y a 1 heure, Shin-wara a dit : En tout cas , l'apparition d'une nouvelle générale chez ousen , ouvre la porte à la théorie d'un roulement de perso , en ce qui concerne les femmes dans le manga... Sauf si elle n'est la "que" pour remplacer numériquement, koyukou... Lol, pas compris. Si elle remplace Koyukou, c'est du roulement. Mais sinon, je ne vois pas trop le rapport 🤤 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 3 août 2025 Share Posté(e) 3 août 2025 (modifié) @lilas Bah en fait l'idée de fond. C'est qu'hara veut maintenir un quota de perso féminin dans son œuvre. Restes donc à savoir si rei est considéré comme la remplaçante de koyukou , ou si c'est la nouvelle générale qui l'est. Si rei est la remplaçante de koyukou ( même en étant arrivée un peu avant sa mort ) Alors la nouvelle générale de ousen , peut potentiellement annoncée le remplacement d'une autre femme susceptible de mourir ( donc soit tanwa , soit la meuf d'heki ? ) Modifié 3 août 2025 par Shin-wara 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 20 août 2025 Auteur Share Posté(e) 20 août 2025 Le 03/08/2025 à 11:43, Shin-wara a dit : @lilas Bah en fait l'idée de fond. C'est qu'hara veut maintenir un quota de perso féminin dans son œuvre. Restes donc à savoir si rei est considéré comme la remplaçante de koyukou , ou si c'est la nouvelle générale qui l'est. Si rei est la remplaçante de koyukou ( même en étant arrivée un peu avant sa mort ) Alors la nouvelle générale de ousen , peut potentiellement annoncée le remplacement d'une autre femme susceptible de mourir ( donc soit tanwa , soit la meuf d'heki ? ) Il me semble que le ratio de personnages féminins est en constante augmentation. Outre la nouvelle chez Ousen, on a Rin, la copine de Rin, potentiellement l'ex de Kanki, Shiryuu, et ce sans énormément de pertes... Pour revenir à Yotanwa, on ne va pas se mentir, l'intégration totale des Quanrongs de sa propre initiative tant que SSJ et Riboku sont en vie sent assez mauvais pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés