Aller au contenu

Vos citations préférées


Tobito67
 Share

Messages recommandés

Une petite réplique d'Ero Sennin avant d'aller se coucher (chapitre 91) :

 

Naruto : Je le savais !!! Vous n'êtes qu'un pervers !!! Vous Sennin dépravé !!!

Jiraya : Ce n'est pas vrai ! Je ne suis pas un simple pervers...

Naruto : Quoi !? Ah bon, c'est vrai...

Jiraya : Je suis... un super pervers !!!

Naruto (pensant) : Purée... Il est complétement barge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ah.. j'en ai tellement  :o

 

"Pour protéger la paix du village et surtout pour te protéger toi : Uchiwa Sasuke, Itachi a vécu comme un criminel et un fugitif attendant que la mort le libère de se poids... Il a échangé sa fierté contre le déshonneur... Son amour pour toi contre de la haine... Et même endurant tout ca, il est mort le sourire aux lèvres. Il a confié à son petit frère le nom des Uchiwa et toi pendant se temps tu étais dans l'erreur." Tobi à Sasuke pendant danzo vs sasuke.

 

"Ce sont tes croyances qui te poussent a croire que Madara Uchiwa est mort" Itachi a Sasuke.

> Citation que j'apprécie particulièrement car elle reflète la réalité

 

"Ce que tu appelle justice, nous le vivons au quotidien en tant que terreur" Nagato

 

"Tu te bats pour ta vision de la justice, et moi, je me bats pour la mienne. Nous sommes des hommes tout à fait ordinaires mus par une soif de vengeance que nous avons rebaptisé "Justice". Mais en décrétant que sa vengeance est un combat pour la justice, on ne fait qu'engendrer d'autres soifs de vengeances. C'est alors que se dessine le cercle de la haine." Nagato

> Citation que j'aime beaucoup, étant vraie.

 

"Dites a l'invocateur.. De Ne pas utiliser de techniques interdites a la légère !" Madara

 

"Alors.. ce gamin de nagato a donc grandi" Madara

 

"C'est quoi votre problème à tous?" Madara

 

"Ceci est le cycle de la vie. Comment as-tu pu vivre autant de temps sans le découvrir ?" Madara a Oonoki

 

"Je ne suis personne, je ne veut être personne. Tout ce qui compte pour moi, c'est que le plan "Tsuki No Me" se réalise" Tobi à naruto

 

"Mais j'adorerais mourir moi, si seulement je le pouvais !" Hidan

 

"Nagato n'a cru en naruto que parce qu'il désirait trouver le réconfort dans son existence pathétique". Tobi

 

"Disparais.. au nom des Uchiwas !" Sasuke

 

"De la sueur..? non c'est de la pluie, c'est ça affronter ces types ne devrait même pas me faire transpirer." Tobi

 

"L'individualité rend les gens aveugles concernant la réalité" Tobi

 

"J'ai l'impression que quoi que je dise, ça ne changera rien"  Sasuke

 

"Peu importe ce que tu décideras de faire.. je t'aimerai pour l'éternité" Itachi

 

"Je suis une lycéenne amoureuse de son senpai !" Tobi

 

"Katsu!" Deidara

 

"Je veut devenir le chef du village. Pas en tant que jinchuriki, mais en tant que Kazekage" Gaara

 

"Mon Art est d'explosion" Deidara

 

"Votre art est une escroquerie" Tobi

 

"Itachi, tu avais raison. On sait l'homme que l'on était uniquement à notre mort" Kisamé

 

"Regarde toi, non mais quel manque de classe" Kisamé

 

"Ton petit groupe est très mignon, mais vous ne faites pas le poids" Kisamé

 

"D'un côté itachi nous quitte, de l'autre son petit frère nous rejoint.. quelle ironie du sort quand on y réflechit bien" Kisamé

 

"Je suis un dieu qui va rétablir l'ordre ici bas" Pain

 

"On se rend compte de l'importance des choses qu'après les avoir perdues" Kakashi

 

"Combien de UCHIWAS as-tu tué pour avoir autant de sharingans!?" Sasuke

 

"Nous sommes pain, des dieux" Pain

 

"Personne n'est vraiment immortel" Kakuzu

 

"C'est fini ton rituel ridicule ?" Kakuzu

 

"Celui-là n'est plus de ce monde" Pain

 

"Kakashi.. tu parles toujours trop vite, ce n'est pas pour rien que tu as eu une vie pleine de regrets" Tobi

 

"Je t'ai déjà dit de faire attention à ce que tu dis, tu ne fais que parler au lieu d'agir mais les mots venant des personnes comme toi, sont insignifiantes" Tobi

 

"Tu peut m'appeler comme tu veut.. pour moi ça n'a aucune signification" Tobi

 

"Toi qui a vécu tant de choses tu devrais savoir.. aucun rêve ne peut se réaliser" Tobi

 

"La ou tu verras la lumière, il y'aura aussi les ténèbres. Tant qu'il y'aura des gagnants, il y'aura des perdants" Madara

 

"Je suis le fantôme des uchiwas" Madara

 

"On va en finir !" Naruto

 

"Elle est ou la paix ? vous avez tout détruit, mon village, mes amis mon sensei.. ou est la paix dans tout ça !?"

 

"Finissons en avec ce combat, avec tout les combats" Sasuke

 

"Tu avais anticipé que naruto puisse vaincre nagato?" Zetsu

 

"Pour être tout à fait honnête, vous m'avez beaucoup déçu, surtout toi sasuke" Tobi

 

"Ne sous estime jamais un Raikage!" Ay

 

"Sale morveux ! attends un peu tu vas découvrir la peur de la véritable fureur!" Ay

 

"Arrête sasuké!" Kakashi

 

"Vous dites ça comme si vous pouviez le faire, d'ailleurs j'ai comme une envie de vous tuer sensei" Sasuke

 

"Ne parlez plus comme si vous étiez encore mon sensei" Sasuke

 

"Tout ces gens.. ils rient, sont content.. Grâce au sacrifice d'Itachi ! .. Je changerai vos éclats de rires en larmes, cette joie en désespoir!" Sasuke

 

"Ma haine transformera l'illusion en réalité" Sasuke

 

"Quand un homme connait l'amour il doit s'attendre a connaître la haine" Tobi

 

"Je t'attendais" Orochimaru

 

"Alors sakura, tu ne m'as pas invité a ta petite fête"? Orochimaru dans le HS du top 5 des meilleurs combat de naruto

 

"Comme prévu.. t'es chiante" Sasuke

 

"Ce fut agréable de parler avec vous" Tobi

 

"ça te calme ?" Yamato

 

"Je veux un corps parfait" Orochimaru

 

"Tu n'es qu'une faible femme" Madara

 

J'en ai vraiment plein d'autres que j'aurai certainement pu rajouter mais je ne suis plus trop le mangas ces derniers temps surtout avec ces periodes d'arrêt intempestifs, je rependrais bien par la suite mais c'est dur avec les études à côté^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Ma première contribution au topic  :)

 

Certainement déjà cité, mais on se lasse pas d'un classique, Jiraaya s'adressant à Konan :):

 

"Vous étiez sans l'ombre d'un doute mes élèves. Le monde est peut-être toujours un endroit cruel. Mais m'attaquer sans même me saluer, c'est trop triste..."

 

J'espère ne pas exagérer en affirmant que le parcours de Jiraaya m’émeut plus que celui de Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...