Aller au contenu


Vos citations préférées


Tobito67
 Share

Messages recommandés

Voilà,j'ai vu qu'il n'y avait pas de topic d'ouvert pour parler des citations que l'on aime ou pas dans naruto 1ere saison et naruto shippuden.

Bon c'est pas très objectif,alors je sens que ca va etre blocker dans pas longtemps...

 

Si par chance ca reste ouvert,mettez ici tout les passages que vous avez aimer dans naruto,anime ou manga,peu importe..en tout cas ca laisse bien le choix avec un mangas aussi long..

 

PS: je trouverai ca dommage de ne pas avoir de topic de citations naruto,mais je comprendrai parfaitement qu'on le ferme

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!!

moi 1 de mes citations préféré c'est au début du manga kakashi dit a la team 7 de se présenté et que sasuke dit :

 

Sasuke Uchiwa.il y a beaucoup de choses que je déteste très peu que j'aime mes objectif tué un certain homme et rétablir l'honneur de mon clan.

 

Je trouve qu il a la classe pour un gars de 12 ans. ;)

 

PS:c'est a peu près ca parce que je l'ai fait de tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai rien contre ce topic. Il y en a un pour one piece, donc pourquoi pas pour naruto.

Par contre pas de derrapage, on donne ses repliques favorites, et a la limite un court commentaire sur celles des autres.

Bon perso pour moi il y a

-Genma : "ton nom "

-  ?      : "Uchiwa Sasuke" .

 

Mais aussi :

-Sasuke : "Mes reves ne sont pas dans le futur, mes reves se trouvent dans le passé, et nul par ailleur."

 

Et enfin :

-Sasuke : "Viens Naruto...ensuite, je briserais ce lien".

 

Il y a aussi ....

Enfin bref, vous l'aurez compris, j'adore Sasuke ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon alors moi c'est :

 

"kage bushin no jutsu etait ma pire technique.Arrete de te plaindre à propos du destin et du fait qu'on ne puisse pas le changer.Tu n'es pas comme moi,tu n'est pas un perdant" (naruto vs neji)

 

"-chouji est fort,on a pas à s'inquieter.Et neji,je le sais parce que je l'ai affronter pendant l'examen chunin...

-quoi?

-c'est un veritable genie"

 

désolé si c'est pas les repliques exactes..lol

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est rien contre ce topic non plus.

Mais comme la dit mon trés cher confrére (la classe non?) au moindre égarement je lock.

 

Une citation, une seul me vien a l'ésprit:

 

"Je suis... le seul... qui ne t'a pas offert de cadeau... pour ta promotion... de jouinin kakashi.

  Ce qui aurait été bien... je me le demandais... et maintenant je suis venu avec...

  Quoi... ne t'inquiet pas... ce n'est pas un accessoire inutile... c'est ce Sharingan... le mien...

  Les gens du village... malgré ce qu'ils ont put dire... tu est un grand jouinin...

  C'est ce que je ressent...S'il te plait accepte le..."  Obito

 

Rien a ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup lorsque kakashi se présente " hatake kakashi, mes loisirs sont diverses et variés, ce que j'aime et n'aime pas ne vous regarde pas. Mes projets futurs? bof.." (c'est pas dans cette ordre je crois) et surtout deux de sakura :

 

1) lorsqu'elle répilque à la présentation de kakashi "on est bien avancé avec ça, on sait juste son nom..."

2) dans next gen quand la kakashi, naruto et sakura partent en mission et que kakashi est encore en retard "arrête naruto, ce n'est quand même pas de sa faute s'il a un visage si peu enthousiaste"

 

c'est surtout la tête de kakashi qui est exelente après cette réflexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma citaion favorie est celle d'Itachi quand il s'adresse aux Uchiha qui sont venus l'agacer:

 

Itachi : Ce n'est pas sage de juger les autres avec tes présomptions et les apparences, le clan, le clan

        : Vous n'arrivez pas a évaluer vos capacités, et pour voir l'étendus des miennes vous perdez ici

 

Uchina X :Shisui nous avait bien dit de .....

            : A quoi tu penses exactement?

 

Itachi : Tu es bloquédans cette organisation, ton clan, ton nom, tout ceci nous limite et limite nos capacités...

        : Il est idiot d'avoir peur. Qu'attendins nous pour voir et savoir?

Pere d'Itachi : Arrete Itachi!!!

Itachi : ... ....

        : De mes capacités ... ... J'ai perdu tout espoir de ce clan pathétique

 

Uchiha X : alors pourquoi n'es tu pa venu pour la réunion?

 

Itachi : Pour atteindre la hauteur.

 

Quelle classe ce type.

 

J'aime aussi celle de Jiraya quand il s'adresse a Orochimaru:

 

La valeur d'un ninja ne se mesure pas au nombre de technique qu'il peut assimiler, mais a sa volonter de ne jamais abandonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum...une citation que j'aurais aimé dans naruto....et bien en fait, j'en vois une. quand gaara explique à naruto et shikamaru ( à l'hopital ) pourquoi il est tel qu'il est. il dit, pour terminer, une phrase qui m'a beaucoup plus :

 

"il n'y a pas de monde plus fabuleux que le mien."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des dizaines de citations qui m'ont marqué au moins dans Naruto mais je vais essayer d'écrire celles qui me reviennent de mémoire sans pour autant relire ( je m'excuse d'avance si ce ne sont pas les citations exactes) :

 

Kakashi : "Ce qui compte le plus pour devenir un ninja, c'est avant tout l'esprit d'équipe"

 

 

Naruto : " Oui c'est vrai je n'ai jamais connu ces liens, mais quand je suis avec Iruka, je me demande si ce n'est pas comme être avec un père. Et Sasuke, quand je suis avec toi, je me demande si c'est vraiment différent d'avoir un frère".

 

Rock Lee: " Je veux prouver que je peux devenir un grand ninja, même si je ne maitrise que le Taijutsu"

 

Gai: " Lee, tu as le pouvoir de dépasse Neji et beaucoup d'autres, car toi aussi tu es un génie, un génie du travail acharné".

 

 

Gaara ( il faut bien faire une petite référence au créateurs du site :P) : " La solitude est des fois trop forte, et tu te lies à des personnes pas vraiment recommandable, mais c'est plus fort que toi".

 

Sandaime : " Iruka, tu as toujours une famille! Konoha est une grande famille, et si toi aussi tu as la volonté de feu, tu es alors lié à tout les autres habitants du village".

 

Iruka : " Un démon aurait sûrement essayé de détruire le village, mais pas Naruto".

 

Tsunade: " Je les aimais tant... mais je viens de me rendre compte que rien que le souvenir de leur visage me comblait déjà"

 

Orochimaru: " La vie est insignifiante, je ne cherche qu'à trouver un but à ma vie"

 

Itachi : " Je suis l'obstacle que tu dois chercher à franchir pour continuer ta vie"

 

Itachi bis : " Survis mais de vile façon maudis moi, déteste moi et cherche à accomplir la vengeance"

 

Sasuke : "J'ai cru à un avenir possible avec vous, ici! Mais mon désir de vengeance était le plus fort"

 

Sakura: "J'ai des amis et une famille, mais si tu pars Sasuke, c'est comme si j'étais seule au monde"

 

Kakashi : " Le destin des personnes qui cherchent à se venger est sinistre"

 

Asuma ( pas sûr du tout): " le ciel aussi est triste et il se met à pleuvoir"

 

 

Et encore je n'ai mis que les citations assez classes, car beaucoup de citations humoristiques me viennent en tête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

la préférée selon moi c'est celle de Jiraya:

 

"Orochimaru,malgré tous tes jutsus tu n'as pas encore compris ce qu'était un shinobi,être un shinobi s'apprend jour après jour!Elle se mesure à sa manière de ne jamais abandonner,à être déterminé"

 

Naruto:"Il est ces liens que j'ai tant attendus!Si Oro retient Sasuke je le battrai,s'il me coupe les bras,je lui botterai les fesses;si il me coupe les jambes je le fusillerais du regard;et si il m'arrache les yeux je le maudirais!Quoi qu'il arrive je sauverais Sasuke!"

 

Chiyo:"Ce pouvoir dont Kakashi m'a parlé changera le futur,deviens un hokage comme il n'en eût jamais!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors deja archi d'accord avec la citation de sasuke au début du manga quand il se présente ca jette un froid mort de rire je veux tuer mon frere lool il rigole mem pas il a mem pas le temps de blaguer

 

et je kiff grave quand neji parle a hinata lors de leur combat et qu'il dit un perdant reste un perdant, mais je ne connais pas trés bien je la connais par coeur en jap ca fait : ITHCKOLEDA WATCHKOLEDA un truc du genre il a trop la class quand il dit ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment une citation mais dans l'anime j'adore le: "yoo" de Kakashi quand il arrive en retard à ses rendez-vous

 

Sinon le " si tu touches à un cheveu de Iruka sensei je te démonte" de Naruto et en Jap biensur, c'est là que le personnage prend son charisme, en fait c'est grace à ce passage que j'ai accroché à la série (parmis beaucoup d'autre, mais celui là en perticulier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore Jiraya et une de ses déclarations m'a trop fait tripper c'est dans le tome 17 quand il part pour marave l'Akatsuki avec une femme sur l'épaule:

 

"Aucune femme ne saurait amadouer Jiraya par son sex appeal. En revanche ce sont elles qui, devant tant de virilité, perdent tous leurs moyens !"

Enorme, trop la classe ce type xD

Pis Naruto qui se la ramène juste après alros qu'il vient de lui sauver la vie lol

"Quoi vous vous etes précipité sur elle au premier petit clin d'oeil minable ! alors ne jouez pas les héros ermite pervers !"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mes Citations préféré:

Obito:-Je crois que "Croc Blanc" est un vrais héros...

 

Obito:-Mais...Bien sur ceux qui dans le monde des ninjas brisent les règles sont appelés "Dechet"...Ceux qui se fichent de leurs compagnons sont pires que ça.

 

 

Sasuke:-Que sais-tu de moi, toi qui n'as ni parents, ni frères et soeurs ?!

Qu'est-ce que tu crois savoir, alors que tu as toujours été seul ?! Hien ?!

 

 

Sasuke:-Peux-tu  vraiment comprendre  ce que sa fait de perdre tout le monde ?!

 

 

Naruto:-C'est vrai, je n'ai ni parents, ni frères, ni soeurs, et je ne peux pas savoir ce que tu ressents.

Pour moi tu es un de ceux qui comptent ! Et c'est pour ça que je t'arrêterais  !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque quelle n'a été citée nul part, mais moi, cette citation m'a particulièrement marquée. C'était dans le tome 12, aprés le combat, Gemna dit à Neji : " Tu parlais de l'oiseau en cage. S'il a de la jugeote, il ne se résignera pas. Il crochetètera le cadenas avec son bec pour ouvrir la porte. Il cherchera frénétiquement à reprendre sa liberté pour parcourir le ciel... sans jamais s'arrêter. ".

 

Il y a aussi la réflexion de Neji, dans sa chambre d'hopital, toujours dans le tome 12 : " Père... est-ce le destin des gens d'être comme des nuages portés par des courants immuables ou peut-on au moins choisir celui qui nous emporte au loin ? Peut-être qu'au final le résultat est le même... mais quand on choisit la seconde option, on peut au moins se fixer un but à atteindre. Das le combat d'aujourd'hui, j'ai compris la force que procure un tel choix. ".

 

Tome 10, maintenant. Les connaisseurs reconnaitrerons qui parle : " J'irai loin... toujours plus loin !!! ".

 

Ensuite, tome 28, le texte sur la page d'introduction du chapitre 248 : " Nul ne peut s'attaquer an château de sable sans s'opposer au terrible seigneur qui le prottège. ".

 

Dans le tome 27, également : " C'est vrai. Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont cosidérés comme des moins que rien. Mais... ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires. Alors, quitte à être un moins que rien je me moque de transgresser la loi ! Si ça fait de moi un mauvais ninja... j'anéantirai tout ce système à la noix ! ".

 

Et pour finir, au tome 25 : "Mes rêves ne sont pas tournés vers un avenir dont on mendie on ne sait quel bonheur... mais vers un passé auquel je suis lié par serment. ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est dans le dernier tome, quand Dark Vador enlève son casque, et surprise ! Yondaime aparait !!!

Et la, après une dernière bouffée d'air douloureuse, il déclare: "Naruto....Je suis ton père ! Alors, Va ranger ta chambre et rend moi les clés de la voiture !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien le passage ou Lee dit a Naruto:"Tôt ou tard une occasion se présentera:tu pourras alors lui prouver qu'une fine de série peut battre un génie par la volonté et par l'effort!!!"(quand Neji a gravement bléssé Hinata tome 9 p166 pour être précis^^)je trouve que Lee a vraiment bien réagi,en plus cette phrase aest très encouragante je trouve

et quand Gai dit a Gaara de ne pas faire l'erreur de le sousestimer c'est pas mal non plus..et j'en ai d'autre mais ca prendrait trop de temp ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...