Aller au contenu

Vos citations préférées


Tobito67
 Share

Messages recommandés

Pour moi c'est la célébre citation de Naruto:"Je ne revient jamais sur ma parole,c'est ca pour moi étre ninja".

Autre citation de Sasuke:"Je tuerai Itashi méme si je offrir mon esprit au diable."

Il y a aussi la réplique de Gaara:"ne vivre que pour moi,n'aimer que moi et les gens qui m'entourent sont là uniquement pour me rappeler le pouvoir que je peut exercer sue eux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors moi y'en a plein....

 

 

-Kakashi: au début quand il rencontre Sasuke, Naruto, Sakura : "Ma première impression est que...je vous deteste" leurs tête après est trop hilarante xD.

-Haku: "J'ai alors réalisé la chose la plus douloureuse qui soit: le sentiment que personne n'a besoin de toi" T.T. Et ensuite à Naruto: " Et alors ce n'est pas bien? J'étais heureux comme ça, il m'a recueilli alors que j'étais inutile" (pas sure que ce soit ça... je l'ai fait de mémoire)

-Zabuza: "Tu as toujours été à mes cotés, alors je veux mourir à tes cotés" et après il neige " Haku, tu pleures?" ensuite Kakashi dit "Ne t'inquiète pas Zabuza. Vous serez ensemble" j'ai pleurée à ce moment là.

-Shino et Choji à l'examen Chuunin: "Marche pas dessus", "Quoi tu veux le manger?" xD.

Naruto à la fin de l'exam quand il s'est aperçu que tout le monde avait triché sauf lui "Ah ouais!! Seul un abruti n'aurait pas capté" et Sasuke qui pense "Il n'avait rien capté"

- Sasuke avant les préliminaire de la seconde épreuves (c'est marrant personne ne l'a mise celle là): "Naruto, moi aussi, je veux me battre contre toi"

-Hinata  pendant son combat contre Neji" Je ne veux pas me montrer si pitoyable devant la personne que j'admire le plus qui me regarde enfin"

-Kankuro à Naruto :"T'es un gars interressant, je t'aime bien" et Naruto qui réplique "Ah ouais, bah toi t'es pas interressant du tout et je ne t'aime pas" et après Kankuro dans sa tête " Je vais le tuer" xD

-Gaï dans un flachback pendant le combat de Lee "Faire des efforts ne sert à rien, si dès le départ tu ne crois pas en toi" J'adore trop cette phrase!!

-Gaara dans la chambre de Lee:" Ne me jugez selon vos valeurs" et "Je suis une relique du passé qu"ils aimeraient oublié. Pourquoi au juste suis-je en vie?"

_Genma à Neji" Tu parlais d'un oiseau en cage, et bien si il a un peu de jugeote il ne se laissera pas enfermé. Il crochètera la serrure avec son bec. Le pouvoir de croire en soit, voila le pouvoir de changer son destin" Et après à Kakashi quand il arrive avec Sasuke "Ta manie d'arriver en retard à déteint sur lui".

-Sasuke à Gaara dans l'arène: "Approche" (TROP Claaasse)

-Sandaime pendant son combat contre Oro, dans le genjutsu de Nidaime "... De nombreux ninja naissent à Konoha, grandissent, vivent, se battent, meure en protégeant ce village!" "Même si tu me tue le pilier ne sera pas brisé. Je suis celui qui a hérité de la volonté de Shodaime et de Nidaime, la volonté de Konoha! Je suis Sandaime, le troisième Hokage! Peu importe le nombre de fois que où tu agresseras Konoha, un nouvel Hokage qui aura hériter de ma volonté deviendra le pilier de ce village, protegera Konoha! N'est ce pas, Yondaime?" AH j'adore ce passage avec la musique et tout à chaque fois j'ai des frissons partout lol.

-Naruto à Gaara après leur combat: "La douleur de la solitude est vraiment inhumaine."

-Sandaime à Iruka: " Ce n'est pas facile de cacher sa tristesse derrière un sourire"

-Iruka lors des funèrailles de Sandaime :"Quand une personne meurt et disparait...elle emporte son passé, son présent et même son futur, les morts sont nombreux en mission et en pèriode de guerre. On rencontre la mort si aisément, c'en est surprenant.  Ceux qui sont morts avaient leur rêves et aspirations. Mais tout le monde en a de semblable. Parents, amis, famille, amants. Des gens qui leurs sont chers. Ils se font confiance et s'entraident. Les sentiments entre tes proches et toi...et le lien qui vous unit, se renforcent avec le temps. C'est logique. Ceux qui ont des liens avec toi, ils feront ce genre de choses. Car tu leur est cher."

-Naruto à Idate: "Je t'interdis d'abandonner! Même si il n'y a qu'une personne qui te fais confiance, c'est plus que suffisant" et en plus c'est tellement vrai.

Naruto qui dit a Sasuke"Quand je suis avec Iruka-sensei, je me dis qu'avoir un père ça doit être comme ça...et quand je suis avec toi...je me dis qu'avoir un frère...ça doit être comme ça"

-Naruto à Jiraiya " Si c'est ça la sagesse, alors je resterai un idiot toute ma vie!"

Ensuite dans Shipuuden:

-Konohamaru dans le premier épisode: " Un jour je serai le setpième Hokage" et Tsunade qui demande "Et que fais-tu du sixième?" "Le sixième c'est Naruto-nii-san" répond Konohamru (aussi simple que ça^^)

-Naruto à Kankuro avant de partir chercher Gaara "Un jour je serai Hokage, et à ce moment là le Kazekage m'en devra une"

-Gaara à Kankuro:"Je veux être utile pas en tant qu'arme...mais en tant que Kazekage"

-Chiyo à Naruto: "Dans ce monde de shinobi créer par de vieux fous, je suis heureuse d'avoir rencontrer quelqu'un comme toi. Tout ce que j'ai fait n'a été qu'erreur mais on dirait qu'à la toute fin de ma vie, je vais enfin pouvoir faire quelque chose de bien. Suna et Konoha votre futur sera peut-être different de mon passé. Ton étrange pouvoir dont m'a parlé Kakashi...il pourrait bien changé le futur. Deviens un Hokage comme il en a jamais eu."

- Phrase sur le coté du chapitre 263:"Les rivières séparés se retrouvent dans l'océan".

 

et voila y'en a beaucoup^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est définitivement celle de Shikamaru contre Hidan:

 

Tes conneries ne m'atteignent pas, tu comprends toi et moi n'avons pas les mêmes croyances. Moi je crois en la volonté du feu, quant à toi...

Ton seigneur Jashin n'est que du vent et tu me fais pitié. Ici bas le seul qui dispense vie et mort... C'est moi !!!

 

BOUM  !!

 

Si ça c'est pas une phrase digne de Clint Eastwood  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est tout con:

 

Kakashi:"J'ai lu à travers tes signes!Tu es d'affinité doton et moi je suis raiton....Mauvaise compatibilité"

 

Et puis enorme aussi

 

shinobi de suna:"Kazekage-sama est tellement beau et cool!!"

 

Naruto:"En parlant de ça ,ça me fait penser que je suis toujours Genin......... :-["

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Kakashi à Itachi 30%: " Ca ne se passera pas comme la dernière fois"

-Itachi à Kurenai et au défunt Asuma: "Asuma san, Kurenai san, ne vous mêlez pas de mes affaires s'il vous plait, je ne tiens pas à vous tuer"

-Itachi à Sasuke: Stupide petit frère, maudit moi, haïs moi NIGETE NIGETE, et accroche toi à la vie. Et un jour, quand tu auras les mêmes yeux que moi, par à ma rencontre !

-Orochimaru, dans un HS: "Posez vos mains sur vos coeurs et priez très fort, ca arrivera peut être" (il se foutait des mecs qui lui demandaient leur part du contrat ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'aime bien "l'art est explosion "

                            "dans ta vaine recherche du consensus , tu t'efforces d'eviter tous conflit , ainsi tu ne t'ai developer aucune force de caractère "

                            "il existe un destin commun a tous , la mort "

                            "De nombreux ninja naissent à Konoha, grandissent, vivent, se battent, meure en protégeant ce village!" "Même si tu me tue le pilier ne sera pas brisé. Je suis celui qui a hérité de la volonté de Shodaime et de Nidaime, la volonté de Konoha! Je suis Sandaime, le troisième Hokage! Peu importe le nombre de fois que où tu agresseras Konoha, un nouvel Hokage qui aura hériter de ma volonté deviendra le pilier de ce village, protegera Konoha! N'est ce pas, Yondaime?"

                            "Dans ce monde de shinobi créer par de vieux fous, je suis heureuse d'avoir rencontrer quelqu'un comme toi. Tout ce que j'ai fait n'a été qu'erreur mais on dirait qu'à la toute fin de ma vie, je vais enfin pouvoir faire quelque chose de bien. Suna et Konoha votre futur sera peut-être different de mon passé. Ton étrange pouvoir dont m'a parlé Kakashi...il pourrait bien changé le futur. Deviens un Hokage comme il en a jamais eu."

                             "Un serpent cloué au sol qui reve de s'envoler, c'est tout simplement impossible. Pourtant tu voulais le faire, alors tu t'en ai pris à un faible au milieu du nid...un faible qui a fini par se retourner contre toi. Tu auras ta chance de voler serpent...entre les griffes d'un faucon !!!"

                              "Tu ne pouvais pas avoir Itachi...donc tu t'en es pris au faible que je suis?

C'est bien ca, monsieur le grand sannin de génie? 

                               "Nawaki, Dan c'est enfant est la pour reprendre votre voeux le plus cher"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis du Québec (lapidez moi doucement svp...lol) j'ai connu l'anime de Naruto en anglais et parfois les paroles ont plus de punch qu'en francais. Et comme le petit blondinet est mon perso préféré, ma citation d'honneur lui revient, meme que c'est dans le premier episode lorsqu'il combat Mizuki.

 

Mizuki : Not bad, for a punk!

Naruto : If you ever lay a hand on my sensei.... I'll KILL you !! (l'expression sur son visage a cet instant vaut de l'or)

Mizuki : Such big words. I could complete destroy you in a single move!

Naruto : Take your best shot, fool. I'll give it back tou you a thousand time!

Mizuki : Let's see you try! Show me what'cha got, Nine-tailed FOX!

Naruto : SHADOW CLONE JUTSU !!!

 

J'adore cette scene!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis un fan inconditionnel d'uchiha itachi, toutes mes citations sont les siens...

aux enquêteurs qui sont venus l'accuser du meurtre de shisui:"mitame omoi kobe dake de hito handan shinai hô ga ii desu yo!!"=you shouldn't judge others by their appearances and your preconceptions !!

 

quand il a affronté kakashi lors de son retour a konoha : "sharingan, kekkai genkai no hontô no chikara o misete agemashô=sharingan...devrons nous admirer la veritable puissance de ce don hereditaire

 

a naruto lors des evenements de l'enlevement de gaara: sorosoro ishoni kite murau koto ni suru yo naruto-kun!!=tu devras bientôt devoir venir avec nous, naruto-kun

 

il y en a bien d'autres, j'essayerai de m'en souvenir apres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien lorsque que Gai et Kisame se retrouve de nouveaux face à face.

Et que Gai ne se rappelle pas de Kisame.

J'étais mort de rire.

Kisame dit alors un truc, je ne sais plus exactement, mais dans le genre que Gai n'a pas de cerveau. Que c'est un crétin.

 

Ah,oui oui moi aussi je m'en rapelle,j'étais mort de rire surtout avec la tete que fait Kisame à chaque fois que Gai lutte pour se rappeler qui il est.

Je crois bien que ce qu'il lui a dit c'est:

"A ce que je vois chez l'ornithorinque endimenché(en référence à Gai), la mémoire n'a rien à envier à l'élégance!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la préférée selon moi c'est celle de Jiraya:

 

"Orochimaru,malgré tous tes jutsus tu n'as pas encore compris ce qu'était un shinobi,être un shinobi s'apprend jour après jour!Elle se mesure à sa manière de ne jamais abandonner,à être déterminé"

 

Naruto:"Il est ces liens que j'ai tant attendus!Si Oro retient Sasuke je le battrai,s'il me coupe les bras,je lui botterai les fesses;si il me coupe les jambes je le fusillerais du regard;et si il m'arrache les yeux je le maudirais!Quoi qu'il arrive je sauverais Sasuke!"

 

Chiyo:"Ce pouvoir dont Kakashi m'a parlé changera le futur,deviens un hokage comme il n'en eût jamais!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon une petite de Gai pendant le combat Sasuke/Gaara

 

Kakashi leur parle de l'entrainement de Sasuke et finalement Gai finit par se dire à lui-meme:

 

"Kakashi a observé le combat entre l'abominable Gaara et l'adorable Lee"   avec son air super sérieux,j'étais plié.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je n'ai pas tout lu, mais j'ai ete surpris de ne pas voir la phrase dite par les 3 de suna en meme temps au momment ou ils interviennent pour aider kiba, shikamaru et lee: "les allies de konoha, les ninja de suna"

en vo c'est encore plus terrible ca donne quelques chose comme ceci:"konoha doumeigun, suna no shinobi da".

episode 125

 

sinon j'aime bien aussi quand kimimaro dit a gaara:"SABAKU no GAARA, quel nom idiot. sans sable tu ne peux rien faire" et que ce dernier lui repond:"l'idiot ici c'est toi, il m'est facile de creer du sable a partir du sol", le tout dit sur un ton glacial et depourvu d'emotion.

episode 126

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

je ne me souvient plus si j'ai répondu a ce topic et j'ai la flemme d'éplucher les huit pages (désoler donc si je me répète):

pour moi ma citation préférer c'est dans les kakashi gaiden lorsque obito veut aller sauver rin alors que kakashi veur continuer la mission.

Obito balance alors:"pour moi croc blanc etait un véritable héros, peut etre que ceux qui abandonnent leurs missions sont des déchets mais pour moi ceux qui abandonnent leur amis sont pire que ça..."

 

Vraiment la grande classe je trouve... l'esprit de naruto est résumer entierement dans cette phrase, quel classe cet obito quand meme: la classe naturel d'un uchiwa avec la philosophie d'un vrai héros a la naruto, luffy ou sangoku...

 

@samiaa chan: je sais que s'est rigolo d'avoir plein de message a son actif et de monter dans les grade mais tu pourait développer un peu tes réponse, je me balade dans les topics depuis tout a l'heure et a chaque fois tu écrit deux ligne sans argument ni réponse aux autre... voila désoler de mettre ça ici mais je pense que ce n'est pas a moi de t'envoyer un message privé pour te le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma citation preferé serait : la ou les feuilles des arbres volent la flamme est vive dans l'atre

ces rougeoiements rechauffent les foyers en attente du bourgeon nouveau . c'est a peu prés ca de téte mais c'est lors de la fin du combat sandaime orochimaru tome 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes citations preferes:

Naruto:Je ne reviens jamais sur ma parole c'est ca pour moi étre ninja.

Gaara a Naruto et shikamaru:Je suis un relique d'un passé qu'ils veulent oublier,n'aimez que moi,ne pensez qu'a moi et ne combattre que pour ma propre existence,les gens qui m'entourent n'existent que pour me rappeller le pouvoir que je peut excercer sur eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...